naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La blessure.

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La blessure. Empty
MessageSujet: La blessure.   La blessure. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:37

Arrivé à l'hopital, Adalën est pris en charge par une infirmière.

Infirmière : Mais ?! Comment avez-vous fait ça ? La plaie est très ouverte !
Adalën : Je me suis battu avec un gorille géant...
Infirmière : Après vous être reposé, allez le déclarer à l'Hokage ! Il sera traqué et piqué pour le bien être des habitants !
Adalën : Trop tard, il est mort...
Infirmière : Ah ! Mais ! Tu parles bien du gorille géant qui habite la Fôret de la Mort ? Je me demande bien comment il a pu s'échapper...


Adalën n'en dit pas plus, car, après une plus mur réflexion, il risque de s'attirer des ennuis s'il déclare avoir pénétré le Fôret de la Mort et tué une espèce sûrement protégée...

Infirmière : La blessure est bien ouverte, mais il n'y a pas de lésion quelconque. Je vous met ce bandage et maintenant, reposez-vous.

L'infirmière enroule un bandage autour du bras d'Adalën.

Adalën : J'en ai pour combien de temps ?
Infirmière : Oooh... Environ deux jours.
Adalën : Quoi ?!! Il en est hors de question ! Je partirais demain matin !
Infirmière : Si vous n'êtes pas raisonable, je vous fait ligoter à votre lit !


Il tourne la tête, boudeur.
Le lendemain, en se réveillant, il constate que sa blessure s'est remarquablement refermé.


Adalën : Le nouveau régime que me fait suivre Ichiraku est super ! Mon corps récupère deux fois plus vite et mon organisme se régénère aussi rapidement !!

*Hmmm... Evitons de faire du bruit...*

Il ouvre la fenêtre et saute du troisième étage. Il attérit sans aucun bruit et décide alors de faire un petit entraînement matinal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser