La nuit etait tombé , sai avait quiité l' hopital , il rentrait vers sa maison quand tout à coup , il sentit un grande présence , il tourna la tete tout en courant quand tout à coup , il vit un hommme de 1 m 78 pour 80 kilogrammes donc à peut prés il etait assez grand , ses bras etaientt fin , ses jambres etaient assez grandes , ses yeux etaient de couleur noir , il avait les cheuveux assez long, blond et avec des piques il avait un coup assez large , une petite bouche et des sourcils assez fin son tour de taille est assez normale , sai l' avait examiner de long en large , il avait un bandeau de oto nu kunu , sai le vit ouvrir sa bouche , l' homme prononca les mots suivants:
"qui est tu ?"
Sai le regarda longuement et fit un bon vers lui , sai lui sourit longuement , puis changa de regard brusquement , il lui dit:
"Je sens sur toi la misérable odeur de sasuke uchiwa , j' ai pu l' affronter , j' ai cru qu' il etait mort car il voulait se battre avec itachi mais à ce que je vois cette homme est encore vivant , à voit ta garde j pense que tu es un sannin , mais pas la peine de te mettre en garde je ne veux pas me battre je suis bien trop fatigué pour cela"
Sai regarda l' homme et il lui dit de le suivre , les deux hommes marchèrent pendant un long moment jusqu' a la maison de sai , sai regarda l' homme et lui demanda son nom;
"Quelle est ton nom ?...."
L' homme le regarda et lui dit:
"Mon nom est katsuko...."
HRPG: Désoler d' avoir faire parler j' etait obligé(j' allais pas te laisser rentrer chez moi sans connaitre ton nom)
Sai le regarda et lui fit un signe , il arrivèrent devant sa maison , sai ouvrit la porte de chez lui et fit entrait katsuko , sai fit la visite de la maison à katsuko , katsuko regardait la maison ,de long en large , sai partit en direction de sa chambre et lui fit la visite ainsi de suite...... à la fin de la visite sai fit un signe à katsuko , les deux homme etaient dans la cuisine , sai servit à katsuko du café , katsuko le prit volontier , les deux homme discutèrent pendant un moment quand tout à coup sai commenca à poser des questions sur son village:
"Katsuko à ton bandeau , tu vien de oto no kuni , on m' avait dit que cette village etait un village de brigand mais je n y croit pas , est-il vrai que la-bas il y fait toujours noir et que les femmes sont tués dés l' enfance car on les considères trop faible......"
Sai posa un tas de question comme celle pendant un moment à katsuko , quand un question traversa l' esprit de sai:
"Mais Sasuke ou se situe oto"
*Je serais un dés premier homme à le savoir vu que ce village est caché*
Sai attendait un réponse de katsuko. .......