naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto Rise of Ninja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

Hé ouais, juste le temps de brancher les cables sur l'ordi, de faire une superbe partie, et je vous envoie tout ça! Vous allez voir la puissance de Rock Lee Very Happy...

Pour savoir, je combat contre qui? Z'avez le choix, je les bats tous, et j'vous fais partager ce pur moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

ptin il allèrent trop bien... T'as de la chance mais bon Tales va l'avoir le jeu et il va m'invité alors je pourrais l'essayé XD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Et voila!!

https://www.dailymotion.com/video/x42krj_enchainement-lee_videogames

Ici, je vous montre un enchainement vraiment efficasse, contre Gaara, grace à l'ouverture des portes de chakra, contre le CPU niveau dur. Je n'aime pas aller au dela du lvl 2 pour les ouvertures, je vous montrerais à la prochaine vidéo pourquoi...


Vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:33

Et en fait, voila l'ouverture des portes de chakra lvl3...

https://www.dailymotion.com/killik94/video/x42l6i_puissance_videogames

Bien que pendant ce laps de temps je suis surpuissant et vraiment trés rapide (j'aim moi m^me du mal à controler Lee), vous remarquerez que ma vie baisse presque autant que celle de Gaara...

C'est pour ça qu'au final, je n'ai presque plus de vie, et que je n'aime pas le lvl 3 de cette technique...

Vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:46

Et voila un combat standart, contre CPU niveau Difficile...

https://www.dailymotion.com/killik94/video/x42lfi_rock-lee-vs-gaara_videogames

J'en suis pas trés fiert, mais j'la met quand même ^^'. Je posterais dorénavent seulement celles ou je fais un superbe enchainement, ou un trés beau combat.

Vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50

Baleze!!Mais tu peux me dire les persos qui y a stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

Heu bas... Lee, sasuke, gaara, neji, hinata, kiba, oroshimaru, zabuza, sakura, kakashi... hum... haku, shikamaru, le gros lard... les persos principaux quoi ^^'
Au pire demande moi un perso et je te dis s'il est là ou non...

Et demain j'edit avec tous les persos, précisément
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Il a l'air vraiment bien j'avais naruto cronicle sur ps2 il était bien mais rien avoir avec celui ci^^ sinon tu joue en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

waou sa me donne trop envis d'y joué ^^ T'es trop baleze^^^

sinon t'aime pas les combat lee contre Gaara Mdr
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:57

woaw yay yay serieux se jeu et trop bien fait et trop bien ^^ , tu est fort mais a force d'y jouer sa doit eyttre normale lol! ...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58

euh j'oublier les voix française sa donne rien Mad c'est nul les voix en francais
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

Je peux mettre les voix originales aussi... suffit de les télécharger sur le XBOX live ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

C'est clair les voix francaise...beuark ! je prefere meme "shishsiso gamin Ccornichoa " et rien piger que " salut , moi c'est naruto et toi ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Rise of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise of Ninja   Naruto Rise of Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Rise of Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninja
» fiche ninja de katsuko
» Fiche ninja Sai
» Fiche ninja de Kakashi
» Fiche ninja Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Arts!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser