Taille (en pixel) : >>> [largeur x hauteur] Couleurs : >>> [code couleur et/ ou couleur] Couleur dominante : >>> [code couleur et/ou couleur] Couleur de fond du forum : >>> [code couleur et/ou couleur] Image(s) (les liens et non directement les images) : -
Texte à insérer (oui/non) et quoi : >>> [votre texte ici] Police et couleur du texte : >>> [lien dafont ou nom de la police / couleur] Animation (non conseillé pour les avatars) : >>> [type d'animation] Autres ? :
Signatures :
Taille (en pixel) : >>> [largeur x hauteur] Couleurs : >>> [code couleur / couleur] Couleur dominante : >>> [code couleur / couleur] Couleurs de fond du forum (si vous avez) : >>> [code couleur] Image(s) (les liens et non directement les images) : - - Texte à insérer [oui / non] et quoi : >>> [votre texte ici] Police et couleur du texte : >>> [lien dafont ou nom de la police / couleur] Animation (avec ou sans + type) : >>> [oui ou non / type d'animation]
Invité Invité
Sujet: Re: Kit! Mar 18 Déc - 21:23
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Kit! Mar 18 Déc - 21:34
C'est la tournée des "ok" que tu fait aujourd'hui minato a dit qu'il fallait faire deux RP par conections mais là c'est quand mème abusé le parfait éxemple du mec qui s'ennnuie il voir un truc la seule chose qu'il dit c'est "ok" .
Oki,si tu veux je peux t'aider a faire des kits(voir ma gallerie si tu veux voir comment je me débrouille)et pour les images,sa serais mieux de mettre des renders pour pas que les graphistes ne se tue a découper une image ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kit! Dim 23 Déc - 22:15
Mais vous utilisez photoshop pour faire vos créats ?
Bijuu possédé : d ( Sanbi) Date d'inscription : 01/01/1970
350*125 c'est à peu près une signature normal,mais ce que tu demande toi,sa serais presque une banniere,donc si tu veux je peux ten faire une 350*150 ou la taille que tu veux,mais les espaces sont plus dur a remplir
Bijuu possédé : d ( Sanbi) Date d'inscription : 01/01/1970