naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande...

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

demande... Empty
MessageSujet: demande...   demande... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Après son combat contre Tales, Kenon n'était pas tellement fatigué il n'avait pas eu a dévoilé tous son potentiel. Mais maintenant il espérait qu'il aurait l'accord de l'hokage pour quelque chose de spécial. Kenon arriva devant la porte de l'hokage et tocka. La voix grave et forte de l'hokage lui dit de rentrer. Kenon ouvra et se retrouva donc devant le 6ème Hokage membre de l'unité Sai. Puis Kenon avala sa salive avant de prendre la parole pour être le plus convainquent possible pour que le hokage accepte.

" Bonjour, hokage-sama. J'ai une demande spécial à vous faire. Etant donné que l'unité sai n'a rien à faire pour l'instant mise à pars s'entraîné j'aimerai beaucoup une permission pour quitter le villages environs 2 ou 3 semaines maximum. Je connais un lieu pour m'entraîner mais ce lieu est loin est néccésite un long entraînement. Et puis si possible j'aimerai amené Tales Huyka avec moi pour qu'il progresse lui aussi. Acceptez-vous ? "

Kenon reprit sa repiration, il espérait beaucoup une réponse favorable. Car Kenon serait encore meilleur si il réussisait l'entraînement spécial qui lui était réservé dans son futur mais il savait qu'il en baverait pour réussir mais il s'en fichait énormément temps qu'il devenait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande... Empty
MessageSujet: Re: demande...   demande... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:57

Katan fut intéromput par un jeune ninjas appelé kenon saru qui venait d'etrer ,celui-ci voulait lui faire uen demande un peu spécial .

" Bonjour, hokage-sama. J'ai une demande spécial à vous faire. Etant donné que l'unité sai n'a rien à faire pour l'instant mise à pars s'entraîné j'aimerai beaucoup une permission pour quitter le villages environs 2 ou 3 semaines maximum. Je connais un lieu pour m'entraîner mais ce lieu est loin est néccésite un long entraînement. Et puis si possible j'aimerai amené Tales Huyka avec moi pour qu'il progresse lui aussi. Acceptez-vous ? "

Katan regardat le jeune ninjas et lui dit de sa voie grave et douce a la fois .

Je t'autorise a allé t'entrainer en dehors de Konoha toi et ton amie Tales ,je vais vous signez n papier a montré aux gardes du village .

Katan fouilla dans un tiroir et en sortit une feuille ou il écrit .

Citation :


J'autorise Tales Hyuka et Kenon Saru a sortir du village de la feuille pour qu'ils s'entraines .
Signé : Katan Kinzoku, Hokage du village de la feuille .

Katan tendit la feuille a Kenon et lui indiquat la porte pour qu'il sorte .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

demande... Empty
MessageSujet: Re: demande...   demande... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Kenon fut content que le Hokage accepte que Kenon et Tales sorte du village temporairement. Kenon afficha un sourire puis prit la parole.

" Merci Hokage-same je vous promet qu'a notre retour nous se seront pas les mêmes. "


Kenon prit le bout papier que l'hokage avait écrit pour que Tales et Kenon puissent sortir du village. Kenon le regarda puis le mit dans sa poche. Ensuite le Hokage montra la porte à Kenon. Kenon se tourna puis marcha vers la portes pour sortir. Il sortit et referma la porte. Kenon se dirigea alors vers la salle des lettres. Pour envoyer un message a Tales lui disant qu'ils partiraient tous les deux demain matin a l'aube. Puis Kenon rentra chez lui tous en préparant les affaires de base. Vêtement et pillule ninja ainsi que Kunai, shuriken, 20 mètres de fils ninja.


* Il me tarde de te revoir. Je sais que tu n'as pas grand chose a m'apprendre mais je sais très bien que tu n'es pas un simple vieux... Tu seras me faire progresser tous comme mes anciens sensei. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande... Empty
MessageSujet: Re: demande...   demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser