naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon voisin du dessus

Aller en bas 
+17
Minato
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:40

Mon VDD ma battu une fois a naruto narultimate 3 est fait le beau
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Mon voisin du dessu ment car il ne m' a jamais battu ( non je rigole ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:15

Mon VDD prend un averto xD non je dec
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:18

mon VDD est le fondateur affraid
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

Mon VDD est wikipediagiste
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

Mon VDD dit qu'il n'y connaît rien à l'art et je ne peux pas voir le personnage du VDD de mon VDD parcqu'il se fait broyer deux bras dans Naruto Shippuden et qu'il veut toujours pas mourir. Sinon je pense que le VDD de la prochaine personne qui postera un message est un puissant Ninja qui ne tardera pas à surpasser tous les autres tant il fort, puissant, beau, intelligent, grand, musclé... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

Moi vdd du dessus s' apelle Zelude dans le forum dbz puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:37

Le VDD de mon VDD se la pète un peu et face au VDD de la porchaine personne qui enverra un méssage le VDD du VDD du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage ne vaut rien ,si le VDD du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage a compris certe en croyant que le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage dit nimporte quoi ,j'affirme que le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage ne raconte pas nimporte quoi .
Le VDD du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage est un sanin et un modérateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:48

Le VDD est vraiment trés drole avec ces explications!!! ¨^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:49

Mon VDD a un très grand sens de la repartie ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

Mon VDD est en mission avec Katan
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:32

mon VDD est l'enemi de l'aka donc le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:44

La VDD du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage va se faire exploser par les VDD de konoha ^^ ,Le VDD du VDD du VDD de ma VDD dit que ce que le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage marque dans son ancien Rp est drole mais a vraie dire le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage pense que le VDD du VDD du VDD de la VDD du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage ne comprend rien au dernier RP du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

mon VDD est beaucoup trop compliqué pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

mon VDD est un nouveau membre alors...KIKOU a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

je remerci ma VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:58

de rien cher voisin alors bon noel ^^?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:01

oui très bien et comme ça c'est passé pour ma VDD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

idem mon tres cher voisin malheureusement les vacances passent beaucoup trop vite à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:06

en ce moment moi très lentement je suis malade, je ne te souhaite pas à ma VDD d'être malade pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:09

soigne toi bien ^^
ba j'espere ne pas tomber malade mon VDD parce que sniff sinon c'est dure dure apres pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20

en plus demain le réveillons quelle chance je crois que c'est mon meilleur réveillons chère VDD en plus je vois bien a minuit " Bonne année et bonne senté "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

oui moi aussi demain je fete la nouvelle année, ca va être cool ^^ j'hesite encore à aller au kess comme on me l'a proposé enfin bref jespere que tu passeras un bon reveillon cher VDD (fallait que je l'ajoute lol)
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

mdr !! On devrait biens s'ammusé allongé sur le lit pendant qur tous le monde mange super bien ! En pluc le pire c'est que je me sens bien quand je mange pas... et quand je mange... mal au bid... tousse... nez qui coule trop bizard qu'en pense tu VDD ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

et bien cher voisin je dirai que tu es atteind de bizarrochiantmaladiequinousclouaulitpendantlereveillonetquifaitchierpasqueonpeurrienmangerdecrocrobonIte
pauvre voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser