| petit questionnaire ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: petit questionnaire ^^ Lun 31 Déc - 4:55 | |
| Prénom : Âge : Surnom : Qualités : Défauts : Loisirs : Caractère : manga(s) préférée(s) : perso(s) préféré (e/s) : Animal préféré : frères et soeurs : chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol): string ou boxer( ca marche pour fille et garcon ): perso preféré sur le fofo (en mode rp ou pas): perso détesté sur le fofo (en mode rp bien sur, peace and love ^^): couleur préférée: Si vous avez d'autres idées pour le questionnaire ajoutez les en gras à la suite en y repondant bien sur ^^ voila le mien Prénom : Angélique
Surnom : Angel
Qualités : aime aider les autres, être a leur écouter et leur remonter le moral ^^, bon apres j'en ai pas non plus des masses
Défauts : la par contre j'ai la blinde dont piplette chiante chiante et chiante lol curieuse etc etc (etrange comme on vois plus ses defauts que ses qualités)
Loisirs : me balader avec des amis, sortir, faire les boutiques ( ), joue de la flute traversiere et du piano
Caractère : ba le résumé de mes qualités et défauts lol
manga(s) préférée(s) : Naruto, fruit basket, kenshin...
perso(s) préféré (e/s) : Sasuke Minato Itachi ^@^
Animal préféré : le chat enfin tt les felins, le chien le cheval
frères et soeurs : une soeur et plusieurs demi freres et soeurs
chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol): chocolat miam ^^
string ou boxer( ca marche pour fille et garcon ):euhh pk j'ai mis ca moi, bofff les deux lol pour les filles boxer pr les gars
perso preféré sur le fofo (en mode rp ou pas): Aishi ^^ , Minato pour m'avoir pas laisser mourir enfin bon c'était un peu sa faute lol, Sasuke pour m'avoir sauvé de ce pseudo hoooorrrible, Kenon pour les délires^^ apres je connais plus grand monde ^^
perso détesté sur le fofo (en mode rp bien sur, peace and love ^^): Minato pour m'avoir cramé avec son chidori et degommer mon pauvre estomac lol
couleur préférée: le noir (^^) le rose le mauve le vert le blancA VOUS!!!!! | |
|
| |
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Lun 31 Déc - 5:04 | |
| Prénom :Tristan Âge :bientot 14 Surnom :Titoulakikoute Qualités :EEEEE...suis comique hehe Défauts :aucun suis parfait Loisirs :Foot,ami(e)s,mangas,filles(sens blague),filles et encore filles. Caractère :Cool manga(s) préférée(s) :Naruto,dbz,FMA,shaman king perso(s) préféré (e/s) :Minato (sens blague?) Animal préféré :Aiko Enami xD frères et soeurs :Un demi frere chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol):Pistache lol string ou boxer( ca marche pour fille et garcon ):Les deux hehe perso preféré sur le fofo (en mode rp ou pas):Aiko(psk elel sert de punshing ball)Yashi(psk il fait de bont kit)Sai(psk c'est mon meyeur ami)Sasori(psk c mon meyeur ami)Sasuka(psk c mon meyeur ami)Sasuke(psk y a plein de délire avec lui)Hatake kakashi(psk c mon couz)et plein dautre>< perso détesté sur le fofo (en mode rp bien sur, peace and love ^^):Eu...hehehhehe bonen question....hehhehehehe.....BIP couleur préférée:Noir de noir! | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Lun 31 Déc - 5:32 | |
| Prénom : Raphaël Âge : 12 Surnom : Raph,Raphou... Qualités : Bogoss XD Et comme Minato suis comique XD Défauts : Suis timide =/ Loisirs : Graph,Flyff,CS,Pote,Fille. Caractère : Timide,tetu x) manga(s) préférée(s) : Bleach perso(s) préféré (e/s) : Grimmjow Animal préféré : Chat frères et soeurs : 2 frere 1 soeur ^^ chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol): Vanille ! string ou boxer( ca marche pour fille et garcon): boxer perso preféré sur le fofo (en mode rp ou pas): Moi x) Minato,Sai,Sasuke,Aiko^^ perso détesté sur le fofo (en mode rp bien sur, peace and love ^^): Haku...car il fait du mauvais rp... couleur préférée: Rose,noir,rouge ^^Oui mélange de fashion et de gothique oO
| |
|
| |
Bijuu possédé : Hachibi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Lun 31 Déc - 6:25 | |
| Prénom : je vous le dit pas ^^ Âge : Bientot 16 Surnom : Anonyme Qualités : Bogoss et Romantique Défauts : Orgeuilleux Loisirs : RPG,Filles,Pote,Tv Caractère : Timide,tetu x) manga(s) préférée(s) : Naruto Uchiwa perso(s) préféré (e/s) : Sasuke Uchiwa Animal préféré : Chien frères et soeurs : Aucun chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol): Chocolat ^^! string ou boxer( ca marche pour fille et garcon): boxer perso preféré sur le fofo (en mode rp ou pas): Minato,Sai,Sasuke,Aiko^^ perso détesté sur le fofo (en mode rp bien sur, peace and love ^^): Haku...car il fait du mauvais rp... couleur préférée: ,noir,bleu ,brun | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Lun 31 Déc - 21:00 | |
| @Sasuke : T'as copier des trucs sur moi >.<
@Neji : Le juif,je trouve sa insultant comme surnom =/ Enfin si toi ça te gene pas | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Lun 31 Déc - 21:27 | |
| - Yachi Nakun a écrit:
- @Sasuke : T'as copier des trucs sur moi >.<
@Neji : Le juif,je trouve sa insultant comme surnom =/ Enfin si toi ça te gene pas Oui mes ses pas parce-que tu porte des boxer que j'ai pas le droit den porter -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Lun 31 Déc - 23:53 | |
| Prénom : Je vous le dit pa ^^ Âge : 14 Surnom : Shooter Qualités : Je suis trés cool avec les gens à part quand il me soule Défauts : Je deteste perdre Loisirs : Mangaka Caractère : Trés sérieux deteste qu' on me dérange manga(s) préférée(s) : Samourai champloo perso(s) préféré (e/s) : Jin,fuu et Dedo Animal préféré : Aucun je les hais frères et soeurs : OUI 1 chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol): string ou boxer( perso preféré sur le fofo Aucun je vien d ' arriver perso détesté sur le fofo :Aucun je vien d 'arriver couleur préférée:Rouge |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 1:28 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Yachi Nakun a écrit:
- @Sasuke : T'as copier des trucs sur moi >.<
@Neji : Le juif,je trouve sa insultant comme surnom =/ Enfin si toi ça te gene pas Oui mes ses pas parce-que tu porte des boxer que j'ai pas le droit den porter -_-' Je parlais de caractère,que tu as mis pareil meme le "x)" et le personnage le moins apprécier sur le forum rp -___-Dans ces deux la tu as mis exactement pareil.... | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 1:36 | |
| Oui et alors c'est pas de ma faute si j'aime pas Haku -_-! | |
|
| |
Bijuu possédé : d ( Sanbi) Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 3:04 | |
| Prénom : ???? Âge : Sai Surnom : Aucun Qualités : Trés zen Défauts : Trop zen xD Loisirs : Manga Caractère : Cool Zen manga(s) préférée(s) : Samourai chaploo , olive et tom , l' ecole des champions perso(s) préféré (e/s) : Sasuke( parcequ 'il est trop cool avec moi dans le fofo),minato ( parceque c' est mon pote dans vie de tout les jours), Sasori ( pour les meme raisons que minato) et Sasuka-kun( pour les meme rasion que sa.. et mi..to) Animal préféré : Aucun frères et soeurs : OUI 1 chocolat ou vanille Chcolat ( hum j adore le chocolat) string ou boxer Strin pour aiko xD perso preféré sur le fofo: Sasuke perso détesté sur le fofo :Uchiwa suseki parcequ' il fait des posts de merde et itachi qui fait de la merde aussi couleur préférée:Rouge
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:37, édité 2 fois | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 3:08 | |
| ToiAussi Sai tes un de mes Perso Préféré sur le forum tu est la personne avec Minato avec qui je m'entend le mieux j'espère que nous allons continuer a faire d'autre rp ensemble =) | |
|
| |
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 3:42 | |
| Vive les gens!! ouraaaaaaaa ahahahaha Bon ok je me casse xD | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 4:02 | |
| Cool sa nous fera des vacs xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 6:53 | |
| Prénom : Brice Âge : On va dire 14 Surnom : Bilou Qualités : Ma beauté xD Défauts : Un peu trop modeste... Loisirs : Guitare, Sport enfin ce que je voudrais que se soit >< Caractère : Mauvais perdant, Sympathique et euuuh Méchant sur les bords manga(s) préférée(s) : Full Metal Alchemist perso(s) préféré (e/s) : Greed(Fma), Kakashi(Naruto) Animal préféré : Chat frères et soeurs : Un grand frère chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol):Vanille string ou boxer( ca marche pour fille et garcon ) String =P Boxer ^^ perso preféré sur le fofo (en mode rp ou pas): MOi, dédicasse à Minato ( Le couz' que je prefere ><) perso détesté sur le fofo (en mode rp bien sur, peace and love ^^): Vous >< couleur préférée: Vert
Rien à foutre pour passer le temps ^^ |
|
| |
Minato Hokage le second
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 7:12 | |
| J'ai remarqué que dans touts vos questionnaires,dans perso préféré il y a toujours Minato | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 9:50 | |
| Moi aussi Minato | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 17:49 | |
| J'avoue mais j'ai édit apres (j't'ai pas mis du premier coup quoi ><) quand j'ai vu que je fesais partit de ceux de personnages préférés de la tienne et a vrai dire je connais que toi sur le forum >< |
|
| |
Minato Hokage le second
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 17:53 | |
| Hééé mais j'tai tout de même mis. Enfete au départ j'voulais mettre personne apart moi même mais.... Faut que je sois gentil par moment. |
|
| |
Bijuu possédé : Gobi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 17:54 | |
| Prénom : Julien Âge : 15 ans Surnom : Chou, Juju, Jb (initiales). Qualités : Attentioné, amusant/amuseur (ba fau bien mettre l'ambiance ), euh...c'est tout nan? xD Défauts : Hmm... un brin égoïste je dirais...parfois cynique et po content Loisirs : Le sport, les potes, la danse électro, les rues de paris, le PC xD Caractère : joueur, blagueur et méchant >_< jai po pris itachi pour rien : ) manga(s) préférée(s) : par ordre : naruto, bleach, SDK, death note, shaman king...yugi-oh lol en last perso(s) préféré (e/s) : itachi, sasuke, madara...hishigi, kyo...light, L, ryuk...hao...yugi xD Animal préféré : tigre blanc, aigle, et chat et moi xD frères et soeurs : c'est quoi? chocolat ou vanille (un truc qui a pas du tout de rapport lol): grrr chocolat!! string ou boxer( ca marche pour fille et garcon ): hin hin...boxer ^^ perso preféré sur le fofo (en mode rp ou pas): minato pour m'avoir acceuilli ^^perso détesté sur le fofo (en mode rp bien sur, peace and love ^^): sasuke pour avoir tenté de me tuer ! xD couleur préférée: ba toutes...(sui un tecktonik ...^^) mais ptet noir, violet , bleu, rouge...jmarrete la!
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Minato Hokage le second
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ Mar 1 Jan - 17:58 | |
| Mais je m'appelle Minato pas Minati>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit questionnaire ^^ | |
| |
|
| |
| petit questionnaire ^^ | |
|