naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le monstrueux pouvoir...

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le monstrueux pouvoir... Empty
MessageSujet: Le monstrueux pouvoir...   Le monstrueux pouvoir... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:05

Alors qu'Adalën venait de quitter Konoha, il prit un large chemin au milieu d'une fôret de conifère. Une heure environ après sa marche le soleil a quitté son Zénit et commence à se coucher peu à peu...

Adalën : Hmmm... Je ne peux pas dormir en plein milieu du sentier. Je vais m'enfoncer dans la fôret pour trouver une petite clairière tranquile...

Il prend alors un tournant direct et coupe par la fôret à la recherche d'un petit coin paisible.
IL fait nuit. A plusieurs reprises, il croit entendre des bruits de craquement tout prêt de lui. Il sait qu'il est suivi, mais il garde son sang froid. La chose qui le guette n'a encore rien fait, mais il est prêt à riposter à n'importe quelle attaque bien que le poids de ses lests diminue fortement sa rapidité.
Mais au bout d'un moment, il la créature se rapprocher dangereusement de lui. Il se retourne et voit... un petit lapin qui le suit.


Adalën : Niii... C'est toi qui me cause tant de frayeur depuis tout à l'heure ? Allez vient là le gentil petit lapin.

ZWIIF !! ZBAAAAAAAF !!!!!!!

Un terrible coup vient de lui être porter à la hanche. Il est projeté sur quelques mètres, puis après avoir repris ses esprits, évite un autre coup qui visait à lui éclater la tête dans le sol. La voilà ! La créature qui le guettait ! Elle s'était servi du lapin pour cacher sa présence.
Il s'agit d'un espèce de gros hybride entre un ours et un gorille. Adalën sait ce que c'est ! Naruto lui en avait déjà parlé. C'est Onbaa la créature de Légende de Konoha !


Adalën : Argh ! Un Onbaa ! J'ai un problème avec les gros animaux en ce moments moi (cf : Le gorille géant). Bon restons calme... Avec ces poids je ne risque pas de faire long feu. De plus, je ne pense pas qu'il me laissera gentillement les enlever...

La créature passe une nouvelle fois à l'attaque et tente de frapper Adalën de plein fouet. Le garçon saute en hauteur, mais il ne parvient pas à faire un mètre et se prend encore un coup dans le buste. Il est cette-fois si projeté contre un arbre.

Adalën : AAAARGH !! JE FAIS N'IMPORTE QUOI !!! Il faut que j'agisse en fonction de mon actuel handicap.

*Hmmm... Que faire ? Pas le choix, je dois moi aussi attaquer...Voila une bonne occasion de le réutiliser !*

L'Onbaa fonce droit sur le garçon qui sourit sadiquement.

Adalën : Cette fois-ci tu ne m'auras pas !

Adalën malaxe son Chakra et le fait circuler très rapidement dans son corps... Lorsque la puissance est optimale (pour Adalën, la puissance optimale, c'est le moment précis où la bête est à quelques centimètres de lui), il entoure son bras de l'aura et balance son poing dans le buste de son adversaire.

Adalën : HAKAI NO GEN'KOTSU NO JUTSUUUUUUU !!!

HRPG : A partir de là, je vous ordonne d'écouter "Ai to Hi" de Naruto pour être dans l'ambiance (vous pourrez trouver la musique ici : http://www.deezer.com
Des que vous avez démarré la musique, vous pouvez lire la suite. ^^

Une terrible bourrasque d'énergie déferle de sa main. Le Chakra se répend de partout autour d'eux. L'Onbaa commence à hurler à la mort et Adalën retombe par terre effrayé par la puissance qu'il vient de déchainer. Le monstre finit par tomber à terre. Un énorme trou creuse son corps. Il est mort.

Adalën : Ah... Mais ? Non... Kkk... Ca n'est pas... possible...

Il se jette à terre et pleure...

Adalën : Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!! Pourquoi est-ce que je prend ce malin plaisir à les tuer ?!! En tant que Ninja, je me dois de respecter la nature ainsi que les animaux qui ne font qu'un avec elle. Je me défendais certes ! Mais j'avais suffisement de puissance pour l'endormir !

Il regarde ses mains, couvertes du sang de la créature. Il lève son regard et observe la nuit étoilée.

Adalën : Je jure que je ne tuerais plus jamais pour le plaisir ! Cette force m'a aveuglé... Sandaime avait raison... cette force est destructrice. Mais le danger réside dans le fait qu'elle éxerce un pouvoir sur moi. Je dois la contrôler !!

Il se met à gratter un trou dans la terre, à l'aide de ses mains. Un trou suffisement grand pour accueillir une honorable créature...
Il détruit ensuite un grand rock et y grave les mot "OONBA, la créature légendaire de Konoha", à l'aide de ses doigts.
Ses mains, de la paume jusqu'au bout des ongles, saignent. Mais peu importe, il doit faire honneur à l'adversaire qu'il vient de tuer de sang froid.
Il enterre alors ce fils de la nature et décide de camper ici et de ne pas dormir de la nuit en guise de respect.
Il se met alors à genoux et fixe la tombe qu'il vient d'ériger.

Le lendemain, il lève le camp, regarde attentivement la tombe de Oonba et la salue respéctueusement avant de continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstrueux pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser