Je suis moi aussi de l'avis de hatsu et de yuhiko si on prend que des personnes ne sachant pas faires de RP on se retrouve avec un forum ou a chaque sujet tu a trois lignes ,des combats style :Je tua trois gardes .Mais comment il a tué les trois gardes il faut décrire ,donc voila c'est jsute mon opinion (mio aussi je suis admin odnc j'ai le droit a un opinion )après si vous voulez que le forum coule vous faites comme vous voulez mais c'est quand mème abusé en plus là saï il fait rien pour augmenter la taille de sa presentation .Il n'a mème pas respècté les lignes indiqué si tous le mnode fait comme ça on va avoir un RP ou il y a quelqun qui un super long RP de quarantes lignes et puis un petit boulet qui arrive et qui met comme seul phrase dans tous son RP : Bonjour qui est-tu ? J'ai déja vue ça dans un Forum et le résultat n'est pas très jolie .
ps : Rien que là je fait six lignes mème mes commentaires sont plus longs que son histoire .
Si vous regardez mon histoire ou celle de hatsu vous verrez ce qu'est la présentation de quelqun qui sait faire un RP si vous regardez mon histoire vous verrez quand mème une énorme différence entre mon histoire et celle de saï ,je suis désolé mais je peut pas accepté que quelqun comme saï (désolé mais c'est vrai ) puiss faire une présentation qui prend a penne deux minutes moi je te fait une présentation dix fois plus longue que ça en dix minutes ,donc c'est abusé le RPG consiste a avoir de "l'imagination" et là désolé j'ai jamais vue une description physique aussi courte :il est grand .Il est peut-etre grand mais tu pourrais dire sa taille son poids (invente) ses yeux qu'elles couleurs ils sont ,ses vétements ses cheveux ect...parceque là :il est grand .Sa rime a rien juste avec quelques petites informations tu pourrais faire quatres lignes ,tu peut regarder sur nos présentations ,je ne dit pas de copier mais juste pour que tu est de l'inspiration ,je dit ça parceque moi je veut devenir écrivains c'est pour ça que je suis sur beaucoup de forum ,tu peut aussi soigné ton écriture et inventer une histoire de saï par exemple :Un combat ou un entrainement .Et ça devrait étre plutot simple parceque saï éxiste dans Naruto alors que moi Katan il éxiste dans aucun mangas c'est moi qui est eu l'inspiration et j'ai pas copié l'histoire d'un mangas ,c'est comme ci un mec qui créer un nouveau Uchiwa copie exactement l'histoire de Sasuke et pas celle de son personage ,Ce n'est pas le cas de ton histoire mème si elle est copié mais invente ou donne tous simplement des détails ,comme tu a mis que Sakura était bléssé un truc comme ça la question est : Comment a t-elle été bléssé tu comprend ?
Tu vois moi juste en faisant des commentaires sur ta présentation je peut dire tous ça qui est plus long que ta présentation .