naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre manga préféré

Aller en bas 
+3
7 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

Moi perso c' est Satan 666
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:06

J'aime Satan 666,Naruto,Dbz,Shaman king,Full metal alchemist,One piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:30

J'aime Naruto,Bleach,Death Note,Shaman King etDBZ
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:18

Enfette toi tu connais que les mangas commerciaux quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:51

Dans l'ordre de préférence :
- DBZ
- Naruto
- One Piece (mais je le placerais à exaeco avec Naruto)
- Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

Sai a écrit:
Enfette toi tu connais que les mangas commerciaux quoi ? lol

Bin au moins je suis sur qu'il sont bons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

[b]Moi j'aime ,666 satan ,Naruto ,death note , FMA , Negima , bleach , kenshin ,tsubasa ,Mär ,Etcetera ,angel sanctuary et lui ou rien .[/b]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:20

Perso,j'adore Bleach c'est mon preferer,si on me demandais de faire un top 4 je mettrais :

-Bleach
-Air Gear (excellent manga pour ceux qui connaissent pas ^^)
-Naruto
-Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:24

Naruto,Dbz et Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

Naruto ,Dragon Ball / Dragon Ball Z, Hunter X Hunter et Ragnarok sans oublier Full Metal Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:09

Il y a plusieurs personnes ici qui ont zappé DBZ (Katan, Yachi Nakun). Peut-être avez-vous oublié de le mettre tant il est évident qu'il fait parti de vos préféré ? Laughing
Mais sinon, si ce n'est pas une erreur, je n'ai qu'une chose à dire, c'est :
BANDE D'HERETIQUE !!!
^^ Non je rigole, je respecte les préférences de chacun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

J'aime bien DBZ aussi,mais beaucoup moins ^^ Sinon Natsuki,j'adore Ragnarok aussi(le manga et le jeu)Je joue a Ragnarok depuis + de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

Moi j'aime bien

-Naruto ^^
-Death Note
-DBZ

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:08

moi naruto ,one piece, fma, eyeshield 21 ,bleach ,zatch bell, negi ma!enfin si je regarde bien! j'aime la plus part des mangas! shaman king, monster, hunterXhunter et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

eh aadaleïn ,si tu veut une réponse c'est :non c'est pas que j'ai oublié DBZ c juste que j'aime pas mais jep ourrais te dire la mème chose pour ceux qui ne connaissent pas death note ou qui n'aiment pas ^^ (impossible mdr) .
Je pourrais aussi leur dire .

Citation :
BANDE D'HERETIQUE !!!!!!!!!!

lol Non je rigole ,vous devez surement avoir fait une erreur !!!ou tous simplement vous ne connaissez pas (je deviens fou....Enfin sa change pas de d'habitude) mais ne pas connaitre death note ou 666 satan ou encore FMA c'est un blashème pour les mangas ,pour ça je n'ai qu'un seul mot a dire .

Citation :
BLASHEMATEUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

Oui c'est vrai j' avais oublié Dragon ball Z et pas Dragon ball GT qui est une catasatrophe, Dead noth , Satan 666 biensur , love , negima, hunter x hunter , Olive et tom , l' école des champions, slam dunk

Mais dans vos réponses j ai remarqué que vous aimez tous le shonen

C' est normale ou c' est parceque nous somme sur un forum naruto qui est un manga Shonen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

De tout façon on peut pas pensser a tout les mangas qu'on n'aime bien, il y en aurrais trop! on na tous des managas qui nous plaisse! mais on ici on tous un point commun NARUTO!!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Ouais Naruto est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:24

Oauis mais ily ' a 10 x mieux dans tous les ponits de vue comme full metal alchimist
dans naruto il y a beaucoup trop de defaut et l' histoire de full metal et 10 x mieux que celle de naruto
Il ya un vrai sens et les senitiment sont si bien expriméé ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:44

Je prefere bleach a naruto,j'adore surtout les combats entre Shinigami et Arrancar(owiii,ulquiorra °°lol)J'adore les arrrancars hihi.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:30

j'aime beaucoup Naruto (forcement je suis pas inscrite sur ce fofo pour rien lol) mais il y a beaucoup d'autres mangas super bleach, Rosario+vampire est pas mal et bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:04

Honnetement je crois que le meilleur manga c'est One piece et haut le stylo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:31

Mh...c'est vrai que One Piece est pas trop mal mais,le meyeur manga reste

Dagon ball Z....Désolé les gens mais sa a était le meyeur mangas du monde....Meme Narto ne l'atteit pas à la cheville...Vous s'avez,moi j'aurai fais un rpg de Dbz si c'était pas trop compliqué...Psk faire du rp dans un forum dbz....C'est pas trop le truck...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:07

J'ai connu un forum RPG,qui mélangez des mangas ^^Il y avait du dbz,one piece,bleach et nartuo ^^Et le rpg dbz c'est pas si dur que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:59

Samourai champloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser