naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivé de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arrivé de Kimimaro   Arrivé de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:26

Kimimaro arrivait enfin au Qg de l'Akatsuki, il avait du marcher longtemp pour arriver là, déjà que ce n'était pas la porte à côter, mais après il fallait encore déjouer les pièges tenduent sur le chemain... Mais rien de bien difficile pour Kimimaro, mais il avait quand même du activer le sceau au niveau 1 pour pouvoir passer certain piège. Mais il était tout de même arrivé, son rêve allait enfin se réaliser, il pourrait enfin se venger de ses ennemis, Gaara et Naruto... Mais déjà, allait-il être accepté si facilement par les autres membres de l'organisation? Peut lui importait...Si un seul le cherchait il devrait le tué, ou lui faire comprendre par la forçe que Kimimaro n'était pas là pour rigoler ou pour faire mumuse. Il arrivait enfin à la porte, après de long jours de marche... Il était enfin arrivé au bout!

-"Je suis Kimimaro Kaguya, ouvrez moi! Je n'ai pas envie d'attendre encore longtemp!"

Le voyage avait été long, et Kimimaro ne voulait pas attendre deux seconde de plus, il n'avait pas que ça à faire. Déjà que d'ordinaire il détestait attendre. Rien ne c'était encore passée, il en avait marre il s'assit et attendit... La pluie commeça à tomber, tout était fait pour rendre fou de rage Kimimaro... Personne ne venait... Kimimaro se leva et s'écria!

-"Si personne ne m'ouvre je défonce tout!Alors dépéchez-vous, ma patiente à des limites!"

Kimimaro ne savait pas comment il ferait pour tout défonçer, mais il trouverait bien... Mais il lui semblait que quelqu'un avait finalement entendu Kimimaro crié... Heureusement, car la patiente de Kimimaro était épuisée
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Arrivé de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kimimaro   Arrivé de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Hrpg:Désolé mais tu vas devoir copié collé ton message dans le bon sujet......
Ils sont dans le sujet juste en dessous du tien....

Cordialement,Shintaro,Admin de N-S
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser