naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la visite Empty
MessageSujet: la visite   la visite Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

katsuko alla rendre visite a sasuke l'Otokage pour fait sa connaisence ...
quand il partit de chez lui, la pluie était abondante et tout les magasins , restaurants était fermée.


**faut p'tetre que je me depeche sinon je vais choper la creve ...**

katsuko trotinner a travers les rues de Oto , mais tout a coup il entendit une veille dames crier :

"AU VOLEUR ! aidez moi...!"

katsuko se retournat et vit un homme se dirigea sur se passage ,il tennait un sac rouge en soie ....
le premier reflexe de katsuko était de ce mettre en travers de son chemin

"ou va tu comme sa ?"prononça katsuko...

l'homme fronça les sourçils,et n'ésita pas a foncer tout droit sur katsuko...


**bon je vois qu'il n'hesita carrément pas a venir m'attaquer,va faloir sevir **

"katon housenka no jutsu !"

une enorme boule de feu se dirigat sur l'homme en question.
l'homme fixa la boule de feu pour savoir a quel moment l'esquiver , et oublia katsuko...
katsuko en une fraction de seconde sauta en l'air ,pour porter a coup de pied a l'homme


**mince il a esquiver ma boule de feu...**

katsuko dans les airs regarda l'homme qui ne voyer pas pas katsuko

"je suis la !.."

l'homme regardat d'ou la voit vener mais il ne vit rien...
katsuko avait u le temp de se teleporter derriere ...


"katon ryuuka no jutsu!"

un dragon de feu sorti de la bouche de katsuko, et alla entourer l'homme sans le bruler...
l'homme eillant trop peur s'en alla en laiçant le sac en soie tomber par terre
il alla le ramacer pour le donner a la veil dame ...


"bon c'est pas tout mais il faut que j'aille rencontrer mon kage ..."

puis katsuko continua sa route pour aller au bureau du kage...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Sasuke qui était dans son bureau attendait l'arriver du jounnin Katsuko.Celui-ci nouveau du village connaisait déja le chemain pour aller en direction de son bureau.Les heures passèrent mes il apperçut toujour pas Katsuko arriver dans son bureau.Pendant ce temps Le Otokage prit 1 vers de sake .Par la suite Sasuke fit

Musō Bunshin no jutsu
Crée (5) clones de Sasuke crée a partir de son ombres.Quand l'adversaire utilise une technique de ninjutsu ou de taijutsu sur le clone pour le détruire le clone explose et envoye vers l'adversaire une boule de feu qui immobilise l'adversaire.

Il crée 5 clones pour surveiller les portes de son bureau parce-que après le drame qui a eu lieu a Kiri no kuni , plusieur personnes voulais tuer le Otokage alors celui-ci crée 5 clones pour protéger les portes de son bureau en cas d'attack.

Quand Sasuke regarda par la fenêtre il vit katsuko qui fit "katon housenka no jutsu !" en direction d'un étranger.Sasuke décida de regarder le combat entre se voleur et Katsuko.Me sle voleur réussi a esquiver la boule de feu de Katsuko.

Mes queles que secondes plus tard on apperçut Katsuko qui fit "katon ryuuka no jutsu!"un dragon de feu sorti de la bouche de katsuko, et alla entourer l'homme sans le bruler...l'homme eillant trop peur s'en alla en laiçant le sac en soie tomber par terre .

Katsuko ramaca le sac et partit le donner a la jeune dame.Sasuke était très content d'avoir vut Katsuko se battre contre le voleur.Celui-ci était vraiment un maitre dans les techniques de Katon.

Sasuke regarda toujour par la fenêtre et vit Katsuko qui se diriga en direction de mon Bureau.Sasuke l'attendait avec impatience.Sasuke prit un petit vers de sake en attendant le jounnin de Oto .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la visite Empty
MessageSujet: visite   la visite Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

katsuko continnua le chemin pour aller au bureau de l'Otokage ,il le vit a la fenetre de son bureau l'air satidfait de quelque choses ...

**de quoid peut 'il bien etre content ? de mon combat surement,ou du sauvetage du sac de la veil dame ? de toute façon cela ne peut etre que positif...**

arriver devant le batiment du bureau du kage d'Oto no kuni katsuko entra avec un sourir , il salué tout le monde se trouvant dans le batiment ..et murmurat:

"hum je dois faire bonne impression mintenent que je suis dans ce village ,il a une bonne reputation je ne dois pas faire hont a Oto..."

arriver a l'étage du bureau de l'Otokage katsuko constata que cette étage était bien decoré , il y avait des plantes vertes ,des tableau representent Oto no kuni et plein d'autre chose constituent le decor de l'étage...
katsuko était enfin devant la porte du bureau de l'Otokage...
il tapa a la porte ,et puis entra ...


**je vois qu'il a deja préparer le sake.. cela me plait bien **

katsuko saluat le kage et pris le vert rempli de sake...
puis il posa quelque question sur la situation d'Oto no kuni ...
katsuko demanda :


"esque le village d'Oto no kuni a deja subit des attaque de village voisin ou ennemi ?"

j'aimerez bien s'avoir de se que se village est capable en cas d'attaque...**


katsuko vit un oiseaux se percher au rebort de la fenetre du bureau du kage.
il le regardat en attendent la reponse de l'Otokage...
mais l'oieaux u peur quand sasuke s'adossa sur son fauteuille pour repondre a la question de katsuko ,puis il s'envola..


katsuko regarder le kage avec son verre de sake a la main en attendent la reponse de l'Otokage...

mais katsuko tenait vraiment a savoir se que le village d'Oto no kuni vait subit comme attaques.
il était vraiment interesser par son nouveau village de ninja.
katsuko avala une gorger de sake...


"SLURP ... huuuum p**** il est fort se sake !..."

katsuko giguota dans tout les sens sur son fauteuille il avait la gorge en feu a cause du sake...

"aaah brrrr ! sa fait mal a la gorge ... "

puis katsuko toussa fort tres fort ...

"TOUUS ...T..TO...TOUS ! desoler je ne suis pas habituer a se genre d'alcool et desoler de mon language ..."

puis katsuko rigola doucement ....
mais il attender toujour la reponse de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Après que Sasuke terminer de boir son Saké Katsuko entra dans son bureau et Katsuko lui posa les questions suivantes.....

"esque le village d'Oto no kuni a deja subit des attaque de village voisin ou ennemi ?"

j'aimerez bien s'avoir de se que se village est capable en cas d'attaque...**

Après avoir reçut cette question Sasuke dit....

Bon voila notre village a jamais subit d'attaque mes nous nous préparons .Tu veux aussi s'avoir se que Oto no Kuni est capable en cas d'attaque..cela je ses pas seul vous les ninjas le savez si vous être bien préparer.

Tout a coup un corbeau noir se posa sur le fauteille de Sasuke.le Uchiwa le regarda avec son sharingan.Le corbeau eu peur et partit ...

Sasuke dit...

Katsuko je vais te dire quelques chose a propos de ce village....J'ai introduis des serpents sous-le sol ,si nous subissons une attaque les serpents von surgir de la terre pour immobiliser nos adversaires.il y en a + de 10000 serpents.Tu est le seul qui connais cela alors j'espère que tu va pas aller le dire a tout le mondes.

Par la suite, Sasuke se reprit un vers de Saké en regardant Katsuko qui lui avait mal a la gorge a cause du Saké qui était très fort pour lui .

Après les 2 vers de Saké Sasuke attendit la réponse de Katsuko..
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

katsuko u la reponse de son kage ...
il pencer que comme l'Oto kage lui avait confier sa a lui et pas a d'autre ninja il lui fesait une grande confience


"d'acord vous pouvez compter sur moi mon cher Otokage..."

katsuko avait un grand sourire quand il prononça cette phrase...

**evidement si je le dit a tout le monde il fuirait le village ou il serait effrayer par les serpent sous terre .... je ne vais jamais le dire ...**

katsuko se releva de son fauteil saluat son cher Otokage et se diriga vert la porte de sortie ...

"merci de m'avoir reçu cherche kage , au plaisir de vous revoir en mission ou en entrainement aurevoir ..."

il ouvrie la porte et sortit en fesant un grand sourire a sasuke ....

katsuko était trés trés curieux ..

**j'aimerez bien faire une mission en coequipier avec lui pour voir se que vaut mon cher kage ...**

katsuko sa requoidffa et sortit du batiment en marchant avec les mains dans les poche ...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:59

HRP:J'ai bien aimer faire ce Rp avec toi ^^ Oui j'espère un jour faire une mission avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuumi rend visite a Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Bureau du On'kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser