naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:07

Nom:Hatake
Prenom:Kakashi
Age : 26ans
Taille : 1m81
Poids : 67.5kg
Né le : 15 septembre
Grade : Jounin



Description physique et moral: Hatake Kakashi est le portrait cracher de son père, il à les cheuveux gris, une veste de ninja.Il met son bandeau de ninja de travers pour masquer une particularitée génétique qui est celle du clan Uchiha, c'est à dire le Sharingan.Il porte en permanance un masque sur sa bouche.Il est grand, tres fort personnage considéré comme l'un des plus fort du manga . Hatake Kakashi est un personnage d'une grande vitesse et d'une grande intelligence. Kakashi est le sensei de l'equipe 7 composé de naruto , sakura et sasuke , il est toujours en retard car il se rend en permanance sur la stelle des tués au combat et en particulier pour se torturer à cause de la mort d'Obito Uchiha.Il deteste la discrémination, il sera l'un des premier à tendre la main à Naruto Uzumaki le jinchuuriki de Kyuubi.Sinon il est intelligent et aime lire les livres du sanin légendaire Jiraya-sama.Precisons que ses livres sont des livres pour adulte!





Histoire :
Kakashi est élu chuninn a l'age de 6 ans . Considéré depuis toujours comme un génie, il est le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha.Dans sa jeunesse il fit parti de l'equipe composé de Rin et de Obito . On peut remarqué un parallele entre la rivalité de sasuke et de naruto avec celle de Obito et de kakashi. Mais lors d'une mission Obito fut tué mais juste avant de mourir , se sentant coupable de la perte de l'oeil gauche de kakashi , il lui demanda de lui prendre son sharigann . C'est Rin qui exelant dans l'art de la medecine greffa l'oeil de Obito sur le visage de Kakashi . Durant l'histoire on peut voir l'incomprehension des personnages face a la decouverte de l'oeil caché de kakashi . Le ninja copieur ne s'est jamais remis de la mort de son ami Obito est va constament sur sa tombe .On peut remarquer que Kakashi est considéré comme un des ninjas les plus puissant de son village , personnage fort respecté . Kakashi est maintemant chef de l'equipe de naruto , sasuke et sakura . Les methodes pratiquees sur l'epreuve de survie peuvent etre considerées dangereuse mais celles ci se revellent très efficaces . On peut se laisser dire que Kakashi fut choisi pour gerer la puissance de Naruto , mais durant les episodes on peut voir que Kakashi s'occupe plus de Sasuke ..


Test-rp : le jour se lève sur konoha, kakashi est pret pour passer son test chuunin . il met son bandeau puis il va a la rencontre de sa cooquipiere Rin hélas Obito est comme toujours en retard

"j'en est marre obito est toujours en retard" dit kakashi
"comme toujours , je me demande ce qui le rend toujours en retard" dit rin

"hé !!! je suis la ! pour une fois je suis en retard (rire) !" dit obito

"très drole obito !! je vais T'acheter un reveil ,je crois"
"héhé !!"

les trois compères s'en allèrent au test de chunnin mais sur la route il croisèrent de demoniaque ninjas ils etaient 10 voir un peu plus . les 3 enfants se demanderent ce que ces ninjas faisaient là et surtout pourquoi .. L'un des ninjas s'avance et prit un air menaçant . A en jugé par le bandeau portait par celui-ci kakashi savait que ce ninja etait venu ici pour chercher un conflit . Ce ninja venait du village caché de la pluie . Deriere ce ninja se trouvait un plus jeune combattant il avait une épée plus grande que lui . Il repondait au nom de Momochi Zabusa !! il de vait avoir environ 7ans et il disait avoir des ambitions de pouvoir inegalées

" Un jour je deviendrais le plus puissant des ninjas !!" dit le petit Momochi

" AH bon .... est pourquoi penses tu cela ? "

" Car je suis le plus fort!!! si tu me crois pas viens donc me defié !!!"

"Demandé si gentillement ....... Je ne peux refuser!! prepare toi "


les deux jeunes ninja se preparerent au combat . le ciel se couvra , une brume epaisse s'installa ... Momochi etait très sur de lui . Kakashi ne bougé pas .

"je ne vois rien . Mais sommes nous obligé de voir pour savoir ? "

"(rire) !!! Tu a l'air perdu !! derriere toi !!!

Le combat fit rage pendant près d'une heure , lorsque soudain kakashi passa derriere Momochi est lui infligea "1000 ans de peine !!"
Momochi venait de se faire humilié devant les tous les ninjas !!!

" tu le regrettera !!!!"
" je reviendrais plus fort et là je pourais te battre !! je suis le plus puissant des ninjas!!!"


Sur ces mots Momochi disparut dans la brume épaisse ....
Kakashi reprit la route avec ses 2 cooquipiers mais ne se douta pas qu'il avait rencontré le "demon du village de kiri " et que bien plus tardchemin se croiseront de nouveau et que Momochi deviendra un ninja très puissant " ( 1ere rencontre de kakashi et de Momochi )
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

Très bonne presentation mais konoha est fermé..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:28

J'aimerai bien etre a Suna en tant que Sanin, ca serait possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:34

Tu peux meme etre Kazekage si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:37

Bon d'accord je veux bien etre Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

Ok va faire ta fiche de personnage et commence le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi
» Fiche ninja de Kakashi
» Bureau de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser