naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sauvetage étonnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:13

Tout n'était que douleur et désolation autour d'elle, les cadavres jonchaient chaque recoin qu'elle parcourait. Ici et là, on pouvait entendre les gémissements de quelques survivants qui n'attendaient plus que la mort les sorte de leur souffrance. C'est dans ce décor tout droit sorti d'un cauchemar qu'une fillette aux cheveux d'argent avancait d'une démarche tremblante et saccadée.

Après un interminable periple, elle était finalement arrivé devant l'imposante demeure jadis resplendissante de beauté et aujourd'hui n'étant plus qu'un hamas de ruines. Son pas s'accéléra, son coeur bondissait d'angoisse dans sa frêle poitrine tandis qu'elle approchait inexorablement de la personne qui avait laissait des traces de sang dans toute la maison.

C'est là que tout bascule...que sa vie se détruit...Cette vision d'horreur devant cette petit fille effrayée, la vision de sa mere ayant subie les pires tortures et qui s'éteignait petit à petit. Les derniers mots de la mourante résonnait dans son esprit enfantin tandis que la haine semblait balayer toute trace de pureté dans son coeur.


" Des ninjas d'un pays inconnu...ont tout détruit...notre si beau village...ton père..."

Une larme furtive coula sur la joue de la mourante tandis que sur celle de la fillette, les pleurs affluaient.

" Je te le promet maman...je te vengerai...je vous vengerai...je te le promet..."



FIN DU FLASH BACK

Une douleur au niveau du ventre l'éveilla soudainement de ses reminescences. Ses paupieres se souleverent avec difficulté, laissant apparaitre deux yeux améthyste encore embrumés de sommeil et de douleur. Tout n'était qu'un immense brouillard dans son esprit, car Aiko ne savait pas du tout comment elle était arrivé sur ce lit qui ressemblait à s'y méprendre à un lit médicalisé. La piece lumineuse et blanche qui l'entourait ne présageait rien de bon, et ce subit trou de mémoire commencait vraiment à agacer la jeune fille.

Avec précaution, elle posa sa main gauche sur son bras ou se trouvait son tatouage qui avait retrouvé son aspect naturel. Mais ce simple geste arracha à la kunoichi un gémissement de douleur, son ventre lui faisait atrocement mal. Et pour combler le tableau, ce vieux souvenir qui était revenu soudainement était loin de l'avoir calmé. Apparement seul dans sa chambre, Aiko entreprit de sortir de cet endroit qui empestait les produits d'hopital. Ce lieu l'opressait, rien, pas même une fleur n'égayait le lieu. Apres s'être assise sur le lit, la jeune fille se mit précautionnesement debout. Mal lui en prit car à peine se fut-elle redressé et avoir fait deux pas qu'elle retomba lourdement sur le sol, lui faisant plus de mal que de bien. Raaa maudite douleur qui ne la quittait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:47

Minato qui était perché surun arbre,vit Aiko tombé de son lit.Le vent souflait fort et Minato n'arréta pas de la regarder.Le soleil frappait fort en haut.Les nuages étaient revenus.Le calme frappait konoha à présent.Mais,seule les cries d'une dame les perturbaient.Minato se reveilla soudain comme si il était tombé dans un reve puis ouvrit la fenètre.Il vit Aiko se recroquevillé de douleur sur son lit.Minato alla vers elle et prit un verre d'eau.Il ouvit un placard et en sortit uun médicament.Il ouvrit le sachet et le vida dans le verre.L'eau devint jaune cramoisis.Il s'approcha de Aiko  et lui fit boire son médicament.Elle le but d'un coup sec.Peu à peu,les effets du médicament agire.Elle commencait à se sentir mieu.Il re-ouvrit les yeux puis regarda dans touts les cotés.Ele vit alors Minato se souvena alors de touts ce qui c'étaient passé.Elle se leva soudainement et fonca vers lui.Minato s'attendait à cette attaque et la prit delicatement par le bras et la fit se rassoir.Minato n'était pas encolère apres cette attaque.Il gardait son visage neutre.Il la regarda un moment puis s'assit sur une chaise.Il la regarda à nouveau.Ses yeux étaient comme perçant.Elle le regarda avec des yeux ronds.Il regarda alors son bras.Beaucoup de souvenir de son combat lui revinrent:

C'était Aiko qui était entrain de se recroquevillé de douleurs.Son bras saignait et sa marque devenait de plus en plus rouge.Elle criait abondament.Minato prit alors la parole d'une voix calme

J'ai scellé ta marque...Elle te fesait trop mal et on ne pouvait pas la guerir...Mais tu pouras toujours utiliser ses pouvoirs...Il te faudras les controler et ce n'est pas Akatsuki qui va t'aider..Maintenant j'ai quelques petites questions à te poser..........

Il se leva et ferma les fenètres et les rideaux puis revint s'assoir.La chambre était desormais sombre et calme.On voyait à peine le visage de Minato.

Tu vas me dire qui est le chef de l'Akatsuki et tu vas me dire quels sont leurs intentions...

Il se leva à nouveau...Il devint pensif...

Ils veulent..moi n'es pas?Ils veulent ce que j'ai à l'interieure de moi?Ils veulent s'aproprier les bijuus?Ils veulent en faire une arme?

Il retourna s'assoir.

Tu vas me dire ce qu'ils veulent?!

Minato commencait à crier.L'Akatsuki ne comprenait pas qu'ils allaient ce détruire eux meme si les bijuus entraient en leurs possesions.Ils allaient mettre le monde à feux et à sang.Minato avait deja eut affaire à plusieur membres de L'Akatsuki dans le passé...Tous moururent de sa main.Depuis,de nouveaux membres s'étaient reformés pour devenir de plus en plus puissant.Ils étaient tous désormais,dans le bingo book de rang S..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:14

La douleur était insoutenable, on ne pouvait pas dire que ce cher Minato y avait été de main morte. Avec difficulté Aiko se résigna à reprendre le chemin de son lit qui lui sembla plus douillet lorsqu'elle y entra. Mais la souffrance toujours aussi forte et qui s'était accentué avec sa chute, ne semblait pas vouloir lui laisser une minute de répis. C'est à cet instant que le responsable de tout ca fit son entrée, se dirigeant avec calme evrs une armoire à l'autre bout de la pièce d'ou il sorti de quoi faire un médicament qui la soulagerait. Il ne rencontra aucunes resistance de la part de la jeune fille pour prendre ce traitement, la douleur laissant place à la raison ou la fierté, mais ceux-ci ne tarderent pas à revenir lorsque le mal s'estompa peu à peu sous l'effet du sachet.
Dans un bond elle s'élanca vers lui avec rage, mais dans soon état, elle ne possedait que la force d'un jeune enfant, bien loin de sa véritable puissance.

La rage laissa vite sa place à l'étonnement lorsqu'elle sentit les gestes doux du ninja qui l'amenait avec délicatesse se rassoir dans le lit médicalisé. Sa voix résonna dans la petite piece, il avait scellé sa marque, vraiment. Enfin rien n'avait l'air de changer et apres un examen de quelques instants, elle conclut que cela n'était pas tout à fait exact. Mais bon on ne pouvait le blamer d'avoir essayer, personne ne connaissait la véritable origine de cette marque.


" Je n'ai besoin de personne pour contrôler ce que j'ai depuis la naissance, t encore moins l'Akatsuki..."
murmura avec une certaine morosité la jeune fille

Le calme et le noir prirent soudainement l'assaut de la chambre tandis que Minato bouclait la fenetre et tirait les rideaux, cela n'envisageait rien de bon...Ce qu'Aiko avait redouté ne tarda pas, un interrogatoire en règle commencait, mettant peu à peu le porteur du kyubi dans une rage folle à mesure que les question affluaient. Et c'est là que sa mémoire revint...

Un chakra rouge, malsain qui semblait flotter dans l'air, un cri horrible résonnant dans la foret, puis cette forme ressemblant à s'y meprendre à un renard foncant droit sur elle, portant la mort de la jeune fille dans sa main droite.

Aiko ne put s'empecher d'éprouver une certaine frayeur qui se lut dans son regard améthyste, tandis qu'elle se rememorait cette scene ou elle avait failli perdre la vie. Mais bien vite, elle reprit contenance, et fixant sans ciller son interlocuteur énervé, elle lanca d'abord d'une voix neutre:



" Si tu connais la réponse ne me pose pas de questions...Quand à l'Akatsuki, je fais partie de cette organisation depuis peu, je ne connais que peu de membres car je suis partie tres tôt en mission."


sa voix changea subitement de ton, son regard tout comme le ton de sa voix se faisant plus dur à chaque parole qu'elle semblait prononcer:

" Leur projet ne m'interesse en rien, seul les actions qu'ils font pour atteindre leur but facilite le mien que j'ai en tête. Voila ma seule motivation à être entrée dans ce groupe de ninjas rénégats tous aussi détéstables, comme tout les shinobis de ce pays! Depuis que je suis ici, je n'ai fait que me rendre à l'évidence que vous êtes tous identiques, aussi cruels et mauvais les uns commes les autres, tout cela n'a fait que conforter mon opinion sur vous les ninjas...les tueurs..."

Apres cette pseudo révélation, elle se recroquevilla à nouveau, tremblante de rage se souvenant de ces atrocités qu'elle voyait défiler à nouveau devant ses yeux.

* Disparaissez!!!* pensa la jeune femme, anéantie au fond d'elle par cette vision horrible de tout ces cadavres qu'elle avait autrefois cherie étant vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:02

Minato n'était pas très énervé.Il la regardait se recrequevillé de son regard neutre habituelle.Elle se fesait mal toute seul en parlant de son passé.Si Minato continuait de la questionner sur son passé,elle pourai en mourir.Minato ne bougeait toujours pas.Il continuait à la regarder.Elle se tirait les cheveux.Elle essaya de se lever une nouvelle fois.Cette fois ci,Minato ne resta pas indifférent.Il se leva,et comme il l'avait prédis,Aiko était encore entrain de tomber.Il la rattrapa en plein vol et la fit se rassoir à nouveau.Celui ci alla aussitot se rassoir.Il se souvena alors de ses phrases dont elle lui avait dis:

" Si tu connais la réponse ne me pose pas de questions...Quand à l'Akatsuki, je fais partie de cette organisation depuis peu, je ne connais que peu de membres car je suis partie tres tôt en mission."

Il la regarda à nouveau.D'après ces phrases,Aiko ne venait juste d'arriver dans l'Akatsuki..Elle ne conéssait encore rien de leurs plans



De nouvelle phrases revinrent

" Leur projet ne m'interesse en rien, seul les actions qu'ils font pour atteindre leur but facilite le mien que j'ai en tête. Voila ma seule motivation à être entrée dans ce groupe de ninjas rénégats tous aussi détéstables, comme tout les shinobis de ce pays! Depuis que je suis ici, je n'ai fait que me rendre à l'évidence que vous êtes tous identiques, aussi cruels et mauvais les uns commes les autres, tout cela n'a fait que conforter mon opinion sur vous les ninjas...les tueurs..."

Il la regarda et cette fois ci lui parla..



Tu crois que en tuant d'autres shinobis  pour le plaisir cela fera de toi une gentille petite fille-fille?Détrompe toi....le monde n'est pas seulement constitué de douleurs et de sangs..Il y a aussi la nature qui s'épanouit autour de nous..Il ya l'amour et l'amitié dans ce monde..Il y le respect...Il y ale droit d'expression..Il ya le droit au travail...Ce monde n'est pas comme tu le dis un monde de renégats..Les renégats sont les immature qui n'ont rien compris à la vie et qui tue touts sur leurs passages!Tu es comme cela toi..tu es une immature....Ca va te servir à quoi d'entrer dans l'Akatsuki?Juste la soufrance et la douleur des autres...Et à la fin...tu te tueras toi meme!Ce n'est pas en te rebellant que tu deviendras plus fort!Que tu deviendras plus joyeuses....Tu crois que en te vangeant tu seras plus tranquille?...Tu te trompe lourdement...Après t'etre vengait,tu ne seras okus quoi faire de ta vie..Tu seras bannis de tous habris...Les gens te détesteront...Et tu chercheras la mort jusqu'au suicide..



Minato se tue,il la regardait toujours de ses yeux neutre(eh oui hehe).Il ne parlait plus et elle aussi.Elle semblait reflechir..Minato se leva alors et se dirigea par la porte.Il l'ouvrit et avant de la franchir il dit quelques mots à Aiko:

Pense y...pense y...

Puis il la franchit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:20

Il ne lui fallut pas longtemps pour riposter face à ces paroles certe logiques mais qui n'expliquait en rien l'attitude de la jeune fille. Elle concentra le peu de chakra revenu puis composa un signe qui l'a fit disparaitre dans une nuée de pétales de roses écarlates qui tomberent avec grace sur le lit. Le jutsu fut assez concentré pour la transporter de sa place à la porte que s'appretait à franchir Minato. Maintenant face à lui, elle le fixait avec un air loin d'être enjoué, son regard améthyste le défiant. Aiko faisait appel à toute sa volonté pour ne pas tomber à nouveau, mais sa colère aidant, il lui était beaucoup plus facile de se maintenir debout:

" Je n'ai que faire d'être une "gentille petite fi fille"!! Je sais pertinnement que le monde n'est pas composé que d'horreurs, tu as oublié qui je suis mon cher. Non seul les ninjas sont ainsi et le seul moyen pour les empecher de tout détruire est de les tuer car vous ne connaissez que ça!"

Elle posa un index sur son torse, ses yeux flamboyant de hargne toujours levés vers ceux du ninja, elle reprit d'un ton cinglant qui était bien different de sa voix qu'elle adoptait habituellement:

" Cela fait déja tres longtemps que j'ai dépassé le stade de l'immaturité, sinon je serais déja morte depuis toutes ces années. L'Akatsuki n'est qu'une organisation comme une autre visant les pouvoirs les plus hauts pour s'entretuer, ce n'est pas bien different de tout ces villages se faisant la guerre. Alors que qualifies-tu de ce comportement de vouloir toujours plus de puissance, de dominer les villages voisins en s'affirmant, tu appelles ca de la maturité? Non c'est tout le contraire alors avant de me critiquer regardez-vous! Quand à me suicider jamais je ne me tuerai de mon propre chef, jamais! Lorsque je mourrai ce sera en ayant défendu ma cause!"

Le souffle saccadé, Aiko s'appuya tremblante sur le mur du couloir tandis qu'elle termina dans un souffle, sa voix n'étant plus qu'un murmure:

" Ne me juge pas, ne prédis aucuns de mes actes car tu ne me connais en rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

Minato la regardait...Elle parlait encore de son Akatsuki.Décidement elle n'avait rien compris.Elle parlait toujours des ambitons,que les autres ninja étaient tous des tueurs....Minato s'était trompé sur le cas de cette fille...Il perdait son temps..Elle n'avait rien compris à la vie..Elle était trop enntété à son orgeuil...Elle allait devenir une folle si elle continuait...Mais Minato ne pouvait plus rien faire elle ne comprenat rien à la vie..Il lui dit :

Tu n'as toujours rien compris à la vie...Tu es toujours immature...Tu crois que tu es la seule qui est perdu ses parents?Je vais te dire.Moi mes parents son mort devant moi alors que j'avais juste un ans..Deux ninjas derserteur,envoyaient pas Akatsuki les ont torturaient devant moi...Mes parents voulaient me protéger de eux,car ils voulaient ce qui était en moi...Ils ont souffert 2 heures avant de mourir...Leurs visages étaient en sang.On ne voyait plus rien.Moi j'étais bailloné ne pouvant rien faire,juste les regardaient mourir...Mais ce n'est pas pour cela que j'ai fais ma vengance.....Au début j'étai seul...Plus personne voulait de moi...Les gens avaient trop peur de moi et de ce qui était en moi..Peu à peu,je me suis trouvé des amis.je me suis rattaché à la vie...je n'est pas fais comme toi..Maintenant je dois te laisser...Je vais voir mon élève..Il m'attends et cette conversastion ne sert à rien....A plus...

Puis il franchit la porte et partit à la recherche de son élève
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

Maintenant voila qu'il s'y mettait. Que croyait-il, qu'elle verserait une petite larme pour cette histoire émouvante? Deja que pour la sienne les pleurs ne venaient plus, alors pour celle de ce ninja s'en était limite ennuyeux. D'ailleurs chaque parole qu'il disait l'a faisait certe réflechir mais surtout l'agacait. Celui-là avait vraiment le don pour l'énerver au plus haut point. Enfin on ne pouvait pas dire qu'elle ne le lui rendait pas, ce qu'elle allait d'ailleurs faire. Enfin elle en avait eu l'intention au départ...mais suite aux dernieres paroles de Minato, son opinion changea.

Non elle n'était pas la seule à avoir perdu ses parents, mais si il n'y avait eu qu'eux. Avant que celui-ci ne disparaisse de sa vue, elle lui lanca une derniere chose:


" Dit-moi alors, comment réagirais-tu si un jour, lorsque tu voudras rentrer chez toi, tu découvres ton village à feu et à sang, sa population décimée jusqu'au dernier...par des ninjas dont tu ignorais leur existence jusqu'à présent. Reflechis-y...parce que je sens en toi un dévouement pour ce village qui t'est cher, et le perdre ne te ferait pas ni chaud ni froid...Si tu arrives à comprendre ca alors tu comprendras mon attitude."

Se trouver des amis...plus facile à dire qu'à faire lorsque l'on se retrouve seul en pleine nature, confronter à la vision d'horreur de centaines de cadavres, de gémissements suppliant d'en finir, puis de sa mère violentée...
Elle avait bien essayer de parler aux autres, mais les gens avaient peur d'elle et de son côté mysterieux bien different d'eux...La petite fille qu'elle était alors s'était réfugiée dans le seul endroit qu'elle et son village aimaient, la nature.

Aujourd'hui elle avait crut voir en la personne de Minato une personne qui pourrait vraiment la comprendre et l'accepter elle et sa peine, quelqu'un qui aurait put penser la blessure au plus profond d'elle et détruire le cynisme qui l'habitait. Même pas...il était pareil...
C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas immediatement comprise ses intentions aux portes de Konhoa, parce qu'elle était aveuglée par ce stupide espoir...
Plus personne ne l'y reprendrait, pas même lui...

Sur ces pensées, elle pénétra à nouveau dans sa chambre, ou elle s'affaissa contre le mur, recroquevillée, laissant enfin libre court à la peine qui ne l'avait pas quitté tout au long de leur entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:32

Minato comprit.Aiko était enfete différente des autres.Elle avait subit les meme tortures que lui et les meme soufrances.C'est vrai,Minato avait eu envisagé de se venger.Mais il ne l'a jamais fait.Lui il avait compris que cela ne servirai à rien...Maintenant il s'est trouvait de bon amis:Sai,Kakashi etc...Il pense maintenat à eux et n'a pas envis de les perdre...Il la vie alors se recroquevillé de douleur.Elle lui avait posé une question qu'il le perturbait:

" Dit-moi alors, comment réagirais-tu si un jour, lorsque tu voudras rentrer chez toi, tu découvres ton village à feu et à sang, sa population décimée jusqu'au dernier...par des ninjas dont tu ignorais leur existence jusqu'à présent. Reflechis-y...parce que je sens en toi un dévouement pour ce village qui t'est cher, et le perdre ne te ferait pas ni chaud ni froid...Si tu arrives à comprendre ca alors tu comprendras mon attitude."


C'est vrai que Minato n'avait pas pensé à cela.Si Konoha était detruit et qu'il savait qui ils étaient,Aiko avait raison,il les auraient tué sur le champts.Mais ils les auraient tué eux!Pas les autres innocents!Mais Minato comprenait maintenant.Aiko avait aussi souffert que lui...Le regard de Minato changea.Il devint triste.Il regarda Aiko.Elle était triste.Minao l'a trouvé très belle comme cella.C'est alors que Minato s'approcha d'elle.Elle en disait rien.Elle le regardait elle aussi.Minato s'apprcoha un peu plus.Il était très près.Meme un peu trop..Il l'embrassa longuement.C'était comme ci le temps s'était arrété..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:52

Suseki qui était sorti des égout avait suivi la fille qui l'avait touché,il la vit sauvé le receptacle de Kyubi alors qu'elle aurait pu le capturé et l'enmener aux égout et ensuite a 'Akatsuki pour lui extrère son Biju,Suseki nan revener plus en voiyant sa,il resta cacher en les regardant puis il pensa.

*Si Sasori sais sa elle est morte sur le chanp mais comme je ne suis pas cruel a se point la je vais la laisser tranquile et je vais intervenir a un moment mais j'en reviens toujour pas,elle aide l'énnemi,je te jure,elle a trop de chance que je n'aime pas rapporté*.


Puis Suseki continua a observé les deux,Suseki avait une idée,utilisé les arcanes lunaire pour de certaine raison mais il savait que les arcanes lunaire faisait baisser la vue et sa vue a lui avait pas mal baisser tout comme celle de Itachi qui avait encore plus baisser mais bon pas grave,Suseki continua a écouté.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:31

La jeune fille était toujours plongé dans ses sombres pensées, adossée au mur de sa chambre d'hopital. Elle pensait être enfin seule et pouvoir se libérer de toute cette rage qui grouillait en elle mais non, encore une fois quelqu'un venait la déranger en la personne de Minato. Etonnée et à la fois en colère pour son comportement, elle le fixait le mélange de ces deux émotions se percevant nettement dans son regard améthyste. Mais ce qu'elle vit sur son visage la laissa pantoise un instant, il arborait un air triste. Bizarrement elle ressentait ce qui lui faisait mal au fond de lui et cela l'attrista également.

Jamais cependant elle n'aurait imaginer ce qu'il s'en suivit alors. Après s'être accroupis pour lui faire face, Minato s'était approché doucement de son visage jusqu'à froler ses lèvres contre les siennes. Encouragé par son inaction, il entama un long baiser qui laissa la jeune kunoichi aussi surprise que troublée. C'est lui qui mit fin à leur échange tandis qu'elle ne savait que dire, que faire.


" Mais...pourquoi?"

Aiko n'avait put dire que ces deux mots, tellement le choc la laissait pantoise. Mais enfin à quoi jouait-il donc? Elle faisait partie de l'Akatsuki bon sang, et bien qu'elle ait affirmée que seul leur but visant à chercher les bijuu faciliterait le sien, bien qu'elle ait exprimait sa haine contres les ninjas, ce n'était pas pour autant qu'elle était devenue le bien incarné. Si elle était entré dans cette organisation ce n'était pas par hasard.

Alors qu'elle en était la dans ses reflexions, une présence quelque peu familiere attira son attention...oh non pas lui...


* Suseki...* pensa Aiko en fermant avec lassitude le regard.

Minato ne semblait pas l'avoir remarqué et pour cause, seul les membres de l'Akatsuki le pouvaient, un jutsu tres puissant permettant même aux meilleurs ninjas de ne pas les découvrir, un jutsu inventé depuis peu.
Elle ne devait pas continuer cette conversation avec Minato, pas maintenant. Si Suseki était là, alors c'était que les autres n'étaient pas loin, et bizarrement, elle ne voulait pas qu'ils l'attrappe...Pourquoi? Elle n'en savait rien du tout...

Il fallait cependant qu'il ne sache pas pourquoi elle partirait, c'est alors qu'elle prit sa décision. Un petit sourire timide fleurit sur son visage diaphane, tandis qu'elle posa une main sur la joue du ninja. Puis s'approchant doucement de lui, mut par une volonté qui semblait ne pas lui appartenir, être sous son contrôle, elle frola ses lèvres d'un doux baiser aussi léger que les ailes d'un papillon avant de disparaitre dans un nuage de pétales écarlates en lui murmurant ces mots à l'oreille:


" Je reviendrai..."

Aiko se trouvait maintenant à plusieurs centaines de mètres de l'hopital, derriere l'importint qui les avait observé depuis le début. D'un ton sec et tranchant, elle s'adressa à lui, le regard glacial:

" Nous avons à discuter, suis-moi..."

Dans une nuée de fleurs elle disparut alors de la cachette de Suseki, l'attendant aux portes du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:34

Suseki après les paroles de la fille souria puis quand elle disparut il disparut a son tour,elle avait embrasser le receptacle,elle avait de la chance que se soit Suseki et pas un aitre qui aurait été tout dire a Sasori,maintenant Suseki tenait quelque chose sur cette fille qui semblait être sans sentiment,Suseki eu un rire,un rire de vengence,il allait pouvoir enfin pouvoir se moquer un peu de cette fille mais ce qu'il n'aimait cétait la raison pour la quelle il ne voulait pas tout dévoiller mais bon.

*Bon,elle va donné des explication maintenant,elle a trahi Akatsuki,elle aurait dù prendre Minato et le ramener au lieu de rester avec lui et joué au tourteraux,elle va le payé si je dis tout mais un truc m'enmpeche de le fair,je ne sais pas quoi mais je veis pas tarder a le savoir,pour commencer les explication et après les raison*.


Puis plus une trace de Suseki a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:23

Aiko était partit.Minato resta silencieux.Il n'était pas triste.Il y avait meme un léger sourire très doux,qui était apparut sur son beau visage.Il était contente,meme très content.Minato avait vu que Aiko n'était pas resté indifférent à son baiser....Il était sur quelle avait fortement apprecier..Mais,une petite douleur aparut dans son coeur..Aiko était partit,elle ne la reverra peu etre plus jamais..A cette pensé,Minato ne put s'empécher de laissait couller quelques larmes..Elle était douces et sensible..Minato était habiué à la douleur...Ses souvenirs de ses parents ne sont constitués que de cela.L'akatsuki avait perturbé sa vie,et sa il ne leurs pardonera jamais,jamais!Minato serra des mains tellement fort,que du sang se mit à couler..Minato avait deja focalisé son ennemie..Son but était Sasori...S'était lui qui avait tué ses parents à l'aide de un de ses sbires..S'était lui la cause de toutes ces soufrances...Minato n'avait d'ailleur pas inventé le sintillement du corps pour rien..Il avait apprit que les marionettes de Sasori était extrèmement rapide..Plus rapide que à l'ordinaire..C'est pour cela,que Minato à inventé ce jutsu...Car au corps à corps,Sasori n'est rien..Il ne pourra rien faire face aux jutsus de Minato....Enfin s'était ce qu'il s'était promis...Que Sasori ne pourra rien faire face aux jutsus de Minato..Mais Minato devint très rapidement un bon ninja..Il n'avait pas inventé que le Sintillement du corps...Il avait inventé un jutsu du nom de:Rasengan,L'orbre tourbillonante.Il l'avait appellé comme ceci,car quand Minato consentre son chakra pour faire ce jutsu,c'est un mini typhon qui se forme..Celui ci à une rotation parfaite..Elle n'est pas devastatrice comme le Chidori,mais elle à un pouvoir que quand l'impacte de la boule touche l'utilisateur adversaire,elle fait non seulement tourner brutalement pour se briser,mais elle empeche aussi tout flux de chakra à l'utilisateur adverse!
Minato prit alors la porte ni trop énervé,ni trop triste...Il savait qu'il reverrait Aiko...Il ne croyait pas au hasard..Il savait que cette rencontre était prè-destinée..



*J'aurais apris au moins une chose dans cette histoire...:Les femmes sont toutes des pisseuses...*

Sur ces mots,Minato franchit la porte de la chambre.Puis il passa par l'acceuil et quitta l'hopital..

*Bon..un bon bain pour me remonter le moral?Pourquoi pas...Je demande ce que fait Aiko en ce moment...Il faut que j'aille aussi trouver kakashi...Il avait hâte de s'entrainer quand je lui est dis que j'allais lui apprendre de nouvelle techniques...Il est bien ce petit...Je l'aime bien...Il n'est pas comme les autres,il est très puissant pour son age..Un peu comme moi quand j'étais gamin..*

A cette pensé,Minato sourit.Il savait que quand il reverrai Kakashi,il redeviendra heureux...Pour lui kakashi était comme un fils...Pour lui il fesait deja partit de la famille...De plus,Minato avait inscrusté une chambre pour Kakashi dans sa maison.Kakashi aussi avait perdu ses parents....Il comprenait très bien les sentiments de Minato..C'est ce que Minato aimait dans Kakashi:Son coeur..

Minato prit alors la direction des Bains...S'était juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un sauvetage étonnant Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage étonnant   Un sauvetage étonnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage étonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser