naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

Warning= Certaine des phrase (bien construite en français) peuvent choquer les plus jeune. Je n'en suis en rien responsable^^

Yoda (ou Gizmo vieux) est un géant à tête de platane, connu pour son excés de violence contre les lubrifiants à préservatifs. Toujours armé de son gode-michet vert fluo qui grossit à vu d'oeil quand on tripote le manche. Violeur reconnu d'oursins femmelle. A sevi dans les Cévennes. A longtemps subi la concurence du Géant Vert.

Education

Aucune. Des traces d'un passage non clarifié à l'école du cirque, qui lui aurait permit de savoir faire des saut-périlleux arrière double carpé tendu sans toucher les bords et de rebondir sur la tête.
Un profond traumatisme (il est tombé amoureux de sa professeure de relations sexuelles nommée Igueugueu) l'a empêché d'acquérir une maîtrise profonde de la langue Psotienne : il inversera toute sa vie le sujet et le verbe. Sa parfaite maîtrise des sauts extrêmes lui a fait sauter tellement de classe qu'il n'a jamais tenu de discours cohérent. Des historiens attestent toutefois de quelques écrits (rarrissimes) concernant des félations loupées en bandes dessinées pour sourd (en braille). On pense que sa mère japonaise lui a transmis le goût des choses dans le désordre, il serait notamment le premier auteur de BD japonaise nomées Hentaï
.


Symptome et contre indication.

Le Yoda ne doit pas être consommé chaud, de même qu'il ne faut surtout pas s'en servir passé minuit, sans quoi il recouvre d'un coup ses origines de Gremlins (sauf que c'est un Gremlins géant). Ne doit pas rencontrer de femme enceinte, sauf si elle est vierge (des questions légitimes se posent sur la paternité de Jésus).
Bien que cette expérience n'est jamais étée tentée, il vaut mieux éviter de parler de l'empereur Palpatine à Yoda.
Le Yoda se consomme de préférence assis, par voie anale, ou allongé dans un grand verre d'eau, ce qui multiplie ses effets


Carrière politique

A servi un temps comme jeudi dans le générique de l'Agence tout risque, mais à été évincé au profit de Baracuda (les producteurs ayant fait le choix de la minorité visible, alors que Yoda ne passait pas dans le cadre).
Il tente alors une opération de chirurgie esthétique visant à le rétrécir de toute part, sauf son sabre laser qu'il astique avec soin.
S'est très vite orienté à gauche, se qui lui a valu de se perdre sur une planète pourrie bondée de marécage moisis et remplie d'arbres hallucinogènes nommé Champis. Il se découvrit alors une attirance pour le partis démocratique écologiste "Etre vert c'est cool", composé essentiellement de Hippis. Il y fait la rencontre de la princesse Lala et de ses trois frères Télétubies, qu'il viole abondamment avant de lui donner un enfant. Les propriétés Gremlins héritées de leur père de ces enfants en on fait des jumeaux un jour de pluie
.


La vie dans les marécages

-Lever lorsque les rayons du Soleil (que l'on nomme couramment Pastèque sur cette planète) arrivent à percer l'épaisse couche de pollution. La première occupation consiste alors à chercher de quoi bouffer, et qui sont de préférence vivant.
-Petit déjeuner : castor au beurre, ver luisant (pour le teint), vers de Racine, matière organique en décomposition (pour la digestion)
-Pause branlette.
-Méditation transcendantale à base de "quoi foutre cette après midi ?" et autre "qu'est ce que je fous ici ?"
-Repas du midi : néant (cause régime)
-Viol collectif de sardines à l'huile de vidange.
-Accomplissement de quêtes héroïques existentielles et pas payées : recherche d'une vierge à sacrifier, sacrifice au Dieu Pastèque, nettoyage de sabre laser, corvée douche, trampoline, sieste, collecte de signature pour la restitution du corps de Jean-Popôl II (voir à ce sujet l'article empereur Palpatine), ...
-Dodo après une bonne pipe à l'ancienne


Fait divers

Yoda a combattu sous les ordres de Strokastor 4000, un aspirateur révolutionnaire. A participer aux révoltes contre l'empereur (exploits en coffret 6 DVD, prix : quatre vierges sacrificielles).
Plus récemment, on a vu Yoda sur les barricades de mai 68, où il incarna la révolte des étudiants prébubères hippie. Vous pouvez le croiser dormant sur une bouche du métro Berlinois, en Chine. A posé nu pour "Jeunes & Gremlins".


Anecdote atribué a Yodaa

On pense que Yoda aurait fait les discours nazi d'Adolf Hitler, au vu de la hauteur des débats suscités.
Un jour de printemps, il serait sorti de sa tannière et aurait dit : "Quelle belle journée çà être va !"
Sur son lit de mort yoda aurait prononcé une phrase des plus troublante " ah, monde de merde ".
Il a eu des expériences sexuelles avec de nombreuses personnalités de petites tailles telles que La Schtroumphette et Nicolas Sarkozy



Fine parodie elle est. Choisir vous entre Dark vador et les Boss de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:41

C'est chiant à lire><
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:39

simpat les gars moi je me casse les cou*** pour vous faire rigoler et vous vous critez ma parodis franchement la je dit bravo !!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

c' est bon on rigole tinquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:49

xD pourquoi tu t'arrache directe Hatsu?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:21

Nan, j'avoue c'est vexant... il a dû mettre du temps à faire cette..parodie ^^'. Moi je l'ai lue, elle est bien, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:37

elle est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:56

Un peu comme Sai et Minato quand j'ai vu la longueur du texte j'ai fait affraid ... j'ai pas le courage de le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Empty
MessageSujet: Re: parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)   parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parodis yoda (choquante elle est !!!aimer tu vas .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser