naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Moi(Minato) et Sasuke avons discuté sur l'histoire des stats....Nous allons pas les mettre....
Mais pour faciliter les combats en rp sans stats,nous avons trouvé un idée.Chaque grade aura le droit de faire le nombre de techniques par Poste:





Gennin:1 techniques par postes
Chunnin:2 techniques par postes
Jounnin:3 Techniques par postes
Anbu:4 techniques par postes
Sannin: 4 techniques par postes
Kage: 5 techniques par postes

Membres akatsuki:3 techniques par postes
Chef akatsuki :5 techniques par postes
Deserteur: 3 techniques par postes
Hebi: 4 techniques par postes


Voila!!en espérant que sa vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

...

Nous avons tous voté, et la majorité d'entre nous avons voté de sorte à ce qu'il y ait des stats... C'est injuste d'influencer le déroulement du forum autrement que par l'avis des membres eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

C'est eux les fondateur et c'est eux qui décident de tous donc moi je trouve ça très bien .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

Merci beaucoup Katan pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:58

Cool,c'est une bonne règle qui limitera les techniques,don c qui permettra de moins en utiliser,donc combat plus difficil e ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

C,est pour cette raison que moi et Minato avoir choisi cela les combats serais plus difficiles et plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

Moi j'avais voté pour les stats et j'étais pour mais bon cette régle est trés bien je trouve !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:40

Complétement d' accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43

oui c'est cool c'est une regle basique mais efficace mais c'est pas les stats...pas grave

par contre j'aimerai dire qu'il ne faut pas que dans un combat on agisse à la place de l'autre c'est embétant genre: j'attaque, mon adversaire se fait prendre et il lui arrive ça ça et ça, c'est cool l'autre il sert à rien du tout ^^. Voilà je voulais juste proposer ça comme règle.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:49

Je suis tout a fait d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:27

Dans ce cas, faut établir les choses: une action, ce n'est pas: "Lee ouvrit sa poche" -tour suivant- "Il attrapa un kunai -tour suivant- il lança le kunai...

Je pense qu'une action se limite à "Lee attrapa son adversaire puis le lança en l'air" ou encore "Il disparut derrière son adversaire, et le menaça en plaçant un kunai sous sa george"

Oui, non...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Moi je pense plus qu'un action ça serait plus : "Katan passa dèrrière son adversaire avec sa technique et le frappa ,un nuage de fumée apparut alors et Katan ne sut dire si son adversaire avait été touché ..."
Et là c'est au tour de l'autre personne de répondre par exemple "je sauta juste a temp en l'air tous en lançant un fumigène dèrrière moi pour avoir le termp d'attaquer Katan ..." mais faudrait pas trop éxagéré ,par exmeple "Katan lança sa technique inesquivable ..."et l'autre il répond en éxagérant "j'esquiva sa technique et lui fonça dessus ..." c'est impossible d'esquiver une technique inesquivable a moins que tu est un bouclier ^^ .
Je pense aussi que 1/2 les attaques touches leur cibles en fonction des grades ,par exemple si c'est kage contre genin les attaque c'est plutot 1,85/2 c'est a dire que tu a 0,15%d'esquiver l'attaque ,j'éxagère un peu mais vous pouriez faire un truc comme ça la c'est juste un exemple ,mais c'est pour limiter l'éxagération par exemple un genin qui fait "j'évita tous les coups de poings de mon kage et évita sa technique soit disant inesquivable ..." sa serait pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hacked mouahhhahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: IMPORTANT POUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser