naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Gaara Empty
MessageSujet: Gaara   Gaara Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:23

Nom:Sabaku No

Prénom:Gaara

HISTOIRE:Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto. Gaara est un enfant sacrifié.Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki,le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre.De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.


Village Souhaiter:Konoha no Kuni

Post Rp:(Pour le Shukaku c'est un entrainement)

*Kazekage:"Va t-en de mon village et revien quand tu aura le niveau Gaara"
Gaara:"Hay Kazekage-sama*

6h30 : le levé

Le reveil sonnait dans la grotte de Gaara,il se reveillait doucement,gardant les yeux fermé. Cela faisait presque trois jours que le jeune homme ne s’étaient pas entrainé, cela remontait d’ailleurs à son entrainement avec son Kazekage, ce jour où il avait développé l'esprit d'equipe. Le shinobi gisait encore dans son lit,avec un terrible mal de tête, qui aurait pû l’obliger à resté couché,mais bien heuresement, il en fallait plus pour empecher un ninja de bosser.Il ne dormait pas,mais il était allongé sans même fermé les yeux,car a l'interieur de lui se trouvait Shukaku,l'esprit du sable...


" (Baillement) …. 6h… et demi… faut s’entrainer maintenant… aller… on se bouge Gaara… "




Il se parlait, s’encourageait pour réussir ce qu’il entreprenait.Gaara bougeait enfin de ce lit, il se libérait de cette profonde envie de continuer à revasser pour finalement se lever. Il cherchait à taton son bandeau rouge qu’il avait posé sur la table de nuit,puis se mettait en position.Il enchainait rapidement les signes et murmurait simplement le nom de la technique.


" Fuuton: Teleportation "


Il descendait les escaliers pour se rendre dans la cuisine.Il attrapait rapidement quelques œufs frais puis les cassaient dans un verre. Il buvait la mixture qui lui servait de régime, esquissant une petite grimace quant au goùt bizarre de la chose.Gaara était au régime protéiné, pour augmenter doucement sa force et développer ses muscles.Cela peut vous parraitre ridicule, mais le jeune homme aurait tout fait pour évoluer dans la voie qu’il a choisis et ce n’etait pas un régime qui allait lui faire peur.

7h00 : Départ

Comme avant tous ses entrainement,Gaara avait choisi un coin dans la forêt.Un coin qui lui semblait propice aux différentes épreuves qu’il avait
choisis d’executer. Cette fois-ci, il comptait s’entrainer dans une clairiere au nord du village. Un endroit où il était passé lors de son voyage d’arrivé et qui lui convenait bien. Il sortait de la maison et se dirigeait,comme à son habitude, au restaurant à coté où il commandait un repas à emporter. Le chef lui servait sa commande et le shinobi pouvait enfin partir, direction : la forêt.A cette heure-ci, le village de Suna commencait à émerger de la nuit précédente. Les travailleurs partaient de leurs domiciles respectifs,abandonnant le reste de la famille. Certaines femmes travailleuses partaient elles-aussi. A Suna, beaucoup de femmes travaillaient, alors qu’à Konoha, une grande partie du travail difficile étaient organisé et effectué par des hommes.Gaara croisait quelques shinobis de Suna qu’il connaissait. Il les saluait et ouvrait la conversation avec eux, leurs demandant des nouvelles du village, où il n’avait pas mit les pieds depuis presque une semaine.Les jeunes genins lui répetait que tout se passait pour le mieu, que Kazekage-Sama avait toujours son autorieté sur Suna,que Temari elle aussi impressionnait de sa maitrise de son esprit d'equipe, que le village semblait prospère en ce moment. Le jeune homme laissait ses amis et continuait son avancée vers la porte Nord du village. Il y arrivait en quelques minutes et se trouvait maintenant à la limite de la forêt.

7h30 Traversée des bois

Gaara était devant les bois. L’humidité de la forêt venait caressé la joue de Gaara,qui esquissait un sourire à cette masse verte qui l’attirait maintenant. Le jeune ninja sentait toujours cette présence dans les bois,cette vie grouillante et cette âme qu’il avait déjà croisé lors de son entrainement près du cerisier. Il restait quelques minutes devant l’élement, écoutant le moindre bruit qui émanait de cette gigantesque forêt. Les oiseaux chantaient, et les criquets imitait le bruit de centaines de scies.Gaara s’avancait et s’enfoncait doucement dans la noirceur et l’humidité de la forêt de Konoha. Plus il avancait,plus les arbres étaient nombreux et les feuillages réguliers,finissaient par cacher le peu de soleil qui pouvait passer. La seule lumière qui pouvait éclairer l’avancée du ninja de Suna,c’était l’illumination verte que faisait le soleil aux travers des feuilles les plus fines.Le sol était légerement boueux, ce qui obligeait à avancer plus lentement.Quelques insectes tombaient du ciel, lachés par leurs fils pour finalement atterir sur le sol et grouiller aux pieds de Gaara. La traversée ne dura qu’une quinzaine de minutes.

7h50 Début de l’entrainement

Gaara arrivait dans la clairiere qu’il avait choisie.Ce pré faisait envirron 100 mètres de long sur 100 mètres de large, ce qui offrait au shinobi une assez bonne surface pour son entrainement, son but étant de travailler l’aspect physique et l'apprentissage des techniques.Gaara avait pas mal de lacune, surtout une puissance encore trop peu impressionante, et une capacité à endurer assez médiocre.


*Lorsque je livrerais un combat, il faudra que je tienne le coups faces aux
attaques de mon adversaire… Pour ca, il faut que j’endure…*




La base de l’entrainement était donc :Sprint et Musculation.Pour commencer,Gaara décidait de faire un petit footing, de courir à une allure moyenne et régulière,pour se chauffer et travailler avant tout l’endurance. Il commencait à courir, gardant toujours la même allure,restant raisonnable quant à la vitesse. Les cinq premiers tours de la clairière se firent assez simplement, les premières douleurs apparurent au sixième tour.

8h30 Endurance, le début des douleurs

Gaara couraient,concentré sur les objectifs et mettant de coté ses douleurs.Il en était au huitième tour et sentait ses poumons chauffer.Sa respiration était de plus en plus bruyante et à chaques rentrée d’air,une douleur venait lui harcelé la trachée. Cette souffrance était nécessaire, c’était un moyen pour lui d’augmenter ses capacités, de devenir plus fort.Le dixième tour s’engageait,cela faisait déjà 40 minutes que Gaara courrait,et les douleurs qui étaient encore faibles au huitième tour avaient augmentées considérablement. La trachée du jeune homme était maintenant plus qu’irritée.Gaara sentait le gout du sang dans chacunes de ses respirations. Ses bronches semblaient lacher un peu de sang, qui remontait jusqu’à la bouche. Il avait atteind ses limites, et il s’arretait enfin, pour reprendre sa respiration.

9h00 Sprint

Gaara venait d’ effectuer un travail d’endurance,il devait maintenant travailler sa vitesse. Pour ca, il décidait de faire des sprints sur 100 mètres. Il se placait à un bout de la clairière,se préparait à courir, et commencait.Gaara commencait par des pas légerement espacés pour doucement évoluer jusqu’à un maximum d’espacement entre les enjambés.Une fois arrivé à l’autre bout,il reprenait sa respiration et repartait dans l’autre sens, essayant d’aller toujours plus vite,d’être toujours plus efficace. Il recommencait encore une fois, et encore, et encore… Jusqu’à ressentir cette douleur derrière les cuisses.

10h00 La pause

Gaara,après avoir enchainé une quinzaine de sprint, finissait par se relacher et prendre une petite pause. Il ressentait une légere douleur derrière les cuisses, et ses poumons commencaient à être chargé. Cette pause était plus que necessaire.Gaara s’asseyait par terre,et méditait.Il réfléchissait et pensait à la guerre, entre les villages. Il se rendait d’ailleur compte qu’il ne savait même pas pourquoi il se battait, quelles avaient été les raisons de cette guerre entre Suna contre Konoha. Il ne s’y connaissait que très peu en politique, et cela ne l’interessait pas d’ailleur. Il executait les ordres qu’on lui donnait, sans trop réfléchir au pouquoi du comment,tant que l’ordre ne perturbe pas son libre-arbitre. Cette pause ne dura qu’une trentaine de minutes, juste le temps de reprendre des forces pour continuer.

10h30 Musculation

Le plus dur arrivait pour Gaara :la Musculation. Le jeune homme devait à tout prix se renforcer. Et pour ca, il avait prévu de faire de la musculation. Il se mettait à terre,concentré sur son esprit et ses objectifs. Il était à terre, le corps parralèlle au sol, près à faire une série de pompes. Il pliait les bras rapidement, et remontait.C’était dur, très dur, mais il y arrivait. Le Shinobi avait déjà fait des pompes, mais ce n’était tout de même pas dans ses habitudes.Il enchainait d’abord une première série de 50 pompes sans trop difficulté. Puis il s’arretait, reprenant sa respiration, et essuyant son front transpirant. Il se remettait à terre et recommencer à pomper.Ses muscles semblait se tendre, et la douleur commencait à apparaître.La seconde série de pompe s’enchainait encore sans trop de difficultés.Il se mettait encore une fois de coté pour respirer.Il recommencait encore une fois, enchainant encore une cinquantaine de pompes. Au bout de 35 pompes, la douleur commenca à se developper plus vite, et Gaara laissa sortir de sa bouche un petit grognement plaintif.


" Rrrrrraargh "



Il comptait dans sa tête le nombre de pompe effectuées, concentré sur ses objectifs et mettant de coté sa douleur. Ses bras semblait vraiment tendu, ses épaules commencait d’ailleur à payer le manque de soutiens des bras.


*41….42…43…44…45…*



Le souffle venait à lui manquer, il n’arrivait presque plus à respirer tant ses poumons tirait. Ses bronches laissaient encore échapper du sang qui venait jusqu’à sa bouche.


*46…47…48…49…50*

"Ouuuufff "




Il se mettait de coté et reprenait totalement sa respiration. Il ne sentait presque plus ses bras, et ses poumons semblait près de lacher.Son cœur battait à 100km/h.Malgré tout ca,il souriai toujours sachant que ceci n'etait que l'echauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:43

Desolé avec cette histoire courte,je peux te mettre que gennin...Et comme tu es gennin,tu ne peux pas avoir le Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Sabaku no Gaara
» Absence Gaara
» Gaara et les nouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser