naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sai et le démon sanbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:29

I Le commencement

-1Aujourd'hui etait un jour comme les autres , sai se leva à 6 heure 30 du matin , il partit dans son salon et partit en direction de sa cuisine , dans sa cuisine sai partit en direction de son armoir et prit trois pains aux chocolats , il mit les trois pains aux chocalats dans le micro -onde et les fits chaffer pendant trente-cinq secondes chacunes , quand elles avaient fini de chauffer , sai mit les pains aux chocolat un plateau puis il
-5 emena le plateau dans la salle à manger et le posa sur la table à manger , sai fit demi-tour et repartit dans sa cuisine pour aller chercher du lait dans le frigo , sai arriva au frigo et il se mit à chercher à le lait , il le trouvau bout de quekques minutes et l' emporta dans le salle à manger , puis il refit demi-tour et partit prendre un bol , il prit un bol et l' amena dans la salle à manger puis dans sa la salle , il tira la chaise n s' assit et mit du lait dans son bol puis il trampa son pain aux chocolats dans le lait , il finit ces trois pains au -10chocolats au bout de cinq minutes et partit dans sa salle de bain se brossait les dents , il se brossa les dents pendant trois minutes et partit se doucher aprés sa douche , il partit dans sa chambre et dans sa chambre il d' habilla prit un sac puis sortit de chez lui , dans les rues de konoha il marchait d' un pas décidé au vers les portes de konoha , dans les rues de konoha , il partit en direction du marchant de peinture , sai entra dans le magasin ,il alla vers le vendeur:

"Bonjour l' ami comme d' habitude s' il te plait je suis préssé"

Le vendeur répondit:

"Ok je vais le chercher , attend ici quelques secondes"

Le vendeur partit à l' arrière du magasin et prit ce que sai prenait d' habitude , il revint vers sai avec des peaux d' encre chinoise et des pinceaux :

"Tien sai mais tu va faire quoi avec sa ?"

Sai sourit et lui dit:

" Désoler se ne sont pas tes affaires adieu "

Sai partit du magasin et parit vers les portes du village , sai arriva u porte du village il commenca à ouvrir les portes quand un garde l' interpela:

"Mais sai ou vas-tu on a besoin de toi à konoha ...."

Sai le regarda avec un sourire en coin:

"Ne tinquiète l' hokage est là et puis je ne suis pas indispenseble à konoha il y y ' a de trés bon ninjas"

Le garde le regarda et dit:

" Mais ou vas-tu au juste ?"

Sai le regarda avec un sourire en coin:

"Je vais là ou sanbi me mène"

Sur ces mots sai ouvra les portes et marcha d' un pas décidé vers les lacs , sai se retourna une dernière fois vers konoha regarda paisiblement le village

* Ne vous inquetez pas je revidrais*

Sur cette pensé sai s' accroupi vérifia s' il lui manquait quelquechoses et iil vit qui lui manquait des rouleaux , le vendeur avait oublié les rouleaux , sai fit demi-tour et courut dans les rues de konoha , il entra brusquement dans la magasin de peinture et dit immmédiattement au vendeur:

"Tu as oublié de le passer les rouleaux"

Le vendeur réflichis et dit:

" Ah oui j' ai oublié excuse moi je vais te le chercher"

Le vendeur partit à l' arrière de la boutique et prit un rouleaux aprés cela il fit demi- tour et repartit voir sai:

" Tien ce sont les rouleux et désoler"

Sai le regarda:

"Ce n' est rien aurevoir"

Sai sortit du magasin courut vers les portes de konoha et il vit , il passe les portes s 'accroupii et reverifia son sac tout , il le regarda tres attentivement , il vut que tout allais bien , qu' il n' avait rien oublier , sai se leva remit son sac sur son son dos et partit en direction des lacs

*Allez c' est partit*

Quand sai partit il entendit:

"Bonne chance sai"

C' était les gardes qui lui souhaitait bonne chance , sai se retourna et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

II Le trajet dans la foret

Le soleil c' etait levé , le nuage dansaient , les oiseaux , il y 'avait un peu de vent mais il ne tapeait pas trés fort , un jeune homme du nom de sai dans cette journéé parcourait le pays du feu , il arrriva dans la foret , il ' y ' vait pleins de crevasses sur le sol , les herbes etaient à une hauteur ahurissante , sai arriva devant la foret, il etait éssouflait car il avait courut pendant un long moment, il vit sur la pancarte de la foret entrez ou mourrez , sai n'etait pas du tout effrayé par les ecritaux sur la pancarte , sai pensa pendant quelques minutes et entra dans la foret , il marchait lentement et prudament quand à son 90 ème un trou se forma dans le sol et une explosion apparut , sai fit un bon arrière et réussi à ne pas etre touché par l' explosion , sai se cacha derriere un arbre pour voir qui etait l' ennemi et il vit trois hommes vetu d' un chapeau noir avec une plaque de metal jaune , sai les regardait attentivement , il ne voulait pas se battre contre eux car il ne voulait pas depenser de l' encre pour eux , donc sai attendit cinq minutes et il resortit de sa cachette , sai marchait et marchait quand un kunei arriva en direction de son visage , sai detourna le kunei arrivant sur lui avec son kunei , sai se retourna et revit les hommes de la dernière fois:

"Mais que me voulez-vous ?"

Les hommes le regardèrent et disent:

"Tu sais c' est pas bien de ce promenait tout seul , mais comme tu va bientot mourir on va te dire qui nous sommes , nous sommes le clan kiwi et ici c' est notre foret , mais comme tu n' a pas demandé la permission avant de venir on va te tuer"

Les hommes du clan kiwi attaquèrent , sai vit à leurs déplacement qu ' il etait faible

*Pas la peine de sortir la gross artillerie*

Sai vit les hommes arrivaient l'un d 'eux donna un coup poing vers la tete de sai , sai esquiva son coup de poind, prit son bras et lui donna un coup de genoux dans le toraxe , l' homme mourrut sur le coup , l' autre avait un sabre ,il attaqua sai avec son sabre sai arreta sa lame avec ses deux doigts et jeta le sabre de l' homme en l' air puis il lui enfonca un kunei dans le ventre , l' homme avait le ventre percait , le sang coulait et ces habits etait pleins de sang.

*hum..... patétique*

Sai reprit sa route , il marchait lentement meme si le temps pressait quand tout à coup un veil homme avec un sorte de coupe au bol , un gilet bleu , un t-shirt de couleur blanc , un pantalon-cout de couleur et des chassure bleu interpela sai :

"Toi puis-je te parlais ....."

Sai se méfia du veil homme et alla quand meme à sa rencontre:

" Oui que me veux-tu ?"

Le veil homme lui dit :

"Toi je sais tu va aller capturer sambi ?"

Sai le regarda méfiant:

"Oui comment le savez-vous?"

Le veil homme le regarda et dit avec un air sérieux:

" Cela se voit à ton regard"

Sai le regarda et fit demi-tour quand tout à coup le veil homme le réinterpela:

"En vu de ce que tu as fait aux deux hommes tout a l heure tu doit etre trés fort , je t ' ai bien observé mais si tu te bat comme sa contre sambi tu ne pourra jamais capturer sambi , je vais t ' enseigner la téchnique de cellement et grace à cela il seras plus facile pour toi de le terraser , donc tout à bord tu devras positionner tes mains comme cela puis tu devra prononcer les phrases suivantes :Serpent , Poulet , tigre , Vache en copensant ces mots tu devras concentrer ton chakra dans la pomme de tes mains et grace à cela tu aura surement une chance de battre ce monstre qui se nomme sambu "

Sai regarda l' homme et repartit en direction de la sortie de la foret , sai avait marché pendant un long moment , il vut la sortie de la foret en sortant il vit à son desaroi qu ' il fallait encore monter une montagne , sai partit en direction de la montagne ou la temperatuer etait trés basse.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: S   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

III La rencontre:

Sai marchait etait là il etait devant la montagnes , elle semblait interminable , puis sai commanca à marcher dans la montagne , le vent tapait trés fort, sai marchait à contre vent donc pour lui il etait difficile de marchait correctement , il marcha , marcha et marcha pendant vingt-cinq minutes et s' arreta il se reposa sur un rocher , il etait trés fatigue, ces jambes lui fesait mal , aprés cela sai reprit sa route , la nuit commencé a tomber et sai vit un endroit plat dans la montagnes , il décida donc de camper ici pour la nuit , sai posa sa tante rentra dedant et se mir à faire ce que lui avait appris le veil homme , il posa ses mains de la meme facon que le veil homme et commanca puis il concentra tout son chakra dans la pomme de la main , sai ne trouvait pas sa difficile puis il prononca les mots:

"Serpent , Poulet , tigre , Vache"

Puis un forme etrange apparut sur ces mains c' etait une sorte de sphere etrange , sai regarda sa main et la vit, il arreta immédiatement son entrainement puiuis il dorrmit:
----------------

---------------
Il etait 6 heure 45 du matin sai etait debout il se mit en route et a sa grande surprise il n' y ' avait plus de vent , sai marchait , iet tout à coup un sorte de loup-garoup apparut , sai la vit et continua sa route , la bete lui courait aprés , sai s' arreta et la bete transpersa sai , mais enfete c' etais un clone sai l' avait fait pour ne pas etre ralentis par la bete , sai souriait et continuait sa route , il arriva et sommet de la montagne et vit tout emerveillé le lac , sai fit:

"Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes)"

Sai sortit son rouleau , dessina un oiseau et un oiseau sortit du rouleau , sai montit sur son dos et partit en direction du lac , sai survolé les montagnes et il arriva 10 minutes aprés au lac , l' oiseaux descendit et sai possa le pied par terre , alla au fond du lac et au centre du lac il plantit un kunei , tout à coup un tremblement surgit , sai sortit de l' eau dos au lac et quand il se retourna il vit une bete gigantesque , elle etait de couleur bleu et elle avait trois queus , sai vit la bete et fut content qand tout à coup la bete fit un bruit enorme

"Whrouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Sai voyait cette bete en face d' elle , il etait comme stupefait par sa forme mais il ne paniquait pas , mais sai se posait des question car il ne voyait pas tres bien les trois qeues donc sai tourna autour du lac et il vit les trois les qeues , sai etait au ange

*C' est elle enfin je te vois ........*

une dame passait dans le coin et sai l ' a vu:

"Non ne restez pas là!!!!!!!!!!!!!!"

La dame regarda sai lui sourit :

"Quo..............quoi ??"

Sai vu qu' elle ne l ' entendait pas trés bien , il courut donc vers la dame mais cela etait trop tard la bete avait terrasé la dame:

*Non...No..Nonnnn*

Le monstre regarda sai et lui parla:

"Toi comment as- tu osé me reveiller pendant mon someil cela fait 1200 an que je dormais paisiblement , petite avorton , tu vien de signer ton arre de mort , mais tout a bord qui es-tu ?"

Sai regarda le monstre et dit :

"Je suis sai de konoha et toi tu es celui qui s' apelle sambi , le demon à trois qeues?"

Le monstre le regarda et dit:

"Oui c' est bien moi !!!!!!"

Sai regarda le monstre et lui:

"Je suis ici pour te tuer car , si un etre malefique te trouvais cela pourrais faire du mal ......"

Le monstre le regarda:

"HAHAHAHAHAHA mais tu me fait rire avec ton petit sourire en coin tu crois vraiment que tu peux me tuer ?"

Sai le regarda et sourit:

"Tu me sous- estime trop je suis un sanin de konoha un des plus puissant dire le plus puissant j' ai tenu tete à l' otokage de oto donc ne me sous-estime pas !!!"

Le monstre le regarda :

"Alors comme sa tu a résussi a tenir tete a un enfant de la lignéé des uchiwa , tu sais tes blagues ne sont pas trés droles"

Sai le regarda et lui dit:

"Ne me croit pas mais le moment est venu pour toi de mourir"

Le monstre le regarda et balanca une boule d' eau sur sai:

"HAAAAAAAAA"

Sai regarda la bete aprés son attaque et il lui tourna autour , le monstre resta de marbre , sai sotit sur le dos de la bete , il planta son couteau et à ce moment là de l' eau gait de la bete et sai fut progeter en l' air
et la bete lui balanca un gai dans la tete , sai fut toucher mais c' etais enfette un clone , sai etait perché en haut d' un arbre entrain de regarder attentivelment le monstre , le monstre etait afollé , sai souriait et se mit à l' attaque


* c ' est maintenant *


Sai partit en direction du mostre et fit sortir un monstre de son rouleau , il dessina kyubi , le mostre fut surpris de voir ce démon , il le regarda et pendant cette minute d' inatention , sai fit 3 clones , l' un resta devant le mostre , l'un partit sur le coté , et le vrai sai se mit sur son dos , il lui planta 3 kuneis en empoisonné , le monstre sentit le kunei et ne fit rien , il etait comme absorbé de voir kuybi devant lui , sai se cacha derrierr les arbres et attendit 10 minutes , au bout de 10 minutes il fit disparaitre kyubi , le poison avait fait son effet , le monstre n' avait pas essayer de le contrer , sai se mir devant le monstre fit une premiere invocation :


"Poisson"

Puis les autre:

"Poulet , tigre , cheval ...."

Puis il fit un clone balanca un bombe dans la face du monstre puis fit un bon en l' air jusqu' a sa le tete de la bete et mit le premier sceau sur la nuque puis , le deuxieme sur la tete , puis le troisième sur l' oreilles , le mostre etait débordé par la vitesse de sai , sai se mit devant le monstre pour lui infliger le dernier sceau , mais le mostre n' etait pas trés docile , il balanca une gross boule d' eau sur sai , sai fut progeter par les torant d' eau impresionnant qui arrivait sur lui , il etait complétement blessé et il etait au bord de l' etouffement :

*Haaaa j' ai faillu crever merde ... je vais mettre les paquets double tout de suite*

Sai partit en direction du monstre avec un grande determination , il avait un kunei à la bouche et le habits mouillés, sai etait à pleine vitesse , il balanca le kunei sur la tete du monstre , le monstre l' esquiva et à ce moment là sai créa deuc bete , il se mit sur leurs dos et les deux betes propulsèrent , sai vers le bete, sai etait devant le front de la bete:

*C' est fini pour toi*

Sai infliga le dernier sceau à la bete , la bete disparut , sai etait comme stupéfait:

"Mais pourquoi elle n' est pas en moi?...."

Quand tout à coup sai tombit d' un coup , le mostre etait entrain de peneter dans son corp , sai subit les plus pires souffrances, aprés 45 minutes de souffrances , sai avait le démon en lui , dans sa tete le monstre lui dit :

*Tu n' arrivera jamais à me controler....."

et sai s' endormit ...

Le lendemain , il rentra au village en direction de l' hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

Ok je taccepte tu as Sanbi mais faudra faire un un entrainement pour le controler...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

Petit jeu Sai xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

Hrpg:Bon Sasori tu serts vraiment à rien...Je vais te mettre modérateur à la place de Admin..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:16

woaw ....
dommage .. pour sasori
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

HRPG: Parle pas saso ok .... xD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

Je suis tout a fait d'accord avec Minato ...Désoler pour toi Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai et le démon sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sai et le démon sanbi   Sai et le démon sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai et le démon sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser