naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de suigui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

arrivée de suigui Empty
MessageSujet: arrivée de suigui   arrivée de suigui Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

Après avoir passé quelques temps a se faire oublié, Suigetsu avait migré vers le QG de l'akatsuki, il voulait rencontrer Sasori, afin d'avoir un partenaire attitré et d'obtenir une mission. Il avait marché pendant de longues journées, n'ayant pas pu s'idrater sufisament. Il arriva devant le QG pour la première fois, une grand rocher au niveau d'un courant d'eau.

"De l'eau ! Enfin !"

Le visage de Suigetsu s'émerveilla, de l'eau a volonté... Il remplit ses gourdes qu'il vida d'un trait, et les reremplis encore une fois avant de les attacher a sa ceinture. Il rentra dans le Q.g, et ne vis personne, il voulait trouver Sasori, mais n'importe quel membre lui suffirait, c'était la première fois qu'il venait ici.L'endroit était sombre, malgré sa grande puissance, Suigetsu n'était pas serein.

*Mmm je n'aime pas etre seul ici...Meme si je sais etre parmi mes alliés, je ne suis pas rassuré.*

Suigetsu avanca donc un peu, mais ne connaissant pas les lieux, il s'assit, préférant attendre un membre putot que d'aller la ou il ne le fallait pas.De toute facon, il ne resterait pas ici très longtemps, il repartirait dès qu'il le pourrait...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

arrivée de suigui Empty
MessageSujet: Re: arrivée de suigui   arrivée de suigui Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

hrpg:C cool que tu soit revenu mais poste au sujet ou tous les menbre sont la et réédite psk les menbres sont au QG donc pas besoin de les atendre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
 
arrivée de suigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L arrivee de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser