naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Baraque de Mugen

AuteurMessage
Invité
Invité

Baraque de Mugen Empty
MessageSujet: Baraque de Mugen   Baraque de Mugen Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:17

Le ciel etait complétement on pouvait distinguait les nuages, les oiseaux chantaient mais il ' y avait du vent quand meme, mugen arriva dans le village de oto , il marchait tranquillement dans oto les mains dans le dos à la recherche de nourriture, mugen commencait à desesperer il ne trouvait pas de restaurant quand tout à coup un homme l' interpale , il avait les cheuveux , il avait les yeux noirs , sa tete etait assez ovale , il n'avait pas de barbe ,il fesait à peut prés la taille du mugen , il portait un bandeau avec un signe comme une note de musique sur la tete , il avait un kimino blanc avec des chassures bizzard , mugen le regarda longuement et remarqua surtout son long katana , mugen fut etonné par la finnesse de sa lame , l'homme le regarda aussi et lui adressa la parole comme s'il était content que mugen soit là, mugen lui le regardait l' air méfiant:
"Je te souhaite la bienvenue a Oto cher Ami je me nomme Sasuke Uchiwa je suis le Otokage de ce village"
L'homme avait l' air trés content de l' acceulir, mugen etait etonné de voir un homme qui ne le connaisait pas lui adresser la parole
*Mais il me veux quoi ce vieux clèbard*
Mugen l' observait encore l' air méfiant , quand il lui adressa la parole sur son katana:
"Ton katana c' est bien un katana des Ouchi"
L'homme le regarda et ne dit rien , mugen lui demanda ou il y ' avait un restaurant:
"Tu sais pas ou il y ' aurait un restaurant"
L' homme le regarda et lui montra du doigt le chemin à suivre , mugen le regarda et l'homme le regarda aussi:
"Je dois partir je te laisse explorer de village je te souhaite la bienvenue .Mon bureau se situe au centre du village si tu a une question ou quelque chose a me demander"
et l'homme paritit en direction d' un batiment qui dominait tout la ville , mugen le regarda partir et tout de suite apres il se precipeta sur le restaurant que lui avait indiqué le jeune homme, il arriva devant le restaurant et demenda à une serveuse un verre d' eau , la seveuse cru qu' il rigolait:
"Si vous voulez à boir il y a la rivière"
Mugen la regarda et dit:
"J' ai vu ces gars qui te soulaient la bas je m' occupe d' eux pour 50 ryos"
La fille la regarda l' air pas trés contente et lui proposa:
"Oui je veux bien mais pour 25 ryos"
Mugen la regarda d' un air deseperé:
"Tu fais comme tu veux mais ......"
La fille repartit servir les hommes qui l ' enervaient ,les hommes lui demandèrent des verres la fiille alla chercher sept verres , elle revint vers les sept hommes en alla vers eux elle tribucha et tout les verres et le vin tombèrent sur lui , l' homme regarda la jeune fille:
"Mais tu as fait quoi là ?tu as vu ce que tu as fait , tu vas en payer de ta vie ne plus j ' ai un nouveau sabre sa tombe bien je vais pouvoir le tester sur toi"
Les hommes de main de l' homme prit la jeune fille et la plaquère au sol , l' homme lui dit:
"Bon je vais te couper qu' elle doigt"
La jeune commenca à crier:
"150 RYOSSSSSSSSSS"
Mugen se leva de sa chaise et alla en direction des hommes:
"Vous avez pas honte de vous attaquer à cette gosse"
Les hommes le regardèrent:
"Mais tu es qui toi , tu sais à qui tu parle , là tu parle au boss du clan du cobra , donc là tu viens de signer ton arret de mort"
Mugen le regarda l' homme et l' homme commenca à degainait son sabre , mugen qui etait plus rapide degaina son sabre avant lui , il lui coupa son bras l' homme fut etonné , ces homme de main attaquèrent mugen , mugen fit un bon de coter , un homme de main etais derrire lui il lui donna un coup couteau dans le coeur puis il prit à part l'homme:
"Alors cette veille merde c' est votre chef si je le tue vous faites quoi ?"
Les hommes de mains le regardèrent:
"Non tuer pas le bosse"
Mugen le tua de sang-froid et les autres hommes ne firent rien,mugen alla voir la fille:
"Donne moi mes sous ?"
La fille lui donna ses sous et mugen partit du restaurant
*AH j' ai bien bouffer aller chez moi là ou m ' a dir le jeune homme de tout à l' heure*
Aprés de longues recherche mugen arriva devant un hotel , il entra dans l' hotel , il partit en direction du receptioniste:
"Yo petite merde a ce qu 'il parait y a une chambre pour moi aussi parceque je suis sannin je sais pas quoi un truc du genre regarder ce bandeau"
Le receptioniste verifia et regarda mugen:
"Votre chambre est au 2 etage 2 eme porte de gauche la 206"
Mugen prit la clé et partit vers sa chambre , mugen arriva à sa chambre il ouvra la porte , il vit un chambre assez grande:
"Ouais pas mal la baraque en plus je vais crecher ici pendant un long moment , y'a un lit une salle de bain , une table de chevet les fenetres sont assez grand il y' a un couloir central sa m 'a l' air pas mal"
allez je vais faire un petit somme"
Et mugen s' endormit , mugen dormit pendant un long moment et il recu une lettre disant qui 'il devait aller au bureau de l' otokage:
*C' est quoi cette put..n de merde je vas y aller quand meme ptete qu 'il y ' aura à manger*
Mugen sortit de sa chambre et partit au bureau de l' otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Bijuu possédé : Kyuuby

Techniques
Techniques:

Baraque de Mugen Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Mugen   Baraque de Mugen Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:40

Hrpg:Désolé de cassé l'ambiance mais tu es très bon rn rp Wink continue comme cela!
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité

Baraque de Mugen Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Mugen   Baraque de Mugen Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:13

Hors-RPG: Merci beaucoup mais kisame est trés fort dans le forum et sai aussi
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato

Bijuu possédé : Kyuuby

Techniques
Techniques:

Baraque de Mugen Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Mugen   Baraque de Mugen Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:16

Hrpg:Kisame c'est moi Very Happy et c'est moi qui est apris le Rp à Sai =)
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité

Baraque de Mugen Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Mugen   Baraque de Mugen Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:21

Hors-RPG: ben tu lui as bien appris , bon moi je vais poster au bureau de l 'otokage
Contenu sponsorisé

Baraque de Mugen Empty
MessageSujet: Re: Baraque de Mugen   Baraque de Mugen Icon_minitime

Baraque de Mugen
Page 1 sur 1