naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:27

Nom:Haruno
Prénom:Sakura
Description physique
:
Sakura est plus grande que Naruto mais
plus petite que Sasuke. Nous pouvons donc en déduire qu'elle n'est pas très
grande pour son âge. Elle n'est pas non plus très grosse mais elle n'est pas non
plus anorexique. Néanmoins, on peut Affirmer que Sakura est plutôt mignonne dans
son genre: Des cheveux rose bonbons coupés courts, en carré, lui rappelle
toujours l'époque où elle les avait coupés au cours de son Premier Examen
Chuunin. Elle possède aussi une peau très pâle, des lèvres légèrement rosées qui
s'étirent la plupart du temps quand elle garde un sourire au coin de ses lèvres.
Elle a aussi de très beaux yeux vert émeraudes, extrêmement expressifs, qui nous
montrent bien souvent les émotions de la jeune femme, que ce soit la tristesse
ou bien la colère furieuse. Son Grand Complexe: Son Front. Petite on l'appelait
Mademoiselle Grand Front et se cachait donc de tout le monde avant qu'Ino
devienne son amie. Elle possède un corps assez fin, des jambes et des mains
d'aspect fragile mais ne vous fiez pas à son apparence de fille sans
force.
Description mental:
Nous Pouvons considérer que Sakura
possède deux personnalités en elle, presque comme une faible forme de
schizophrénie. D'un coté Sakura est une fille très douce et très gentille. Elle
est d'une nature très sensible et elle est facilement touchée par ce qu'il
arrive aux autres. Elle sait se montrer à l'écoute des autres et est très
déterminée. En effet, elle ne recule devant rien et se montre d'une loyauté sans
faille envers les gens qu'elle aime. C'est non seulement l'amour qu'elle éprouve
pour Sasuke. Elle est aussi forte mentalement parlant mais elle reste toujours
en retrait lors des combats.
Mais Sakura possède également une autre facette
plus agressive, plus intenable, qui se réveille surtout en présence de Naruto.
En effet, elle peut se montrer particulièrement violente. Elle est de nature
jalouse et aussi assez hystérique. Elle est assez colérique et instable et c'est
une vraie tête de mule. Qui plus est elle est assez lunatique et elle a du mal à
revenir sur ses décisions. En effet, quand elle a quelque chose en tête elle le
fera, peut importe ce qu'on pourra lui dire. Pour finir, elle a du mal à avouer
ses torts, surtout vis à vis de Ino ou de Naruto.
HISTOIRE(10 lignes minimum):
Au Début du Manga, ce que nous pouvons
affirmer de Sakura, c'est que c'est une Genin comme les autres. En Effet, elle
ne se démarque pas de sa classe par ses résultats soient très bons soient très
mauvais. Lors de la formation de son équipe, elle se retrouve sous le joug de
Kakashi Hatake et en trinome avec Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Si elle est
amoureuse du premiére, cela ne lui attire pas que de la réussite: En effet,
celui ci ne cesse de l'ignorer et cet amour à entraîner une rivalité entre elle
et Ino, qui était jadis sa meilleure amie qui l'avait défendue contre les autres
qui se moquaient de son front. Toujours au début du Manga, Sakura ne possède
aucune considération pour Naruto dans lequel elle ne voit qu'un gamin stupide
qui la suit partout. Pourtant au fil de leurs rapports , elle va apprendre à
mieux le connaître et même à l'apprécier.

Même si Sakura maîtrise comme
personne son Chakra, bien mieux que ses deux compagnons, et qu'elle est assez
douée en Genjutsu, elle se retrouve toujours reléguée au dernier plan au cours
des combats, laissant ses camarades se battre à sa place. C'est notamment
frappant au cours de la mission les opposant à Zabuza où elle n'intervient que
lorsque Sasuke est en position d'échec et encore de manière superficielle, ne
restant la plupart du temps qu'entrain d'assurer la protection de leur
client.

Néanmoins, la vie de la jeune fille va changer brutalement de cap
lors de son premier examen Chuunin. En effet, elle y fait la rencontre de Rock
Lee, qui éprouve malheureusement un amour à sens unique pour elle mais surtout,
c'est aussi au cours de la deuxième épreuve dans la foret de la mort qu'elle va
évoluer. En effet, elle y fait la rencontre d'Orochimaru qui va apposer sa
marque du Ciel à Sasuke, qui va avec Naruto, tomber dans le coma, la laissant
seule face à une équipe de Ninja du Son.

C'est au cours de cet épisode
qu'elle sacrifiera ses cheveux pour sauver ses amis et donc qu'elle prendra
conscience qu'il est pour elle temps de se battre et d'arrêter de se cacher
derrière Naruto et Sasuke et c'est elle qui contraindra la fureur de Sasuke en
le prenant dans ses bras.


Petit bonus, Test Rp, il prend trois pages:


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:28

RENCONTRE AVEC SASUKE :


Sakura marchait tranquillement, habillé d'une tenue de ninja rose. Elle écoutait les oiseaux chanter et regardait le magnifique paysage.
Dans le temps où l'Akatsuki n'existait pas, l'on pouvait passer des heures à s'amuser dans les près d'herbe verte sans se soucié du danger. Mais malheureusement se temps est révolu. Sakura s'arrêta net, des images d'horreur lui passaient en tête. Son ami, mort dans ses bras, elle n'a pas pu le sauver. Il c'était battu contre le frère de Sasuke, peine perdue...il n'avait eu aucune chance. Elle devient d'un coup pâle, elle s'assit un instant, la tête dans les mains. Et pleura, elle ne pu contenir sa tristesse, elle s'en voulait. Elle n'a pas pu le sauver, elle n'étais pas assez forte, trop impuissante. Et d'ailleurs depuis se drame, elle veut se venger. Donc elle s'entraîne beaucoup pour devenir plus puissant que son ennemis !


* Pourquoi, mais pourquoi ?? je ne voulait pas te laissé tomber...*

Ses yeux étaient remplis de larme, elle tremblait...

***

Sasuke était en plein entraînement en plein air, il essayait de se changer les idées et voulait évacuer les images monstrueuses que son frère lui avait inculqués lors de sa jeunesse. Il avait sur lui son katana, et s'entraînait avec. Il avait développé ses techniques et il etait devenu bien plus fort qu'avant, bien plus fort que Kyubi.
Puis il se détourna et, avec son sharingan, en effet il s'entraînait toujours avec en espérant que le mangekyou sharingan lui veuille bien l'intégrer. Le paysage qui etait beau lui tirait des souvenirs, mais il entendit des pleures et une voix douce, qu'il connaissait parfaitement. Son corps et ses poings se durcirent, il l'avait reconnu, c'était bel et bien Sakura. Il se déplaça très rapidement et la vit au pied d'un arbre, en train de pleurer.


* Encore, ils ont encore cette idée en tête, il ne comprendront jamais, je vais devoir leur ôter cette idée de la tête définitivement*

Il se mit près d'elle, dans un arbre et il lança deux kunais au pied de Sakura puis il apparut devant Sakura qui leva sa tête vers lui, le visage remplit de larmes

~ Alors Sakura, tu es toujours en train de pleurer, tu ne changeras jamais. Tu es une fille ....lourde


Elle leva les yeux et vit Sasuke, toujours aussi beau avec deux katana qui lui lança dessus. Il était toujours aussi arrogant, sur de lui. Ce qui énervait Sakura. Elle essuya ses larmes, se releva face a Sasuke le regardant dans les yeux. Ses yeux étaient remplis de colère et de haine. Mais Pourquoi ? elle l'ignorant mais rien que la présence de Sasuke en face d'elle, la mettait hors d'elle. Il avait drôlement grandit et il était devenu encore plus beau, mais ce n'étais pas cela que Sakura vit en premier, ce quelle vit en premier se sont ses yeux remplis de haine, terrifiant. Elle n'avait pas peur, pas peur de Sasuke ancien ami d'enfance. Elle continua à le fixé, debout, l'air déterminé.

Sasuke sourit. Cela le faisait rire de voir Sakura aussi sur d'elle, qui la prenait de haut. Il la regarda dans les yeux. Ils semblaient détermines. Son sharingan etait encore en activation et il pouvait ressentir les sentiments de Sakura. Il esquissa un second sourire puis regarda autour de lui, il admira le paysage qui semblait se rougir a cause du soleil qui etait en train de se coucher


~ Que veux-tu faire?. On dirait que l'influence de Naruto t'as beaucoup aidé, tu n'es plus la petite Sakura qui avait besoin d'aide et qui craquait pour moi.
Mais tu le sais mon sharingan me permet de lire dans n'importe qui, je peux voir que tu ressens de la colère, mais aussi beaucoup de tristesse.
Tu n'as donc pas compris la dernière fois au village, j'étais peut être trop gentil


Sasuke rigola puis devint sérieux tout d'un coup. Il leva sa main droit et avec son deuxième et troisième doigt, il posa ses deux doigt sur le front de Sakura

~ TSssssss. Que c'est pathétique, mais je vais devoir me répéter. Si tu veux devenir forte, oublie moi et ne pense qu'a toi, développe ton taijutsu car tu en as besoin. Et surtout, oublie aussi ce boulet de Naruto

Elle ne bougea pas d'un poil, elle restait immobile, et continuait à le fixer.
Puis elle se mit à rire, son rire était ironique..


~ Tu crois que je t'aime encore, tu rêves. Je ne t'aime plus, tu es devenu trop pourris avec tes airs supérieur, et de plus tu crois que je ne suis pas plus forte que toi hein ??

Elle se rapprocha de lui continua à le fixé, yeux dans les yeux. Elle était à quelques centimètres de lui, la colère montait en elle, cela se voyait dans ses yeux, la haine parcourait tous son corps.

* Quelle pourriture celui la, il se prend pour qui !! *


Sasuke eut un soupir. Ce n'était qu'un soupir de désespoir, il etait triste que Sakura ne veuille pas l'écouter, il voulait essayer de lui montrer que leurs liens sont définitivement cassé. Même s'il avait des remords, il devait se montrer fort, plus fort que son frère.
Au vu de sa ténacité, il lança


~ Que vas-tu faire, tu vas me frapper? Je n'ai pas envie de me battre contre toi, je te donnais des conseils c'est tout, mais si tu m'obliges je me défendrais, coûte que coûte. Et oui, si tu savais l'entraînement que j'ai suivi, tu ne dirais pas ça. Je t'explique, le sharingan détermine la puissance de son possesseur, la il est a son maximum. Comme tu peux le voir dans mes yeux, il y a trois virgules, et rouges brillant, ce qui signifie que je suis au maximum. Ainsi, comme je suis un Vrai détenteur de ce sharingan, je pourrai facilement l'esquiver, il ne baisse pas mon chakra comme Kakashi sensei. Alors?

Elle continuait à le fixé, ne lâchant pas son regard, voyant ses yeux changer de forme avec 3 virgules qui apparaissent.
Puis elle se recula et rétorqua


~ Mais comme je t'ai dit je m'en fou de toi c'est toi qui insiste, pars, trace ta route. Je ne peu plus supporter ta présence. Nous avoir abandonné comme ça Naruto et moi c'est lâche !! Donc hors de ma vue !!

Elle avait les points serrés, elle continuait à le fixé, le regard sur d'elle et déterminé.

* Par d'ici, espèce de salle ***, je te haie, espèce de lâche !!*

Elle resta immobile, attendant que son ancien ami ce décide à partir.
Elle ne le supporte plus, ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait a Naruto, elle ne l'a pas avalé

Sasuke sentait la colère de Sakura, et il vit les poings se serraient. Cela le fit rire, qu'elle eut une telle réaction. Mais il devait lui faire une seconde explication, car elle ne comprenait pas vraiment, et il n'avait pas envie de lui faire du mal, ses sentiments passés étaient toujours la mais s'il essaie de les nier


~ Sakura, tu n'as pas compris mon explication de tout a l'heure. Si je t'ai dit ça, c'est pour que tu ne t'emballes pas. Ce sharingan me permet d'éviter tes coup de poing a force surhumain. Je sais tout de ton entraînement. Mais l'inconvénient de la force c'est que tu as perdu en vitesse, et le sharingan me confie ce pouvoir.
De plus, j'aurais pu tué Naruto et obtenir le Mangekyou Sharingan, tu ne penses pas? Ahhh petite Sakura, tues toujours aussi énervante et lourde, tu n'as pas changé


Il savait que ses mots allaient l'énerver mais c'est ce qu'il cherchait vraiment, pour voir sa réaction, quant a lui, il mit sa main droite derrière, il se préparait a esquiver:

~ Alors Sakura, que vas-tu faire? Tu as envie de m'attaquer, je te comprends car je t'ai mise en colère, mais sache que si tu engages le combat, je ne ferai plus ce caprice de gamin que je fis a Naruto.
Alors, tu vas m'attaquer?


Elle ne baissa pas les yeux, n'y ne cligna des paupières une seule fois.

Sakura sentais la colère montée en elle, une brise soufflait et faisait virevolter ses magnifique cheveux roses. Elle était à environ 1 mètre de Sasuke, toujours son regard fixant celui-ci, plein de haine, colère, tristesse mais de l'amour ça il n'y en a plus. Sakura a définitivement tournée la page avec ce garçon. Faut dire que lui à également vite tournée la page avec elle, il la vite oubliée, abandonnée.


~ Ton sharingan est peut être puissant mais moi aussi j'ai évolué, toujours trop sur de toi, jusqu'au jour ou tu te feras tué par ton propre frère, car monsieur à voulu joué au plus puissant avec ta fierté et ton arrogance, cela te perdra. De toute façon me fiche pas mal, tu peux crevé ça m'est égal !

Sa respiration augmentait, elle ne cessait de le fixé avec ses yeux de braises elle ne pouvait baissé le regard car sa serais admettre la défaite et ça elle ne veux pas, elle veut lui prouvé quelle c'est endurcis et quelle n'a pas peur de lui. Sakura s'arrêta de parlé un instant toujours en fixant Sasuke, elle sentie une présence qui se dissimulait dans les arbres à quelques mètres de là, une présence quelle n'avait pas resentie depuis longtemps.

* Serais - ce Orochimaru ?? Si il avait voulu intervenir il l'aura déjà fait, je vais pas le faire découvrir ça ne servirais à rien, ça le mettrais en colère et je pourrais pas continué à m'expliquer avec Sasuke !*

Elle restait immobile, le chakra commençait à se manifesté en elle, mais elle essayait de se concentré et de ne pas attaquer la première. De plus elle ne va pas se fatiguer pour lui, elle savait très bien que c'était peine perdue, mais elle refuse d'admettre son infériorité...

Sasuke voyait Sakura qui s'enervait de plus en plus et il sentait le chakra qui montait en elle. Il esquissa un sourire puis ce sourire disparut lorsqu'elle evoca son frere et lui. Sa colere ne fut plus contenu et la marque Lvl 1 s'activa. Son corps fut envahi de cette marque. Il s'approcha de Sakura et la pousa sur un arbre. Puis avec une vitesse surhumaine, il fut en face d'elle. Il l'a prit ensuite par la gorge puis la souleva hors du sol. Il commençaa serrer:


~ Que connais tu des freres, de la solitude? Tu te plaignais toujours de tes parents. Je les ai vus mourir devant mes yeux, je n'avais que 6 ans. Mais si tu es friante de ce genre d'experience, je pourrai faire une escale a Konoha et je tuerai ta famille avec toi comme specatrice.
Qu'en dis tu? Tu sauras ce que ça fait


Il dit sa derniere phrase avec une immense colere et sa voix resonna dans la foret. Il regardait Sakura et la tenait toujours aussi forte, il ne pouvait contenir sa colere, le sceau lvl 1 agissait comme une arme decuplant sa puissance.

Sentant la poigne de Sasuke se serrée petit a petit, Sakura n'arrêta pas une seconde de le fixé, même si elle commençait à ressentir une douleur au niveau du coup elle était déterminé à le faire craqué, même si sa vie est mise en danger. Elle lui en voulait tellement, au fond de son coeur ce n'est plus de l'amour quelle à pour lui c'est de la haine. Elle bougea de toute ses forces pour quelle puisse ouvrir la bouche un instant.


~ Ah de suite quand on parle de ton frère, un jour il te détruira sans aucun scrupule comme il a détruit pratiquement tout ton village. Tu ne lui arrives même pas à la cheville, tu ais pitoyable, tu me désespères et de plus tu t'en prends à moi. Alors que c'est la faute de ton frère et seulement la sienne, si tu n'arrives pas a accepté ce qu'il ait ce n'est pas mon problème. Mais au fond tu ais comme lui, n'est ce pas ??

Elle souriait, pour montrer quelle ne se laisse pas faire et que elle connaît ses points faibles.Elle savait très bien qu'il allait rétorquer à ses parole mais il ne lui fait pas peur, même si sa puissance est phénoménale elle s'en foutait, elle voulait le faire admettre pleins de choses mais il ait trop renfermé sur lui même, son coeur est devenu de pierre...

Sasuke lacha la poigne et le sceau maudit disparut de son corps (je perds rin en vie) . Le discours de Sakura l'avait blessé profondement et il se rpassait la tuerie qu'avait perpetré son frere. Il avait mal a la tete a force de se souvenir de sa tete. Puis pour ne pas perdre la face, il etait de dos a Sakura, il tourna sa tete et la regarda avec un regard de malice


~ Je n'ai pas besoin de mon sceau pour te battre.
Mais tu te sens prete a mourir a me dechainer de cette façon. Puisque tu veux voirla puissance du Sharingan, vient te battre, je ne retiendrai pas mes coups sache le. Et bien qu'attends tu, toi qui te vanter de tes enormes progres. Et tu vas voir si je n'arrive pas a la cheville de mon frere, meme si je ne suis pas encore son egal, je m'y approche petit a petit. Mais sache que je ne te ferai pas de cadeau et tu goutteras a la puissance du raiton et du Katon


Sasuke avait toujours un sourire. Il esperait que Sakura soit prise de peur et parte ou le laisse, il n'avait pas envie de la blesser car il ressentait un peu d'amitié pour elle, il n'avait pas a reussir a couper ses liens avec eux, mais il se devait de leur cacher.

Sakura retombant à genoux par terre, une douleur au coup elle se releva.
Son souffle s'accélère, son chakra commençait à bouillir en elle.


* Dois-je riposté, attaquer, laisser tomber ?? Car c'est perdue d'avance...hélas que dois-je faire *

Elle était plongée dans ses pensées, de nombreuses questions grouillaient dans sa tête, ne sachant quoi faire elle resta debout à quelques mètres de lui. Puis elle répondit

~ De toute façon tu ne sais pas discuter sans frapper ou attaquer ! Il faut toujours que Monsieur frappe ! Si tu veux attaquer va si ne te gènes pas, je ne bougerais pas d'un centimètre !

Elle resta immobile, toujours en le fixant, attendant sa réaction avec impatience. Que va t-il faire ?? Attaquer ou laisser tomber ??

Sasuke voyait Sakura qui était toujours tétue. Elle lui reprochait tout et voyait son chakra bouillir, il se demandait si la combattre ne serait pas bénéfique pour lui, car il pourrait apprendre sur la maitrise du chakra et obtenir une force surhumaine. Il la regardait, il degaina son katana et le planta au sol. Il jetta aussi, de la même façon, l'étuit du katana.


~ Que cherche tu a faire Sakura? Tu veux quoi? Mourir ou vivre car je te le dis nette, à coté de moi, Orochimaru est un demon et donc il t'aurait peut être tué. Tu l'as senti toi aussi, il doit se rincer l'oeil mais j'ai l'habitude. Alors si je t'attaque tu vas me laisser faire.
Pfffffff, ça prouve ton incapacité a devenir forte, tu aurais du venir avec Naruto, il aurait pu te proteger. Tu avait besoin de moi, maintenant tu as besoin de lui. La qualité que je lui reconnait, c'est que lui n'aurait pas eu peur de repondre et de me defier. Cela prouve ce que tu es, une fille à papa, incapable de se battre. Remarque c'est pour ça que tu es devenue une ninja médecin, comme ça on pourra te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

La c'est le mot de trop, son chakra monta en elle, la haine, la tristesse tous ses sentiments remontèrent.

* Comment ose t-il ?? Tu vas voir si je suis une fille à papa, espèce de sale CON !! *

~ Je ne suis pas dépendante de Naruto, je n'ai jamais été dépendante de vous deux, Naruto est mon ami et j'étais ton ami. De plus je n'ai jamais eu besoin que l'on me protège, peut être que je donne cette impression ?? Mais tu t'ai lourdement trompé. La mon pauvre tu m'as poussé à bout, je n'ai plus vraiment le choix !

Sakura ne pu se retenir d'avantage, la elle est à bout ses paroles l'on vraiment touché, elle serra ses point et couru vers son ex Ami, et utilisa

Satsugaite no Jutsu


Elle frappa de toute sa puissance, en une multitude de coups de poing.

* Je vais le faire reculer et utiliser un ou deux Katana, il ne s'y attendra pas...*


Sasuke réactiva tout de suite son sharingan qui est désormais puissant.

Ainsi, il peut esquiver toutes les frappes de Sakura et les bloques. Quand il eut fini de bloquer ses ttaques, il lui donna un coup de pied circulaire au niveau de la joue droite. Il semblait que l'attaque allait passer. Une fois qu'il eut passer son attaque, il sauta en arriere et lança deux shurikens dans sa direction, qu'elle evita d'une facilité de Genin.
Il lui lança un kunai puis enchaina de suite avec une affinité qu'il tenait de sa noble famille qu'est le Katon. Ainsi il fit les signes d'une rapidité qu'il crée un courant d'air qui commençait a secouer ses cheveux noirs. Il lui lança un Katon Housenka no jutsu.



Elle ne pu esquiver, les boules de feu lançées dans sa direction et les prend de plein fouet. Elle fut projeté contre un arbre.
Elle se releva, affaiblie mais déterminée, elle courut vers Sasuke et lança


Satsugaite no Jutsu

Puis lorsque elle eu finit d'attaquer elle se recula assez pour lancer :

Bakuretsufuu (Sceau explosif)

[ Envois un Kunai avec un sceau explosif]

Elle se recula, en espérant que son adversaire n'esquive pas ses deux attaques.

Sasuke arriva a esquiver facilement mais vit Sakura qui l'avait mise en mauvaise situation... Il était content car un brin d'excitation circulait dans ses veines. Et son sharingan lui avait permis d'esquiver toutes les attaques de Sakura. Il voulut aussi en finir avec Sakura, ainsi, il lança un genjutsu très puissant. Cela lui était possible car son sharingan etait assez puissant.


~ On va voir ce que tu vas faire face a ça. Tu a voulu et tu a perdu, si tu as une derniere volonté c'est maintenant car apres c'est la fin

Sasuke baissa la tete et ferma les yeux, il serra les mains et forma un signe, il rassembla assez de chakra et put lancer ce genjutsu qui ne consommait aucun chakra: le shibari

Le corps de Sakura s'immobilisa, Sasuke en profita pour faire des signes qui lui demandait beaucoup de concentration et assez de chakra, mais il pouvait ainsi en finir avec ce combat. Il lança un Katon Ryuuka no jutsu


Sakura resta immobile, subissant les attaques de son adversaire en les prenant de plein fouet.
Dans l'impossibilité totale de se défendre.
Sa vie descendais à une vitesse affolante, des douleurs se faisait ressentir tous le long de son corps, elle n'en pouvait plus. Son corps ne suis plus son esprit étant trop déterminé à fermer la bouche de se sale prétentieux, elle ne se rendit pas compte que sa vie était menacée.
Que la personne en face d'elle n'a aucune pitié, et qu'il est 10 fois plus fort quelle.

Elle desactiva son attaque qui lui faisait réduire son chakra...


~ Au moins je garde l'honneur, la fierté de t'avoir combattu et toi tu gardes seulement la haine, la colère prodigué par les pensées de ton frère tuant les siens ! Tu fuis la vérité, tu fuis la réalité !

* Naruto j'espère que tu vas bien...je suis désolé...*

Malgré la douleur quelle ressentait les quelques mots quelles venait de dire provenait du plus profond de son coeur !

Sasuke voyait que Sakura ne pouvait plus combattre et elle avait meme renoncer a se battre en desactivant sa technqiue de force surhumaine.
Il souriait de voir son ancienne amie qui lui envoyait des repliques qui ne le touchait meme pas. Cela le faisait sourire de voir un tel etat de faiblesse, elle qui se vantait d'etre si forte ne pouvait rien faire face a des attaques basiques que pouvait faire Sasuke. Elle etait encore dans les prises de son genjutsu. Il etait content et affichait sa joie. Malgré cela, le paysage avait souffert de ce combat, en effet les attaques de Sasuke avait detruit le paysage de derriere, brulé. Sakura quant a elle avait des blessures assez graves et elle avait des brulures sur tout son corps


~ La vie, mais que connais tu de la vie? Toi qui a eu toujours ce que tu as voulu, fais ce que tu voulais et de plus tu te plaignais. Toi tu n'as aucun honneur, qui critiquait Naruto, toi. Mais tu ne connais rien a la solitude, tu es d'un egocentrisme a faire rire. Mais je te donne un petit conseil, reste a Konoha car ne croit pas que le monde est gentil. Il est cruel et peu de gens sont comme moi. Tu vois, Orochimaru sama pense que je suis trop gentil car je ne les tue pas, c'est ma nature. Peut etre est-ce une erreur?
Bien maintenant que vas tu faire?


Sakura était toujours immobile, des images affreuses lui revenaient en tête du à l'attaque de son adversaire. Le paysage autour d'eux était complètement détruit, le peu de végétation qui reste était de couleur noire, brûlé.
Le corps de Sakura était parsemé de blessure, plus grave les unes que les autres, sa vie était basse, son chakra également.
Elle était prise au piège, plongé dans ses pensées qui étaient atroces.


~ Orochimaru est cruel, sans coeur. C'est une personne que je hais plus que tout. Toi tu ais différent, il doit te resté un peu de bon au fond de ton coeur, mais hélas trop enfouis et submergé par la haine. Me tué n'arrangera rien, as toi de voir. Mais sache que je ne laisserais pas tomber !

Elle le fixait toujours, ses yeux avec trois virgules étaient remplis de haine.

* Que je meure ici, ou ailleurs, quelle importance. Sur certains points il a raison, dois-je me rendre ?? Abandonner ??*

Sasuke regardait Sakura qui lui faisait la leçon. La haine qu'il avait été trop grande pour reculer maintenant.Il eprouvait de la tristese de ce que disais Sakura. Ses sentiments etaient en train de refaire surface mais il devait les faire renfouir pour devenir plus fort. Son frere ne meritait pas de vivre et il se devait de faire regner l'honneur de sa famille et la remettre au bout du jour pour montrer au monde entier que les Uchiwa sont les shinobis les plus forts

~ Tu ne peux pas comprendre ma haine, tu devrais le savoir non? Il fau que tu saches que je donnerai ma vie, quitte a aller en enfer si je peux detruire mon frere. Et sais-tu pourquoi il a fait ce qu'il a fait ? Pour tester ses capacités. Il ne merite pas de vivre

Quand il disait cela, les images lui revenait a la tete et quelques larmes coulerent de ses yeu, mais il se reprit vite et les essuyerent, ensuite il serra les poings

~ C'est pourquoi je dois devenir fort

Sakura continuant a fixer Sasuke, il pleurait, mais étant trop fier il essuya rapidement ses larmes. Quant à Sakura elle n'étais plus sous l'emprise de Sasuke, elle tomba à genoux à bout de force.

* Mais il pleure, j'ai enfin réussi à le faire craquer...*

~ Figures toi que pendant que tu n'étais pas la j'ai vécu de choses horrible alors je sais ce qu'ai la vie, la souffrance, la haine la tristesse...
Sasuke je t'ai aimé parce que tu étais à la fois sensible mais dur, c'était pour cela que je t'aimais. Mais maintenant ce temps est révolu je ne t'aime plus...


Elle serra les poings, les yeux vers le sol, sentant le regard remplis de colère de Sasuke la fixer...

~ Je suis résignée à rester faible. Je ne serais jamais ton égal je resterais, la gentille et jolie petit Sakura, simplement ça...Tu as raison, je suis faible et trop bornée.

Elle avait toujours les poings serré, elle pleurait se vidait de toutes ses larmes, admettre cela lui coûte beaucoup...

* Je suis une bonne à rien, toujours aussi nulle. Même pas capable de le battre...*

Sasuke eut un sourire puis avec une vitesse phenomenale, il se retrouva a coté de Sakura. Il l'a regardé en train de pleurer, elle qui faisait la fier venait tout juste de s'avouer vaincu, elle reconnaissait sa faiblesse face a lui. Il l'a pris dans ses bras et la plaqua contre un arbe, puis lui prit le col et approcha sa tete des cheveux de Sakura, pres de son oreille gauche ( style Itachi contre Sasuke)

~ Je te donne quelques conseils, si tu veux devenir plus forte, hais moi, et vit pour me tuer comme moi, et la seulement tu pourras devenir forte. Mais si tu reste comme ça, tu ne vivras pas longtemps. Je suis en accord avec tout ce que disait nos ennemis: Un shinobi n'as pas le droit de laisser ses sentiments prendre le dessus.
C'est pour ça que je vous ai quitté, pour que je devienne plus fort.
Un autre conseil, mais si ça va te faire mal, ça te rendra plus forte, plus tard tu me comprendras et tu me remercieras. Tu es trop faible, ainsi tu es incapable de finir toute seule, c'est pour ça que celui que tu aimes mourra. Tu es incapable de sauver tes amis ou tes amours.


Sakura fut plaqué contre un arbre, elle continuait de pleurer. Lorsque il prononça ses quelques mots à son oreilles elle serras ses poings, ferma les yeux. Elle continuait de pleurer, repensant aux personnes quelles n'a pu sauver...
Elle se rapprocha alors de l'oreille de Sasuke et dit


~ Ne t'inquiète pas, un jour je t'aurais. Je te hais déjà, même si je t'ai aimé c'est fini. Comme tu le dis avec temps de sarcasme, je vais vivre pour te battre, et même te tuer. Je te hais autant que ton frère et que Orochimaru !

Elle lui souffla ses quelques mots en souriant, elle avait peut être perdue ce combats, mais elle à ouvert les yeux sur la véritable nature de Sasuke...sans coeur, arrogant.

Elle revient près de son oreille, en le tirant vers elle et lui souffla


~ M'as tu aimé au moins ?

~ Il semblerait que je t'ai aimé. Mais tant mieux si tu prends ce raisonnement, dis toi le, je fais cela pour ton bien, grace a ça, tu deviendras plus forte et tu n'auras plus a craindre. Cette leçon, je l'ai reçue il y a quelques années, je l'applique a la lettre desormais.
Mais ne croit pas que tu pourras me tuer, on se retrouvera surement, quand je viendrai a Konoha avec Orochimaru, la tu pourras tenter ta chance


Sakura essayait de blesser Sasuke mais c'etait fini, enfin ces mots prononçaient par Sakura lui faisaient un peu de mal mais comme il l'avait dit, c'est pour son bien, il voulait la sauver a sa façon contre le monde exterieur. Quand il eut fini, il la plaqua de nouveau contre l'arbre mais serra cette fois sn visage avec force et analysa tous les aspects.

~ Tu es toujours pareil, autant physiquement que dans ta tete. Tu es naive et crois en des reves que tu ne peux atteindre. Naruto sera le seul qui pourra me defier

Ce que venait de dire Sasuke, fit que son coeur s'accélère rapidement, son souffle s'accélère...

* Ah il m'a aimé enfin il l'avoue, mais hélas, ses paroles ne me touche guerre, même si peut être...je l'aime encore au fond de moi même...non sûrement pas, je le hais !*

~ Et ton frère tu l'aimes ?? Ou tu l'as aimé ?? Ou tu le hais ??

Elle le fixa, avec un regard interrogateur. Cette question va - t-il le faire réagir ?? Sakura n'a pas vraiment abandonné, elle essaye juste d'attaquer son adversaire par de simple mot...elle n'est pas si naive que ça au contraire elle c'est forgé un carcatère durant ses deux longues années...

Sakura allait trop loin en parlant de son frere. Ainsi Sasuke oublia ses sentiments de pitié et la plaqua de nouveau contre l'arbre mais en serrant la gorge sans l'envie de lacher. Il l'a regardait dans les yeux tout en serrant tres fort


~ Mon frere? Je ne sais pas, mais puisque tu te sens si forte, si peu naive et si courageuse, je vais montrer a ton village ce que la sotise et la témérité inutile, peut amener a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:31

DERNIERE PARTIE

Ne sentant plus ses jambes, sa vie était en train de s'envoler...il continuait à la fixé le regard terrifiant...
Ce qu'il ne se rendait pas compte également c'est que Sakura a changé, elle n'a pas peur de la mort...
Sasuke ne pouvait controler sa rage. Il n'arretait pas mais quand il vit Sakura qui etait pale, lui qui n'aime pas prendre une vie comme cela, il deteste tuer quelqu'un pour n'importe quoi, il voulait juste lui donner une leçon, ainsi il lacha son cou et lui donna un coup de genou dans son ventre.Sakura gisait a terre, elle semblait inconsciente, une fois a terre, il la prit par le col et la regarda dans les yeux avec une immense colere, mais avec sa volonté, il ne voulait pas declecher la marque.
Il la regarda et la lacha.
Sakura gisait au sol, gémissant de douleur après le coup de genou que Sasuke lui avait infligé. Elle avait affreusement mal, son ventre la faisait souffrir, elle n'avait plus de force. Elle essaya de se relevé voyant son ennemis lui tourner le dos pour partir.

Puis elle cria


~ Nous nous retrouverons !!

Puis elle s'écroula au sol, exténuée. Sasuke avait vraiment changé, il était devenu froid, son coeur était devenu de marbre, il c'était renfermé sur lui même avec une seule pensée tuer son frère !
Il continuait a serrer, il voulait lui faire du mal comme elle lui faisait. Ainsi il serra son poing droit et tapa dans les cotes de la jeune fille, histoire de lui briser une cote ou deux.


~ Tu veux sentir la puissance de ma haine pour ton frere, petite Sakura qui n'a pas grandi

Il lui en donna un second dans le ventre cette fois et continuait a serrer, en effaçantla pitié qu'il avait, son mot etait le mot de trop pour lui, et il n'envisageait pas de s'arreter, mais il ne comptait pas la tuer non plus, il n'etait pas de cette acabit.

C'est vrais que Sakura avait dit le mot de trop, c'était prémédité, elle voulait le faire enragé, le faire souffrir comme il l'a fait souffrir.
Il la plaqua contre un arbre, lui mit deux coup dans les côtes, elle souffrait, elle avait mal, une goutte de sang coula sur le bord de la bouche de Sakura. Elle ne pouvait plus parler, il serrait tellement son coup que impossible de prononcer un seul mot, elle essaya de se débattre mais en vain, il serrait de plus en plus fort.
Le souffle lui manquait, elle devient pâle, ses jambes , ses bras devinrent lourds...
Il était en train de la tuer, sans se rendre compte, il l'étranglait. Tellement consumé par la haine envers son frère, qu'il ne pensait pas qu'il était en train de supprimé une vie, pas n'importe quelle vie celle de la fille qu'il aime plus que tout. La seule qui l'a vraiment aimé tel qu'il ait avec ses défauts et ses qualités.


* Voila, je sens que c'est la fin, j'aurais aimé revoir mes vrais amis encore une fois...adieu Konoha...*


Il se retourna vers elle un instant, regardant cette jeune créature qui gisait au sol puis partit, la laissa à son triste sort.

*...*


Alors quelle gisait encore à terre, elle entendis des pas à coté d'elle.
Mais qui est ce ?? C'était Sasuke qui lui dit quelques mots, comme d'habitude avec un ton sarcastique. Puis elle sentit quelle ne touchait plus le sol que quelqu'un la portait.


* Mais c'est Sasuke ?? Que fait-il ?? Mais pourquoi ??

Elle ne pu dire un seul mot car elle était trop faible.

Sasuke revint a coté de Sakura et lui adressa une derniere parole avant qu'il parte car son depart etait inevitable et il ne voulait pas faire durer l'echange


~ Je te ramene a Konoha pour qu'on te soigne et si tu me retrouves viens a plusieurs que je m'eclate cette fois et que je puisse tester mes capacités face a vous, shinobi de konoha. Je suis de bonne humeur aujourd'hui mais n'oublie pas que ton affront t'as valu la douleur et presque la mort

Sasuke avait un petit voyage de sortie mais grace a sa vitesse, cela ne faisait que quelques heures qu'ils transportaient Sakura. Il la regardait de temps a autre qui gisait et qui fremissait de douleur, mais il n'avait aucun regret car ses mots etaient de trop pour lui et il se devait de la corriger pour cela. Le visage de Sakura avait des marques de partout. Il etait presque a la porte, il s'arreta et dissimula sa presence car il n'etait pas le bienvenue a Konoha, et quand il trouva le moment ideal, il s'avança et deposa vite fait Sakura devant les grandes portes, esperant que quelqu'un vienne la cherche. Il sortit un papier et ecrivit dessus un mot pour Sakura afin de la motiver

* Sakura, entraine toi et dépasse moi, sache que tu as été la seule fille que j'ai aimé *

Puis il partit.
Sakura resta couchée, jusqu'à quelle entendit des bruits non loin d'elle.
Elle ouvra les yeux et difficilement et s'assit. Puis trouva un petit mot avec écrit :


[ Sakura, entraîne toi et dépasse moi, sache que tu as été la seule fille que j'ai aimé ]

Elle sourie un instant, puis avec des grimaces de douleurs elle se releva en s'appuyant sur le rebord, avec le petit mot à la main.

* Peut être est -il encore un peu bon au fond de lui ?? Qui sait...*

Puis quelqu'un arriva vers elle en courant, son corps était parsemé de blessure, du sang coulait au niveau de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

Enfin un personne qui est bon en rp =)

Bienvenue!

Peux tu me dire ton rang et ton ville auquelle aurai voulais_ tu avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:38

Bah je sais pas, un rang correspondant a mon niveau de Rp et un village actif ou mon rang est possible
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:40

Ben ok..Tu sera sannin de Konoha va faire ta fiche de ninja et attends pas que je te la valide pour commencer le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser