naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Asservir Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Asservir Gobi Empty
MessageSujet: Asservir Gobi   Asservir Gobi Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

itachi était dans une pièce vide du repaire de l'akatsuki, et se dit alors qu'il était temps de contrôler la bête qui sommeillait en lui.
A cette fin, il s'assit à même le sol et ferma les yeux, se concentrant sur le sceau retenant le bijuu de l'illusion

[Dans l'esprit d'Itachi]

Itachi se retrouva alors dans une grande pièce, sombre, où il y avait une immense cage et des gardes tengus autour, regardant la bête immense qui tronait au milieu de cette prison.
Itachi regarda les gardes de la prison de ses yeux froids et rouges, leur intimant l'ordre de reculer, ce qu'ils firent.
Alors itachi s'approcha de gobi, qui leva la tête


"Toi...que fais-tu là..?
-...Il se trouve que j'ai besoin d'apprendre à contrôler ton pouvoir.
-Tu crois que je vais accepter aussi facilement ? Donner de mon pouvoir et dispenser mon enseignement à un humain?
-Je ne te laisse pas le choix...
-Pour qui te prends tu misérable avorton ?!! Je suis gobi, et je n'aide que ceux qui ont assez de pouvoir pour me tenir tête !!
-Je t'ai battu et emprisonné...cela ne te suffit donc pas?
-Hin hin...voyons ce que vaut le fléau des uchiwa dans un duel de genjutsu...
-C'est un défi?
-Absolument, mon garçon.
-Défi relevé, pauvre idiot.
-Parfait, que le duel commence !"

les deux êtres se fixèrent longuement, puis soudain itachi apparut à l'intérieur de la cage, devant gobi,et lui planta un kunai dans l'oeil.

"Haaaaa !!!! enfoiré !!

quand gobi rouvrit les yeux, itachi était en dehors de la cage, comme s'il n'avait pas bougé d'un cheveu...
il fixa gobi et dit alors au démon à 5 queues.


-Tu as été piégé...
gobi eut alors un rire sadique et dit d'une voix doucereuse.
-Croirais-tu, en dépit de la lignée dont tu es issut, que cela serait aussi aisé pour toi ?
alors une énorme tête de démon jaillit devant itachi et poussa un hurlement, créeant un souffle de vent.
itachi resta de marbre , mais commença alors a onduler, puis a se disperser dans l'air, partant en fumée.
l'instant d'après, gobi regardait ironiquement itachi, qui avait posé un genoux à terre, les yeux grands ouverts, haletant


-Eh bien...peu-tu faire plus ?
itachi partit alors en une nuée de corbeaux , qui pénétrèrent dans la cage et tournoyèrent autour de gobi, poussant leurs cris de désolation.
Gobi s'aperçut alors que les volatiles noirs étaient porteurs du sharingan, et expulsa une onde de chakra, les faisant disparaître.
Mais ils se reconstituèrent plus loin, et la voix d'itachi résonna dans l'esprit du démon
.

-Et toi ? pensais tu t'en tirer aussi facilement?
-....Grrr

alors une vague de chakra transparent, à l'aspect fantomatique, jallit de gobi et détruisit tous les corbeaux.
itachi tomba alors sur le sol, allongé.
Alors itachi s'enfonça lentement dans le sol, tel aspiré par les ténèbres.


CLING !

Gobi tourna sa tête dans son dos, et vit un kunai planté dans son dos, sans signe d'itachi.
Il le saisit et l'arracha, quand soudain des lames d'ombre surgirent de partout et le lacérerent.
le bijuu poussa un petit cri rauque, et retourna la tête pour tenter de trouver itachi
Celui ci sorti de l'ombre du sol devant lui et, à l'aide de son katana, lui planta la lame dans le bras.
Gobi hurla encore, et alors du sang coulait

-Que...?

itachi avait repris sa place devant la cage, et ferma les yeux.
gobi le regarda en tremblan légèrement, et itachi les rouvrit


-Mangekyo Sharingan !

alors gobi explosa, et un écran de son chakra fantomatique se répandit dans l'air
Itachi souria alors et se contenta de dire


-Tu as perdu.

la voix de gobi résonna alors dans la pièce

-...très bien, je consent à te donner de mon pouvoir, tu as fait tes preuves...

gobi se reconsitua alors dans sa cage, et les gardes tengus se rapprochèrent.
alors un chakra fantomatique, comme irréel sorti du sol aux pieds d'itachi et pénétra en lui par les yeux, le nez, les oreilles et sa bouche, le soulevant légèrement du sol.

-Si tu meurs, je meurs avec toi...fais en bon usage...

[retour dans le repaire de la lune rouge]

itachi rouvrit les yeux, et sentit cet étrange chakra irréel couler en lui.
il regarda autour de lui et les murs de la pièce semblait transparent, comme irréels...

ps : jédit par a-coups sui a court d'idées la et sui pas censé etre sur lordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Asservir Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser