VOila le tableau des participants et leur adversaire..
Premier combat va avoir lieu:Arène(normale)=Katsuko Contre Sasuke Uchiwa VAINQUEUR SASUKE UCHIWA Deuxieme combat va avoir lieu:Arène(feu)=Minato Contre Tales Hyuka VAINQUEUR MINATO Troisieme combat va avoir lieu:Arène(glace)=Ishida Uchiwa Contre Kenon Quatrieme combat va avoir lieu:Arène(eau)=Sai Contre Ky Kyosen Cinquieme combat va avoir lieu:Arène(normal)=Rock lee Contre Haku Derniere combat va avoir lieu:Arène(glace)=Aiko Enami Contre Fukiro
Le gagnat de chaque combat sera en demi-final contre.....
Nous allons commencer par 2 combat Katsuko Contre Sasuke Uchiwa et Minato Contre Tales Hyuka.Quand leur combat va être terminer cela va être au tour de Ishida Uchiwa Contre Kenon et Sai Contre Ky Kyosen. Etc.. je crois que vous avez compris .
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:15, édité 3 fois
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Bah oui tu peu participer puisque Sai a été discalifier ! ^^ Je serais ton adversaire et j,a ideja posté a l'arène de l'eau. Voici donc le nouveau tableau, je le modifirais à toute les fois qu'il y aura un vainceur ou un changement comme maintenant! Mais les prochaine fois j'éditerais ^^
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
Sujet: Re: TOURNOIS Dim 27 Jan - 15:05
sasuke pourquoi on fairait pas tous les combat du premier tour en même temps et les résultats on les postes ici ?
Bijuu possédé : Hachibi Date d'inscription : 01/01/1970
ishihada ne sous estime pas mon frère... Crois moi le combat risque d'être plus dur que tu ne le penses... Je te préviens car en faîtes j'ai envis qu'il perde pour une raison d'être bête c'est que si il perd il sera deux fois plus fort qu'avant en rp alors qu'il gagne ou qu'il perde il s'en fiche complétement.
Bijuu possédé : Nibi Date d'inscription : 01/01/1970
non... en faîte on partage l'ordi ^^ et quand j'étais la j'ai posté ça et mon frère quand il s'est connecté il est tombé dessus et il ma jetté ^^ Il me soul a pas vouloir que tous le monde sache qu'il fort... Et après il s'étonne qu'on le sous estime -_-
Bijuu possédé : aucun Date d'inscription : 01/01/1970