naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Réunion des admins Empty
MessageSujet: Réunion des admins   Réunion des admins Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:31

Voila mes chers Admins.Comme vous l'avez pus le constater,il n'y a plus d'admin!
Je vais vous dire pourquoi!Vous êtes juste des bandes de gamin qui n'ont rien d'autre qu'à foutre,que d'enlever l'autre admin de Administrateur?Mais vous vous croyer où ici?Hein?Sasori il c'est occupé du forum pendant chez pas combien de temps et on l'enlève de admin?Je me fiche de savoir qui c'est....Maintenant,je vais vous dire vos nouveaux admins:

Admins

-Minato(Moi)
-Sasori
-Matsuo Matsuda

Voila il n'y a que eux jusqu'à nouvelle ordre

Droits des Admins:

Les admins ont le droit de mettre des avertos,de bannir des gens sen me le demander(Bien sur il faut des raisons),droit d'éditer les messages,droit de votes,droit de supprimer les messages,droit de citer les messages,droit de répondre aux présentations et aux fiches ninjas

Modérateur
:

-Sai
-Sudare

Voila il n'y a que eux jusqu'à nouvelle ordre

Droits des Modérateurs:

Les modérateurs ont le droit de mettre des avertos,de me faire un raport pour un banissement,droit d'éditer les messages,droit de votes,droit de supprimer les messages,droit de citer les messages droit de répondre aux presentations et aux fiches ninjas

Rappel:


Seul les Modérateurs et les Admins peuvent répondre aux Présentation et aux Fiches de Ninjas!

Lignes[u]:10 lignes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
 
Réunion des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: IMPORTANT POUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser