naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 meyeurs rpgistes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

3 meyeurs rpgistes du forum Empty
MessageSujet: 3 meyeurs rpgistes du forum   3 meyeurs rpgistes du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:50

Les 3 meyeurs rpgistes sont:

-Mastuo Matsuda
-Aiko Enami(Qui a pour l'instant fait le plus long poste)
-Adalen

Continuez comme cela =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

3 meyeurs rpgistes du forum Empty
MessageSujet: Re: 3 meyeurs rpgistes du forum   3 meyeurs rpgistes du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

Kyaaaa! Adalën! *Saches que je t'aurais!* Hum, je comprend... Adalën t'a payé pour que tu le mette parmis les meilleurs RPGistes. Hum, je ne t'en veux pas, car je sais maintenant que je suis meilleur que lui =) Sans cette somme d'argent colossale qui a changé de main, je serais sans doute à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

3 meyeurs rpgistes du forum Empty
MessageSujet: Re: 3 meyeurs rpgistes du forum   3 meyeurs rpgistes du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:35

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

3 meyeurs rpgistes du forum Empty
MessageSujet: Re: 3 meyeurs rpgistes du forum   3 meyeurs rpgistes du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:15

Eeeeeeeeeeet non Lee...
Tu comprendras que ça n'est pas le nombre de posts qui compte, mais leur qualité !
Regarde moi, je fais ça parce que j'aime le RP, et non pour faire le plus grand nombre de post (surtout qu'on a des gros posteur ici drunken )
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

3 meyeurs rpgistes du forum Empty
MessageSujet: Re: 3 meyeurs rpgistes du forum   3 meyeurs rpgistes du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

Mhh... je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Mon but n'est en aucun cas de faire partit des "plus gros posteurs"... Quand à la qualité de mes post, je ne pense pas qu'elle soit négligeable... si?
Quand à moi, je suis du même avis que toi: j'aime autant le RP que toi, et je pense que tous les membres du forum partagent cet opignon... ton argument ne tient donc pas la route ^^'.
Je maintient mon hypothèse de départ: tu l'as payé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 meyeurs rpgistes du forum Empty
MessageSujet: Re: 3 meyeurs rpgistes du forum   3 meyeurs rpgistes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 meyeurs rpgistes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commende pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: IMPORTANT POUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser