naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:23

Nom:Uchiha

Prénom:Madara

Description physique:Madara pore une sorte d'amure de couleur bleuatre.Ses cheuveux lui arrivent a peux prés au dos et il sont de couleur noir il porte aussi toujour le sharingan a trois branche.

Description mental:Madara a un mental de vainqueur il ne veux jamais perdre ses combat et combattera jusqu'a la mort.Il aime ses ami(e) aussi il les protege toujour au peril de sa vie il ne les laissera jamais tombé meme si unami(e) le trahis il ne pourrat pas le tué se sera au dessus de ses forçe Madara et aussi trés gentil mais peut etre trés cruel en vers ceux qui touche ou tue ses ami(e).

HISTOIRE(10 lignes minimum):

C'est le créateur du clan Uchiwa et serait l'un des fondateur de Konoha.

Il possède le Sharingan original, et il a par le passé affronté en combat singulier le 1er hokage, et a été vaincu par celui-ci. (Deux statues à leurs effigies marquent l'endroit de cet affrontement, dans la Vallée de la Fin). Son pouvoir, selon Jiraya, était suffisamment puissant pour invoquer et contrôler Kyuubi, mais on ignore si cela s'est déja produit. Dans le dernier chapitre nous apprenons qu'il a un lien avec l'akatsuki lorsque Pein dit à Zetsu que Madara a ordonné de capturer Kyuubi.
Aujourd'hui Madara veux capturé kyuubi a tout pris il va donc essayé de tué naruto pour sont bijuus.
Mais Madara maintenan possede toute les technique du clan uchiwa.
Plus une nouvelle technique assez puissante qui ne devoilera pas avec un combat dificile.
Et il est revenu encore plus puissant

Un jour Madara qui etais ninja errant voulut allé dans un village mais il ne savait pas le quel car beaucoup de village l'avait rejeté car il etais bizare et degagé une trés grande forçe mais le plus grande raison c'etais ses yeux il possédé le sharigan a trois branches tout le temp etil avait donc les yeux rouge tout le temp donc il le prené pour un demon qui venais pour les tué.
Un jour madara racontra un vieux dans la foret se vieux le regarde il lui tendis la main et lui disa:

-Bonjour je m'appelle Akuma et toi?
-Je me nomne Madara Uchiha.
-Ha se trés cher Madara Uchiha le créateur du clan Uchiha je vois bien.
-Oui comment vous connaisait tout sa?
-Hahaha je ses tout figure toi bien mon petit que j'ai plus de 1000ans et aucun villge ne veux de moi car jai un donc extraordinaire je peux voir votre puissance comme toi je vois que tu a une trés grand puissance^^.
Bon je doit y allé a+!
-Heu attendé!

Mais le vieux etais plus la il avait disparut dans un nuage de fumée.Madara decida de rentré vite dans un village il marchait en pensant a cette vieille personne.Il decida de s'inscrir a kir no kuni


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

je crois que tu ne sera pas ecceptez surtout en tant que chef de village avec une tel présentation,je te prie de faire au moins une ligne de plus aux description,et d'alonger ton histoire stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Fiche Ninja de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser