naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la renconter imprevue ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la renconter imprevue .. Empty
MessageSujet: la renconter imprevue ..   la renconter imprevue .. Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

c'était un soir , ou il y avait plein d'étoiles....
katsuko decida de quitter Oto no kuni pour aller se promenait a konoha no kunu pour se changer les idées ,il partit d'oto quand la nuit fut enfin tomber.
katsuko n'avait rien pris sauf un habit chaud , pour ne pas avoir trop froid.
aprés quelque haure de marche dans la nuit katsuko entre enfin dans konoha no kuni .
il saluat les gardes d'une voix timide...


"bonjour"

les gardes le regarda d'un air surpris

"bonsoir jeunne sanin d'oto..."

murmura un des gardes de konoha , pour ne pas reiveiller les maisons voisine...
katsuko passat le seuil des grandes portes de konoha no kuni, il vit enfin les grande maison ,l'académie des jeunne ninja et le quartier de konoha...
il vit les commerçant de nuit , les gens qui aimer bien se promenait comme lui la nuit .
katsuko observat les maison une a une , il trouvait l'architecture de konoha trés belle...
katsuko vit une maison en particulier...
elle était grande , somptueuse avait un toit pointu et un jardin avec des arbres japonnais.
mais katsuko n'avait pas la chance de vivre dans une telle maison , oto n'était pas un village trés trés riche ...enfin pas autant que konoha no kuni .
katsuko s'arreta deux minute devant cette maison , il était rester bouche bais .


**cette maison est magnifique , je serai curieux de savoir qui vit la ...?**

katsuko repris son chemin en regardant encore cette maison de loin ....
il croisa un commerçant de nuit .
celui ci vendait des kunay de toute sorte , et aussi des shuriken.
katsuko regardat la marchandise , il vit de skunay empoisonner et pareil pour les shuriken .
il demmanda au vendeure combien cela valer t'il .


"bonsoir , combien cela vaut t'il ?"

le vendeur se retourna pour repondre a katsuko .

"ca la ? sa vaut ....."

le vendeur regardat le bandeau frontale de katsuko ...
celui ci vit qu'il n'était pas d'ici.


"desoler je ne vend que au gens de konoha no kuni jeunne homme ..."

murmura le marchand , aprés avoir finis sa phrase il ferma sa boutique ...
katsuko continuat alors sa route , mais au bout de quelque minute de marche il sentit une presence ...
katsuko activa alors son byakugan ...
il vit un bref mouvement sur un toit d'une maison , il se concentra pour voir se que c'était ...
katsuko vit alors une shilouette d'un jeunne homme :


"qui est tu ?"

katsuko attendit une reponse du jeunne homme ....
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la renconter imprevue .. Empty
MessageSujet: Re: la renconter imprevue ..   la renconter imprevue .. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04

La nuit etait tombé , sai avait quiité l' hopital , il rentrait vers sa maison quand tout à coup , il sentit un grande présence , il tourna la tete tout en courant quand tout à coup , il vit un hommme de 1 m 78 pour 80 kilogrammes donc à peut prés il etait assez grand , ses bras etaientt fin , ses jambres etaient assez grandes , ses yeux etaient de couleur noir , il avait les cheuveux assez long, blond et avec des piques il avait un coup assez large , une petite bouche et des sourcils assez fin son tour de taille est assez normale , sai l' avait examiner de long en large , il avait un bandeau de oto nu kunu , sai le vit ouvrir sa bouche , l' homme prononca les mots suivants:

"qui est tu ?"

Sai le regarda longuement et fit un bon vers lui , sai lui sourit longuement , puis changa de regard brusquement , il lui dit:

"Je sens sur toi la misérable odeur de sasuke uchiwa , j' ai pu l' affronter , j' ai cru qu' il etait mort car il voulait se battre avec itachi mais à ce que je vois cette homme est encore vivant , à voit ta garde j pense que tu es un sannin , mais pas la peine de te mettre en garde je ne veux pas me battre je suis bien trop fatigué pour cela"

Sai regarda l' homme et il lui dit de le suivre , les deux hommes marchèrent pendant un long moment jusqu' a la maison de sai , sai regarda l' homme et lui demanda son nom;

"Quelle est ton nom ?...."

L' homme le regarda et lui dit:

"Mon nom est katsuko...."

HRPG: Désoler d' avoir faire parler j' etait obligé(j' allais pas te laisser rentrer chez moi sans connaitre ton nom)

Sai le regarda et lui fit un signe , il arrivèrent devant sa maison , sai ouvrit la porte de chez lui et fit entrait katsuko , sai fit la visite de la maison à katsuko , katsuko regardait la maison ,de long en large , sai partit en direction de sa chambre et lui fit la visite ainsi de suite...... à la fin de la visite sai fit un signe à katsuko , les deux homme etaient dans la cuisine , sai servit à katsuko du café , katsuko le prit volontier , les deux homme discutèrent pendant un moment quand tout à coup sai commenca à poser des questions sur son village:

"Katsuko à ton bandeau , tu vien de oto no kuni , on m' avait dit que cette village etait un village de brigand mais je n y croit pas , est-il vrai que la-bas il y fait toujours noir et que les femmes sont tués dés l' enfance car on les considères trop faible......"

Sai posa un tas de question comme celle pendant un moment à katsuko , quand un question traversa l' esprit de sai:

"Mais Sasuke ou se situe oto"

*Je serais un dés premier homme à le savoir vu que ce village est caché*

Sai attendait un réponse de katsuko. .......
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la renconter imprevue .. Empty
MessageSujet: Re: la renconter imprevue ..   la renconter imprevue .. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

katsuko suivit sai chez lui, sa maison n'était pas trés grande mais avait l'air assez confortable a vue d'oeuil....katsuko rentra chez sai vonlontier ,car la pluie tomber dehors ,on pouvait presque prevoir une inondation ...katsuko s'installa dans la cuisine avec sai .
sai prenat la parole tout a coup pour poser des question :


"Katsuko à ton bandeau , tu vien de oto no kuni , on m' avait dit que ce village etait un village de brigand mais je n y croit pas , est-il vrai que la-bas il y fait toujours noir et que les femmes sont tués dés l' enfance car on les considères trop faible......"

katsuko baissa les yeux l'espace d'une minute , il releva sa tete et fit un sourire a sai.

"desoler je ne peut pas te repondre .. se qui se passe a oto reste a oto ..."

katsuko demanda quelque chose a sai

"pui'je dormir ici , car je suis trés fatiguer et oto ne se situe pas a coter de konoha no kuni ?"

katsuko pris son verre rempli de cafe et avala une gorgé.il regarda sai et lui dit :
"
"enfaite je ne devrai pas dormir ici car tu t'ai battu avec mon otokage mais se qu'il se passe entre vous ne me regarde pas et je suis vraiment fatiguer..."

katsuko regarder sai avec de gros yeux et il attendit sa reponse ...
mais sai accepta desuite , katsuko était assez etonner que sai accepta aussi rapidement comme sa ...il lui preparra un lit avce des drap propre et lui donna un bon oreiller.
katsuko alla s'allonger et posa une question a sai :


"demain cela te dirai d'aller t'entrainner avec moi ?"

katsuko se retournat dans son lit il ne regarder peut tetre pas sai mais il ecoutta sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la renconter imprevue .. Empty
MessageSujet: Re: la renconter imprevue ..   la renconter imprevue .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la renconter imprevue ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser