naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suseki est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suseki est de retour Empty
MessageSujet: Suseki est de retour   Suseki est de retour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Après être parti de Konoha,Suseki arriva au QG,il s'avança,rien a voir,cétait calme et il y avait personne ou plutôt oui car quelqu'un venait juste d'arriver avant lui,Suseki entra et alla directement dans une autre salle,la salle était aussi vide comme l'entré,personne,pas un bruit,rien,cétait la première fois que Suseki venait dans le QG,il alla s'assoire sur une chaise et a s'endormir sur la table,sa devait être la table où tout le monde faisait les réunion.

*Personne,drôlement calme se repère,personne pour le moment,je vais en profiter pour me reposer un peu,il y a bien quelqu'un qui va venir après moi ici,de toute façon les autres membres doivent venir après moi,je suis préves qu'on soit tous au complet au repère et qu'on lançe une attaque pour prendre le Biju de leu Jinkuriki*.

Suseki eu finit par s'endormir,bizare comme moment,on aurait dit qu'il replongeait dans le passé et qu'il se prenait pour un gosse de 12ans,sa lui était déjà arriver une fois,il cétait dit que cétait le faite de pensé a sa soeur qui avait disparut et la sa re-commençaitnun moment râre,enfin bon il était en train de dormir sur la table de réunion,tout seul seul comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suseki est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suseki
» Fiche de Suseki
» Yuhiko et suseki regardent les gennins
» Le Retour
» Retour de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser