naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adalën et les filles...

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Adalën et les filles... Empty
MessageSujet: Adalën et les filles...   Adalën et les filles... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:53

Adalën arrive aux bains qui paraîssent tranquiles aux premiers abords...
Après avoir déposé ses vêtements dans les vestiaires, il se rend dans les bains pour homme. Là, il voit un désert absolu. Pas un seul homme aux environ, mais le mieux, c'est qu'il entend des rires de femme dans les bains voisins.


Adalën : Cet endroit est un paradis ! Je vénère celui qui a eu l'idée de mettre une des deux salles coincés entre des locaux !
En effet, les problèmes d'aménagement et d'architecture avait fait que le bain des femmes était coincé entre trois bâtiments. La seule aération possible était donc celle qui passait par le bain des hommes. Ainsi, une petite ouverture avait été faites dans le mur séparant les garçons des filles. Et bien sûr... Les hormones bouillantes, les hommes venaient souvent mater...

*Hé ! Hé ! Aujourd'hui, elles pensent toutes qu'elles sont seules ! Profitons-en !!*

Adalën se rapproche donc de l'ouverture et regarde...
Son coeur fait plusieurs bonds dans sa poitrine à ce moment-là.
Sakura Haruno, Hinata Hyuuga et Ino Yamanaka sont toutes trois aux bords des bassins et Adalën les a dans un angle de 3/4.


Adalën (il pleure de joie) : Naruto, Lee... Je suis désolé que vous ne puissiez pas voir ce magnifique tableau... Snif... je suis en présence de princesse qui sont prêtes d'un instant à l'autre de retirer leur serviette de bain sous mes yeux !

Mais là, alors que les filles commencent, en effet, à enlever leur serviette de bain... Adalën, fou de joie, se cogne la tête et émet un petit couinement. Les trois filles se retournent.

Adalën : M... Merde !

Sakura fait exploser le mur des bains d'un coup de poing puissant. Un feu ardent brule dans ses yeux.

Adalën : N.. Non... Pitié ! Sakura ! Je me lavais et j'ai trébuché ! C'est pas c'que tu cr...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase... Sakura le roua de coups puissants et le jeune garçon s'étala à terre, inconscient...
Plusieurs minutes plus tard, il reprit ses esprit. Les filles étaient partis et l'avaient laissé seule à moitié mort.


Adalën (bien qu'il ait la machoire à présent défoncée, il ricane ) : Tfiens, il me femble que Viraya-fama avait eu une hiftoire femblable avec Tfunade-fama... Hi ! Hi ! Hi ! V'ai de la fanfe ! Lui avait faillit en mourir...

Il finit de se laver et sort des bains en direction de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adalën et les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser