naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé De Hyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivé De Hyoshi Empty
MessageSujet: Arrivé De Hyoshi   Arrivé De Hyoshi Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34

Hyoshi Qui Revenait D'un Voyage Arriva Près Des Portes De Kiri No Kuni, Il Etait Assez Content Car Il Avait Marcher 3h Auparavant. Il Avança De Plus En Plus Vers Les Portes En Sifflant Et Se Stoppa D'un Coup Net En Se Demandant Ce Qu'il Allait Faire...Je Ne Pense Pas Qu'il Y Est De Bonnes Missions Interessantes, Je Me Suis Juré De Devenir Plus Fort C'est Pas Comme ça Que Sa Va Venir.i]

***C'est Vrai Que J'avancer Sans Savoir Où J'allais, C'est Bien Beau D'Etre Revenus Mais Si Je Ne Sais Pas Quoi Faire Autant Trouver Un Endroit Paisible Et Dormir***

[i]Il S'asseya Pour Réflechir.


***Très Bien A Présent Je Suis Genin, Je Vais Commencer Par M'entrainer, Ouais De Toute Façon Il N'y A Que Sa A Faire Je Pense...Ouais Je Vais Apprendre D'autres Techniques Que Les Miennes De Sorte A Devenir Plus Fort.L'autre Shinobi M'avait Parlé De Différentes Techniques Que Le Taijutsu, Il M'avait Dit Le Genjutsu L'art De L'illusion Et Le Ninjutsu Qui Permet De Manier Les Elements Ou Autres.C'est Vrai Que Moi Et Le Chakra Ne Faisont Pas Qu'un.Si Un Combat Se Présenterais Je Serais Bien Marrant Mais Je Ne Peux Pas Me Permettre De Mourir Maintenant J'ai Un Honneur A Sauver...Et Pour L'instant Je Ne Suis Qu'un Simple Genin Il Faut Que Je Passe Chunin Puis Jounin Et Un Peu Plus Sûrement Sinon Je M'arrêterais Là Ce Qui Suffira Amplement.Bon Ce N'est Pas En Restant Ici Que Sa Changera Aussi...***

Et Il Se Dirigea Vers La Plaine D'entrainement Les Idées Pleines De Détermination...

>>>>Plaine D'entrainement


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Arrivé De Hyoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé De Hyoshi   Arrivé De Hyoshi Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

C'est 10 lignes minimum les postes!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
 
Arrivé De Hyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Hyoshi
» Syusuke Hyoshi
» Retour De Syusuke Hyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser