naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au pays du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:12

C'était sur une belle fin d'après midi que le pays du feu laissait place à la douce fraicheur du soir. Une petite pluie fine commencait à tomber, surprenant les voyageurs et promeneurs qui se trouvaient sur le chemin jouxtant à l'entrée du village de Konoha no Kuni. Une famille riant aux éclats s'élancait vers les portes, courant à perdre haleine pour arriver à temps chez eux avant que le temps n'empire. D'autres, plus calmes, poursuivaient leur route, indifferent à l'agitation qui semblait étreindre les quelques passants. On pouvait prendre l'exemple d'une personne encapuchonnée, dissimulée aux yeux de tous, qui marchait d'un pas tranquille vers le village et qui semblait ne pas se préoccuper de ces personnes et encore moins de la pluie qui devenait de plus en plus dense.

Enfin de retour chez soi...Oui pour la premiere fois de sa vie, Aiko considerait ce pays comme sa nouvelle demeure, son point d'attache. Tout lui semblait different, plus beau, plus grand, moins fade qu'elle ne le croyait au départ. Et tres bientôt elle pourrait revoir à nouveau une personne qui avait prit une place importante dans ses pensées. Oh la jeune fille ne croyait pas aux miracles, disparaitre ainsi pendant un mois sans laisser de traces n'aller surement pas faire plaisir à certaines personnes de sa connaissance, mais ce voyage avait été comme un point d'ancrage la raccrochant à son existence horrible. Tuer, encore et toujours, depuis 10 ans elle n'avait fait que cela sans aucuns remords pour arreter cette boucherie qu'elle faisait à chaque endroit ou elle s'arretait. C'etait aussi pour cela qu'elle était entrée à l'Akatsuki, organisation regroupant les plus dangereux ninjas rénégats du pays du feu, pour integrer un groupe qui ait les mêmes ambitions, les mêmes tendances meurtrieres qu'elle. Depuis ce jour tragique, elle s'était isolée de tous, ne cherchant le contact exterieur que lorsqu'elle otait la vie, aussi entrer à l'Aka n'avait pas été une mince affaire. A peine arrivée, elle s'était déja faite un enemi en la personne de Suzeki qui s'était pourtant montré être un allié sur qui compter lorsqu'elle en avait eu besoin. Chose étrange qui l'avait surprise surtout lorsqu'elle avait compris les raisons de ce comportement. Ormis ce personnage qui semblait posséder une double personnalité, Aiko n'avait rencontré que tres peu de membres, tout en sachant que tres bientot cela devrait ne plus tarder vu le nombres de ninjas entrant dans l'organisation.

Aussi ce ne fut guere une surprise lorsqu'elle sentit non loin d'elle quelque chose de familier. Sans se tromper elle pouvait affirmer qu'il s'agissait d'un de ces membres car un nouveau jutsu élaboré par Sasori, le chef de l'Akatsuki, permettait de reperer toute personne portant la cape aux nuages rouges.


" Sors de ta cachette, qui que tu sois pour que je connaisse enfin l'identité de celui qui m'espionne depuis trop longtemps à mon gout..." lanca une voix féminine aux accents riches mais aussi froide que la glace.

Son visage toujours dissimulé, Aiko s'était à présent arrétée au milieu du chemin. Au loin les gigantesques portes de Konoha semblaient dominer le paysage, s'offrant à la vue des deux ninjas à présent seul.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

Itachi, a peine sorti du QG d'akatsuki, décida de se diriger vers konoha, par nostalgie de son pays natal.
Bien qu'il ait déserté le village il y a des années de cela, et qu'il soit classé criminel de haut rang et des plus dangereux, itachi ne put s'empêcher de revoir sa patrie de temps en temps.
Alors qu'il était sur la route de konoha, une présence inconnue, à n'en pas douter celle d'un membre d'akatsuki car le chakra était plutôt meurtrier
Itachi ne connaissait pas vraiment les membres de l'akatsuki, aussi décida-t-il de suivre ce membre, qui semblait, tout comme lui, se diriger vers konoha.
La pluie commença à tomber drue, et itachi mit son chapeau de paille de l'akatsuki.
Les simples passant ne se retournaient pas sur le passage d'itachi, il était quasiment impossible de le reconnaitre, on ne voyait que son nez a travers son kimono et son chapeau, mais lorsqu'ils se croisaient, ils le regardait avec un air de déjà vu, en fixant les nuages rouges de son kimono.
Aussi itachi pouvait filer ce membre de l'akatsuki non seulement grâce à son chakra, mais aussi en faisant le chemin inverse des passant que ce membre croisait.

En chemin, itachi repensant a konoha, et à ses crimes

*J'aurais intérêt à me camoufler, si je en veux pas tomber sur des ANBU...*

soudain, itachi vit au loin un kimono et nuages rouges.

*..Trouvé !..*

il s'approcha lentement, mais sut alors que ce membre pouvait aussi le détecter.

il entendit une voix féminine aux accents riches mais aussi froide que la glace qui lança

" Sors de ta cachette, qui que tu sois pour que je connaisse enfin l'identité de celui qui m'espionne depuis trop longtemps à mon gout..."

itachi enleva son chapeau et dit alors :

"Je suis un membre d'Akatsuki..tout comme toi...qui es-tu dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

A peine eut-elle fini sa phrase qu'une personne vétue d'une cape aux motifs en formes de nuages rouges fit son apparition, face à elle. Le chapeau de paille dissiumulant son identité dans une main, le nouveau venu la fixait sans animosité la jeune fille de son regard particulier. Avec un interet certain, cependant dissimulé par son capuchon, Aiko se mit à détailler ses yeux, aussi rouges que le sang, trois virgules sur un cercle entourant sa pupille...On sentait immediatement rien qu'en les contemplant qu'elles étaient signe de puissance et de destruction. Cette constatation amena un sourire mysterieux sur les lèvres vermeilles de Aiko, ce qui dut surprendre son interlocuteur vu que la seul chose qu'il voyait de sa personne était cette partie de son visage.

Après quelques instants ou le silence, opressant, enveloppait l'atmosphere, la kunoichi se décida à le briser d'une voix devenue plus douce mais sans perdre ce pic de glace qui parcourait chaque intonation:


" Un membre de l'Akatsuki...Mmm comment t'appelles-tu? "

D'un geste lent, elle sortit une main diaphane de la cape qu'elle dirigea vers son capuchon. Avec lenteur, Aiko le baissa, montrant à ce nouveau membre son visage.

" Pour ma part je m'apelle Aiko...Aiko Enami." termina t'elle dans un murmure.

Un visage fin aux traits délicat entouré par une masse de cheveux argentée qu'on devinaient long à travers la cape auburne, deux yeux couleur améthyste qui semblait sonder jusqu'à votre âme, voila à quoi ressemblait la jeune fille qui lui faisait face.
La pluie continuait de tomber à flot, s'écoulant lentement sur sa peau, accentuant encore la pureté de ses traits. Un visage dont beaucoup ont crue y trouver la gentillesse et la bonté, et qui au final n'y ont gagné que leur place six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:41

itachi observa pendant un moment ce membre d'akatsuki, à n'en pas douter une fille, selon la voix qui émanait de ces lèvres vermeilles, d'ailleurs la seule partie du corps de cette fille qu'itachi pouvait distinguer, une voix pour le moins malfaisante, avec des tons très froids, ce qui laissait penser que cette jeune personne n'était pas apte à la conversation et aux sentiments normaux tels que la joie etle bonheur.
Mais lorsque la jeune personne demanda le nom d'itachi, et qu'elle enleva lentement mais sûrement, avec une grâce glaciaire son capuchon, itachi put alors voir son visage, et sut immédiatement à quelle genre de femme il avait affaire.
Un visage fin aux traits délicat entouré par une masse de cheveux argentée qu'on devinaient long à travers la cape auburne, deux yeux couleur améthyste qui semblait sonder jusqu'à votre âme, voila à quoi ressemblait la jeune fille qui lui faisait face.
Itachi sut de suite , en alliant le son de sa voix et son visage peut-être pur, mais ces yeux d'améthyste par dessus tout, qu'il s'agissait d'une couverture.
Le son de la voix eut pu être mielleux, susurant à l'oreille comme un démon vous dicte des actes pervers et cruels, mais les yeux ne trompaient pas.
Itachi grâce à son sharingan, vit le flux de chakra de la jeune femme, une énergie terrifiante, au repos, mais qui grondait avec la fureur de l'orage
Voyant le visage qu'adoptait la jeune fille devant lui, itachi montra qu'il n'était pas du tout le genre à tomber dans le panneau, et activa son mangeky sharingan.
Les virgules se rassemblèrent au centre de la pupille, et les vaisseaux sanguins grossirent sur le blanc de ses yeux, itachi faisait maintenant l'impression d'avoir versé des litres de sang, pris une centaine d'âmes, et c'était plus qu'une impression.

Alors la jeune fille prit la parole, une fois de plus:

" Pour ma part je m'apelle Aiko...Aiko Enami."

itachi la fixa de son regard si froid et dit simplement :

"Uchiwa...Itachi."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:01

Le visage de la jeune fille se détendit soudainement, même si au fond, elle n'en restait pas moins sur ses gardes. Pour intimider Aiko, celui-ci venait d'activer son don qu'elle connaissait de nom, le sharingan. Or en cet instant il s'agissait de la forme ultime de ce magnifique dojutusu, le mangekyou sharingan. Mais s'il croyait l'effrayer avec cela, ce cher Itachi Uchiwa commetait une grave erreur. Avec grace et nonchalence, Aiko se dirigea vers un arbre situé pres d'Itachi, s'appuyant sur le tronc, les yeux mi-clos dirigés vers son interlocuteur:

" Mmm range tes magnifiques yeux mon cher, sinon à ce rythme là tu auras tres bientôt perdu la vue...inutilement." susurra t'elle avec amusement et ironie

Avoir voyager pendant des années lui avait permit d'acquerir des connaissances non négligables, et la connaissance du mangekyou sharingan en faisait parti. Comment elle avait obtenu ces informations n'était pas vraiment important, les rumeurs parlaient d'elle-même. Des meurtres inexpliqués...des parchemins secrets dérobés sans savoir qui est le responsable de tout cela...inutile de chercher tres loin. Aiko s'était toujours juré de détruire les villages ninjas, et causer la zizanie était un moyen tres habile pour destabiliser dans l'oeuf l'enemi...


" Tres bien...Itachi, c'est cela? J'aimerai savoir pourquoi m'as tu suivi. Elle poursuivit ensuite le ton de sa voix ou l'ironie était à nouveau présente. Et inutile d'essayer de m'impressioner, tu n'es pas le seul ici à posséder un don acquis à la naissance...Alors cesse de gacher ton énergie, sinon tu n'en auras plus pour discuter avec moi..."

Un lent sourire moqueur toujours présent sur son visage, Aiko jouait manifestement avec lui. Elle aimait beaucoup tester les limites de ses adversaires quels qu'ils soient. Itachi n'était d'ailleurs pas le premier à subir cela, Suzeki ayant déja vécu l'experience en plus soft dirons-nous. Celui-ci trop impulsif s'était énervé à la seconde ou elle l'avait frolé, ce qui l'avait d'ailleurs beaucoup amusé. Mais revenons à nos moutons, en cet instant l'homme aux sharingan la fixait d'un regard glacial contrastant avec celui, moqueur, de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:35

itachi fixa la jeune aiko d'un regard neutre, bien qu'il ait activé son mangekyo sharingan.
il la regardait tandis qu'elle se moquais delui d'un ton amusé et ironique, mais il pensait déjà à autre chose, bien que son air donnait l'impression qu'il était attentif et qu'il prêtait attention à aiko.
itachi était revenu à konoha dans un but assez simple : il comptait se rendre au temple sacré de nakano, appartenant au clan uchiwa.
Certaines choses devaient être relues.
*Je devrais y aller...*
Itachi sorti alors de ses songes et regarda aiko
*Elle est très sure d'elle cette jeune femme...*
De la manière dont elle parlait, itachi savait que, tout comme lui, elle était capable de beaucoup de prouesses, mais lui il mettait sans cesse tout sentiments de coté, et possédait des nerfs d'acier, ce qui lui a permis à peine passé le cap des 10 ans, de tuer de sang froid et sans hésitation ses parents et son clan, dans le seul et égoïste but de tester son pouvoir.
La jeune femme repris la parole
Tres bien...Itachi, c'est cela? J'aimerai savoir pourquoi m'as tu suivi
itachi la regarda et dit
"Pour les memes raisons que tu me parles. Connaître mieux les membres d'akatsuki"
aiko enchaina
Et inutile d'essayer de m'impressioner, tu n'es pas le seul ici à posséder un don acquis à la naissance...Alors cesse de gacher ton énergie, sinon tu n'en auras plus pour discuter avec moi..."

itachi la regarda d'un air amusé, ferma les yeux et les rouvrsi, le mangekyo avait disparu

"Je ne suis pas de ce genre là, c'est une erreur de juger les gens sur des présomptions et les apparence...
et sache qu'il ne me coûte rien de te regarder.
Et ne fais pas l'erreur de croire que les uchiwa ne sont rien sans leurs yeux.
Je te considère à ta juste valeur, froide et puissante....
Alors fais de même et ne tente pas de m'intimmider a ton tour...je ne ressens pas ce genre de sentiments.
Mais ce n'est pas le sujet...
As-tu rencontrer d'autres membres d'akatsuki par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

Bizarrement le courant semblait mieux passer entre ces deux-là, peut-être parce qu'au fond ils se ressemblaient. Aussi elle cessa aussitot d'arborer son air moqueur pour prendre une moue amusée. Ce masque de froideur, elle l'arborait chaque fois qu'elle était en présence d'un membre de l'Akatsuki, mais là elle jugeait inutile de le garder plus longtemps. Oh ce n'est pas pour autant qu'elle était la douceur et la gentillesse incarnée car au fond d'elle residait vraiment ce côté mauvais.

" Tres jolies yeux, tu es beaucoup mieux sans..." plaisanta la jeune fille

Son regard se fit à nouveau sérieux lorsqu'elle entendit la suite de ses paroles. Aiko était tres loin de juger les gens sur les apparences, au contraire. Son sens développé pour ressentir les émotions des personnes qui l'entourait lui permettait de se faire une véritable opinion sur eux, et non juste en le jugeant de par son apparence.

Elle rétorqua alors:


" Depuis le début, j'ai tout de suite compris à qui j'avais affaire. C'est toi qui m'a jugé rien qu'en écoutant mes paroles, certe moqueuses, mais qui sont tres loin de ce que je pense vraiment. Lire entre les lignes, c'est le meilleur atout que l'on puisse disposer pour jauger son adversaire..."


Se redressant, Aiko franchit les quelques pas le séparant d'Itachi, face à lui, son regard améthyste n'exprimant aucunes émotions, elle prit alors la parole, presque indifferente:

" Oui j'ai rencontré le chef Sasori bien evidemment aux commerces, ainsi que deux autres membres, un dont je ne me souviens plus de son nom et l'autre était Suzeki...Ahh ce cher Suzeki, à paine arrivé nous avons entamé une petite discussion assez mouvementée mais tres distrayante, enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:27

Itachi sentit que l'atmosphère c'était détendu, lorsque aiko retira son masque de froideur.
mais il sut également que ce n'était pas pour autant qu'il avait la confiance de la jeune femme.

aussi il répondit a son compliment par un geste de la tête.
et lorsquelle dit
" Depuis le début, j'ai tout de suite compris à qui j'avais affaire. C'est toi qui m'a jugé rien qu'en écoutant mes paroles, certe moqueuses, mais qui sont tres loin de ce que je pense vraiment. Lire entre les lignes, c'est le meilleur atout que l'on puisse disposer pour jauger son adversaire..."

il dit :

"Désolé, vieille habitude, je fais toujours cela afin de voir les réactions des gens.
toi, tu es très intelligente...

itachi écouta la suite du récit

"Hmm... Suzeki tu dis? Suzeki Uchiwa? il a eu la chance de ne pas être la cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:13

Tres intelligente...Heureusement qu'elle l'était sinon il y a longtemps qu'elle serait morte, ce monde était beaucoup trop cruel, sans pitié, pour les faibles. C'était ainsi, le plus fort restait tandis que les plus faibles perissaient. D'ailleurs Aiko avait bien compris que l'homme en face de lui n'était pas dans le camp des perdants...et qu'il avait de nombreux meurtres à son actif. Bien que cela ne l'inquietait en rien, une sorte de noeux à l'estomac s'était formée lorsqu'elle pensa à une certaine personne qui était vraiment en danger. Avec des ninjas tels qu'eux, jamais il ne pourrait tenir, même s'il était puissant. Elle se devait de retarder ces projets, le temps qu'un plan se mette en place. C'était un jeu dangereux mais pour lui elle ferait cela. Bizarre comme elle avait changé en un mois et cela grace ou peut-être à cause de lui.
D'ailleurs elle devait aller le voir...

Ou était-il d'ailleurs en ce moment, est-ce qu'il allait bien? Une guerre grondait au pays du feu, un affrontement ou Konoha en était le centre. Et malgré cette attitude hautaine et froide qu'elle affichait en permanence, au fond d'elle son coeur était habité en permanence par la peur de tout perdre.

Il fallait qu'elle le revoit, juste une fois, qu'elle contemple son visage si beau, sa facon de bouger, de parler. Tout cela l'avait hantée tellement souvent lors de son périple qu'elle n'avait que cette idée en tête. D'ailleurs la nuit commencait déja à tomber, si elle voulait avoir une chance de l'apercevoir, c'est maintenant...

Seulement elle ne pouvait laisser ainsi son interlocuteur...sauf si...
Alors qu'elle cogitait encore, sans pour autant le montrer sur son visage, Aiko se mit à répondre spontannement:


" C'est un être à part mais je le comprends...tout comme je te comprends toi. Ne cherche pas à nier, j'ai toujours eu cela en moi. Ressentir ce que l'autre ressent...d'ailleurs...Je sens en toi cette envie de retourner dans un endroit, ou tu t'appretais d'ailleurs à aller avant de me rencontrer..."

Un petit sourire aux lèvres elle termina:


" En y pensant j'ai moi même quelque chose d'important à faire, si cela ne te dérange pas, je dois m'y rendre avant la tombée de la nuit, ce qui ne va pas tarder d'ailleurs. Nous nous reverrons sans doute tres bientot, donc ce n'est qu'un au revoir..."


Bien que son départ paraissait précipité, il était impossible même au meilleur ninja d'en comprendre la raison. Habile depuis toute petite à dissimuler ses sentiments et ses pensées au plus profond d'elle même, personne ne pouvait jamais savoir ce qu'elle avait en tête...
Sur ces mots prononcés avec lenteur, sa voix aux intonations riches résonnant dans l'air de cette fin d'apres midi, Aiko disparut apres un léger signe de main dans un nuage de pétales de fleurs, bien décidé à l'apercevoir même une derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Itachi regardait les traits habituellement froids d'Aiko se détendre alors qu'elle semblait perdue dans ses songes, un léger sourire sur ses lèvres vermeilles.
La fixant de ses yeux rouges, itachi se dit que cette jeue fille devait avoir autant de sang sur les mains que lui, au moins autant.
Mais il commençait peu à peu à se forger son propre opinion, son propre point de vue de la jeune Aiko.
Il remarqua qu'en dépit de sa voix si froide, ainsi que son visage, elle prenait des airs de jeune fille innoçente, des airs chaleureux et souriait afin de mieux tromper ses ennemis, de les mener en bateau et finir par les faire couler dans des profondeurs insondables...des marres de sang et des crimes à n'en plus finir, elle lui ressemblait un peu sur ce point.
Mais d'un autre coté, itachi considérait l'attitude de changement de personnalité d'aiko de deux façons :
Tout d'abord, il voyait cela comme un atout, quelquun capacble de changer de personnalité pouvait user de cette capacité à son avantage, mais après une réflexion plus approfondie, itachi se mit à penser qu'elle se voilait la face, que c'était une manière de cacher une éventuelle faiblesse, un quelconque sentiment, une faille...
Itachi avait beau connaître la psychologie, ce qui l'aidait grandement en genjutsu, et le rendait par ailleurs plus redoutable, c'était bien la première fois qu'il n'arrivai pas à se faire une idée fixe et concrète d'une peronne.
Il se dit qu'il lui faudrait plus de temps pour comprendre cette Aikon, plus d'analyse, mais cela ne l'intéressait pas pour le moment.
Il avait trouvé un moyen d'amener son genjutsu, déjà quasiment imparable grâce au mangekyo sharingan, à un niveau surpuissant.
Cela occupait ses pensées depuis quelques temps déjà, mais pour le moment, il écoutait aiko.

" C'est un être à part mais je le comprends...tout comme je te comprends toi. Ne cherche pas à nier, j'ai toujours eu cela en moi. Ressentir ce que l'autre ressent...d'ailleurs...Je sens en toi cette envie de retourner dans un endroit, ou tu t'appretais d'ailleurs à aller avant de me rencontrer..."

Ce qu'itachi pensait était vérifié : aiko était perdue dans ses songes, jusqu'à maintenant pour le moins.
Et il semblait avoir vu juste au sujet de ce masque cachant une faille, un sentiment :
Il semblerait qu'aiko possède un être cher, mais itachi ne s'en soucia pas pour le moment, car Aiko poursuivit :

" En y pensant j'ai moi même quelque chose d'important à faire, si cela ne te dérange pas, je dois m'y rendre avant la tombée de la nuit, ce qui ne va pas tarder d'ailleurs. Nous nous reverrons sans doute tres bientot, donc ce n'est qu'un au revoir..."

itachi répondit :

"Hmm....est-ce une excuse pour partir précipitament et aller faire quelque chose dont tu ne veus pas parler? Qu'importe, mais sache que tu t'es trompée, cet endroit n'est plus ma préoccupation actuelle...
Enfin, on se reverra."

Et itachi commença à se détourner, aiko s'entoura d'un nuage de pétales de fleurs, et fit un signe de la main avant de disparaître.

"..."

itachi regarda un instant l'endroit où elle se trouvait, puis s'évanouit dans une nuée de corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays du feu Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Retour au pays du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Retour de Minato
» Le retour de Yamato
» Le retour de Naruto
» Le Grand Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser