naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cancre arive!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:07

Naruto nouveau chunnins de Konoha le pire cancre de KOnoha est la mais il a beacoup murit depuis ces 3 ans il a toujours le meme buts devenie Hokage et sa prommesse ramener Sasuke au village de Konoha,bref...Il arriva dans la salle pret a s'entrainer on lui a dit que un Jounin aller arriver pour l'entrainer il ne ces pas trop qui mais il presser de devoiler tous ses talent.


*Bon au retard comme sa je parie que c'est Kakashi-Sensei mais sa sera pas lui a mon avis vite,bon heureusement que j'ai toujours sa avec moi...UN
PAQUET DE RAMEN,HIIHH*


Tous exité il ouvrit ce paquet de ramen prit ces baguete en manga doucement car il devait se battre surment juste apres.Naruto cria d'un seule coup.


"COMMENT C'EST BON C'EST RAMEN"


*Il se depeche mon tempai la je m'ennui maintenant que j'ai finis mon plat............................................*


Il s'endroma sur les pupitres.



"ZZZZ....ZZZZzzzz.ZZZZZZZZzzz"
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:15

Yachi qui attendait un sensei,qui n'arriver toujours,il entendu alors le cri,il se leva et alla voir qui était là,il sortit de sa salle de classe,et alla écouter à la porte d'où viens le cri.Il écouta,rien...Il se demandait qui sa pourrait être...Yachi qui était assez curieux,entrouva la porte...il ne vit rien.Il ouvra en grand la porte alors et vit un élève qui dormait sur une table,il s'approcha doucement...Il donna une petite tape dans le dos pour le réveiller...mais sa ne fit rien,il dormé toujours.Alors Yachi cria

"Hey !Réveille toi !"

Il ne se réveilla pas,Yachi était plutôt étonner,l'autre élève avait le sommeil lourd.Alors Yachi se demanda comment faire pour le réveiller...Quand il vit un sceau d'eau,remplis.Il mit son doigt dedans...Elle était glacer.Il prit alors le sceau et versa un peu d'eau sur le garçon.

"Maintenant tu vas te réveiller gros fénant !"

Yachi attendit alors quelque instant...rien...Alors Yachi vida complétement le sceau sur la tête du ninja.

"Avec ça tu vas te réveiller !"

L'autre élève se réveilla en sursautant...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

Hrpg:Yachi tu as fait un message de moin de 10 lignes donc rédite stp =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:04

Shino arrivas dans la salle un tête devant la porte pour voir se qui se passait.

Il vit un Naruto Uzumaki, il le connaisait deja,et un autre aparament un genin qui venait de jetait un sceau sur Naruto.

*Naruto Ne fat pas apprécier*
pensat Shino.

Shino entrat.

"Tu doit etre Yachi Nakun ?,Je suis Shino Aburame et je pense que Naruto ne vas pas apprécier ceci"
disat Shino en rigolant.

Il regardat Naruto et disat :

"Pfff il me rapelle quand il etait a l'académie des ninja"

Il mettat la main contre sa tête.

"Mais tout de meme,il est chuunin et il dort comme a l'académie." disat avec un tête genre : _ _ "

Puis Shino attendat
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:55

Un jeune ninja,vêtu d'un grand manteau gris,avec un capuchon qui recouvrait sa tête,ses yeux était cacher par des lunettes ronde et noir.Il avait parler a Yachi,alors il lui répondit,en se demanda qui était cet homme.

"Eu...Euh,oui c'est moi,Yachi Nakun,mais comment sais-tu mon nom ?"

Yachi regarda Naruto et dit au ninja

"Alors c'est lui Naruto Uzumaki,j'ai déja entendu parler de lui,surtout au bar,celui qui vend des ramens...comment s'appelle-t'il déja...a oui ! Ichiraku."

Yachi se retourna vers Naruto.

"C'est un vrai fénant...Bon il va falloir que je retourne dans ma classe,je n'ai toujours pas de sensei et je dois attendre dans ma classe qu'il vienne."

Yachi retourna dans sa salle de classe,se rassied à sa place et attendit que son sensei vienne le chercher,il attendit alors avec impatience l'arriver de son sensei.Il marcha,marcha longtemps,il ne pouvait plus attendre.Il lui fallait vite un sensei pour pouvoir s'entrainer.En espérant que son sensei arrive,il alla chercher de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:30

Naruto sursauta d'un grand coup,il regarda a gauche perssone a droite Shino et l'autre Ninjas qui vut du d'eau Naruto fit un air de colere en regardant Shino,Shino lui fesait un signe pour dire que c'était ce ninja qui lui avait balancer ce sceau d'eau il cria:

"Et toi le Ninja qui ressemble a rien pourquoi tu ma jeter ce sceau d'eau j'ai pas apprecier j'était en train de rever de jolie jeune fille bref retourne toi espece de lache on peut se faire un petit combat si tu veux et Shino comme arbitre j'aurai l'avantage je Chunin et Genin et meme je suis plus fort...NE ME SOUS ESTIME PAS JE SUIS LE PROCHAIN HOKAGE"

*Encore un crétin comme lui je lui degomme la face*

"ET EN PLUS TU MA JETER LE SCEAU EN MEME TANT SA FAIT MAL"

Il le regarda de dos,il regarda le sceau puit Shino qui lui fesait un signe de la tete qui disait "oui"

*D'accord Shino je le jette

Il prit le sceau et le jetta de toute ses force dans la tete a Yachi qui eut très mal,il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:44

HRPG: Hors sujet Naruto , yachi est partit, lit un peu avant de poster rédite ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cancre arive!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le cancre arive!!!!!!!   Le cancre arive!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cancre arive!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser