naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 is

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

is Empty
MessageSujet: is   is Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

Nom:???

Prenom:Kolio

Description physique:
kolio a les cheuveux noir en petards il fais 1m87 pour 65kg il a la tete assez ovale il a une assez petite bouche il a les sourcil assez fin il a les noir et rouges il a les oreilles pointue il a une cicatrice sur la joux il a un coup assez large et assez grands,il et assez muscler il porte un kimono de couleur noir et blanc rouge avec linsigne du ying et du yang sur son dos de couleurs noir et blanc il porte des chaussure assez epaisse avec un insigne du lotus deesus de couleur blanche ces chaussure son de couleurs bleu avec du metal au tours (il a le sharingan a l'oiel gauche).

Description mental:
kolio et née danss un pays liontemps au village de la cascade il a plusieurs but dans la vie tout d'abords il doit veanger la mort de son pére tué par ryuka dans la valleé sombre de la montagne interdite son deuxieme but et de devenir le plus fort possible pour surpasser ces limites et etre insie le mailleure ninja exsitant son troisiéme but et de redonne lonneur predue de sa famille a cause de son pere ki devait des detes dans toute les bandes de la ville ma mére etant marie a lui devait se protituer pour payée toute les dete de mon pére et la quatrieme devenir le prochain...................

Histoire:
kolio et née dans un pays loingtin dans la valée de la cascade derriere la montagne interdite.


Son Enfance


kolio a passer son enfance dans le village cacher de la cascade il avait un bone education ces parents etait adorée de tous tout le monde les connaissait et ne saiser de dire du bien de cette famille son pere etait un grands ninja tres respecter dans tout le village cetait pour comme un dieux sa mére etait une sage femme ki traivailler dans dans un hotel reputer tous le monde l'aimer elle et tres gentil mais elle n'etait pas que gentil elle etait aussi tres jolie et tout homme donerais n'importe koi pour avoir une chance davoir un baiser d'elle kolio avait une enfance d'ange mais de plus ces parents rester distant et se disputer de plus en plus et chaque soir son pére rentrait de plus en plus en tards sa mére n'acceptais pas un telle retards alors ma mére cru kil avait une maitraisse

"COMMENT SE FAIT T-IL QUE TU RENTRE SI TARDS EST CE KE TU POURER ME DIRE OU TU ETAIT J ME FAISSAIS UN SANG DENCRE POUR TOI"

"J RENTRE TARDS PARCE KE J PARLER AVEC MES COEQUIPIERS D'UNE MISSIONS QU'ON NOUS A DONNER APRES AVOIR PARLER AVEC MES COEQUIPIERS J SUIS ALLER BOIR UN COUT AVEC EUX CES TOUT TU T'IMAGINE DES CHOSES"

sa mere ne croiyer pas un mots de se que disais son pére pour elle elle etait sur k-il avait une maitraise sa mére fatiguer arreta de parler 1 semaine plus tards son mari rentrait de plus en plus tards un jour sa mére desida de le suivre et decouvri que son mari joue fais des parie sur des chose debile ma mére etonée rentra a la maison et attendit le retour de son mari pour s'expliquer mais ce jour la son mari ne rentra jamais a la maison sa mére ne se douter de de rien mes son mari a etait tuer par un homme pendant deux jours tout le monde se demander ou etait paseer son mari personne ne l'avait vu comme si il s'etait envoler ma mére commença a se faire du soucis le chef du village envoia des lettre a sa mére comme quoi son pére n'etait pas venu en service alors que des enfant jouer un des enfant lensa le ballon dreriere un buisson l'enfant alla le chercher et decouvri le corps de mon etendut partere comme une serpiere le lendemain l'information setait rependue dans tout le village ma mere ne savait plus quoi dire pendant lenterrement de son mari j'ai jurais sur la tombe de son marie que j retrouverais selui qui a fais sa par la suite sa mére resus des menaces de mort a cause de son mari qui parié sa mére devait payeé les detes de son marie mais le travaille de sa mére ne payeé pas aceé pour payeé toutes les detes de son marie alors elle se protitua pour avoir acceés d'argent pour payée les dette de son pére ma mére ne voulais pas que je sache que ma mére se protitue mais par le coût du hasard japersue ma mére derire un rideau vendue comme un objet il rentra cher lui choker par la chose qu-il venait de voir il garda le silence pendant 4 ans.

Son Adolesence

quatre ans apres kolio avait grandi et murie il avait l'age de 14 ans,un jour alors que sa mére venait apene de
rentrée et sapretais a repartir kolio lui dit:
"maman ou vas tu?"
sa mére dit:
"je vais au marcher acheter de la nouriture!!"
kolio dit:
"maman tu peut dire la veritée ou tu vas vrement je sais que tu ne vas pa acheter de la nouritture
je sais aussi que tu me cache quel que chose depuis 4 ans pourquoi ne di tu pas la veriter je sais qu tu vas te prostituer le parin albert me la dit tout le monde le sais j sais aussi que ses pour payer les detes de papa pourquoi tinfliges tu une telle sourfrance j ne cmprends pourquoi fais tu sa ce nai pas toi a parier alors pourquoi"
sa mére dit:
"je le fais parce que jai resus des menaces de mort venant d'un certain ryuka ces cette hommes qui a tuer ton pére dans sa lettre il ecrit qu'il fera se qu'il pour tuer toute n'autre famille si je ne verse pas largent......."
kolio dit:
"ces bon laisse j vais m'ocuper de cette affaire perssonelment j sais que je n'ai que 14 ans mais je vais faire se qu-il faut pour redonner l'honneur de la famille."
sa mére dit:
"non ne fais pas sa tu risque de te faire tuer je ne vas que tu meure!!!"
kolio dit:
"d'acords je laisse tomber mais un jour je me vengerais et se jour j redonnerais l'honneur perdue de notre famille...."

Le Depart de kolio

1 ans plutards kolio partie du foyer familliale et pris sa propre voie devenir le meillleure ninja du monde kolio commença son voyage tout d'abords il devait passer l'obstacle de la valler interdite devant lui se dresait la valleé interdite une fois devant il fut tres nerveux il a entra a linterieux de la valeé interdite il devait passer l'obstacle de la partie d'echeque il entra dans une maison devant il avait une table a des echeques kolio entrit et deriere se trouvait une vielle femme pas vraiment jolie kolio pris peur en la voyant la veille lui dit:
"tu doit etre kolio du village de la cascade?"
kolio dit:
"oui en efait je suis kolio mais comment connaisser vous mon et comment vous vous appeller?"
la veille femme:
"ne cherche pas a savoir qui j suis et si on fesais une parti d'echeque"
kolio dit:
"quoi ces sa l'epreuve si ces l'epreuves j'apcepte enfaite la valler n'est pas si interdite et pas si sombre qu'on me lavait dit l'epreuve et aussi simple pour passer cette montagne?"
la veille femme:
"oui ces aussi simple juste une partie d'echeque"
kolio fut tres surpris par cette epreuves mais a la fin comme il avait prevue il avait gagner la partie d'echeque
la vielle femme lui passa une sorte de par chemin et lui dit:
"ce parchemin te servira pour aller ou tu veut aller"
kolio partie pour aller dans un dojo mais sur sa route alors qu'il aller rentre dans son premiers dojo un homme lui dit:
"ne vas pas la se son des bandis vien plûtot avec moi je me presente je m'appelle yuko uchiwa si tu veut je deberge pendant une semaine j'ai une maison en pleine fôrêt tu veut venir avec moi?"
kolio esita dans sa il se disais que cetait quand meme un uchiwa yuko uchiwa pour le prouver qu-il etait vraiment un uchiwa utilisa le sharingan kolio fut tres surpris et tout de suite apres cette demonstration il alla avec yuko uchiwa
sur le chemin kolio lui demanda s-il pouvait s'entrainait avec lui yuko lui di oui si tu t'entrainent bien tu aura une recompenses a la fin de la semaine.

Le Debut de L'entrainement j'ai yuko uchiwa

kolio rentra chez yuko des la premiere journée avec lui l'entraiement commença des les premiere lhueur de lumiére du soleil l'entrainement etait tres rude yuko uchiwa etait tres fort sa tecniques de combat etait parfaitent mais j ne me laisser pas faire 5 jours passa l'entrainement etait terminer comme promi yuko avait dit qu-il me ferais un cadeaux si il s'entrainé bien
yuko dit:
"comme prevue si tu t'entrainé bien je te ferais un cadeaux mon cadeaux et le SHARINGAN tien prends se sharigan appartenait a mon fils mort je lai conservait dans l'espoire de rencontré un homme comme toi tu ses tu me fais beaucoup penses a lui!!"

kolio eu insie le sharingan sur son oeil gauche kolio pris ses affaire et partie de cher yuko.
et depuis se jour kolio chercha a devenir la meilleure ninja possible et veanger la mort de son pére et redonner l'honneur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:28

Ouaaa tres bien Very Happy

Quel village svp?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:34

EUH a kumo stp
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:36

Y a plus Kumo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:40

euh kiri, alors stp
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:41

d'accord tu sera Jounnin de Kiri

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser