naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le regard indiscret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:21

Kakashi toujours de bon humeur entra dans les bains chauds avec comme guise de vetêmes une simple serviettes blanches autour de sa taille cachant ainsi une grande partit du bas de son corps. D'une démarche joyeuse, il entra délicatement dans l'eau. D'abord un pied pour s'assurer de la témpérature puis le corps entier seulement la tête ressortait. Il ferma les yeux et se détendit tout en douceur...
Un rire qu'on pourrait reconnaitre entre cent celui d'une femme sortit de l'autre coté des murs et troubla la légere transe de Kakashi. Du coin de l'oeil gauche à travers un trou, il vut un groupe de filles qui comme lui se détendaient dans les bains relaxant, il laissa échaper un sourire et délicatement il se rapprocha de l'endroit en question toujours avec le même sourire.
A voix basse il déclara:

-Intéressant, Intéressant, voila qui va pimenter ma relaxation...
Avec un léger rire qui s'étouffa aussitôt. A travers le trou, de son oeil gauche d'un regard insdiscret il contempla avec grand plaisir ces jeunes filles se pavanant en petites serviettes dans l'eau tout en lançant des éclats de rire. Un air béta s'affichait sur le visage de Kakashi, la bouche grande ouverte à se demender si il n'en bavait pas. Puis il se retourna dos contre mur, on l'avait peut-être vu...
-C'est bien ma veine aujourd'hui, je ne sais pas comment vous remercier Dieu. Je deviendrais croyant pour avoir un spéctacle pareil tout les jours!!
Il se tourna lentement et de ce même regard matta de nouveau les jeunes filles. Quelques choses trottaient dans sa tête mais quoi?

*Je vais les entendre à la sortie.... Et euuuh ..........Qu'es que je pourrais leur dire? Ahh Oui, je sais: "Vous êtes libre ce soir?" Avec ce sourire dont j'en ai le secret*
Rien que de pensée à ceci lui donnait un air de jeune pervers. Son oeil ne savait plus ou se mettre, à gauche, à droite, un refrain lui vint à l'esprit et il ne se priva pas de le marmoner pour lui même.
-Elles sont toutes BELLES, BELLES comme le jours,
Elles sont toutes BELLES, BELLES comme l'amour...

Ne se souvenant plus de la suite, il préféra s'en arreter la, ne voulant pas se faire "reperer". C'était bien sa veine comme il dit car en espionage Kakashi en connaissait un rayon, d'un respiration douce et silencieuse surtout ne jamais perdre son sang-froid. Il pourrait vous en dire des tonnes à ce sujet mais ce n'était pas son occupation pour le moment, il était concentré sur ces filles dont les formes le font baver.... Euuh..... Rêver.... Son rêve s'arreta d'un coup, quand il lui vint à l'esprit que si quelqu'un le trouver la, entrin de matter à travers un petit trou des filles dont la beauté est inégalable, il se ferait détruire, surtout si cette personne n'est autre que Minato... Il avala sa salive et se retourna mais li était trop tard, un homme entra dans la pièce. Es ce Minato?


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:09

C'était bien Minato.Celui ci était très surpris.Il en comprit pas dessuiye la scène.Il regarda à droit et à gauche,puis,apercut le petit troue..Touts devint claire dans la tete de Minato.Il devint furieux.Il courut vers Kakashi le prit par le col et le cola contre le mur.Il s'apprétait à lui donner un grans coup de point mais le mur qui séparait le bain des filles et celui des garcons ceda....Minato se retourna et vit des filles entrain de crieer et cherchaient des serviettes pour pas qu'on les voiyent.Minato leurs sourit

Coucou les filles,continuez,continuez...Faites comme si nous étions pas là!Aufaite vous etes libre ce soir?

Kakashi éclata de rire.ll n'aurait pas dù.Minato avait presque oublié la presence de Kakashi.Il se retourna.Ses yeux étaient que de démances.Il craqua des mains puis donna un violent coup à Kakashi.Le coup était tellement puissant que le mur où était collé Kakashi céda lui aussi.Kakashi était entrain de décoller quelques mètres plus loin.Minato n'avait pas fini avec lui..Il courut vers lui le prit à nouveau par le col et lui donna un coup de tete..Kakashi commencait à saigner..Il se recroquevillé de douleurs.


Tu n'as pas honte abrutis!Moi qui croyais t'avoir bien élevé!Je tes nouris et élevé!Et c'est comme ca que tu me remercis?En me fesant honte?


Minato prit brusquement kakashi et le fit se coucher par terre.Celui ci s'assit aisement sur lui et lui fit faire des pompes.

Aller!!Bouges toi!100 pompes aller!


Ayant Minato sur lui,Kakashi commenca alors une série de pompe..Une heure passa et Kakashi avait dépassé les 100 pompes mais Minato lui en avait donné d'autres..Le soir arrivait et kakashi en était à 3500 pompes..Au bout de la 4000ème,Minato se releva...Kakashi était épuisé..Mais l'entrainement ne fesait que commencait..

Bon aujourd'huis,Tu vas faire que du physique!Je voulais t'apprendre une bonne techniques,mais apparement tu es trop IMMATURE pour cela!

Minato sortit alors d'un sac des poids..

Chaqun d'eux font 20 kilos!Enfilelais!Tu va courir...Certe Kakashi était épuisé mais il avait connu pire avec Minato...Il s'executa..Il commenca à courire lentement..En discretion,Minato utilisa une technique,il l'a murmura:

Henge no Jutsu!

Minato se transforma en guépard et fonca vers Kakashi.Celui ne le vut pas dessuite,mais quand Minato renifla,celui ci se retourna..L'effet fut iminent,Kakashi cria de touts ses poumons et commenca à courire très vite...

*Roooo en arrivé là...mais c'est le seul moyen pour qu'il mécoute...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:42

Kakashi mis douleureusement les poids et commença à courir lentement quand il vut du coin de l'oeil ce majestueux félin fonçait droit vers lui, ses yeux s'écarlquillèrent et il prit ses jambes à son coup, comme on dit. Oubliant la douleur, le poid, se concentrant que sur l'instant de survie et bien sur tenant fermement sa serviette de bains d'une main vigoureuse. Par un moment pareil on penserait peut-être à la mort mais.... Je pense que vous avez compris que lui non..... Il tounra le regard vers la salle où devait se trouver les filles, charmante créature dont les charmes font effet, mais malheureusement celle-ci était déja partit en courant n'oubliant certement pas leurs serviettes. Pendant un cours instant, il oublia la présence de ce Guépard et soupira lourdement puis voyant que le monstre le rattrapait accéléra la course. Une fabuleuse idée lui vint à l'esprit et le seul mot "bidon" qu'il trouva pour la définir fut: "Euréka!!"
-Kage Bunshin No Jutsu!
Ses paroles résonnèrent dans la pièce et donna un effet de film que Kakashi aprécia d'un sourire amusé. Des clones apparurent donc, trois ou quatre et ils séparèrent tous dans diffèrentes direction et un discretement plongea dans l'eau, surement l'original. Les clones disparurent un tour chacun laissant Minato seul tandis que sous l'eau Kakashi coupait sa respiration tant bien que mal tout en espérant ne pas mourir de chaud...
*C'est pas mon jour, c'est pas mon jour....*
Des bulles remontèrent à la surface et révéla la position de Kakashi à son adversaire, Sensei. Il prit donc la décision de sortir de l'eau, d'une facon que l'on voit qu'au cinéma avec toutes la classe et la grace qu'il faut sortit de l'eau et exécuta le mouvement de cheveux en projetant sa tête vers l'arrière. Enfin ca c'est ce qu'il voulait faire... Mais ca ne se passa pas comme ça: Il remonta à la surface en vitesse, ouvrit la bouche, respira plus d'un fois et sortit maladroitement du bassin. Sa peau était rouge comme un crustacé, en colère pour cela il composa une série de signe.
-Katon : Goukakyuu No Jutsu!
Le même écho survint de nul part et une énorme boule de feu surgit, elle par contre de sa bouche, pour s'éfondrer sur le reste du mur qui ne tena pas le choc.
-Ah ......merde.....
Il sourit bêtement à Minato et se gratta la tête comme pour réfléchir à ce qu'il allait faire. "Euréka" de nouveau, il sortit son sabre et le tendit vaillament devant son assaillant légerement, euuh ..... énormément.... euuuh, Bon d'accord.... Majestuelement plus fort que lui et sortit la phrase qui va bien avec le conteste du combat.
-Tant que cette flamme brulera dans mes yeux, je te survivrais!!
Tel un courageux chevalier au ton chevalresque des temps jadis. Mais la n'était pas l'astuce, d'une main fuineuse il sortit une fiole de remplit de "onnesaittropquoi" et la but entierement. Toujours tenant son épée de la main droit, vacillant dans tout les sens il reprit la parole.
-Oui!! Tant que .... que!! Voila!! Hips....
La phrase ne voulut pas sortit et vous comprendrez que ce qu'il venait d'avaler n'était autre que de l'alcool qui lui fit perdre ses appuis. Il tomba violament au sol et s'endormit.... Il se releva tout aussi vaillament que maladroitement et cria de joie:
-Ah Ha! Tu m'as cru!
Et replongea aussitôt dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:49

Le chien noir continuait toujours sa course vers Kakashi.Il allait très vite tel un felin.De la bave sortait de sa bouche pour montrer qu'il avait trouvé un fabuleux met:Kakashi.Il enttendit un "eureka" .C'est kakashi.Le chien le regarda  plus précisément.
Il vit que Kakashi avait créé plusieurs clones.Il s'arréta en plein milieu de sa course.Il était désorienté.Il tourna le tete plusieur fois,mais ne sut pas lequelle était le vrai.Il entedit alors un petit bruit près des bassins.Minato(le chien) s'en approcha.Il vit alors Kakashi qui éssayait en vain de remonter à la surface.Kakashi galérait.Le chien ne s'approcha meme pas de lui.Il aboya en signe qu'il riait.Kakashi se leva,et s'en prevenir utilisa sa technique:


-Katon : Goukakyuu No Jutsu!



Une énorme boule de feu passa très loin du chien.Le chien avait honte d'avoir un élève comme cela.Il fonca à nouveau soudainement vers Kakashi.Mais un fénomène arréta le chien dans sa poursuite une nouvelle fois.Kakashi était bisare.Il courait dans tous les sens,il fesait des roulades et riait de plus belle.Le chien s'arréta et le egarda se morfondre de rire.Minato se défransforma et regarda Kakashi interlocutait.Kakashi était par terre entrain de se recroquevillé de rires.Si il l'arrétait pas,Kakashi allait mourire de rire.

*Qu....Mais purée...Kakashi..*



Minato prit kakashi délicatement et lui fit plonger sa tete dans l'eau quelques secondes.Le secondes passaient,Kakashi avait toujours la tete dans l'eau (xD j'vois trop la scène mdr).A la vintiemes secondes il la sortit de l'eau.Kakashi cracha de l'eau sur la geule de Minato.Celui ci s'énerva et le balanca.Il courut vers lui le souleva et lui dit:

L'entrainement va commencer..

Je ne peux pas t'apprendredes techniques d'affinitées comme ca.....:Il claqua des mains.Il faut dabors voir quelle est ton affinitée!Pour cela,tu vas consentré une énorme quantitée de chakra dans cette feuille.Si elle se brule,ton affinitée sera Katon,si elle se coupe,ton affinitée sera futon,si elle se mouille,ton affinitée sera Suiton,si elle se foudroit,tu aura l'affinitée Raiton,si elle devient boueuse,ton affinitée sera doton.Pour creer une autre affinitée,il faut en détenir deux,puis les mélanger parfaitement pour en créer une autre.Maintenant nous allons savoir quelle est ton affinitée...

Il donna le parchemin à Kakashi.Celui ci eut du mak à se consentrer

Hap!

La feuille se grilla.Minato sourit.Le raiton...Minato le controlait très bien.Minato regarda Kakashi.Il vit en lui une grande source de consentration et de serieux.

Bon.Tu as la une affinitée très puissante...Elle est tres devastatrice.Si tu veux tuer ton ennemie,alors cette afinitée tes destinée.Je vais te montrer à quoi sa resemble.

Minato s'éloigna de Kakashi.Il le regarda puis lui souria et se consentra.

Chidori!

Un boule électrique,apparut dans la main gauche de Minato.Elle était bleu et jaune et avait un grande intensitée.La main de Minato se noirssicait de sondes en secondes.Sous ses pieds,un rond de chakras électrique le contournait.Kakashi était ebahit.Minato lui fit signe de s'éloigner,et fonca vers un clone de Kakashi.L'impacte fut imminent.Minato transperca le clone de Kakashi.Le clone saignait,puis explosa en fumée.Kakashi était encore plus surpris.

Il y a d'autres sortent de chidori

Rien ne se produisit.Minato souriait à Kakashi.Tout à coup,tout le chidori circula dans tout son corps.C'était le chidori ultime.Chidori Nagashi

Tu devras utiliser le chidori avec prudence.Pour le posséder,il faut etre sage et ne pas l'utiliser à nimporte quel moment...Il faut faire un plan,car quand tu utilise le chidori,tu va tellement vite que tu ne vois plus rien autour de toi...Tes ennemies peuvent donc t'attaquer sans meme que tu te n'apercoives....Le chidori...Sera ton jutsu ultime...Par contre,vut ton chakra actuel,ne l'utilise pas plus de deuxfois par jours..Je peux moi meme en faire que six...Si tu dépasse ta limite...tu mourras..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:56

Cela faisait bien le dixieme lieu qu'elle faisait à la recherche de Minato. A force de patience et d'infos, Aiko avait finalement réussi à savoir ou il se trouvait. Si on lui aurait dit qu'un jour elle se décarcasserait autant pour quelqu'un et surtout un homme tel que lui, elle lui aurait rit au nez et l'aurait tué ensuite.
Toujours dissimulée dans sa longue cape auburne, son capuchon rabattu sur son visage, Aiko était maintenant parvenue à destination. De là ou elle était, on pouvait entendre des hurlements féminins ainsi que la voix de deux hommes, dont l'une qui lui était familiere. Seulement une des paroles que prononca le blond n'échappa à la jeune fille qui bouillonait déja de rage. Rien dans son attitude ne le prouvait hormis ses poings dissimulés sous sa cape qui se serraient avec hargne. Mentalement elle se traitait d'idiote tandis qu'elle maudissait tout autant ce cher Minato.


* Qu'il aille en Enfer cet abruit, et qu'il crame bien...* pensa rageusement Aiko

C'est sur ces pensées qu'elle reprit le chemin dans le sens inverse, trop absorbé par ses idées de vengeance tout aussi sadiques et folles les unes que les autres, la kunoichi n'avait pas remarqué que l'agitation qui regnait il y encore quelques secondes avait disparue.

Son coeur avait battue la chamade tout le long de son périple pour le retrouver, esperant le voir à chaque coin de rue, à chaque lieu qu'elle visitait. Et voila ce qui en résultait...Sa réaction pourrait paraitre excessive mais lorsque l'on ressentait quelque chose de si fort et de si troublant pour quelqu'un, seul cette solution était possible.


* Que je suis idiote, et moi qui avait imaginé que cela aurait été pareil pour lui...Pourquoi faut-il que ca m'arrive à moi! J'ai tué des dizaines de personnes sans pitié et pour un seul blond idiot, je minaude en imaginant les scenarios les plus débiles...*


Aiko fulminait interieurement, la seule chose qui pouvait la calmer était sans aucuns doute se défouler en imaginant à chaque pierre ou tronc qu'ell frapperait que c'était sa tete...i]
[i]Seulement Aiko pensait de plus en plus une chose...faire demi-tours et mettre à executions ses vengeances soigneusement élaborées. La Aiko habituelle, celle qui reflechit avant d'agir n'aurait meme pas imagnié cette idée mais la Aiko qu'elle était en cet instant était loin d'être raisonnable.
Et c'est avec une rapidité fulgurante qu'elle revint sur ses pas, jusqu'à se trouver face à deux hommes supéfait, la fixant pendant quelques instant avec étonnement. La personne qui semblait être son élève recula d'un pas, et il y avait de quoi! Aiko faisait vraiment peur en cet instant. Toujours masquée par son capuchon, la jeune fille dégageait une telle hargne envers le principal interessé que s'en devenait effrayant. Ne bougeant pas d'un pouce, elle attendait, son sang bouillonant dans ses veines.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:23

Encore perdu dans ses pensées, plutot boulversé par sa "cuite" il ouvrait tant bien que mal les yeux tout en fixant cette feuille. Toujours sous l'étreinte de ses poids, ses mains rasaient le sol et l'eau dégoulinait le long de ces derniers. Il se frotta longuement les yeux pour enfin exécuter les demendes de son Sensei. La feuille se trouvait dans la paume de sa main gauche, il la fixa puis il attrapa avec sa main droite son poignet droit et se concentra sur ses mains. Des éclairs bleus surgirent de "nul part" et grillèrent la feuille qui disparut en cendres noires, il releva doucement la tête et souria lentement en déclarant.
-Raiton, avec une voix inspirant le serieux, un jutsu pour l'infiltration et l'assassinat... Voila qui me plait.
Avec ce sourire si je pourrais dire "sadique" qui ne dura quelques instants mais qui révéla une partie cachée de Kakashi qui était resté jusqu'alors invisible. Tout en regardant s'éloigner Minato, il regardait cette forme sombre avança à grande foulet vers son très cher Sensei, au début elle n'attisa pas son attention mais au fur et à mesure qu'elle approchait on pouvait distinguer netement les formes de la silhouette et avec beaucoup d'incertitude le faite que ce soit une femme. En même tant que cette silhouette maintenant dévoilé s'avançait Minato éxécuta un nouveau Jutsu dont Kakashi en compris seulement le nom et bien sur le faite qu'elle détruise un clone. De plus en plus proche la forme s'arrêta devant eux, son visage masquée Kakashi ne put découvrir son identité ou bien savoir les raisons de sa venue. Pour lui, un intru portant le manteau de couleur noir et dissimulant son visage avec tant de précaution était tout simplement un enemi et rien d'autre! Toujours aussi vaillant que téméraire, sortit son katana et le brandit courageuse devant lui.
-Toi qui ose t'inscruster dans notre village, ma patrie! Je te dé.... souhaite la bienvenue!
Sortit fidèlement avec le ton chevalresque dont il a le secret mais changea la fin à la dernière minute quand il comprit que cette personne était énormément en colère et que la rage pouvait prendre le dessus à tot moment. Il s'approcha discrètement de Minato et lui murmura à l'oreille.
-Tu crois que c'est une des filles que j'ai matté? Ou une de tes conquetes non satisfaites de toi?
Dans sa voix se mélait amusement et inquiétude. Il se détacha aussitot de Minato toujours avec cette meme discrétion.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:27

hp; j'ai pas ma robe de l'Aka et mon visage est dissimulé par un capuchon kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:39

hrpg: Ohhhhhhhhhh excuse moi la gaffe >< mais j'ai pas dit que je vois ton visage, si? Si c'est le cas tu m'en vois navré ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:40

hrpg: Non tu ne l'as pas dit mais comment devine tu que je suis une fille lol
dissimulée dans une longue cape difficile à voir ^^
mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:45

hrpg: Je fais que des gaffes c'est le soir >< J'ai édit et voila la réponce à ta question "au fur et à mesure qu'elle approchait on pouvait distinguer netement les formes de la silhouette et avec beaucoup d'incertitude le faite que ce soit une femme." J'espere que ca passe ^^ et puis la silhouette et la forme c'est féminin donc je suis obligé de dire"elleé si c'est à ca que tu t'es basé ^^J'passe pouvoir dire stop flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:52

Minato qui c'était retourné,entendit Kakashi courire vers lui.Minato sourit.Il allait surment le remercier...Apres tout,le chidori était compté comme un des meyeurs techniques....Il se retourna et prit la parole en souriant de plus belle:

Ne t'emballes pa.......

Minato vit alors une femme,avec une robe noir,son visage était caché par un voile.
Elle regardait Minato.Elle avait l'aire furieuse apres lui.Minato  ne comprenait pas.Il ne la connaisait pas,et n'avait jamais eut d'amour apar...Mais kakashi l'intérompus:


-Tu crois que c'est une des filles que j'ai matté? Ou une de tes conquetes non satisfaites de toi?

Minato regardait Kakashi.Il ne jouait pas avec l'amour lui.Il n'aimait pas faire pleurer les femmes:Douces creatures de la nature.

Minato se tourna vers la fille mais aussitot,elle courut vers Kakashi.Minato reagit instectivement,il poussa Kakashi pour l'eviter à la mort.Minato sortit un kunai.La kunoichi fit le meme geste.Ils se regardèrent.Minato fit un bond en arrière.Avant de combattre il voulait s'expliquer.Il ne comprenait pas l'attitude de la jeune kunoichi.Elle avait l'aire très énervé apres lui.Il ne put l'expliqué

Au toi!Qui es tu?Pourquoi tu nous attaques?Nous ne somme pas les gens que tu cherches!Je suis Minato Namikaze,On peut trouver un...

Minato ne put terminer sa phrase elle fonca vers lui avec une vitesse hors du commun

*Merde elle est rapide!Mais qui est t_elle?Je vais devoir lui faire mal..*

Minato se consentra.Il fit un rasengan.Kakashi était interlocuté par cette attaque...Il ne la connaisait pas celle ci aussi.Minao fit de meme que kunoichi,il fonca vers elle.Arrivé à distance il lui prit le bras pour s'orienter dans sa phase    de tire.Les deux ninjas ne pouvait tous les deux rien faire.Minato tenait avec sa main gauche le Kunai de la kunoichi,et celle ci tenait avec sa main droit son bras contenant le rasengan

*Mais merde c'est qui...*

Il reconnut alors la douceur de sa peau.Ses beaux yeux cristallins reflétaient son visage..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:13

Aiko n'avait toujours pas fait un seul pas, essayant de calmer sa rage, comprenant peu à pmeu dans quelle situation elle s'était mise. Malheureusement la phrase que venait de murmurer Kakachi devint le déclencheur de sa fureur, toujours pas apaisée. D'un bon elle se rua vers l'élève de Minato avec dexterité, un kunai à la main, s'appretant à arracher la langue de ce petit importint. Lui aussi avait sortie la même arme qui s'enctrechoca soudainement avec violence. Son sensei, qui voulait sauver la peau de son élève sans pour autant se battre, tenta de la résonner, peine perdu. A peine Aiko eut-elle entendue le son de sa voix qu'elle se rua sur cet être détestable, kunai à la main, avec l'intention de l'envoyer cramer en Enfer.

Minato riposta immediatement en composant un jutsu qu'elle connaissait bien pour avoir failli se le prendre en plein estomac, il y a quelques temps de cela. Mais alors qu'il emprisonnait son poignet pour l'empecher de l'égorger, Aiko enferma sa main frele sur le bras du ninja, lui bloquant son attaque. Tout deux coincaient s'affrontaient du regard, et c'est là que la jeune fille sut qu'il l'avait reconnue. Son regard stupéfait fixait le visage à présent visible de la kunoichi, causé par leur proximité. La main qu'il maintenant fermement à son poignet lui semblait si douce en cet instant, pouvoir le toucher de nouveau était aussi étrange que grisant.

Mais sa colere n'était pas apaisée pour autant, et c'est avec hargne qu'elle repoussa d'un coup puissant son adversaire quelques mètres plus loin. Son élève qui se trouvait non loin de là, ne semblait ne plus rien y comprendre, mais elle se fichait bien de lui en cet instant, seul comptait cet homme face à elle qu'elle voulait frapper à tout prix.
Se sachant découverte, Aiko baissa avec lenteur son capuchon face aux regards des deux hommes qui la fixaient, l'un l'a prenant surement pour uen folle, l'autre encore étonnée de la revoir apres sa disparition de l'hopital.
Ses prunelles améthystes brillaient d'un éclat féroce, sa chevelure, dégagée de l'emprise de la cape, coulaient jusqu'à ses reins. La vision d'Aiko en furie faisait penser à une valkyrie, féroce guerriere sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:39

Sonné par les évènements il préféra se relever doucement et reprendre ses esprits petit à petit. Tout se passa si vite qu'il n'eut le temps de comprendre quelque chose apart le faite que Minato était la source du problème, pour lui il n'avait pas de doute sur cela. Par leurs regard il devina qu'il se connaissait déjâ et qu'une certaines émotion s'émétait d'eux et il ne put s'empecher de dire une bétises surement mais qui pour lui valait le coup d'être dite.
-Alala, Minato a encore fait des siennes en amour! Vous savez Sensei, il serait temps de changer de technique de drague parce la... Ca devient grâve si toutes les filles vous attaquent pour guise de retrouvailles!
Il rigola pour lui même mais ce rire s'étouffa rapidement quand les deux combattants lui lançèrent un regard noir qui voulait dire "Tu es en trop" pensait-il. Il préféra se faire tout petit et délicatement disparaitre dans l'ombre tel un fantôme, quand il fut hors de danger, pensait-il, il enleva rapidement ses poids et sautilla comme satisfait du résultat. Après cette opération faite il revena à l'assaut encore plus vaillant que d'habitude.
-Toi! Dont les désirs sont de tuer mon maitre! Tu devras d'abord m'affronter!!
La phrase dite, il remonta son bandeau pour dévoiler au grand jour le Sharingan. Plus aucun signe d'amusement se lisait sur son visage, seulement un enfant devenut grand seulement par l'idée de combattre. Il attrappa le poignet de sa main gauche et se concentra, au bout d'un certain moment une forme circulaire où des éclairs jailissait apparut progéssivement dans la paume de sa main gauche.
*Je la controle enfin*
Un léger sourire et il releva la tête plongeant son regard de haine dans celui de son assaillant. Un nouveau sourire et il fonça à toute vitesse sur celle-ci laissant derrière lui une fissure sur le sol. L'impact fut important même si il ne toucha pas sa cible, quelqu'un l'avait attrapé par le bras pour le faire écraser au sol, un énorme cratère se trouvait sur le sol et Kakashi gisait la non loin surement inconscient.
*Je ne peux pas me faire tuer ainsi, personne n'a le droit de me ridiculiser! Je ne mourrais pas sans avoir venger mes siens!*
Des paroles résonnait dans sa tête, quelqu'un lui parlait, qui était-ce? Il n'en avait aucune idée mais cette personne lui redonna surement du courage. Il se releva, de la fumée du au choc, brouillait l'horizon on ne voyait seulement un oeil rouge et une silhouette se tenant droit près à combattre. La fumée s'estompa pour laisser place au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:01

Minato était dans les aires.Il venait de se faire expluser brutalement pai la kunoichi.Elle était enfete Aiko.La fille dont Minato revait d'elle depuis longtemps.
Elle était maintenant là,à nouveau,entrain de le combattre.Il était triste qu'elle le traite comme cela.Minato en vivait que pour elle maintenant.....Si ellle ne l'aimait pas,il pourai dire adieu à ce monde triste et cruel.Minato se releva tant bien que mal.Ses levres saignaient.Il se les essuya puis leva le tete vers Aiko.Elle n'avait toujours pas changé.Elle était toujours aussi belle.Il la regardait s'en s'arréter.S'était peu etre ses derniers moments avec elle.Il baissa la tete.Elle le detestait à présent.Le baiser qu'il lui avait donné ne l'avait pas plus.Elle était très encolère après lui.Il leva la tete et peu à peu,il s'avanca vers elle.Elle ne fit rien.Il s'avanca encore plus.Il était maintenant près d'elle.Elle le prit alors par la tete et lui donna un violent coup de genou sur sa tete.Son nez saignait,mais il s'en moquait.Il préférait mourir de la main de Aiko si elle n'avait pas les meme sentiments que lui.Il lui dit tout simplement,d'une voix douce et calme:


Plus fort,je n'ai rien sentis.

Aiko entra alors dans une colère froide.Elle lui donnait touts les coups qu'elle pouvait.Minato ne se déffendait pas.Il se laissait tué petit feu par petit feu..Minato saignait maintenant abondament.Il avait le visage en sang.La sueur ruisselait sur son visage.Il avait hate de mourire.Elle le prit alors une nouvelle fois par le col et le souleva et le regarda.On voyait maintenant bien distinguement la tristesse de Minato et le fait que les coups de Aiko ne lui fesait d'effets que physiquement..Elle lui donna un coup de tete et le lanca une nouvelle fois.Minato ne bougeait plus...était t_il mort?Se ne fut pas Minato qui réagit mais Kakashi

Toi! Dont les désirs sont de tuer mon maitre! Tu devras d'abord m'affronter!!

Minato essaya d'ouvire les yeux il ne voyait presque rien.Juste une petite leur dans la main droite de Kakashi.Il sourit puis ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:26

La rage déformait maintenant ses pensées, plus rien ne semblait logique ou comprehensible pour elle, seul l'envie de le faire souffrir autant qu'elle souffrait la tenaillait. Et c'est ce qu'elle fit...Minato durant tout le temps ou elle se dechaina se laissa faire, une lueur de tristesse habitant son regard. Après un dernier vole plané, celui-ci retombait lourdement sur sol, inerte. C'est là qu'Aiko entendit la voix d'une personne qu'elle avait completement oublié sur le moment, son élève. Or celui-ci possédait quelque chose de fort interessant, le sharingan.

Tout deux se trouvaient maintenant en position de combat, l'un defiant l'autre du regard. Ce fut kakachi qui s'élanca en premier, kunai à la main, enchainant les attaques avec rapidité sur la jeune fille qui les esquivait sans trop de mal. Apparement agacé de ne pas pouvoir la toucher, celui-ci se mit alors à composer à nouveau le même jutsu, avec la ferme intention de la transformer en brochette. Une lumiere bleutée entourait la main du jeune garcon, un cri semblable à une nuée d'oiseaux s'échappant de ce jutsu. Avec rage il s'élanca alors vers son adversaire qui ne bougeait pas d'un pouce. La main tendu, celui-ci s'appreta à toucher sa cible lorsqu'une onde le renvoya balader quelques mètres plus loin. Aiko, un sabre brillant d'une lueur mauve à la main, venait de trancher net son attaque, renvoyant sa puissance sur son utilisateur apparement sonné. Dès le départ elle n'avait pas eut l'intention de montrer Miline, mais la colere lui avait oté tout jugement. Désormais à la lueur que dégageait son arme, Aiko prenait peu à peu conscience du désastre qu'elle venait de faire.

Kakachi toujours sonné, la jeune fille fixa avec horreur le corps inerte de Minato.


" Oh non..." murmura t'elle

Après avoir rapidement rangé son épée dans son fourreau, la kunoichi s'élanca avec hate vers l'objet de ses pensées et de s colere. Se mettant à genoux, Aiko l'entourant alors de ses bras, sa tete ensanglantée reposant sur ses genoux. Ses mains tremblantes parcouraient le visage de l'être qu'elle aimait tant, ses yeux restant obstinnement fermés:



" Non Minato, reveille toi je t'en supplie...pardonne moi...je suis tellement désolé...[
i]" supplia la jeune fille, les joues maintenant inondées de larmes.

Pourquoi avait-il fallu que cela arrive, elle et son stupide caractere! Et aujourd'hui elle payait le prix de sa stupidité. Avec douceur, les mains tremblantes, Aiko caressait doucement les joues de Minato, esperant une réaction de sa part, mais rien...
N'y avait-il donc plus d'espoir? La douleur dans son coeur était insupportable, des milliers de couteaux semblaient le transpercer de part en part. Avec détresse et tout l'amour dont elle était animée, Aiko serra de toutes ses forces le corps inanimé, les larmes ruisselant sur son visage abbatu.[/i]

" Je t'aime tellement... ne pars pas..." murmura t'elle entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:53

Toujours la tête baissé, Kakashi se mis à rire tout en levant la tête et il s'arrêta sur le couple montrant toutes leurs amours. Peut-être le sharingan qui prenait le dessus mais on aurait un autre Kakashi, une personne plus démoniaque qu'avant plus cet enfant amusant et sans interet aux yeux de tous.
-Vous allez me faire pleurer, tout en souriant sadiquement, le comble dans tout ca c'est que tu viens peut-être de tuer la personne que tu aimes mais qu'es que tu en as à faire maintenant qu'elle est morte tu peux mourir avec lui, ses paroles laissaient une arrière gout d'amusement pour lui, et si tu le veux bien je servirais d'intermédiaire, c'est moi qui t'enmera le rejoindre!
Sur ces mots, il sortit son arme, plus précisément son katana maintenant armé il fixa les deux tourteraux qui lui inspirait le dégoût tant d'amour, deux personnes qui s'aiment, se liant corps et âme sans jamais se séparer.
-Ohh je t'aime telement....Blablabla...Je dois en pleurer?
Il rigola de nouveau mais ce rire était plus roque et sonore puis il fixa encore et encore la jeune kunoichi en sanglot pour si peu.
-Je n'ai pas envie de faire la morale mais tuer la personne qu'on aime c'est pas le top du top, surtout quand celle-ci vous aimez aussi! Alala, je penses que je n'ai plus rien à faire ici, maintenant que tu l'as tué, il insista bien sur le "tué", je pense que je vais devoir partir et vous laisser seul et qui sait le miracle du jour, il revient à la vie!! Ohhh mais c'est pratiquement impossible mais je vais t'aider, tu le veux bien?, tout en souriant il continue avec cette voix glacial, Je vais t'enmener de l'autre côté!
Il fonça contre la kunoichi katana en main, il savait qu'il n'avait aucune chance, il réagissait de cette manière pour ne pas montrer ses chagrains envers l'état critique de Minato. Il voulait passer pour un dur à cuir, ne connaissant ni l'amour ni l'amitié seulement le gout amer que laisse les combats. Elle l'envoya baladé d'uns imple coup, se relevant toujours pour la dernière surement, il lança son regard le plus envers l'assassin de son Sensei.
*Tu ne peux le faire que deux fois, il n'en reste qu'une et en plus du Sharingan qui consome mon énergie je ne resisterais pas longtemps, maintenant ou jamais!*
Il recomaça à exécuter son Jutsu, le Chidori, une orbe d'où jaillissait les éclairs apparut de nouveau et un cri assourdissant ressemble à des oiseaux criards sortit de nul part.
-Tu n'aurais jamais du!!
La colère se sentait dans sa voix et d'un saut il s'éfondra sur sa proie, le sol se craquela de la poussière envahit le terrain. Pendant de longues minutes, on ne pouvait rien voir apart quelques formes noires dans le brouillard. Petit à petit on distingua le cadavre de Kakashi proche de celui de Minato, le Chidori avait consumé toute son energie et n'avait même pas touché sa cible.
-Obito,je te rejoins enfin...
Déclara t il avec une voix tremblante, ce fut son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:04

Ce n'était qu'un cauchemar, rien que cela, elle va fermer les yeux et lorsqu'elle les réouvrira, tout aura disparu. Malheureusement pour elle, ce n'était pas du tout le cas, et ce qu'elle fixait avec desespoir n'était rien d'autre que la réalité. A cause de sa stupidité et de son temperament bien trempé, Minato était là, sur ses genoux tremblant, l'espoir de le voir se reveiller s'amenuisant à mesure que les minutes passaient. Des lors son élève, bien que ne montrant aucunes faiblesses, s'élanca avec hargne sur la fille qui avait tué son sensei qu'il tenait par dessus tout. La premiere attaque fut repoussé sans dommage, mais lorsque celui-ci s'enteta en reproduisant la même technique avec l'intention évidente de lui faire payer, il tomba inerte quelques secondes avant d'avoir put toucher sa cible.

Oh non, pas lui, pas encore...Tout ca parce qu'elle s'était emporté pour une simple parole, qui lui avait certe tres mal, mais qui n'était rien en comparaison avec ce qui se deroulait sous ses yeux. Tout était de sa faute...Tuer des gens ne lui avait jamais causer de problemes alors pourquoi en cet instant, elle s'en voulait plus que quiconque, sombrant peu à peu dans un désespoir sans limites? La question qu'elle se posait à l'instant s'évanouit aussi vite qu'il était venu tandis que la scène auquel elle venait d'assister lui revenait sans cesse en mémoire, comme un film qu'on visionnait en boucle.

A genoux, la tête de celui qu'elle aimait posé dessus, ses mains tremblantes serrant avec force les pans de sa cape, Aiko restait là sans bouger. Le sang s'écoulant doucement de ses plaies imbibaient peu à peu la cape qu'Aiko portait, mais elle s'en fichait. Le temps semblait suspendu pour la jeune fille qui restait là, ses yeux améthystes ayant perdu toute gaieté, toute émotion. On aurait put penser qu'elle était morte, si on ne voyait pas son thorax se soulever au rythme de sa respiration. Elle n'avait même plus la force de pleurer, ses larmes s'étaient tari sous le choc d'avoir vu Kakashi s'écrouler, par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:26

Hrpg:Je rep a losto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le regard indiscret Empty
MessageSujet: Re: Le regard indiscret   Le regard indiscret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard indiscret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser