Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Neji Hyuga Dim 27 Jan - 15:28 | |
| Nom:Hyûga
Prénom:Neji
Description physique: Neji à de long cheveux noir, très soyeux. Les traits de son visage son fin comme pour le reste de son clan. Il possède le byakugan ce qui explique pourquoi ses yeux sont blanc et aussi le fait que l'on ne puisse percevoir ses pupilles. Lors de l'utilisation du byakugan, des veines apparaissent sur son visage, à coté de ses orbites. il est de taille moyenne, mesurant aux alentours de 1m70, il est aussi assez fin de corpulence pesant une cinquantaine de kilos. On remarque le sceau qu'il a sur le front lorsqu'il retire son bandeau, ce sceau est le signe de l'oiseau en cage représentant la Bunke qui peut a tous moments se faire froidement assassiner pas la Soke.
Description mental: Neji est un garçon froid et sûr de lui. Il est de nature calme et posé, il ne s'énerve pratiquement jamais, seul la Soke provoque chez lui une fort colère. Il aime par dessus tout le calme, l'isolement, la nature, les oiseaux... Cela lui fait oublier à quel point le monde est injuste. Il est peu sociable, son arrogance et son orgueil démesuré l'écarte du reste du monde. Neji ne rigole jamais lors des moments de joies, il ne rigole que pour se moquer et bafouer ses adversaires. Neji semble être un vile personnage mais sous ses airs, il cache une grande sensibilité et une réel tristesse... Par la suite,aprés avoir appris la réalitée sur son père,il commence à être vraiment sincére,et s'entraine avec Hinata,il n'as plus la haine qu'il avait contre elle et toute sa famille. Il veut désormais protéger tout les habitants de Konoha et devenir le plus puissant des ninjas...
HISTOIRE(10 lignes minimum): Neji fait partit du célèbre clan des Hyûga. Dans le clan Hyûga il y a deux familles différente, la famille principal qui sont les fondateurs du clan et la famille parallèle qui se doit de protèger les membres de la famille principal de leurs vie. Neji lui faisait partit de la famille parallèle et a une cousine qu'il haït puisqu'elle fait partie de la branche principal ainsi qu'un père du nom de Hizashi qui mourra en protegeant le secret du Byakugan du clan des Hyûga ainsi que Hiashi qui est dans la branche principal. Dès son plus jeune âge Neji recut le sceau maudit de l'oiseau en cage, se sceau n'est possèder que par les membres de la famille parallèle et ceci signifie qu'ils sont sous les ordres de la famille principal et que au moindre geste de rebéllion le membre de la famille principal active le sceau tuant ainsi la personne, il compris alors que ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Neji aura perdu son père à l'âge de 4 ans. A cause des branches de la famille Hyûga, Neji aura en tête une fausse vérité: le destin ne peut être changer. Son père fut tué alors que Kumo réclamait le corps de Hiashi, son père se proposa volontaire pour se faire livrer à Kumo à la place de son frère jumeaux Hiashi, même si Hiashi n'accepta pas le fait que son frère Hizashi se fasse tuer à sa place puisque celas allait à l'encontre du destin, Hizashi le forca à le tuer puisqu'il voulait changé son propre destin...Mais ont a parla pas à Neji alors il se mit en tête que c'était les membres de la famille principal qui avait assasiné son père à la place de Hiashi ainsi il grandit dans une grande haine envers la famille Hyûga. Mais aprés le conbat contre naruto,hizashi,lui donna un parchemin qu'avait écris son père avant sa mort,et qu'il dit qu'il s'était volontairement fait livrer à la place hizashi alors que celui refusait. Depuis ce jour neji se jura d'honnorait konoha et surtout le clan des hyuuga.
Comme l'histoire ne fait pas 10 lignes,j'ai fait un petit test rp,que j'avait déjà fait,mais sa compense l'histoire
Un après midi d'été banal à Konoha, le soleil brillait de mille feux, l'air était pesant, on peinait à respirer. Neji était dans son appartement, il lisait très tranquilement un rouleau de taijutsu traitant sur le juken tout en étant assit sur son lit, il regardait l'horloge toutes les deux minutes, il ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu'avait fixer Gai Maito. Le jeune Hyuuga avait une véritable envie de partir en mission, il en avait réellement assez de rester chez lui à s'ennuyer, il regarda à nouveau son horloge, l'heure était venu. Il se leva précipitament de son lit, il se dirigea alors vers la table a manger, dessus étaient posés un étui a shurikens et une sacoche, il les saisissa et sortit de son appartement aussitôt. Après être sortit de ses appartements, il se dirigea vers la place du village, il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient très lentement peut-être a cause de la forte chaleur qui reignait, Neji passait au milieu d'eux très rapidement sans preter attention à leur comportement se rapprochant plus du paresseux que de l'homme. Après quelques minutes de marchs, il arriva devant les portes de l'académie ninja qui était lieu de rendez-vous fixer par Gai, il ne vit personne aux alentours, cela l'énerva profondément car le jeune genin détestait par dessus tout attendre longtemps. Une demi heure passa, Neji attendait toujours impatiement son maitre, la chaleur s'atténuait légèrement, il gardait les yeux fermer pour se concentrer tout à coup il sentit qu'une personne se tenait devant lui, il ouvrit les yeux.
"Vous voilà enfin maitre Gai! J'attends depuis belles lurettes! Où sont Lee et TenTen?,"
"Désoler pour mon retard Neji! Je suis resté longtemps au chevet de Lee, il est entrain de désoualé et TenTen a attrapé la grippe!"
"La grippe? On aura tout vu ! Pff, une grippe en plein été, sous cette forte chaleur, c'est du grand n'importe quoi! Et pourquoi Lee a-t-il bue cette bouteille de sake hier soir au restaurant? Enfin je n'en ai que faire
"Ne sois pas si dur Neji! Bon je suis désolé mais tu va devoir partir en mission tout seul! Je ne peux pas t'accompagner, j'ai des obligations."
"Vos obligations? Vous allez encore aller provoquer Kakashi sensei en duel? Pff, si s'en est ainsi... Donner moi l'ordre de mission, je pars aussitôt,car je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec vos betise."
Gai remis le rouleau à Neji, ce dernier partit aussitôt laissant son maître seul, en chemin il ouvrit le ret il le ouleau lut en diagonale. La mission consistait tout simplement à éliminer trois mercenaires s'étant planqués à nouveau a travers le village, il y avait beaucoup moins de monde qudans la foret qui bordait Konoha. Neji se dirigea alors vers les portes du village, il marchae précédement, il put arriver très rapidement aux portes. Un fois sortit du village, il activa son Byakugan, il voyait dorénavant à plusieurs metres à la ronde, il voyait également à travers toutes choses:
BYAKUGAN!
Il tourna tout autour de lui, il se concentra au maximum, après seulement deux minutes de recherches à l'aide de son oeil blanc, il trouva les trois individus qui se trouvaient à soixante cinq mètres nord-nord ouest de sa position. Le jeune Hyuuga ne perdit pas de temps, il concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et dans ses jambes, il s'élança à la hate en direction du groupe d'hommes.
Il traversa les bois à une vitesse folle, son byakugan l'aidait à se diriger à la perfection et aussi à voir le moindre mouvement de l'ennemi. Après une course breve, Neji se retrouva en face d'un des trois hommes, il pouvait voir à la perfection le flux de chakra à l'intérieur du corps de son opposant. Il frappa coup sec l'homme en plein coeur avec seulement deux de ses doigts, cela provoqua la mort de l'homme puis rechercha les deux autres hommes qui ne devait pas étre tres loin.
Quelque minutes plus tard les deux autres homme se rendirent compte de ce qui s'était passé,puis se retruvérent nez à nez avec neji;l'un des deux hommes sauta sauta en l'air et lança une série de cinq kunaïs sur Neji. Ce dernier voyant qu'il ne pouvait esquiver l'attaque réalisa un KAITEN, le tourbillon divin détourna tous les kunaïs, l'une des lames alla se planter dans l'épaule de l'homme resté en retrait.
Neji se précipita sur lui, en l'espace d'un instant, il lui donna trois coups dans le torse avec le bout de ses doigts, il fit une rapide rotation à trois cent quatre vingts degrés et frappa à nouveau dans le torse de l'homme mais cette fois ci a l'aide de sa paume de main. L'homme fut projeté loin en arrière traversant une vingtaine d'arbres au passage les faisant s'écrecouler les uns apres les autres. Neji se retourna rapidement, il fixa le dernier mercenaire qui se tenait debout sur la branche d'un arbre à dix mètres, le jeune genin se précipita en sa direction, il prit appuie sur le tronc d'un arbre et se propulsa vers son adversaire qui s'était armé d'un kunaï dans chaque main. Neji arriva devant l'homme, il s'arreta de courir, il fixa son opposant avec un air menaçant, ce dernier reculait petit à petit montrant sa crainte du jeune Hyuuga.
"Toi...Tu...Tu es un descendant du clan Hyuuga? Je comprend maintenant ta force et aussi la puissance que l'on ressent dans tes yeux." "Tss, je n'ai que faire des paroles d'un homme avec un pied déjà dans la tombe et qui va tres bientôt mourir."
"Pour qui te prends-tu? Tu sais à qui tu as aff..."
L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se faire toucher au plexus solaire l'empechant de parler par manque de respiration. Le coup que lui avait porté Neji était tellement violent et précis que l'homme mourut après quelques secondes d'agonies.
"Encore une mission de seconde classe! Pff je n'ai pas que cela à faire!
Le jeune Genin déscendit de l'arbre laissant le corps inerte de son opposant, il commença alors à se diriger tout délicatement vers Konoha... Une fois arriver à konoha il allat au bureau du hokage pour y faire son rapport,puis il allat voir Gai et l'interpella:
"Les missions que l'ont me donne son beaucoup trop facile,et en plus au départ il était prévu de faire cette mission en équipe,là c'est exagéré,d'ailleur en parlant de cela,oû étier vous!"
"Comme je te l'ai dis j'ai des obligations mais je ne peux te les communiquer,elles sont secrétes,aller rentre chez toi te reposer!"
Alors neji écouta Gai et rentra chez lui sans poser de question... | |
|
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Neji Hyuga Dim 27 Jan - 15:36 | |
| Bienvenu
Quel village je te pri? | |
|
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: Neji Hyuga Dim 27 Jan - 15:43 | |
| | |
|
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Neji Hyuga Dim 27 Jan - 15:48 | |
| Ok tu peux etre ANBU ou Jounnin...
Et sur mon forum,Jounin c'est pareil que ANBU | |
|
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: Neji Hyuga Dim 27 Jan - 15:49 | |
| Et bien je vait prendre junin,comme il l'est dans la série.... Sinon merci | |
|
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Neji Hyuga Dim 27 Jan - 15:51 | |
| Ok vas faire ta fiche ninja tu as le droit à 10 techniques Bienvenu et amuses toi bien parmi nous | |
|