naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: ns   ns Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:38

Il fesait nuit.Les étoiles brillaient de plus belle avec ardeurs dans Konoha.Aucun bruit émanait du village.C'était un silence incassable.Pourtant,c'était le silence avant la tempette.
Un tournoi avait été organisé pour le matin lui meme.Tous le monde dormait.Ils avaient tous les volets fermés.Tous,sauf un grand ninja du nom de Minato.Le Hokage lui meme du village de Konoha.Contrairement aux autres,il ne dormait pas,il se levait.Il n'y avait aucune traces de fatigues dans son visage.Il était consentré.Meme son regard avait quité sa neutralité.Minato enfila un short noir avec sa blouse de Jounnin.Il mit dans sa jambe droite son étui à Kunais.Il enfila son bandeau.Un bandeau qui pour lui était un des etres le plus cher au monde pour lui.Il se retourna alors.Devant lui,une grande armoire.Il l'ouvra et la porte grinca dans un ton mélodieux.Il n'y avait qu'une chose dans cette armoire.Une autre chose qui montrait à tous,que Minato était le Hokage.C'était une longues veste blanche contenant de nombreux nuages rouges.Tous les kages la détenaient.Minato l'enfila avec précaution.Elle était comme neuve.Minato la lavait tous les jours.
Après avoir enfilait sa tenue,Minato déclina sa tete vers le mur droit de sa chambre.Il y avait deux photos.Une représenté Katan,le premier hokage.L'autre était plus personelle.C'était Aiko et Minato qui s'enlacaient savoureusement.Minato la regarda d'un regard profond puis détourna son regard vers la porte de sa chambre.D'un mouvement nonchalent,il ouvrit la porte de sa chambre.La maison était enfoui dans la pénombre.Un silence brute régnait comme dans toute les autres maisons de Konoha.Minato traversa  les couloirs.Il arriva enfin devant l'escalier.Il était noir,en marbre.Toujours d'un mouvement nonchalent,Minato descendit les marches.Il arriva enfin au salon.Minato ne se laissa pas le temps de l'apercevoir car il s'en détourna pour arriver avec hâte dans la cuisine.Elle était très grande.Il y avait une belle table de verre.Minato se dirigea vers le frigo et en sortit sa boisson préféré:Le Jus d'Orange.Il le prit et sortit un verre.Il en versa une grande quantitée puis le  but.Seul les gloussements de la gorge de Minato s'entendait.Après avoir but,il sortit d'un placard sortit du chocolat.Il en croquit un morceau puis le rangea aussitot.Minato n'avait pas très faim.
Quand Minato quitta la cuisine,l'aube commencait à se lever et on entendait le grincement des volets voisins.Minato soupira remonta à l'étage.Il entra a nouveau dans sa chambre puis prit un sac.Il le remplit de Parchemins explosifes et de divers armes.Dans quelques heures Minato allait combattre.Depusi ce jour,Minato n'avait perdu que très peu de combat.Mais jamais était venu à son esprit de se vanter de cette exploit.Non Minato n'était pas comme cela et ne le sera jamais.Il sortit alors tout doucement de chez lui.Il ne voulait pas qu'on l'entende.Enfaite,il ne voulait pas entendre les encouragements acharnés des villageois.Il regarda à droite et à gauche de la rue puis prit la direction de droite.L'arène était loin et Minato voulait y allé à pied pour plus de discrétion.Il ne voulait pas non plus utiliser un des ses jutsus.Il arriva alors dans une grande impasse,là,ou se trouvait se qu'il crégnait.Des centaines de villageois c'étaient retrouvés sur cette place qui se nommait La Place Minato pour l'encourager.Soudain,des bras le prirent et le l'evèrent.
Minato en s'avait qu'oi faire.Il était très émut.Il ne fit que sourire et crier avec eux.
Les exclaflations et clations des villageois résonnaint en echos dans tous le village.
Après une longue heure,Minato partit de la place en quittant avec regrè ses admirateurs.

La fatigue commenca à prendre alors Minato.Il était maintenant dans une foret verdatre.Elle y regorgait de fleurs et de plantes.Il marchait émervéllé par cet endroit.Les oiseaux chantaient fort.On entendait les écureuils gloussaient dans leurs coins dans les arbres.Il y avait dans cette foret une étrange amornie entre les arbres,la nature et les animaux.Ils étaient tous calme et apaisant sans faire d'effort.Minato continua son chemin à la foret.La verdure emplifia de volume en fonction que Minato s'avanturait dans la foret.Soudain,un objet en méral apparut.L'effet de végétation partit aussitot.Une seul pancarte en plastique avait rejeté toute la splendeur et la grandeur de la foret.Sur la pancarte il y avait marqué:Arène de Feu;500 mètres plus loin.
Minato avait raison.En fonction qu'il gongeait la foret,les matériaux mécaniques et récent firent leurs apparition.Il attendit alors des énormes acclamation.Il était arrivé à L'arène de feu.Elle était gigantesque.Les murs étaient en aciés.Minato toucha du doit le mur mais l'enleva aussitot.Les murs ainsi que l'Arène était bouillante.Minato en sourit.Les techniques Katon et Raiton étaient sa spécialité.Il arriva alors devant l'entrée.Elle était énorme et elle aussi était en Aciée.Deux apparurent pour invité à entrer dans l'arène Minato.


Premier Garde:Maitre Hokage nous vous attendions!
Deuxième Garde:Oui dépêché vous!Vous allez etre discalifié sinon!


Minato acquiesa de la tete puis entra dans l'Arène avec Hate.Quand il entra,une explosion de cri traversait le stade.Des centaines de personnes applaudissaient dans le stade.Minato leurs sourit puis regarda attentivement l'Arène.Il y avait plusieur montagnes.Elles étaient toutes en charbon.Le sol lui meme était rouge et noir.Il y avait deux volcans et une source chaude.Après avoir vu les alentours,Minato appercut Tales.Il était en dessous d'un montagne volcanique.Il ne souriait pas et avait un regard consentré.Minato le regarda attentivement.Soudain,les applaudissement se turent.Le public retenait son soufle.C'est Minato qui commenca l'attaque.
Il fit plusieurs gestes avec une rapiditée hors du commun puis dit:


Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)!



La montagne au-dessus de Tales s'éfondra pour lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

HRP : désoler du retard Minato dit moi si le combat est toujours valable ? Merci.


Quand a Tales il avait passer de longue journée a s'entrainé , ce tournoi lui permettré surement de prouver ce qu'il est , Un Hyuka !Le soir venu vers 19 heures équelques tales était dans ses pensé réfléchissant a toite attaque que pouvait porter l'Hokage.
*...l'hokage , j'vai me fair exploser...pffff *
Tales croisa les bras , c'est a peine si il remarqua Minato qui entra dans l'arene et qui dés le début fit écroulé juste audessus de sa petie tete une montagne de roche en fusion. Tales ne fut que peut surpris de cette attaque , Il fit un salto arriré , composa quelques signe de la main , prononca une phrase crié e tout a coup un arc et un carquois de flèche invisible apparurent.

Citation :
Ganex : Tales invoque au creux de sa main soit une épée magique aux élément de feux , de foudre et du chaos.Soit un arc magique ainsi qu'un gant rendant l'arc et les flèches invisible ( 3 post invisibilitée )

Il tira la corde et fit partir une rafal d'une centaine de flèche en direction de sa cible.
*Avec la fumée de la montagne qui s'écroule et l'invisobilée de mes flèche il ne pourra en évité que quelques une...*
Puis Tales fléchissa ses genoux se préparant a n'importe quelle réplique venant de son adversaire...
" Ancien donné mo cetet force inconnu que j'attend avec impatience... "
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

Hrpg:Tinkiete tjrs valable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:57

hrp : ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:44

Les montagnes en fusions tombaient vers Tales.Il était assi et avait les bras croisés.Il fallut mettre du temps à voir l'attaque de Minato et Minato lui meme.Quand il l'apercut Tales fit un bon salto.Minato en fus surpris.Mais Minato n'eut pas le temps de le parler,Tales avait enchainé avec son arc invisible.Meme si il ne pouvait pas les voir,Minato pouvait toujours les détruire..Il réagit alors rapidement,il utilisa une technique sur une grose roche en fusion:

Suiton!Suryuudan no Jutsu!

De sous terre,une énorme dragon d'eau gallit.Tout les spectateurs en furent surpris,car peu son nombreux ceux qui peuvent utiliser une technique suiton sans canalisation d'eau non loin...Le dragon fonca vers la roche.Quand elle entra en contacte avec la roche,cela provoqua une énorme explosion...Eh oui...Quand la lave et durcit sur de la pierre et qu'on lance une puissante attaque suiton,elle explose.L'explosion emporta toute les fleches de Tales.Munato lui souriait..C'était un combat intéréssant....

Kyuby:Bon Minato..Arrete de jouer et fini le....
Minato:je sais..Tu es pret?


Minato se mit en position de combat et fit mine de reculer son bras.Soudain d'un coup il le rabacha vers Tales.Un énorme bras tenant une énorme main au chakra rouge sortit du bras de Minato et fonca vers Tales..C'était la technique de proportion de Kyuby que Minato avait apri avec lui meme.Tales haut  du sauter pour léviter.Le plan de Minato avait réussit.Il cria alors:

Kyuby!!A toi!!

Soudain,4 énormes queux de chakras sortirent du bassin de Minato pour prendre Tales.Tales étant dans les airs ne put rien faire.Minato fit des gestes vers me sol et d'un coup,les queux scrachèrent Tales vers le sol.



*Bon..Je crois qu'il est inconsient mais on sait jamais..*



Minato lanca un shuriken vers tales puis fit:

Multi Shuriken!

Peu à peu,le shuriken se multiplia par centaines et foncèrent,pas sur tales,mais ils se propagaient partout sur le terrain.

*Voila....J'ai le terrain à mon avantage maintenant...Bon Voyons voir si il est vraiment K.O..*

Minato fit plusieurs gestes avec une rapiditée incroyable....

Raikiri!

Une déflagration d'éclairs jaillit de la main droite de Minato.

HRPG:A TOI DE VOIR SI LE COMBAT ET FINI OU PAS..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:51

HRP : sa continu , sa continu...

Tales se retrouva dans les airs un peut inconscient.
* j'me suis laissé voir comme un c*n ! punaise !!!! je n'ai vraiment pas le choix... *Tales se relevit en titubant.
"... tu va voir , peut etre que je vais perdre....mais , MAIS JE VAIS TE MONTER A TOI ET A KENON QUE JE EN SUIS PAS UN MINABLE !"

Tales composa des signe de la main , Uun rayon de lumière bleu l'enrourat , puis celui explosa avec Tales a l'intérieure ...Quand la fumée se dissipa Tales n'était plus , une boule de poils se dréssait devant Minato.
Un corp courbé , de long bras avec d'énormes griffes , une tete allongée avec un museau arrondi.Deux longue oreilles mais le plus troublant c'est qu'aparement Tales c'était changé en ...loup asser grand deux mètre environ , tenant sur ses deux pattes arrières.

Tales montrit les cros avant de courire a toute vitesse sur Minato chargeant comme un guépar attaquant comme un éléphant en rage et attentif comme un aigle.Les yeux de Tales brulait , brulait d'une rage invisible.Quand Tales active cette techniques c'est comme un peut lee avec ses portes sauf que dans le cas présent Tales perd tout ses moyens un esprit prend sa place , il ne reconnu plus personnes...On pouvait entendre dérrière Minato des murmures....
" ablitos....ablitos...nédédous ablitos... "Tales était dérrière Minato , il lui fit un culbuto por le fair décoller du sol puis une fois dans les airs rabéssa brusquement le poing dans son ventre pour que Minato se retrouve dos au sol.Tales sauta en arrière attendant Minato impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:45

Hrpg:Normalement tu n'as pas le droit d'inventer tes techniques en combat..Bon sa passe pour ce moment...

Tales utilisa une technique intéréssante et que Minato avait déja entendu parlé.Tales avait utilisé une surpuissante transformation.Un énorme montre était maintenant apparu.Il était devant Minato avec une argne.Ses crocs laissaient tombés de la bave.D'un coup sec et rapide,il fonca vers deriere Minato.Celui ci,trop surpris ne fit rien.Il voulait enfaite tester les effets de sa technique.Il se laissa alors prendre.Car si il l'aurait voulu,il aurait utilisé son sintillment du corps et esquiver sans probleme l'attaque de Tales...Mais il se laissa prendre.Tales,qui était maintenant deriere Minato,lui donna un violent coup sur le ventre.Le coup le fit decoller du sol.Il sauta après vers Minato et lui donna un violent coup de pied pour qu'il sécrase sur le sol.Cela provoqua un immence cratère.Tales atterit vivement au sol et tourna sa tete pour voir Minato.
On ne voyait rien,la poussière cachait le cratère..Peu à peu,la fumée sans alla et on apercut alors Minato.Il était debout et se craquait la tete.Il était tout sal et avait un regard consentré.


*.....Il détient une bonne technique...Mais,je suis desolé pour lui mais il va perdre....Je n'ai pas le temps de jouer avec lui....Pourtant,il m'a beaucoup impréssioné..Mais sa s'arrete ici...Il va connaitre la puissance du dieu de la foudre!*

Minato fit un espèce de "T" avec ses mains puis fit:

Taijuu,Kage Bunshin no Jutsu!

18 Clones apparurent.D'un mouvement,ils utilisèrent tous le Rasengan.18 rasengans étaient apparus dans chaque main des clones.Une technique redoutable...

Ce combat s'arrète ici!Désolé!

Minato ferma soudainement les yeux puis se consentra.Un chakra jaune emplifia en fonction du temps.Soudain,une silouete fantomatique apparut au dessus de sa tete.C'était le dieu de la foudre...Minato re-ouvra la tete.C'était fini pour Tales....



*Hiraishin no Jutsu!*

Soudains des multiplent explosions surgirent prèt de Tales.Il ne comprenait pas.Il essaya un regard vers Minato mais il avait disparut.Enfaite,c'était les explosions des rasengans qu'avait utilisé les Minato à la vitesse de l'éclair.
Plusieurs explosions surgissaient,elle provoquait à Tales des blessures.Soudain,le vrai Minato apparut avec un vitesse hors du commun.Il était maintenant devant lui,il le tenait le col puis fit:


RASENGAN!!

L'explosion de gloire et de desespoire surgit.

Hrpg:Normalement j'ai gagné..Sa sert a rien de continuer...J'ai activé le sintillement du corps...Je vais à la vitesse de l'éclair tu peux plus rien faire....Dis à ton prochain poste que tu as perdu

.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

HRP :[ désoler pour le retard mais de 1- cette techniques a était validé , j'ai fait les 10 ligne de rp minimum et 2- je suis asser grand pour remarquer que j'ai perdu donc cela ne te sert a rien de te justifier.merci ]

Dans un nuage de fumée Tales était allongé au sol.Les bras étendu d'un air mort.Il se releva lentement ne lachant pas des yeux Minato.Il arriva debout face a Minato quelques mètres plus loin.Dans un éxé de coleurs Tales se ruat sur Minato mais tels était surement sa puissance elle s'arretait ,il plongea au sol crachant le sang qui lui restait.Ne voulant pas admettre sa défaite Tales prépara une nouvelle techniques , la Ganex son épée légendair , mais qui pout le cas présent demander trop de chakra.Pourtant Tales composit les signe mais tout a coup un bras , transparent et un corp retint le bras de Tales.Une mae en peine se tenait devant Tales.Une éspèce de boule bleu de chakra d'ou sortait une main.Elle lui dit par la pensée :
"Cela ne te servira a rien de vouloir continuer , ton chakra et au niveau -75 % comment as tu tenus ? Par la force de ton esprit , ton corp ne te tenait plus juste ton epsrit te retenait , c'est bien pour un chuunin , ne tente pas l'impossible , tu as de l'avenir ne le gache pas pour une bétise pareil..."
L'ame disparut , Tales rabessa son bras eut un souri bref.Une larme s'écoulat de sa joue , puis deux , puis trois puis une rafale de larmes coulait de ses joues , il se retourna , dos a Minato et repartit dans la soirée...
* je suis un minable...je n'ais pas était capable de tenir longtemps...pffff *
"Ta gagné..."
Puis en se vidant de son sang il retourna dans sa demeur...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

Hrpg:C'est bon pas besoin de s'énerver...

Vainceur Minato Namikaze!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

JE LOCK

VAINQUEUR MINATO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ns Empty
MessageSujet: Re: ns   ns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Duels et Tournois :: Arène Du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser