naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salle de classe de la team Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:49

voila la salle de classe de moi et de mes eleves a sra la ou nous tudiront les nombreuses choses a apprendre sur les ninjas,je vous apprenderez a bien malaxer votre chakra,des techniques et autres pour le moment vous allez avoir un test de combativité en équipe.

(postez pour dire que vous venez les cours commenceront a mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

gôzu arriva dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:28

Bon gozu ta deja 2 avertissement

Une parce que tu fais pas plus de 10 lignes,2 parce que tu te fout de ma geule
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:30

Ishiyaru apres avoir fait sa petite sieste partit en direction de la salle de classe de la team Shinji a quand il arriva a l'academie il y avait une dame a l'entrée Ishiyaru alla la voir et lui demanda ou etait la salle de la team shinji elle lui demanda pourquoi?Ishiyaru lui répondit que Shinji le Mizukage avait une équipe et qu'il a demandé a tout le monde de le rejoindre dans la salle la récepsionestte lui répondit salle n 154 etage 2 alors il monta les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur car ça lui faisait un petit entrainement quand il arriva dans la salle il dit:
_Désole tout le monde d'etre en retard je faisais une sieste en fin si je suis en retard
Mais quand il vut qu'il n'y avait que le Mizukage et Gôzu il dit dand sa tete:
*Heuresement qu'il ne sont que deux car si j'avait etait en retard pour notre premier cour Aie Aie Aie...*Alors il demanda au Mizukage combien ils etaient dans le groupe?


Ishiyaru attendat la réponses du Mizukage


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:32

Hrpg:Ishiyaru tu as aussi maintenant 2 avertissements voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Shinji qui avait demandé à ses élèves de venir les vu arrivé l'un après l'autre, il les salua et les pria de s'asseoir sur un des nombreuses chaises de la salle, après sa il se leva se présenta et alla par la fenêtre et il siffla, les élèves était étonné, il ne savait pas pourquoi il sifflait, mais il allait le découvrir. Un tiers de secondes écartait le sifflement à l’apparition du loup, Seryuu son fameux loup, intelligent et robuste, grâce a son énorme QI, il pouvait contrôler, la télékinésie fin il s’entraine encore pour mieux l’utiliser, enfin revenons au élèves qui restèrent figées sur la bête, Shinji repartit s’asseoir après avoir parlé a Seryuu par télékinésie, il se retourna vers les élève en leur apprenant les bases des divers arts, et surtout le ninjutsus et son propre art celui des armes, car Shinji avait une énormes épée qu’il garde toujours, derrière son dos , cette arme lui est très précieuse a ses yeux et a un pouvoirs extraordinaire qu’il n’a pas encore découvert, on entendit un bruit et tout le monde se retourna en regardant Seryuu qui s’excusa aussitôt il avait lâchez sa concentration en soulevant une table, car il était en train de les soulevait pour les amenait au fond de la salle ,car Shinji voulait tester les élèves, après une bonne dizaine de minute ou il avait expliquer le plus important, il se leva et leur expliqua qu’il allait tester leur capacité.et lui et son loup allèrent au fond de la classe et il leur demanda de ce battre sans trop mettre de puissance, mais avant Shinji ce concentra et cria

« Kinton! Le bouclier de métal! »

« Cette techniques sera pour rien endommager de l’academie, deja qu’elle vient d’être refaite »

Apres avoir parlé on put voir les deux ninjas ce lancer au combat


(ordre de poste:Ishiyaru
Gôzu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

Sur ces mots Ishiyaru engagea le combat il courut vers Gôzu lui lança deux kunai Gozu les evita facilement Ishiyaru se mit deriere son adversaires lui lançi encore de kunai mais cette fois avec deux note explosices Gozu esquiva encore une fois tres facilement mais il n'avait pas vu qu'il y avait deux notes explosives et Ishiyaru se protegea quand il *Suijinheki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:33

Kiba était en train de se promener en 'chevauchant' Akamaru dans Kiri depuis un bout de temps, quand il se souvenut que le Mizukage donnait un cours dans la salle d'académie. *Mince !! J'avais complètement oublié le cours du MIzukage !* Il partit avec Akamaru à toute vitesse en se disant: *J'éspère que le cours à pas déjà commencé ! Pour le premier cours ça l ferait pas trop si j'arrive en retards !*
Enfin, il arriva à l'académie. *Bon, bah... Kiba, quand il faut, il faut !* Il entra dans l'académie mais il s'arrêta pour trouver la bonne salle. *C'est malin ! J'ai oublié de demandé quelle était la salle de cours, et maintenant je me retrouve à bientôt chercher dans toutes les salles ! Tiens, et si...* Il s'arrêta, et se tournant vers Akamaru, il lui demanda:

"- Akamaru, tu penses que tu pourrais essayer de reconnaître le chakra du Mizukage ?" Akamaru hocha un peu la tête pour toute réponse et se mit à chercher un puissant chakra.
Comme il ne le trouvait toujours pas, il essaya de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver la salle où le Mizukage fesait son cours.
Après avoir cherché, il tomba sur une dame et lui demanda:

"- Bonjour madame, vous savez dans quelle salle le Mizukage fait son cours ?" elle le regarda, comme pour essayer de savoir qui c'était, et lui répondit:

"- Vous avez tous cours avec le Mizukage aujourd'hui ? En tout cas elle est dans la salle 154 au deuxième étage."
Kiba la remercia et partit en courant vers la salle. *J'espère que le cours a toujours pas commencé !*
Enfin, il arriva à la salle et entra en s'excusant:

"- Excusez-moi Mizukage, je suis en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:37

Ishiyaruuuuuuuuu ta a^s compris??Tu veux vraiment qu je te bannis?

Plus de 10 lignnnnnesssss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

Gôzu arriva dans la salle de cour! Tout l'équipe était la! Chaque personne prenait place dans la salle du sensei! Gôzu pris place, au premier rangs de la salle!
KIba est les autres était arriver depuis pas mal de temps deja! Le cour allais bientôt commencer!
Gôzu était le plus grader du groupe, et ce demanda pourquoi! il devrait suivre des cour avec des genins, mais bon ce sont les ordes du mizukage!

*je suis jounin, j'ai mieux afaire que de suivre des cour de ninjas avec des genins! non, le mizukage a quelque chose en tête, et je veut savoir!!*

-Mizukage-sama! (s'esclama Gôzu!) pouvez vous m'expliquer le bus de notre, présence ici, svp!
Gôzu attendit la réponce de son mizukage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Le Mizukage commença à rire d’une façon un peu inquiétant

« Tu es si pressez alors que tu as tout ton temps, a mon avis c’est ton grade qui te perturbe car, moi je peux te dire que même un Genin peut te battre ce n’est pas le rang qui fait le ninja »

Dis le Mizukage en regardant le Junin nommé Gôzu, il se tourna regarda les trois ninjas qui attendais qu’il continue

« Donc vous voulez savoir pourquoi vous êtes la, hé ben tout simplement parce que je vous est choisis comme élève, car je vous ai longtemps observé et que vous pourrez changé le destin de notre beau village, le destin de Kiri no Kuni. Bon si vous le voulez bien j’aimerais connaitre mieux vos capacités, et pour sa je vais vous faire faire un combat, où pendant ce combat vous combattrez entre vous, je vous regarderais. Le premier combat ce fera entre Ishiyaru et Kiba. »

Il se tourna encore une fois en direction de Gôzu et se remit à parler

« Bon pour toi qui est s’y presser tu va t’entrainer contre mais machines là-bas »




(Combat ordre de poste: Kiba )
Isharyu

(Gôzu poste quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

Gôzu regarda son mizukage!
*un genin peut battre un jounin, je ne pense pas, notre niveau de connaissance est trop différent! je suis ninjas depuis plus longtemps que!Je fesais des missions, alors qu'eux jouer encore a l'apprentie ninjas! Ce mizukage, ne voit le différence de chakra entre ces genin et moi!*

Mizukage-sama, vous remarquer la différence de niveau entre eux et moi!Leur niveau est plus bas que le miens! Je ne dit pas qu'ils sont inférieur a moi, je les respecte car ils font partie de votre équipe et de plus ce sont nos meilleur genin!

Gôzu regarda le mizukage droit dans les yeux!il le regarde de son avec des yeux froid, un regarde un regard vide et sans sentiment et aucune expréssion!Le démons de kiri apparait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

Kiba entendit rire le Mizukage d'une façon assez inquiétante, et fut un peu surpris. *Je ne pensais pas que le Mizukage pouvait avoir un rire si... inquiétant, enfin...*
Puis, Kiba fut de nouveau surpris quand le Mizukage expliqua que les trois... QUATRES ! ninja de Kiri no Kuni qui étaient présents, Kiba y comprit, pourraient changer le destin de Kiri. *Changer le destin de Kiri no Kuni ?? Que veut-il dire par là ?*

"- Mizukage, qu'est-ce que vous voulez dire pas changer le destin du village ?" lui demanda donc Kiba.
Puis le Mizukage expliqua qu'il voulait mieux connaître leurs capacités et qu'ils devraient donc faire des combats, et que ce serait à Kiba et Ishiyaru de commencer.
Avant de commencer, il ne put s'empêcher de voir que Gôzu, le seul jounin de l'équipe, se plaignait de devoir être dans la même équipe que des Genins. Enfin, Kiba esseya de ne pas s'en occuper, et dit à Akamaru:


"- Bien, Akamaru... Tu es prêt ?" Akamaru hocha légèrement de nouveau la tête pour dire oui. Kiba se souvenait de quand Akamaru tenait encore sur sa tête, avant que ce ne soit le contraire, Kiba qui "chevauche" Akamaru. Mais il reprit ses esprits, et commença le combat. Il eu un petit sourire au lèvre, presque comme à chaque fois qu'il commence un combat car il est trop sûr de gagner, et dit:

"- Juujin Ninpô !" à ces mots, Akamaru se transforma en Kiba. *Déjà avec ça, il ne saura pas lequel de nous deux est le bon !*
Ensuite, il utilisa la technique: "- Shikyaku No Jutsu !" Kiba et Akamaru sautèrent vers Ishiyaru pour l'attaquer avec leurs griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:24

Ishiyaru avait entendu dire que nous trois Gôzu,Kiba et moi pouvont changer le destin de Kiri no Kuni alors Ishiyaru pensa que ils etaient tres fort car le Mizukage avait confiance en eux.Après l'engueulade entre le Mizukage et Gôzu mais dans sa tête Ishiyaru pensait dans sa tête qu'il frimait un peu car lui aussi etait juunin mais bon.Après le Mizukage annonca que le premier combat sera Ishiyaru contre Kiba et Akamaru et que Gozu alait se battre contre des machines car il etait pressé d'après le Mizukage alors Gôzu se mit en colère mais quand Ishiyaru se retourna et qu'il vut Akamaru se transformé en Kiba et qu'ils foncaient droit sur lui alors il dit:
*Mizu Bunshin no jutsu*sur ces mots Ishiyaru crée 2 clones d'eau et dit ensuite:
*Suijinheki*Directement après un mur d'eau se mit devant les 3 Ishiyaru et les proteagea de l'attaque.Il dit ensuite pour riposter en attaquant:
*Suiryuudan no Jutsu*
Ishiyaru fit apparaitre un dragon aqueux qui fonça vers Kiba et Akamaru transformée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de classe de la team Shinji Empty
MessageSujet: Re: salle de classe de la team Shinji   salle de classe de la team Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de classe de la team Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Shinji
» Maison de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser