naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sai et Sudare font leurs rapport à katan

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et Sudare font leurs rapport à katan Empty
MessageSujet: Sai et Sudare font leurs rapport à katan   Sai et Sudare font leurs rapport à katan Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

Sous la pluie batande de konoha, sai et sudare décidèrent d ' aller faire leurs rapport à katan aprés avoir tout essayer dans la grotte ou il ne trouvèrent rien du tout à part un gros monstre de pacotille.Sai avait un mauvais présentiment auprés de l' hokage qui risquait de s' enerver en aprenant qu' ils n' avaient rien trouver.
Sai et sudare marchaient dans konoha vers le bureau de l' hokage au moment d' entrer dans le bureau de l' hokage les deux hommes se regardèrent et entrèrent.
Sai passa en premier et alla à la rencontre de l' hokage il lui dit son rapport:

" Cher hokage je pense que la situation n' est pas clair nous n' avons trouver aucun indice sur l' akatsuki, cette organisation est vraiment trés discrète, je pense que nous devrions faire un plan de la ville de konoha et entourer les secteurs que nous nous nous sommes pas encore aller voir, car je pense qu' avec ce procédé nous serons beaucoup plus minicieux"

Sai regarda sudara il étaient anxieu de la réponse de l' hokage qui avait l' air trés rétissant

*J' epère que l' hokage va accepter cette requete c' étais un trés brillante de sudare qui est tres minicieux, je suis sur que sudare lui-meme à un plan dérrière la tete,cette homme a une capacité d' anticipation incroyable*

L' ambiance était glacial dans la salle de l' hokage , on entendait que le bruit de la pluie ardente et les cris des habitants de konoha.Sai sous le silence prit donc l' initiative de placer un mot:

" Mais vous allez répondre à la fin, nous avons fait notre rapport donc à quoi réflichisez vous à la fin , je commmence à en avoir marre de ce silence si vous avez quelquechoses à proposer dites, le exprime vous!!!"

Aprés le discour de sai l' hokage regarda sai et sudare, sai attendait la réponse de l' hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai et Sudare font leurs rapport à katan Empty
MessageSujet: Re: Sai et Sudare font leurs rapport à katan   Sai et Sudare font leurs rapport à katan Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:09

Katan vit entrer dans son bureau Saï suivit de Sudare tous les deux étaient venus pour faire leurs rapport ils lui dit ce qu'ils étaient venues lui parler .

Cher hokage je pense que la situation n' est pas clair nous n' avons trouver aucun indice sur l' akatsuki, cette organisation est vraiment trés discrète, je pense que nous devrions faire un plan de la ville de konoha et entourer les secteurs que nous nous nous sommes pas encore aller voir, car je pense qu' avec ce procédé nous serons beaucoup plus minicieux"

Katan ne parla pas réfléchissant a une situation il n'ne voyait qu'une mais elle était dangereuse puis Saï qui voualit une réponse s'emporta .

Mais vous allez répondre à la fin, nous avons fait notre rapport donc à quoi réflichisez vous à la fin , je commmence à en avoir marre de ce silence si vous avez quelquechoses à proposer dites, le exprime vous!!!"

Katan regarda tour a tour Saï et Sudare qui était rester jusqu'ici silencieux regardant l'hokage ,celui-ci leur dit .

Je ne vois qu'une seule solution :Je vais devori intervenir ,j'ai un plan alors écoutez moi bien ...Je me ferais passer pour un homme rechercher qui cherche a ce joindre a l'akatsuki en changeant d'apparence ,vous me surveillerez et on se contacteras a partir d'oreillettes sans fils ,vous me direz quand le chef de l'akatsuki arriveras et vous nous suivrez quand il me mènera a sa planque par contre j'aurais besoin de tous les ninjas disponibles donc prévenez les autres de ce plan .

Katan regarda les deux ninjas a nouveau et leur dit .

Ce plan est certe risquer mais ces le seul que j'ai ,a vraie dire je m'attendais a ce que vous échouiez je ne dit pas que vous étes de mauvais ninjas masi c'est l'akatsuki qui est très bien caché le seul moyen est a mon avis celui que je vous ai cité .
Si vous avez une meilleur idées dites la moi .


Katan regardait d'un sentiment intense traversant ses pupilles les deux ninjas qui s'étaient tu quand il avait parlé .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et Sudare font leurs rapport à katan Empty
MessageSujet: Re: Sai et Sudare font leurs rapport à katan   Sai et Sudare font leurs rapport à katan Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:00

La tension étais plus calme maintenant car l' hokage avait prit la parole , sai était soulagé d' avoir entendu les paroles de l' hokage car l' hokage comme l' avais prédit sai avait trouvé une solution,ce plan ne le génait en aucun cas mais ce qui le génait c' est que l' hokage avait cru que sai et sudare étaient trop failble pour battre un homme de l' akatsuki .

* Mais cette hokage ne me connais pas trés bien à ce que je vois il pense vraiment qu' il est plus fort que moi , cette homme me fait vraiment mal à la tete; c' est vrai que je le connais depuis longtemps mais si on pense bien il ne m' a jamais vu me battre je suis sur qu' il ne sais meme pas quelle jutsu j' utilise pour battre mes ennemis*

Sai avait le visage terne, il dit à katan:

"Je pense que votre plan nous mets trop en arrière , vous croyez vraiment que vous pouvez battre tout le membres de l' akatsuki à vous tout seul , si vous ne le savez vous etes en présence du chef des oi-nin et d' un sanin , nous sommes des hommes importants de konoha , je suis sur qu' au fond de vous vous savez que nous tiendront un role important dans la survie de konoha donc ne nous sous-estimez pas s' il vous plait, ne faite pas sa"

Sai était comme hors de lui , il n' acceptait pas qu' on le trouve faible cela le mettait hors de lui quand tout à coup sai se s ' assis et se mit à dessiner un étrange forme dans son cahier.

*Il faut que je me calme je fait un petit dessin histoire de decompresser*

Sai avait dessiné et sa colèrent étais passé il prit la désicion de rentrer chez lui, il salua Katan et Sudare et il rentra chez lui:

"Aurevoir je reviendrais demain matin si vous etes dans votre bureau aurevoir"

Et sai rentra chez lui sous la pluie ardente de konoha ou la nuit fesait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai et Sudare font leurs rapport à katan Empty
MessageSujet: Re: Sai et Sudare font leurs rapport à katan   Sai et Sudare font leurs rapport à katan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai et Sudare font leurs rapport à katan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sudare
» Katan
» Fiche ninja Sudare
» fiche de Katan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser