naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous le soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

Osuko fit les premier pas dans la zone désertique. Le ciel était bleu et le soleil énorme le réchauffait beaucoup, mais le petites envolées de sable ne lui empechait pas de voir, et il n'avait pas chaud. Il avait une vu exèlente et des yeux perçant pouvant capter beaucoup de chose. Depuis tout petit il possédait cette capacité de capter des choses rapides et de voir plus loin ou mieux plus près. Il avait des yeux uniques. Ils avaient un pu les meme caractéristique que le Sharingan mais en beaucoup moins puissant. Il avait juste une très bonne vue.
Il marcha lentement vers une grande dune. Il se mit au bord, enleva ses chaussures et il trempa ses pieds dans le sable doux, s'allongea et ferma les yeux. Il commença a roupillé un peu, mais restant sur ces gardes au cas ou. Il ne s'attendait à personne, mais qui sais? Peut-etre meme que quelqu'un l'observai. Il entendit un bruit de pas au loin mais avait la flemme d'ouvrir les yeux pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

katsuko vit osuko allonger dans le sable fin du desert ...
latsuko rigolat jentimment:


"hehe tu dois te bruler sur se sable,le soleil le rechauffe depuis des heures..."

katsuko s'assaya a coter d'osuko en comtemplent le ciel charger d'un sombre nuage d'oiseaux ...
leur crit était joyeux comme s'il feter quelque chose de merveilleux .


**moi se que je fete dans ma tete c'est mon arriver a Oto no kuni se village est bien,joyeux ,les habitent sont plus nombreux ...je ne regrette pas d'etre partit de kumo no kuni meme si j'était le raïkage de se village...**

katsuko prenat une poigner de sable fin ,puis il la lachat en l'air leçant le vent l'emporter comme des feuille secher...
les grain de sable aller s'écraser sur une belle dune pas loin des deux ninja du village d'Oto...

katsuko ne pencer plus a rien il avait tou oublier , c'était un peut le but de se vpyage dans le desert... se vider la tete pour avoir l'esprit plus large.
katsuko était fassiner par le vide de cette endroit il n'avez jamais vu un desert ...

"cet endroit est vraiment vide c'ets parfait pour venir mediter ... je reviendrai ici c'est sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser