naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur les graphismes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les graphismes Empty
MessageSujet: Question sur les graphismes   Question sur les graphismes Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:33

BOnjour ou Bonsoir,
Je voudrais savoir comment vous réalisez ou trouvez vos fonds pour les créa' parce que j'arrive à découper les brush des perso' mais après je bloque sur les fonds =S
POurriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Question sur les graphismes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphismes   Question sur les graphismes Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:43

Pour ma part je ne prend pas de fond,ou alors un stock que je modifie pour faire un super truc.Mais la plus part du temps,j'utilise ce qu'on appelle le smudge...

Et comme j'ai déja mis les liens dans une galerie...

-Kawai Graph(bien pour débuter)

-ADG

et celui que j'utilise moi :

Dim'Art

J'espere que sa t'aideras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les graphismes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphismes   Question sur les graphismes Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

Merci pour ta réponce mais ya pas de tuto pour savoir comment on utilise un smudge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les graphismes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphismes   Question sur les graphismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser