naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Tobi   Tobi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:19

Nom:Uchiha

Prénom:Madara

Surnom: Tobi

Description Physique: Un homme de haute taille au visage masqué, habillé d'une longue robe noir trainant sur le sol. Un masque étrange au motif spiralé ne possédant qu'un orifice pour son oeil droit qui n'est autre que le sharingan, des yeux rouges aux pupilles noires. On pourrait le considéré comme un réel maigrichon dut à sa haute taille et sa musculature fine. Ses cheveux sont de couleurs noirs comme un vide infini, il les coiffe rarement et à l'habitude de se les laissait pousser.
A l'époque, ses cheveux étaient long toujours aussi sombre, ses yeux de mêmes couleurs possédant constament le sharingan. Il portait fidélement le bandeau de Konoha, ses cheveux retombait dessus et on y apercevait que le signe. Une longue tunique noire recouvré son corps et une armure surement de samouraï par dessus. Ne quittant jamais son katana qu'il accrochait au sa ceinture, simple bout de tissu de couleur sombre.

Description Morale: Il a également un caractère très étrange, il cache son jeu en adoptant un air enfantin et en parlant comme ces derniers. Litéralement flémard et très peu serieux, il s'endormira rapidement si vous ne l'interressez pas. Il montre une réele apréhension à l'idée de relever un nouveau défi. On pourrait le classer dans la catégorie des hommes avide de pouvoir et de richessse même si il est très pauvre. Il est un homme de voyage et n'aime pas rester très longtemps au même endroit.
Avant, en étant que premier Uchiha, il adopait un air plus serieux, montrant sa puissance et son autorité. On se sait pas ce qui l'a poussé à changer d'aptitude comme ca. Derrière cette ignorance ce cache encore cet homme qui reste mystèrieux aux yeux de tous.

Histoire:
Son histoire débute à Konoha, la lune était pleine tandis qu'une jeune enfant vint au monde cet enfant n'est autre que Madara. Pendant de longues années on n'entendut point parler de lui, un enfant brillant mais discret. Certains murmuraient des rumeurs sur l'origine de ses yeux mais personnes n'osaient l'approcher. Puis il fondit son propre clan, Uchiha tel était son nom. Au départ il était un clan faible par le futur il devint l'un des plus puissant clan surtout l'un des plus vieux. Ils devinrent rapidement la police de Konoha. Il disparut lors de la guerre que Kyuubi engendra et qui détruisit de nombreux villages.
Personne n'entendit parler de lui mais il répondait toujours sous un nom celui de Tobi un simple ninja sans aucune capacitée flaimard et bon à rien. Il ne se fesait pas remarquer et erer de villes en villes à la recherche de on ne sait trop quoi, surement de l'argent. Durant ses longues années il ne se fit entendre puis un beau jour une rumeur surgit de nul part et on le désigna comme Madara. Une simple rumeur qui ne dura que quelques jours, ceux qui lancèrent cette rumeur disparèrent mystèrieusement, on ne l'accusa pas car tout le monde savait que c'était lui mais il n'osait le poursuivre. Il cotoyait les métiers de Chasseur de Prime, Tueur à gage ou autres métiers rapportant de l'argent. Engissant dans l'ombre, toujours masqué et recouvert de sa longue robe noire, on le distinguait comme un fantôme noir chatiant les infidèles. De nos jours il ére de nouveau de villages en villages, de contré en contré toujours sous le nom de Tobi celui dont le passé reste flou.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:23

Avec une presentation comme celle ci,tu ne peux ètre maximum gennin ou chunnin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Nom:Hatake

Prénom: Kakashi

Âge: 13 ans

Description Physique: Un enfant de grande taille aux cheveux grissonants, par le passé aux yeux marrons. Son oeil droit est maintenant en Sharingan qu'il cache car il n'est pas un véritable Uchiha. Un corps et une musculature fin. Il masque sa bouche par un bout de tissu bleu lui donnant un aspect d'assassin. Deux sangles se coupent en croix pour accrocher son Katana qu'il a constament avec lui. Son haut est bleu marine aux manches blanches. Un pantalon bleu lui aussi s'arretant au dessus de ses sandales blanches.

Description Morale: "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien." Une seule phrase peut résumer Kakashi, un enfant qui à le sens de l'honneur mais qui n'abandonnera jamais un ami. Il prétend que ce qu'il fait n'est que caprices, ca n'a aucun but, ni interet. Il a la facheuse manière d'arriver souvent en retard et d'inventer des excuses bidons.
Son caractère changea depuis cette fameuse guerre ou il recut le Sharingan de son ami, maintenant il garde en mémoire cette phrase qui pour lui est fondamentale.

Histoire:
Son histoire débute à Konoha dans une famille modeste où le père manque à l'appel. Une joyeuse journée de Janvier à peine commencée qu'un cri d'émerveillement retentit d'une maison, une volée d'oiseaux criard s'échappèrent des hauts arbres et le cri s'estompa.
Dans la chambre, une jeune mère emplit de joie tenait son enfant tandis que le père venant à peine d'arriver laissait échapper quelques larmes. C'est ainsi que naquit Kakashi, Kakashi Hatake fils de Sakumo Hatake Croc-Blanc de Konoha.
Alors que le soleil se lève dans le pays du feu, un jeune enfant à la chevelure grisé parcourt la ville à la recherche de l'académie où il passera son premier examen avec grand succès. Le gamin entre dans ce grand bâtiment, gravis les marches et s'arrête devant cette salle portant le numéro 666. D'une main frissonnante il ouvre la porte grinçante qui laisse découvrir une pièce d'où un grand nombre d'enfant âgé de 12 à 15 ans le regardent. Il entre la tête baissée sur la table la plus proche et s'assoit lourdement sur une chaise. Après avoir appelé tous les élèves de la salle, l'examen commença. Chaque shinobi fut appelé de nouveau et prié de venir au bureau pour débuter l'examen puis sortir de la pièce. De nombreux noms et visages défila jusqu'au moment où Kakashi se trouva seul dans la pièce, il se leva et se dirigea au bureau. Un enfant pas plus haut de trois pommes à peine âgé de quatre ans se présenta devant les jurés ahuris par le jeune âge du candidat. Une petite bouille au visage caché par une touffe grisonnante. Il réussit avec merveille l'examen et appris par reçut par la suite le titre de Gennin de Konoha et afficha fidèlement son bandeau encore neuf.
Des années plus tard le même gamin, alors âgé d'à peine trois ans de plus, retourne à cette académie pour passer son deuxième examens celui de Chuunin. Une belle matinée comme la première, une enfant plus âgé, dis-je, traverse la ruelle et se rend au porte de l'académie, il gravit les marches et ouvra cette fois ci d'une forte main la porte au numéro 666 mais à la différence de la dernière fois, que quelques shinobis se trouvaient dans la pièce. Toujours aussi ravis de voir cette petite bouille grisonnante, ils s'enpressent de lui faire part de l'examen Chuunin et de lui donner le TEST écrit. Pendant une heure tous les élèves étaient tête baissée entrin de travailler. Certains trichaient, d'autre discretement d'autre non mais un seul restant dans son coin travaillait tout seul, Kakashi. Le plus jeune, le plus serieux et le moins dissipé; il rendit sa fiche en premier par le grand étonnement des uns et sortit de la pièce. Suivis de près par de nombreux shinobis. Enfin finit, ils se rendirent tous dans une pièce pour attendre la suite des examens. C'est ainsi que Kakashi découvrit ses prochains adverssaires, tous l'évitant par sa jeunesse ou lui lançant des regard de pitié. Puis on venut les chercher et les conduisit à la forêt de la mort qu'il devait traverser pour la prochaine étape. Quand les portes s'ouvrit une masse de jeune ninja s'apressa dans l'obscure antre. D'une rapidité impréssionnante ils disparurent dans le noir absolu, les grilles se refermèrent aussitôt dans un bruit assourdissant. Son katana au dos, le jeune Kakashi sautait d'arbre en arbre déposant quelques pièges à ses poursuivants. Il arriva sur un terrain lisse et regarda dans les arbres où 3 shinobis nettement plus âgés que lui l'attaquèrent. Se débarrasant facilement d'un, d'un simple coup de katana puis pulvérisant l'autre avec une marque explosive. Le dernier pris la fuite mais Kakashi le rattrappa d'un coup de kunai. Ce fut la première et la dernière agréssion que subit Kakashi durant la partie de cet examen. Il sortit de cette forêt, il fesait nuit et quelques oiseaux chantaient un dou murmure répétitif. Ils n'étaient pas le seul et rejoignit les rares arrivants près de la sortie.
Le lendemain, les cloches sonnèrent et toujours aussi jeune la petite bouille grisonnante courrait dans les ruelles pour rejoindre l'arène où allait se passer l'étape décisif de son examen. Il s'installa dans les tribunes, les combats avaient déja debuté et les houles d'applaudissement s'attendaient dans toutes la ville. On appella son nom et celui d'un autre genin. Tout deux se postèrent à défence et le combat débuta. Un silence absolu, les jeunes combattants se tournaient autour. Ce silence fut troublé par l'un d'eux.

L'autre: Pff, un pauvre minable comme toi n'a rien à faire ici! (rire)

Un rire sonore rejoins par ceux des spéctateur retentit. A peine fut il commencé que Kakashi se trouvait déja derrière son adverssaire la dague à son coup. Ils s'éloignèrent l'instant d'après et s'entrechoquèrent de nouveau, tout deux armés d'une lame gémissante. Le combat dura de longues heures mais Kakashi en sortit vainqueur. La journée s'arrêta à la fin du dernier combat et Kakashi fut promis Chuunin de Konoha.
Une guerre ravagea le pays alors qu'il étais Chuunin, lui et son équipe furent envoyés au village de la roche dans le but de détruire un pont mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. Les relations entre les partenaires de l'équipe était très tendu, surtout entre Obito et Kakashi qui étaient complétement opposés, l'un ponctuel, l'autre toujours en retard. Leur objectif premier donc était de détruire ce pont mais par malheur une chose imprévu se produit et ils se séparèrent. Obito et Kakashi se retrouvant ensemble se disputèrent.

Obito: Nous devons aller chercher Rin, je ne l'abandonnerais pas!


Kakashi: Notre mission est de détruire ce pont! Rien ne doit nous empecher de le faire!!

Obito le regarda et laissa échaper une phrase qui resta gravé dans la mémoire de Kakashi.

Obito: Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien.

Un dernier regard vers Kakashi et il partit à la recherche de Rin. Après un long moment, Kakashi disparut lui aussi à la poursuite d'Obito. Il dut combattre un groupe de Ninja d'Iwa mais les tua grâce à sa technique Chidori. Un bruit assourdissant retentit, non loin de la Obito venait de se faire assevlir par des rochers. Rapidement Kakashi le rejoignit et prit de ses nouvelles.

Kakashi: Obito...


Obito: Je ne t'ai rien offert pour ton anniverssaire...


Kakashi: C'est pas grave, ne t'inquietes pas.


Obito; Prend mon oeil droit, grâce à la technique de Rin, prend le... s'il te plait...

Kakashi ne répondit rien, son ami insistait telement qu'ils durent se résigner à le faire. L'opération fini, son oeil droit possédait un Sharingan en larme tandis que celui de gauche n'éméttait aucun sentiment. En silence Obito partit de l'autre coté de la vie.
La mission terminé, ils rentrèrent au village (Rin et Kakashi) même si on n'entendut plus parler de Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

Très bien!Tu sera mon élève dans quelque jours!
Va faire ta fiche ninja et commence le rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser