Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Sasuke bannis Sam 5 Jan - 1:56 | |
| J'espere que vous comprendrez pourquoi je l'ai bannis.Dans le combat a kiri,il fait nimporte quoi.Il dit qu'il bat un mizukage + un jounnin..........En + il dit qu'il controle hachibi mega bien alors qu'il n'a pas fait d'entrainement avec...Pour ca,je félicite Katan pour son superbe entrainement =) Il n'ya pas que ca,je me suis acroché avec lui....j'espere que vous comprendrez....Vous avez des questions?Allez a mon bureau =)
Ps:Je choisirai bientot de nouveaux admins =) alors soyez sage =) | |
|
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke bannis Sam 5 Jan - 15:11 | |
| Sasuke banit?? Et comment je rembourse ma dette envers Oto? En plus il était sympa... je comprend pas comment ça a pu se passer, c'est un mec cool Sasuke... Direction le bureau!!! | |
|
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke bannis Sam 5 Jan - 17:43 | |
| Et c'est qui l'Otokage maintenant ? C'est toi ! x) Il était cool sasuke | |
|
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke bannis Dim 6 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sasuke bannis Dim 6 Jan - 17:00 | |
| Sasuke a était banni et c'est de sa faute,il aurait du ne pas marquer n'importe quoi,moi je trouve que Minato a eu raison. | |
|
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke bannis Dim 6 Jan - 17:59 | |
| Moi pour être admin, tu me connais bien xD. Désolé de ne pas m'être libéré plus tôt ^^. C'est lui qui decide il fait ce qu'il veut ^^ | |
|
Bijuu possédé : Hachibi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke bannis Dim 6 Jan - 21:39 | |
| Je suis de retour .Moi est Minato ont c'est expliquer quelque truc et c'est ok .Je suis toujour admins mes nous en recherchons un troisième ^^ | |
|
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke bannis Dim 6 Jan - 21:54 | |
| Ok cool que tu sois revenus ^^, je poste une candidature pour la place d'admin^^, je pense que Minato connais à peu près mes compétences ou ma maturité xD. | |
|