naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gôzu Onikyoudai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

Nom: Onikyoudai

Prénom: Gôzu

Description physique: cheveux brun et long, plutôt de grande taille! Il as des yeux plutôt sombres, et posséde de grand sicatrice au corps, a cause des missions qu'il a fait avec son frère Meizu! Il est très rapide, car en portant son frère presque tout les jour sur le dos, il a réussi a avoir une grande vitesse! Il posséde une grande force dans ces bras, car grace a ces attaque qui déchir ces adversaire en morceaux!

Description mental: Il est très intelligent!comme il est un ancien chunin du village de kiri, il connait tout le protocol de recherche des anbu et des oi-nin des village!Il est le cervaux du duo des démons du brouillard!Il a un esprit de vengance, il est remplie de colère envers les ninjas du pays du brouillard!

HISTOIRE(10 lignes minimum):
Gôzu et son frère Meizu sont tout les deux des ancien chunin du village de kiri no kuni au pays du brouillard! Après avoir rencontrer zabuza, ces deux frères l'ont suivis dans sa quête de puovoir!
Ces deux frères sont un duo d'assassin, dans le villages de kiri on les surnommaient les frères démons! Leurs techniques sont très particulières, il déchire leur adversaires avec leur chaines et leur gants avec des griffes empoisonner!La plupart des ninjas de kiri avait peur de ces deux frères!

Gôzu et son frère Meizu, on été capturer par kakashi et on été ramener a kiri par les force spécial de konoha! Pendant le chemin vers kiri, les deux frères on utiliser une de leur techniques secret pour tuè tout les anbus! Ils ont créé une organisation de déserteur pour un jour pouvoir attaquer kiri, et devenir les chefs pour enfin accomplir le rêve de leur maitre zabuza! Leur force et leur détermination, pour conquérir le pays du brouillard et son villages kiri no kuni est a son maximum! lorsque ces deux frères ont attaquer le villages de kiri, tout leur ninjas ce sont fait tué! mais pendant leur combats face a tout les anbus de kiri, le mizukage demanda d'arrêter ce combats et leurs demanda de revenir dans ce villages! Par leur amour pour le villages, il accepterons afin de redevenir des défenseurs de leur village! mais en eux brule toujours le rêve de pouvoir dominer Kiri et tout le pays du brouillard!

Leur ninjas on été battue mais, leur esprit de pouvoir est toujours la! Chaque jour, il reve de prendre la place du mizukage! leur force et leur pouvoir, pourrait suffir a faire tomber le mizukage! Mais attendre pour eux est la meilleur solution! Le mizukage ce fait vieux et donc le tué sera plus, facil pour eux, mais tout les jour les force spéciale de kiri les surveilles!Une seul de leur action est leur vie n'est plus! Chaque jour ces une missions pour eux,ne pas ce faire remarquer! Mais le jour ou ils réussiront à tué le mizukage est proche, plus les jour ce passe, plus leur esprit de combats gagne en force! Un jour ils seront mizukage tout les deux car des frères, son frères jusqu'au bout!!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

?Tu invente l'histoire et voila...Mais c'est ton premier forum rpg?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

non, ces pas mon premier! mais je préfère mettre, l'histoire que je connais d'eux!Mais sinon je peut continuer si tu le veut?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

Ben t'as pas le choix parce que la,tu est loin d'etre accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

ok, je vais la continuer!alors:

Gôzu et son frère Meizu, on été capturer par kakashi et on été ramener a kiri par les force spécial de konoha! Pendant le chemin vers kiri, les deux frères on utiliser une de leur techniques secret pour tuè tout les anbus! Ils ont créé une organisation de déserteur pour un jour pouvoir attaquer kiri, et devenir les chefs pour enfin accomplir le rêve de leur maitre zabuza! Leur force et leur détermination, pour conquérir le pays du brouillard et son villages kiri no kuni est a son maximum! lorsque ces deux frères ont attaquer le villages de kiri, tout leur ninjas ce sont fait tué! mais pendant leur combats face a tout les anbus de kiri, le mizukage demanda d'arrêter ce combats et leurs demanda de revenir dans ce villages! Par leur amour pour le villages, il accepterons afin de redevenir des défenseurs de leur village! mais en eux brule toujours le rêve de pouvoir dominer Kiri et tout le pays du brouillard!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:40

Tu édite ton message t en réécris pas un nouveau donc copier coller sur ton message là et colle le sur ton premier message ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

encore 20 lignes et ta un bon rang
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:30

ok, minato!

Leur ninjas on été battue mais, leur esprit de pouvoir est toujours la! Chaque jour, il reve de prendre la place du mizukage! leur force et leur pouvoir, pourrait suffir a faire tomber le mizukage! Mais attendre pour eux est la meilleur solution! Le mizukage ce fait vieux et donc le tué sera plus, facil pour eux, mais tout les jour les force spéciale de kiri les surveilles!Une seul de leur action est leur vie n'est plus! Chaque jour ces une missions pour eux,ne pas ce faire remarquer! Mais le jour ou ils réussiront à tué le mizukage est proche, plus les jour ce passe, plus leur esprit de combats gagne en force! Un jour ils seront mizukage tout les deux car des frères, son frères jusqu'au bout!!
(dsl j'ai pas pu faire plus!!!manque d'inspirations!)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:33

Pour l'histoire c'est ok mais modifie aussi ta description physique et mental, faut que sa fasse au moins 8 lignes chacunes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

8 lignes!! ok, je vais faire de mon mieux!! mais tu disais que mon rangs serait plus éléver avec une bonne histoire!!sa veut dire que je peut être mizukage??
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:36

Oui si tu fais au moins 8 lignes en plus sur tes descriptions et que tu fasse au moins 20 lignes dans tes postes de rp....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:53

j'ai fait de mon mieux! mais l'inspiration ne vient pas, mais bon! j'espère pouvoir avoir un bon rangs avec cette déscription! je peut aller faire ma fiche techniques?(enfin demain)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:55

Tu sera jounnin de Kiri et si tu est bon en rp on te mettra Mizu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

ok merci beaucoup! j'ai jamais jouer a un rp aussi carré que sa! je croit que je vais peut etre suivre votre exemple sur le miens!!si cela ne vous dérange pas bien sur! mais encore merci pour ce titre de jounin! j'aurais aimer etre mizukage!mais si tu me dit que si je fait un bon rp, je pourrais devenir mizukage! alors je vais faire de mon mieux!mais merci!

(hrpg; je suis dsl, pour la fiche de "je ces plus comment il s'appelle, dsl pour lui!" mais j'ai toujours souhaiter la bienvenue a un nouveau membres!même si je suis nouveaux aussi!pour moi ces un signe de respet du rp! mais je suis encore dsl!dans ce mouvement je vous souhaite une bonne soirée!)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:08

C'est pas grave je lock maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gôzu Onikyoudai Empty
MessageSujet: Re: Gôzu Onikyoudai   Gôzu Onikyoudai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gôzu Onikyoudai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser