naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bureau du Kazekage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

Kakashi arriva dans son nouveau bureau ,il deballa ses affaires qui lui rappela de nombreux souvenirs.Il sortit son livre "le pardis du batifolage", s'assit sur sa chaise, mit ses coudes sur le bureau et commenca a lire.

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:21

(stp pourrais tu faire au moins un RP convenable d'au moins 5 lignes mini parce que la c'est abusé 9 mot dans un forum de RP!!)
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:34

Dis moi, tu es admin ,modérateur ou fondateur parce que ou sinon tu n'a rien a me dire.
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Bijuu possédé : Kyuuby

Techniques
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:38

Il est admin est ta deja 2 avertissement:Pour avoir mal parlé a un admin,pour avoir fait une ligne de rp -__-
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

Ok desole s est mon frere qui a ecrit ça il a etait sur mon cote et je vais refaire le poste pour mon bureau
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que quelqu'un etait entrain de preparait les feuilles que le kazekage devait signer Kakashi etait avec TRion .Trion est un personne qui aide Kakashi à etre a l heure a ses rendez vous et s est lui aussi qui prepare les reunnions .Le kazekage et lui arrivairent dans le bureau du Kage de Suna mais kakashi vit tout les feuilles mise sur son bureau et demmanda :

Kakashi :" Ne me dite pas que je doit signer tout ça "
Trion :"Et si Kazekage-Sama vous devez signer tout ces feuilles "
Kakashi ":Oh non" (mais il en n a combien)
Trion: "environs 15000 bien s est ça d etre kazekage "
Kazekage:"Il n y en n a pas dotre "
Trion:"Ohhh si apres vous en n avez 510 a signer"
Kakashi:"Alors ça me fais 15510"
Alors kakashi commença a signer les feuilles

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:21, édité 2 fois
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Techniques
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

C'est quoi ce truck?
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:16

bin s est mon bureau et regarde le message que je t ai laissais en haute de mon message ou que s est ecrit ça

Kakashi a écrit:
Ok desole s est mon frere qui a ecrit ça il a etait sur mon cote et je vais refaire le poste pour mon bureau
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que quelqu'un etait entrain de preparait les feuilles que le kazekage devait signer Kakashi etait avec TRion .Trion est un personne qui aide Kakashi à etre a l heure a ses rendez vous et s est lui aussi qui prepare les reunnions .Le kazekage et lui arrivairent dans le bureau du Kage de Suna mais kakashi vit tout les feuilles mise sur son bureau et demmanda :

Kakashi : Ne me dite pas que je doit signer tout ça
Trion :Et si Kazekage-Sama vous devez signer tout ces feuilles
Kakashi :Oh non Sad mais il en n a combien
Trion: environs 15000 bien s est ça d etre kazekage
Kazekage:Il n y en n a pas dotre
Trion:Ohhh si apres vous en n avez 510 a signer
Kakashi:Alors ça me fais 15510
Alors kakashi commença a signer les feuilles
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Techniques
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:18

Va lire les régles et je mintient les 2 avertos parce que t'as pas lus les règles -__-
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:21

[voila j ai editer]
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Techniques
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:22

Voila mais je sais pas si avec ton niveau de rp tu vas resté Kazekage -__-
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

Non pasque j ai fais ça vite fais
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Techniques
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:25

Oui mais je préfère que tu fasse très peux de messages mais qu'ils soit très bon,que pleins de messages merdique....
Invité
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:27

Ok demain je fais un message de folli et je reste Kazekage et aussi j etait pas inspirer desolé
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Techniques
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:28

Ok bon stop flood...

Bijuu possédé : d

Techniques
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

Sudare était enfin dans son nouveau village. Après l'avoir visité jusqu'à la plus petite habitation, le Kazekage se dirigea vers la tour où se situait son nouveau bureau. Il entra calmement, les gardes se baissèrent quand le jeune homme passait devant eux, puis se dirigea vers son bureau traversant tous les longs couloirs qui ne finissaient jamais.
Après 30 minutes de recherche, Sudare trouva enfin son bureau, il était vraiment très spacieux et avec une vue magnifique sur tout le village. Le kazekage, s'assit et lança un message à tous les shinobis de Suna.

**Tous les shinobis ont rendez-vous au bureau du kazekage dans les plus brefs délais
Cordialement Sudare**

Maintenant Sudare attendit avec impatience les shinobis de Suna et espère qu'il y'en aura encore plus, dans le sjours qui suivent
Contenu sponsorisé

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Bureau du Kazekage
Page 1 sur 1