naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2000 messages dépassés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:29

Coucou!Les 2000 messages sont dépassés!

Continuez comme cela!Very Happy

Pensez à voter svp!!

Cliquer sur le gif de ma signature!!!Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

J'aurais juste quelque chose a dire : Vire les méssage en hrp qui ne servent plus a rien c'est a dire a peu près tous ...
Parceque c'est un peu grace a tous ces méssages en hrp que le forum est arrivé a ses 2000 méssages .
En plus il y a moins de 500 méssages en zone RPG le plus de méssages c'est en hrpg .
Je dit pas que c'est mal je dit jsute qu'il faudrait commencé la guerre et là le RP pourra bien tourner dans la zone RPG .
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34

Ben dois au lieu de parlé fais du rp non?Parce que la tu fais du flood non?Mias toi tu peux pas comprendre..toi tu fais des messages de 10 lignes donc sa te saoul pas de faire du rp...Pourquoi tu fais pas la remarque à Dream hein?Juste parce que tu crois que tu ma sur msn que tu peux faire des commentaires?Ta vus ton forum toi?Combiens dans le flood?A oui!!C'est vrai!1500 messages de flood!Et de rp?100?10 lignes les postes?Alors tétoi donc sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

Sa te va le méssage que j'ai fait dans mon bureau là ?Au moins tes sur que ya pas que 10 lignes !!!
Donc s'il tep lait arrète de t'énerver dès qu'on a un avis sa m'énerve les momes qui s'énerve pour rien !!!Tu peut mème pas croire la réalité t'es obligé de gueulé comme un demeuré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33

Calmez vous !!! Moi je trouve que deja 500 ou meme plus de post de rp s est tresbien car sur tout les forum il y a plein de flood donc s est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

Oui c'est vrai donc je m'excuse auprès de toi minato je m'emporte facilement .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

Ouais mais il faudrait faire la geurre pour qu 'il y' est plus d action !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

attendez que je finisse mon RP pour capturé Shishibi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

N attaquer pas Kumo svp je suis tout seul . XD au moin je suis tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:07

Ici c'est pas le topic pour parler des guerres......Je lock?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





2000 messages dépassés Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages dépassés   2000 messages dépassés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 messages dépassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4000 MESSAGES
» 5000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: IMPORTANT POUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser