naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiers pas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

Après qu’itachi eu quitté cette salle du repaire, il passa un bref moment dans ses quartiers, réfléchissant à ce qui venait de se passer, avant de repartir.

Aiko était partie, sasori avait une fois de plus juré la perte de konoha, et deux nouveaux membres faisaient à présent partie de l’organisation Akatsuki.

Itachi n’avait pas trop prêté attention aux nouveaux membres, mais il avait remarqué que quelqu’un était parti après Aiko, laissant des pommes…

Alors qu’itachi remuait ses pensées, il ressenti une étrange perturbation dans son chakra, les séquelles illusionelles, encore présentes se faisaient sentir.

Itachi se prit la tête dans les mains, et commença à sortir, vers l’entrée du repaire.

Arrivée à cette dernière, il vit suseki et sasori face à face, sans doute en train de converser, mais n’y prêta pas attention et disparu dans une nuée de corbeaux, sans se faire remarquer.

[…]

Quelques dizaines de minutes plus tard, itachi était déjà loin, et partait vers l’est, à dos de corbeau géant, vers les monts où il avait débusqué et fait sien Gobi.

* Il est grand temps que je m’occupe de ce problème…je dois faire quelque chose, il y a sûrement des secrets que je n’ai pas découverts dans cette caverne…* se dit itachi.

En chemin, itachi ressenti le chakra du démon s’échapper de son corps, et il tomba dans l’inconscience une fraction de seconde, fermant les yeux.

En les rouvrant, le monde était retourné : itachi volait à l’envers, la tête vers la terre…le ciel était à présent vers le bas, quoique dans cette situation, il était difficile de discerner le bas du haut.

« C’e…c’est pas vrai… !

Itachi se concentra et régula son chakra alors que le monde et l’horizon commençait à tourner en spirale autour d’un point : lui. Des voix de tout genre se faisant entendre dans cette distorsion du monde, qui semblait être attiré par itachi, tel un trou noir.

Au moment où il avait absorbé le monde, tout devint noir, puis il y eu une vague de lumière au moment où il rouvrit les yeux, libérant une vague de chakra.

Quand il revint à la réalité, itachi se trouvait dans la salle principale de la cachette du bijuu, devant le trône de gobi, du moins ce qu’il en restait, emporté par son jutsu Amaterasu.

Itachi regarda autour de lui, et dans un accès d’illusion, il revit les 100 soldats se ruer dans une direction, d’où sortit un gigantesque oiseau de feu, un phénix, qui les consuma dans leur quasi-totalité.

Il revivait son combat contre Gobi, et tourna alors la tête vers le trône et vit Gobi, gisant dessus, la tête reposant sur une patte, observant la scène.

Il vit alors les yeux du bijuu luire d’un éclat anormal, et un vent d’origine inconnue descendit du toit de la caverne, englobant les combattant, excepté gobi.

Puis tout s’arrêta et itachi était à nouveau seul dans la caverne.

Dans un éclat lumineux, quelque chose tomba alors du sommet de l’antre de gobi, et atterri dans la main tendue d’itachi.

Itachi observa cette chose étrange : elle ressemblait à un minuscule orbe translucide, avec comme de la fumée à l’intérieur.

Tout devint noir à nouveau, mais cette fois, itachi se trouvait à l’intérieur de son esprit, devant la prison de Gobi, qui prit la parole :

-Jeune Uchiwa, tu as finit par mettre la main dessus à ce que je vois…

-Qu’est donc cette chose ? dit-il en montra l’orbe.

-…Cette chose, comme tu dis, me permet de m’immuniser aux effets de mon chakra.

-Immuniser ?

-Comme je te l’ai déjà dit, mon chakra a une propriété spécifique…la propagation d’illusion…tout ceux qui entrent en contact avec mon chakra son automatiquement prit dans des genjutsus plus ou moins violents, comme tu a déjà du en faire les frais…

-Je vois…mais pourquoi cet objet, puisque tu ne souhaitais pas être capturé ?

-Cela semble évident….moi-même, je n’arrive pas à échapper à ce pouvoir…cet effet est puissant, mais à double-tranchant…

-Et cet objet…t’immunise c’est bien cela ?

-C’est…compliqué…concrètement, cet objet n’existe pas, car il est le fruit de mon genjutsu, mais il existe pour ceux qui sont en présence de mon chakra.

Pour des gens comme toi et moi.

-Et ?

-La fumée à l’intérieur…il s’agit de mon chakra. Laisse y couler le tiens, mêle le au mien, et tu seras à ton tour immunisé contre les effets néfastes de mon chakra..

Itachi déversa alors son chakra dans l’objet, qui se mêla à la fumée grise…qui prit alors une teinte noire et rouge…

-Voilà…tu es dès à présent en mesure de contrôler cette propagation, d’user librement de mon chakra…et de mon savoir…mais cela signifie aussi entraînement…

-…Très bien…



[Retour dans la grotte]



Itachi se leva, regarda ses mains, et se senti bien, très bien et puissant…

Il sortit de la caverne et s’arrêta loin, très loin, dans une forêt, sur une branche…

Il commençait à contrôler Gobi….



Hrp : Si ça vous dit un ti rp avec moi…postez à la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:18

hrp : pourquoi pas un petit rp avec Itachi ^^ si ça te dérange pas^^
rp :

C'était une belle journée d'hiver. Konoha était comme a son habitude très calme et paisible. Les habitants était tous joyeux peu de gens savait se qui se préparer. Kenon lui était au courant et près à tous pour éviter qu'une telle chose arrive. Kenon avait décider de passer un peu de temps à l'extérieur du village si paisible et serein. Il arriva devant les portes et lui montra son ancien laissez passé qu'il avait utilisé pour partir un mois chez son grand père. Les gardes ne remarqua pas que la date était périmé depuis déjà un long moment et le jeune ninja de Konoha en profita pour passer sans se faire repérer. Le soleil était au plus haut quand il sortit du village. Il marchait se laissant guidé par son intuition mes soudains son visage prit une tournure plus sérieuse. Il avait un repérer un chakra très étrange comparable a celui des bijju dans un jinchuriki. Kenon se dépécha pour allez au plus vite dans la direction de ce chakra pas ordinaire. Ce ne fut qu'une question de seconde avant qu'il arrive a l'entrée de la grotte. Le chakra était si puissant que Kenon en fut paralysé. Soudain le chakra s'approcha de Kenon petit à petit. Celui-ci sauta en l'air et eu de la chance que le ninja ne l'avait pas vu. Kenon retomba au sol et regarda attentivement le ninja qui était de dos.

* Cette veste ? Akatsuki ? Je me souviens lors d'une réunion de jounin que j'avais espionné. Il disait que les membre de l'akatsuki portait un veste noir avec des nuages rouges... Ce qui veut donc dire... que je dois rentrer a Konoha pour faire un rapport.... Non je vais plutôt envoyé un message. *


Kenon observa le ciel. Un oiseau messager en direction de Konoha passait par la. Kenon lança un bout de papier qui se colla sur l'oiseau qui continua sa route. Sur le papier il y avait marqué la position de Kenon. Petit problème le temps que Konoha se prépare le combat sera terminé. Kenon suivit le ninja et l'espionna en essayant d'être discret...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

Hrp : mais nan avec plez jai écrit "libre" voyons^^

Alors qu'itachi remontait vers la surface, hors de la grotte, il composa quelques signes, puis appliqua deux doigts de sa main gauche sur son oeil gauche.
Il y eut une vive lueur rouge, puis son oeil se ferma, s'enfoncant dans l'obscurité.
*Ce sera plus difficile pendant l'entrainement avec un oeil scellé....*
Plutôt content de ce qui venait de se produire dans les profondeurs de la montagne, cette grotte où il avait dominé le chakra de Gobi, itachi relâcha un peu de ce chakra transparent, comme inexsistant, illusionnel et s'arrêta soudain brusquement, à la sortie de la grotte.
L'oeil droit grand ouvert, il voyait un volatile plutôt familier...
*Konoha...*
Itachi relâcha le chakra vers l'oiseau, qui dans une vision d'horreur, s'évanoui avant d'entammer une chute libre, pour aller s'écraser sur les parties rocheuses du pied de la chaîne de monts, des centaines de mètres plus bas.
Mais ce n'était pas pour cela qu'itachi c'était brusquement stoppé sur le plateau rocheux, pendant une fraction de seconde, il avait vu un énorme chat à deux queues, comme démoniaque devant lui, semblable à de la fumée noire, puis une vague de cette fumée lui avait indiqué l'oiseau, mais alors la créature disparut complètement, semblant s'évaporer dans une direction, derrière lui plus précisement.
Itachi se retourna alors, et regarda de son oeil rouge le shinobi qui se tenait au dessus de l'entrée de la grotte, semblant l'épier.
"Tu es donc celui qui a tenté de communiquer avec konoha..."
Itachi entendit une voix dans son esprit :
-Il t'est semblable...ce garçon est un jinchuriki...
*J'avais remarqué, Gobi...*
-Hum, deux queues, c'est Nekomata...le Nibi...son pouvoir est...intéressant.
*Je verrais bien, mais j'aimerais éviter d'avoir recourt au sceau...*
-Tu devras sûrement rouvrir ton oeil à la lumière, voire user de mon pouvoir...
*Nous verrons bien.*

"Que me veus-tu, ninja de konoha?" dit itachi à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

Kenon était caché dans son arbre a observer les événements. Ce ninja était si puissant que Kenon tremblait de tous les port de son corps. Le chakra Kenon pouvait le sentir a la distance où il était. Il serait seul contre un membre de l'akatsuki qui n'a aucun pitier. Kenon se fit vite débusqué même trop vite a son goût. Qu'allait il faire maintenant. Kenon baissa son bandeau frontal sous ces yeux juste par précotion d'un genjutsu. Kenon descendit il se retrouver à présent face à face au ninja ennemie. Kenon fut surpris car il avait non seulement compris que c'était Kenon qui avait envoyé un message supplémentaire pour cette oiseau. Mais il semblait être sérieux comme si il était important au yeux de Itachi. Kenon même si il ne voyait rien est beaucoup plus performant qu'avec sa vue. Le moindre bruit ne lui échappe pas. Se qui lui permet de prévoir ou son adversaire attaque. Mais Itachi est un uchiwa donc maîtrise le sharingan a 3 virgules qui permet de prévoir les mouvements adversaires.

* Fais attention Kenon ce gars là est un Jinchuriki...*

* J'ai remarquer sa puissance beaucoup trop haute pour qu'il soit normal. Mais quelque chose m'intrigue...*
* Quoi donc ? *
* écoute et tu sauras. *

Le vent soufflé plutôt fort ce qui obligea Kenon à prendre la voix pour que Itachi l'entende.

" A la base je ne te veux rien. Je me baladé juste quand je suis tomber sur toi... Ou plutôt sur vous. Comment se fait il que membre de l'akatsuki soit un jinchuriki t'es camarade sont au courant ? "

Kenon voulait gagner du temps car contre lui sa ne va pas être facile. Mais Kenon est très malin. Il peut battre n'importe qui. Kenon sortit un Kunai avec une note explosif et le lança le plus haut dans le ciel. Une explosion eut lieux. Kenon espérait que les gardes de Konoha verrait cette explosions. mais ce n'était pas la seul raison qui a incité Kenon à faire ça.

" Un vent d'ouest. Les techniques a longue portait seront dévié. Mais nous n'avons aucune raison de nous battre je fairais mieux de partir... "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:09

Itachi regarda le ninja de son regard monovisuel, attendant une réponse
C'est alors que le shinobi prit la parole

" A la base je ne te veux rien. Je me baladé juste quand je suis tomber sur toi... Ou plutôt sur vous. Comment se fait il que membre de l'akatsuki soit un jinchuriki t'es camarade sont au courant ? "

Itachi regarda encore plus fixement son interlocuteur, et partaga le temps d'un instant des pensées avec Gobi

*Ce type...il t'as décelé Gobi.*
-Hum, pas étonnant, mon chakra est profondément insinué dans cette grotte depuis des années, voire des décennies, et ton chakra mêlé au mien ne peut être normal.
*C'est vrai...commençons par nous informer.*

Une vague de chakra fantomatique enveloppa le ninja, et itachi pénétra son esprit.
Des vagues de souvenirs attaquèrent itachi en masse, mais ce dernier s'intéressa à un souvenir en particulier.
Il visualisait dans son esprit une fiche blanche, avec la tête de son adversaire, ajouté à celà diverses informations.
Itachi observa la feuille:

Shinobi : Kenon Saru
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Missions : S : ? A : ? B : ? C : ? D: ?

Il y avait ensuite d'autres informations sur ce Kenon Saru, et itachi lut qu'il possédait une ouïe hors norme, au dessus de la moyenne humaine, et pouvait se déplacer aisément en état de cécité.
Il est aussi dit qu'il possède Nibi...le reste n'est pas très intéressant.

Son oeil gauche toujours fermé, il y eut une petite lueur rouge dans l'oeil droit d'itachi, qui dit alors

"Tu as remarqué que j'étais comme toi, un jinchuriki...Kenon Saru...ce qui concerne Akatsuki ne te concerne pas..."

*comment un simple chuunin connaît-il le but de la lune rouge ? hmm, aiko ou suseki on du parler... mais quand je suis parti du repaire, Suseki se battait avec sasori, il n'a pas pu conclure le combat et divulguer des infos aussi vite...
Aiko a du rallier Konoha, c'est la seule explication*

kenon lança alors une note explosive en l'air, qui, naturellement, explosa dans une grande explosion.
il dit ensuite ces mots

Un vent d'ouest. Les techniques a longue portait seront dévié. Mais nous n'avons aucune raison de nous battre je fairais mieux de partir... "

itachi considéra kenon, puis prit alors la parole.

"Pour qui me prends-tu ? avec cette explosion, konoha pourrait très bien rappliquer, et ce ne sera pas en ma faveur...et je ne devrais pas te laisser partir avec ce que tu sais de moi..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:28

Kenon se sentit étrange quelque chose était dans son esprit et malheureusement pour son adversaire Kenon a horreur qu'on fouille dans son esprit. Par la force de sa volonté Kenon réussit a se débarrassé de cette être dans son esprit. Le jeune ninja avait a présent mal à la tête et était essouflé pourtant Kenon savait quesqu'il avait était voir dans son esprit et Kenon n'apprécie pas trop.

* Sa devient dangereux là. Il a eu accès a toutes les informations me concernant. Il sait que je suis un jinchuriki et en plus il est au courant pour Nibi. Je n'ai aucune chance contre lui. Et le seul moyen que j'ai de m'en sortir me demande du temps. Beaucoup de temps. Et ce temps je ne les pas malheureusement. que faire ? *

Le visage de Kenon prit une tournure plus sérieuse même sans son regard on peut deviné comment il était près a se battre.

" Parlons un peu plus de toi Itachi uchiwa. Frère de sasuke Uchiwa actuel otokage d'oto. Personne ayant décimé son propre clan juste pour mesuré sa force. et Jinchuriki de Gobi. Je vais éviter de raconter tous t'es exploit sinon demain on y est encore..."

Puis Itachi compris pourquoi Kenon avait fait ça.


" En effet, j'ai lancé se Kunai pour que Konoha arrive. Mais pas seulement ça... Observe le ciel... La fumé de l'explosion. C'est un gaz spécial donné au membre de l'unité Sai... Unité chargé de protéger Konoha de Akatsuki... On utilise se gaz pour signaler au membre de venir ici. "

* SI seulement c'était vrais... on ne se prévient pas comme ça malheureusement mais sa devrait servir de diversion. Au moins sa m'a fait gagner quelque seconde... *
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:45

Au moment où il avait finit de receuillir des infos sur Kenon, il sentit l'esprit de ce dernier se rebeller contre l'intrusion d'itachi.
Aussi, au moment où la lumière se fit voir dans l'oeil d'itachi, ce dernier savait à qui il avait affaire, et connaissait son style de combat.

" Parlons un peu plus de toi Itachi uchiwa. Frère de sasuke Uchiwa actuel otokage d'oto. Personne ayant décimé son propre clan juste pour mesuré sa force. et Jinchuriki de Gobi. Je vais éviter de raconter tous t'es exploit sinon demain on y est encore..."

"Tu connais mon nom...mais tu n'as rien à tirer de moi, je ne suis pas apte à te donner des informations, vu la situation actuelle..."

c'est alors que Kenon dit

" En effet, j'ai lancé se Kunai pour que Konoha arrive. Mais pas seulement ça... Observe le ciel... La fumé de l'explosion. C'est un gaz spécial donné au membre de l'unité Sai... Unité chargé de protéger Konoha de Akatsuki... On utilise se gaz pour signaler au membre de venir ici. "

Itachi regarda Kenon, alors que ce dernier tentait visiblement de gagner du temps.
Itachi joua un moment le jeu.

"Oh, bien sûr, un simple chuunin, quoique jinchuriki, pour traquer des membres d'akatsuki...
Se pourrait-il que nous soyons sous-estimés?
Par exemple, tu espères me faire croire qu'une unité sous le contrôle d'un sanin utilise un moyen de contact aussi grossier et visible de tous?
Je vais te dire deux choses :
Un, tu peu garder les yeux ouverts, être aveugle ne t'empêchera pas de tomber dans mon genjutsu.
Deux, par exemple, nous, membres d'akatsuki, utilisons un moyen instantané et indétectable pour communiquer...
Maintenant cesse de gagner du temps stupidement, si tu tiens à combattre, combats et ne parle pas.
Personnelement je n'ai rien de spécial contre toi, mais si tu persistes à me prendre pour un idiot, cela peut changer, Kenon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre]   Premiers pas [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre... [libre]
» la cabanne ... (libre a tout le monde ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: La vallée de la fin et Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser