naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une renconte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une renconte... Empty
MessageSujet: Une renconte...   Une renconte... Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:23

Plusieurs années passèrent mais toujours ces pensés demeurais. Il avait pour but d’éliminer l’Akatsuki et jamais cela ne changera, mais pour y arriver il lui fallait une sorte de coéquipier, plutôt une arme. Et ces ce jours qu’il découvrit un grand Ninja, il y avait même une statu devant lui qui avait son apparence. Ky était belle et bien a la vallée de la fin et il ce tenais debout sur la tête du Shodaime Hokage. Si il baissais un peu les yeux il pouvait contempler Madara Uchiha… Le premier du clan au Sharingan. Il regarda par la suite le ciel et il y observa les oiseaux en paix et les nuages libres… Jamais, Ky ne serais aussi libre que le vent si il a la conscience remplie de haine et c’est pourquoi il avait réussit, enfin, à retrouver le jeune prodige. Ky était venu de loin pour venir à ce lieu de rencontre, il avait marché plusieurs jours et nuits. Cela avait prit énormément de temps et en plus le paysage n’avait pas été gracieux et merveilleux. Il avait cependant prit le temps de s’entraîner et de ce reposer quelque fois avant d’accéder a cet endroit.

Puis après quelques heures de patience en plus, une silhouette ce fit voir à l’horizon… Plus elle s’approchas plus on voyais les trait délicat du personnage. Il avait de longs cheveux noirs et une redoutable armure de samurai d’une couleur rougeâtre. Ces yeux été aussi noir et sombre que ceux de Sasuke. Pourtant il avait l’air aussi calme et mystérieux que lui-même et il avait sûrement caché son aura car il n’avait pas l’air d’un dieux t’elle, comme il avait déjà entendu d’un notre Ninja… et maintenant, lorsqu’il fut assez proche pour l’entendre, Ky lui adressa la parole,


Est tu Madara Uchiha?... Tu ne m’as pourtant pas l’air fort mais… tu as pourtant eu plusieurs contes à ton sujet. On dit que tu as les meilleurs pupilles du Sharingan et c’est donc pourquoi j’ai besoin de toi! J’ai un but bien précis et toi… tu va m’aider a y accéder… d’accord? Mais je crois qu’il y a une question que tu te pose, suis-je un simple et ridicule Ninja qui voudrais de l’aide d’une grand Ninja seulement?... Et bien non, je veux éliminer l’Akatsuki et pour cela, puisqu’il ce déplace en groupe de deux, j’aurais besoin d’une arme t’elle que toi!....

Il arrêta ces paroles la. Il regarda un instant Madara et il attendit une réponse de sa part… Le vent se mit à souffler un peu plus fort et poussa les cheveux des Shinobis présent… Il laissa son regard posé sur le regard de l’autre Ninja en face de lui…
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : ¤Aucun¤
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une renconte...   Une renconte... Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:43

Soudainement, ne durant que l'espace d'une demie seconde, un son terrifiant, étrangement similaire à celui d'un sifflement, vint percer le silence habituel qui sert d'ambiance à cette petite parcelle de la région sud du pays du feu. Pourtant, malgré cet incident, tout semblait se dérouler normalement aux alentours de ces régions rocheuses et désertiques. Doucement, entre le feuillage dense des arbres environnants et les énormes troncs qui permettaient de dissimuler une quelconque présence, un bras surgit soudainement, pour laisser les doigts de son propriétaire venir se glisser jusqu'au manche du katana, source de cet étrange sifflement perçu à quelques mètres à la ronde précédemment. Refermant sa main sur la partie sécuritaire de l'arme, dans un mouvement souple, le bras muni d'une étrange protection aux différents tons de rouge exerça une légère rotation du poignet, tournant la lame sur elle-même dans un geste destiné à enlever la vie à celui dont le cœur ensanglanté battait encore à faible rythme. Un tour complet fut suffisant avant de voir le ninja ennemi perdre le contrôle de ses membres...tombant mollement contre le sol sec et poussiéreux. S'éxécutant avec finesse et furtivité, l'inconnu aux airs sinistres osa enfin se laisser paraître hors des ombres que lui conférait ces immenses feuillages aux couleurs vertes...dévoilant un visage bien connu du monde des shinobis...! Ces traits inexpressifs, ce visage neutre, ce regard noir à en perdre la raison, cette douce et soyeuse chevelure sombre, cette protection aux allures de guerrier et puis finalement, ce logos...ce logos même maintenant connu de tous et de chacun, celui des Uchiwa...! S'approchant légèrement du cadavre gisant au sol dans une marre de sang impur, l'Uchiwa laissa sa main venir se refermer une fois de plus autour du manche de son arme, tirant assez fort pour le décrocher du cœur maintenant sans vie...! En tant que Shinobi, le ninja triomphant devrait être fier d'avoir pu éviter ce qui semblait être...un espion, toute fois, dans cette situation, l'ancêtre n'en laissa même pas échapper un sourire, considérant qu'un être tel que ce personnage n'était qu'un simple homme de main au service d'un autre. Soudainement, dans un mouvement brusque et précis, le ninja se tourna sur lui-même en laissant un demi-cercle se tracer sous ses pas. Son agilité et sa précision lui valurent un second triomphe...toute fois, sa lame n'avait encore pénétré le corps du second espion...! Brandissant la pointe du Katana sous la gorge de l'intrus, dans un léger mouvement de la tête, l'Uchiwa à l'armure dévoila son visage aux quelques rayons de soleil présents....! Voulant éviter de finir comme son partenaire, l'espion se précipita de dévoiler l'endroit et l'heure à laquelle celui qui les avaient envoyés voulaient s'entretenir avec l'ancêtre. Le regard noir de Madara croisa pendant un bref instant celui de son interlocuteur, juste assez pour percevoir la peur qui se lisait au sein des pupilles de ce dernier. Un faible....les faibles ne méritent de vivre. S'exerçant tel un habitué, l'ancien de Konoha acheva le messager d'un simple coup qui détacha sa tête du reste du corps...! Détournant légèrement son regard, du nouvel ennemi d'achevé, le créateur du clan de l'éventail arriva effectivement à percevoir la source de Chakra depuis son emplacement. Toute fois, la distance qui serait à parcourir pour s'y rendre serait beaucoup trop longue pour entreprendre un voyage...considérant le fait que l'heure du rendez-vous avait déjà expiré depuis un bon moment. Prenant le temps qui lui serait nécessaire, l'ancêtre passa la lame du katana sur le tissu qui servait de vêtement au mort, se débarrassant de la couleur rouge qui tachetait l'argent habituel de son arme. Faisant preuve de perspicacité et de bon jugement, l'Uchiwa laissa ses mains former un signe....tandis que sa voix sortait enfin...!

-Jouhatsu no Jutsu

L'instant qui suivit, un écran de fumée vint remplacer le personnage qui se tenait à cet emplacement quelques secondes plus tôt. L'instant de voyage ne fut guère long...l'espace de quelques secondes, le premier Uchiwa fut assez proche pour contempler la statue qu'on avait dressé à son image...! Á peine arrivé, la voix de celui qui semblait l'attendre s'éleva dans les airs, détournant ce doux silence parsemé du bruit de la cascade se fracassant du haut de la haute falaise. Une voix...autant arrogante qu'autoritaire...! Se détachant du paysage, l'homme aux couleurs sombres entreprit un saut qui vint l'amener directement sur la statue érigée à son image! Puis finalement, reprenant une fois de plus la parole, l'Uchiwa vint s'exprimer de son ton toujours aussi neutre et froid...!

-Éliminer l'Akatsuki...un Plan aussi Stupide que Fou. Je n'ai nullement l'intention de m'allier à toi pitoyable Ninja....! De plus, le ton avec lequel tu m'abordes ne me plait guère. Si tu ne m'as fait déplacer que pour cela, tu peux retourner de là d'où tu proviens...ta requête est Rejetée...!

Tournant le Dos à l'inconnu, Madara plaça ses paumes l'une contre l'autre, prenant la même position que tout à l'heure, prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une renconte...   Une renconte... Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:52

Entre le moment ou Madara dit ces paroles et l’autre qu’il ce retourne, durant ce bref moment, tout paraissant savoir arrêter pour une seul fraction de seconde. Ky n’était plus à son emplacement du début de la rencontre... Celui-ci avait traversé la cascade qui séparait Madara de lui en un temps presque impensable et du même coup il déposa délicatement sa main sur l’épaule du Uchiha. Un simple petit vent se mirent entre les deux Shinobis, un bruit de fond ce firent entendre, les chutes qui ce fracassèrent contre les paroi rocheuse et les oiseaux qui sifflait tranquillement en passant au dessus de leur tête. Ky et Madara ne bougèrent pas durent ce lapse de temps... Leurs yeux ce ressemblait beaucoup et leur façon d’agir aussi. Les deux avait des âmes déchu et remplie d’une haine quasi insupportable. Le jeune Kyosen voulait a tout prit devenir plus fort et acquérir a plus de puissance et faire taire cette colère en lui... Il dit donc d’un ton bien calme et glaciale,

Vous m’enverrez navrer mon cher Madara! Mes paroles qui était moins précise et plus égoïste son sortit tout seule... En faite, je pourrais belle et bien massacrer l’Akatsuki moi-même un après l’autre, mais… on dit qu’il y aurait deux homme avec des pupilles telle que les tiennes et c’est pourquoi que... Si tu ne veux m’accompagner, tu sera obliger de me combattre... Et cela n’est guère un ordre!...

Un long silence fut et Madara ne répondit même pas à sa question et requête... Ce silence fut simple et voulait en même temps dire tout à Ky. D’un simple bond vers l’arrière, celui-ci prit ces distances et ces pieds était bien agripper et enfoncé dans la terre mouilleuse. Les nuages devers plus noir et le ciel ce combinait avec ce décor ténébreux et triste à voir... Il fit quelques signe de main bien précis et rapidement... Pour ensuite dire, d’une voix très légère et toujours aussi calme.

Katon, Ryuuka no Jutsu (Le feu du dragon)

Puis il prit une grande respiration a n’en faire presque exploser c’est paumons et relâcha le tout… Un gigantesque jet de flamme d’une puissance incomparable fut sortir de la bouche de Ky. Cet immense porter de flamme prit forme d’un énorme dragon qui fonça directement sur le corps du Uchiha. Les flammes embrassèrent ce vent majestueux qui fit gonfler le jet en question… Ce dragon de feu époustouflant dégageait une chaleur étouffante. Ky regardais la scène et voulais a tout prit voir ce que Madara allait faire, il savait que celui-ci éviterais cette minuscule technique de Ninja… Sinon, il serait trompé sur le cas de Madara et il aurait par la suite continué son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une renconte...   Une renconte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: La vallée de la fin et Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser