naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uchiwa Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:25

Nom : Uchiwa

Prénom : Kazuki

Age : 20ans

Description physique :
Kazuki est de taille moyenne, il est assez musclé de manière à pouvoir utiliser toutes ces techniques avec la plus grande puissance. Il a les cheveux de couleurs noires. Il porte souvent une grosse épée avec lui, qu'il lui permet d'infliger de lourds dégâts à ces adversaires. Il est muni de gants noirs qui résistent au plus grande température. De plus ne porte presque jamais son bandeau car il trouve cela gênant pour sa coiffure.

Uchiwa Kazuki Scr26716ce9


Description mental :
Kazuki est un homme très puissant qui n'aime pas dévoiler ces forces au grand publique, il parle très peu et préfère garder ces pensées pour lui. Il reste cool et garde son sang froid quelque soit la situation. C'est un jounin expérimenté qui prend tout les risques pour sauver ces amis. Il reste cependant très mystérieux pour la plupart de son entourage....


HISTOIRE


Konoha... un village ou la paix et la sérénité règne, un pays dirigé par l'Hokage... a l'intérieur de ce village un clan surpasse de loin les autres... un don héréditaire se transmettant de génération en génération... l'un des plus puissant dôjutsu... le Sharingan...

Le clan Uchiwa protége le village de Konoha depuis plusieurs générations, elle est réputée pour être le pilier de ce pays. Ils sont passaient maître dans la maîtrise des techniques de feu. La police de Konoha est assuré par le clan Uchiwa, ce qui signifié qu'ils avaient une place importante au sein de ce pays.

Un jour d'automne, le clan Uchiwa allait pouvoir compter un nouveau membre dans leur famille. Le
sous-chef du clan Uchiwa venait de célébrer la naissance de son premier fils. Uchiwa Kazuki... il avait beaucoup d'espoir en cet enfant... Et avait sans doute raison...
A l'age de 7ans, Kazuki s'entraîné avec son père au lancé de shuriken et de kunai. Comme tout les autres enfants de son âge il passé la plupart de ces jours a l'académie. Ces capacités à réfléchir au situation étaient étonnantes et il obtenait les meilleurs résultats de l'académie. Son père était fière de lui, Kazuki montré déjà des signes d'un grand ninja. Cependant il posséder quelque lacune concernant sa maîtrise de chakra. Lors de ce jour d'école, Kazuki montra a tout les autres qu'il était le meilleur lanceur de kunai et de shuriken, le professeur de l’académie ne fut pas surpris d'apprendre qu'il faisait partie du clan Uchiwa.

Sensei Académie : Kazuki ?

Kazuki : Oui

Sensei Académie : Ton père m'a dit qu'il viendrai te chercher se soir

Kazuki : Mon père ?... très bien merci

Le père de Kazuki était souvent en mission et ne pouvait que très rarement venir chercher son fils. Mais ce jour la était important pour notre jeune héros car son père lui réservé une petite surprise. En effet son père avait décidé de le tester...

Père : Kazuki, montre moi si tu as progressé, si tu touches cette cible en mouvement qui est a une distance d'environ 50 mètres. Je t'apprendrai les sceaux à former pour que tu puisse utiliser ton premiers ninjutsu

Kazuki : Géniale !!! c'est sur je vais réussir !

Kazuki fixait la cible en mouvement qui bougeait de manière aléatoire, il était donc impossible d'étudier son mouvement qui n'était pas linéaire, il fallait donc lancer le shuriken avec une grande précision mais surtout avec une vitesse plus grande que la normale. Se concentrant sur sa cible notre jeune héros tenait son armes avec sa mains droites, il n'avait le droit qu'a un seul essai... car il ne fallait rien laisser au hasard, c'était le talent qui devait être mis en valeur et non la chance... quelques gouttes de sueurs coulées sur le front de Kazuki qui ne savait pas vraiment comment réussir cet exploit... il fallait faire vite, car trop attendre pouvait rendre la situation encore plus pressante...

Kazuki : ** Il faut que je me concentre sur le centre de la cible, quelque soit son mouvement je dois lancer au moment ou je serai en meilleur condition pour le faire... **

Une légère brise vint balayer les quelques feuilles qui étaient posées sur le sol... puis soudain ! Kazuki prit les devant et lança son shuriken avec une grande habiletée et une précision extrême !... la trajectoire était parfaite... la cible fut toucher en plein centre... il n'y avait plus rien à dire, il avait réussit le teste haut la main...

Kazuki : Super ! vous avez vu père j'ai réussit !! j'ai réussit !!!

Père : Félicitation, comme promis je vais te montrer les sceaux. Suis moi.

C'était la première fois pour Kazuki, il allait découvrir le ninjutsu... son père se plaça prés d'un pont qui donner sur un lac, il se tourna vers son fils pour lui montrer...

Père : Regarde bien...

KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!


Une immense flamme se dégagea alors prés des lèvres de son père, le spectacle rendait Kazuki rêveur... il fallait lui aussi qu'il devienne aussi fort que son père. Kazuki à son tour s'exécuta, mais il échoua... aucune flamme ne fit son apprition, même pas une étincelle... Il ne fallait pas lui en vouloir c'était la première fois qu'il réalisé une technique de ce niveau. Son père était confiant il était sur qu'il y arriverait un jour... Cependant... il n'eu pas le temps de s'occuper de son fils. Quelques mois suivants, sous les ordres de l'Hokage il fut envoyé en mission secrète au village d'Oto... D'après les rapports, les auteurs de sa mort n'étaient autres que les membres d'une organisation appelé... Akatsuki...
Notre jeune héros n'y croyait pas... il ne comprenait pas comment un homme comme son père avait-il pu se faire tuer. Une colère et une haine l'envahissait, son seul but était de venger son père... il voulait défaire cette organisation, mais pour cela il avait besoin de devenir plus fort... c'est pour cela qu'il s’entraîna a son tour...

Kazuki : KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!..... KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!..... KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!.... KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!...


Essoufflé il n'y arrivait pas... il n'y avait qu'une petite flamme qui apparaissait, il devait y avoir une astuce... mais comment allait-il faire seul ?... pleurant avec rage il sera son poing avec une tel puissance que du sang se mettait a couler... une colère commençait a l'envahir jusqu'a ce que...

Uchiwa Kazuki 740935372uh5


Le Sharingan... Kazuki se releva et sentait qu'il était capable de le faire, capable de réaliser cette technique !

Kazuki : KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!


Une immense flamme fit surface et vint rafler la surface du lac... il avait réussit... il n'y croyait pas... comment avait-il réussit ?... il baissa sa tête et fixa l'eau qui prés de ces pieds... c'est là qu'il vu que c'est yeux était différents et qu'il s'agissait la des fameux Sharingan !...
C'est ainsi que son véritable entraînement commença, il développa les techniques du clans Uchiwa jusqu'a leurs paroxysme... il appris aussi a vivre prés de sa mère et de son amis qui s’appeler Hayashi, ils étaient très liés. Ils passèrent tout d'eux l'examen genins et chunins avec grand succès, il semblait heureux mais au fond il n'avait qu'un seul désire... c'était l'Akatsuki... démanteler ces ninja déserteur...
Kazuki et Hayashi furent tout d'eux accepté en tant que chunin et accomplissaient leurs premières missions. Kazuki était devenu très puissant et grâce a ces capacités hors normes les missions devenaient réellement une partie de plaisir, son amis était doué pour les techniques de capture et de filature ce qui permettait au deux héros de se compléter.

L'Hokage donna une mission importante et décida de mettre dans l'équipe de deux autre jounins Kazuki et Hayashi, cette mission semblait périlleuse et délicate alors il fallait utiliser des hommes capables de grande prouesse... Tout se passa pour le mieux, le début était réellement à leur porté, cependant cela se corsa... Car ils croisèrent malencontreusement un membre de l'Akatsuki... Pris de colère Kazuki se jeta contre lui pour le combattre, le combat était difficile pour notre jeune héros qui avait beau être fort... il n'était pas encore prés a vaincre ces ninja de rang S. Ne se préoccupant plus de la mission, ces compagnons furent tous tué... Kazuki eu de graves blessures mais avait infliger de lourd dégâts au membre de l'Akatsuki qui dû se retiré... notre jeune héros n'en revenait pas... il avait fait passer sa colère et son ambition personnelle avant la vie de ces coéquipiers... avant celle de son amis... il venait de réaliser qu'il avait commis une grave erreur... il n'était pas digne d'être un ninja...

La tristesse qui l'animée était bien plus forte qu'elle paraissait... il venait de perdre son meilleur amis... du moins...

Hayashi : Ka...kazuki... c'est t..oi ?...

Kazuki : Hayashi !

Kazuki se précipita prés de son amis pour le secourire, il était grièvement blesser et allait mourir s'il ne recevait pas de soin immédiat... il n'y avait pas de ninja médecin dans le groupe... il fallait vite le ramener au village.

Kazuki : Hayashi tiens bon ! je vais te sauver !

Hayashi : Kazuki... arrête...

Kazuki : Quoi ?! qu'est-ce que tu raconte je ne vais pas te laisser mourir ici !

Hayashi : Kazuki... le membre de l'Akatsuki... tu l'a vaincu dis moi ?...

Kazuki : Quoi !? ça n'a pas d'importance !!... pardonne moi... je me suis laisser emporter par ma colère et j'ai voulu venger mon père mais... mais...

Hayashi : Qu'est-ce que tu raconte... il nous aurait tous tuer si tu n'avais pas était la... si tu n'avait pas était aussi fort...

Kazuki : Hayashi ne parle plus !

Hayashi : Kazu... il faut... il faut que je te dise... tu es le seul de l'équipe à ne pas être mortellement toucher... moi je vais mourir dans quelques instants... alors... tue moi...

Kazuki : T'es malade ! jamais je ne tuerai mon meilleurs amis, tu m’entends ! Hayashi ! je vais te sauver compris !?

Hayashi : Kazuki... tu es un descendant du clan Uchiwa... si tu me tue... moi ton meilleur amis tu obtiendra un pouvoir plus grand...

Kazuki : Qu'est-ce que tu me raconte...

Hayashi se releva avec un effort inhumain... il se tenait debout devant Kazuki pour l'inciter a le tuer...

Kazuki : Hayashi...

Hayashi : Tu ne pourra pas combattre l'Akatsuki dans ton état... mon amis...

Kazuki : Jamais... même si c'est pour moi... non... je ne peut pas ! je ne peut pas !

Hayashi : Alors je te forcerai la main...

Kazuki : Quoi ?!

Hayashi pris son kunai et fonça sur Kazuki avec rage et fureur comme s'il voulait l'éliminer... notre jeune héros esquiva ces coups mais ne put parer sa technique qui cassa sa jambes gauche... dans un cri de douleur Kazuki mis un genou a terre... son amis utilisa alors une technique interdite de manipulation de l'esprit... il donna a notre héros une colère intense, car grâce à cette technique il était capable de soutiré les souvenirs les plus noirs et de les faire surgirent... Hayashi se lança de nouveau vers Kazuki avec hargne ! mais cette fois-ci... ce fut différent de tout à l'heure... Hayashi se prit un coup de genou sur le menton et une lumière surpuissante fit son apparition sur la paume de la main droite de Kazuki...

Kazuki en folie : Chidori !

Hayashi fut transpercé et tuer... il tomba lourdement a terre ensanglanté par le coup que venait de lui porter Kazuki qui commencer a reprendre ces esprits... notre jeune héros tremblé de part en part... ces membre étaient paralysées... la pluie vint a son tour terminer cette mission secrète de haut niveau...

Kazuki : Hayashi...

Uchiwa Kazuki Mangakyuym5


Plusieurs années s'écoulèrent après cet incident, Kazuki était devenu quelqu'un de bien plus étrange et Mystérieux. Même si c'est réactions pouvaient être un peu froide, il était au fond quelqu'un de très sympathique et généreux. Aujourd'hui c'est un jounin très respecté des autres, il a su gagner la confiance de l'Hokage et se montrer comme l'un des meilleurs Jounins malgré son jeune âge. Son but ultime vise l'Akatsuki... mais également la volonté de protéger Konoha.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:32

Trés bonne présentation tu veux etre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:32

Corrige tes fautes....après je te mettrais Jounnin..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:45

Je veux être Jounin,
ok je corrige ca enfin je vais essayer, car je suis pas doué en ortho
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

Tu me dis quand ta finis
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:16

J'ai corriger ce que j'ai pu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:20

Ok mets un avatar,fais ta fiche de ninja et commence le rp

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kazuki   Uchiwa Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshikata Uchiwa
» Uchiwa Madara
» Ishida Uchiwa
» sign uchiwa
» Itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser