naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche ragoutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:56

Après maintes et maintes épreuves Matsuo avait réussis à pénétrer dans le village. Elle avait revêtit une grande cape noire, cachant ainsi son apparance aux regards indiscrets. Si quelqu'un la voyait, il prendrait tous de suite peur et paniquerais, tous ça à cause de ses vêtements noire, sa peu blanche et ses yeux emmeraude, peut-être était ce aussi un peut la faute de son aura démoniaque qui flottait autour d'elle? Bref, la voici maintenant à marcher à travers le rue du village, plus précisément le quartier du commerce.
Celui ci était piétiné de part en part par les habitants qui venaient faire leur achats, ou encore aller dans un café, les restaurants...Ils pouvaient en profiter, le ciel abordait un éclatant soleil et le ciel azur acceptait en son coeur de petite oiseaux vollages.

Son objectif de maintenant était de trouver cette fameuse Akatsuki, mais avec tous ce monde il lui sera difficil de la trouver. Elle avança vers un petit café à quelques pas de là et y entra s'installant, toujorus affublées de sa cape. Son katana, accroché à sa ceinture, fut légèrement découvert. Les clients posèrent leurs yeux dessus et se mirent à chuchoter entre eux.


*Bandes d'immondices!*

Le barman se décida enfin à venir prendre sa commande après qu'elle ai du endurer 10 minutes d'attente.

"Vous désirez?"

Elle tourna lentement sa tête vers lui, rebroussant légèrement sa capuche faisant ainsi découvrir ses yeux au Barman. Celui ci recula légèrement lorsqu'elle lui lança son regard meutrié.

"Un verre de sang, le votre ferait parfaitement l'affaire..."

"Co-comment?"

"Un verre de lait!"

Elle avait prononcer ses mots d'une façon si sèche que le Barman sursauta avant d'aller chercher ce qu'elle avait demander et de revenir, après à peine 2 minute, le verre en main. Une fois posé sur la table, l'homme retourna à son contoire. Matsuo afficha un sourire sadique.

*Ce que ces gens peuvent-être bêtes!*

Elle prit le temps de boire son lait. Ses oreilles étaient grandes ouvertes et captaient avec attention les autres conversation. Une de celles ci capta son attention, elle faisait sujet de l'Akatsuki. Discrètement eelle écouta les deux hommes parler. Visiblement un des menbres de l'organisation rodait dans les égouts. Parfait, voilà donc la prochaine destination de notre démone.
Elle se leva, faisant taire tous le monde puis partit sans même payer. Le barman ne protesta pas et fit comme ci de rien était.

Après quelques minutes de marche elle trouva l'entrée des égouts. Sans attendre elle y pénétra, un petit sourire aux coins des lèvres.
Ils faisait sombre, très sombre. Elle marchait lentement, ses pas résonnant en raison de l'eau qu'elle piétinait. Où pouvait donc bien se cacher ce fameux membre de l'Akatsuki? Elle arriva à un croisement, son choix: Soit à droite, à gauche ou tout droit. Elle s'apprêtait à prendre à gauche lorsque rententit à ses oreilles des bruits de pas qui provenaient de la droite. Instinctivement elle porta sa main à son katana, les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Sasori entendit des bruits de pas dans une flaque et redoublat d'attention il vit Suigetsu qui lui aussi était sur ces gardes..Sasori sortit du couloir et vit une ombre :une silhouette fine et de taille moyenne.Sasori resta sur ces gardes et pensa:

*Katan?Qui que tu soit je te reserve une bon acceuil*

Sasori brandit sa lame immense en avant et était prés a frapper..Sasori attendit plusieurs seconde et avanca..Son bruit résonna et Hiruko:Sasori avancé de plus en plus vite.Il resta assez loin de la perssone et dit:
[/i]
Déclinez votre identité!!!

Il vit la personne bouger et Sasori brandit plus loin la lamme et dit:

Déclinez votre identité

Il pensé a la personne que sa pouvez etre..Il pensa a la personne mais la silhouette de Katan ne correspondé pas a celle qu'il avait devant lui.Il pensa:

*Ce n'est pas Katan alor sa doit etre soit une perssone qui est venu se balader dans ce cas elle va mourrir soit une perssone venu m'arreter soit une perssone qui veut etre menbre de l'Aka*

Il attendit la réponse de l'incconu meme si Sasori detestait attendre..
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:16

Matsuo sentait une présence obscure s'approcher, elle ressera son étreinte sur son katana. Le bruit des pas se faisaient de plus en plus claire, ils se rapprochaient dangeureusement. Matsuo se devait d'être sur ses gardes.
Lorsqu'elle entendit le bruit de lame, ce bruit indiquant que quelqu'un avait dégainé son arme, Matsuo n'hésita pas en brandit son katana rencontrant alors dans un choc l'immense lame de l'homme qui lui faisait face.
Ses sourcils se fronçèrent lorsque celui ci répéta deux fois de suite de décliner son identitée.


*Personne ne me donne d'ordre!!*

Cependant elle baissa sa lame. Son visage étant toujours caché par sa cape, elle fit tomber sa capuche dévoilant son visage de femme, et ses yeux de démon.

"N'est ce pas à TOI, de décliner en premier ton identitée?"

Elle se mit à tutoyer l'homme qui était devant elle, elle n'aimait pas vouvoyer, deplus celui ci avait brandit son arme vers elle alors qu'elle n'avait montrer aucun signe d'hostilitée.

"Passons, tu ne me la donnera pas même si j'attend n'est ce pas? Je suis Matsuo, Matsuo Matsuda. Je cherche une certaine personne qui d'après des rumeurs devrait se trouver dans ses égout, un fameux membre de l'Akatsuki. Tu pourrais peut-être me renseigner..."

*A moin que ce ne soit toi ce fameux membre...*

Matsuo n'avait pas rengainé sa lame, après tous elle se devait d'être prudente, comme toujours. De plus elle avait dévoilé son identité, qui sais ce que cet homme pourrait en faire?...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

Sasori qui était encore dans Hiruko lanca sa lame de son dos vers la jeune fille qui évitat Sasori continua a l'ataquer avec sa lame mais elle évita toujours et elle attaqua.Sasori recula et dit:

C'est bon pour le test tu n'est pas faible....

Sasori baissa la tete et dit:

Je me nomme Sasori et je suis le chef de l'Akatsuki notre repaire et les égouts mais dit moi la raison de ta venue si elle n'est pas bonne tu mourra sous le coup de ma lame:

La femme baissa la tete et Sasori attendit sa réponse ..

*Cette femme est plutot forte et la finesse de ses mouvement relate parfaitement les forme de son corps*

Sasori la regarda et dit:

Tu veut faire partie de l'Akatsuki ou tu est venu me rendre visite ce qui m'étonnerait.

Sasori attendit la réponse de la perssonnne.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:20

Suseki entendit des bruits,c'était Sasori qui partait,Suseki le suiva et vit que Sasori rencontra quelqu'un,il avança et dit a Sasori:

"Qui est cette personne Sasori".

Suseki attendit mais il se mit a pensé,qui pouvait être cette personne,Suseki nan avait aucune idée mais au fil du temps il le saurait:

*Qui peut être cette personne,bon moi je vais attendre une réponse de Sasori puis cette personne vat peut être devenir membre de l'Akatsuki*.


Suseki attendit une réponse de Sasori tout en regardant la personne,Suseki ce demandait ce que povait avoir Sasori derrierre la tête,même si Suseki n'avait rien a dire il ce présenta quand même et dit alors:

"Je m'appelle Suseki Uchiwa et toi qui es tu".

Suseki attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

Sasori n'était pas comme les autres.A chaque nouveau ou individus,il se préparait à attaquer.Il avait aussi un regard qui fesait baisser les yeux.Il la regarda avec ce regard.
Contrairement au autres.elle n'avait pas très peur ce qui énerva Sasori.


*Intéressant....Mais si elle continue comme ca avec moi...Ellle sera tuée rapidement...*

Sasori sourit.Il se lecha les les lèvres.Ses yeux devinrent grand ouverts et ses pupilles devinrent rouge.C'est à ces moments que Sasori a envit de meutre.Heuresement pour
Matsuo,Suseki arriva au bon moment.Il ne regarda pas directement Suseki.Il avait toujours ses pulsions.Mais peu à peu,elle se calmèrent.Il ne bougea pas mais pivota sa tete pour regarder Suseki.Il était à terre incliné.


Tu me dérange Suseki...surtout pour ca...Mais tant qu'on y est...Voici une charmante jeunen fille que J'allais tué si tu n'étais pas venus!Tu as de la chance de ne pas subir mon couroux!

Il était très énervé.Itachi l'avait dérangé pour rien.Il n'aimais pas ca.Il déclina la tete et regarda à nouveau Matsuo. Il lui sourit.Elle ne comprenit pas.Puis avec une vitesse infernal,il c'était retrouvé deriere elle et avait sortit le 3ème Kazekage avec une grand vitesse.Il était près à la décapiter.Meme plus....La torturer

Tu as deux options.Je suis trop gentil aujourd'huis.D'habitude j'en laisse qu'une seule...Soit tu meut...soit tu adhère dans l'akatsuki....Choisis!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Que les hommes peuvent-être impulsifs!
Telles étaient les pensées de Matsuo à cet instant précis! Elle n'avait pas eu vraiment de temps pour cotoyer des hommes durant ses 20 années, mais elle n'avait aucune difficultée à les cerner. Ils sont tellement prévisibles...
Elle s'appretait à répondre à l'homme qui lui faisait face, visiblement, après ce qu'il ai dit, le chef de l'Akatsuki, mais un autre individu fit son apparition. Suseki Uchiwa, voilà comment il se nommait. Elle avait donc devant-elle deux membres de l'Akatsuki dont la tête de cette organisation.

Elle sentait quz Sasori n'était pas quelqu'un de très patient. Ce regard qu'il posa sur elle, elle le soutient sans ciller, jamais elle ne baisserais les yeux devant quelqu'un, personne n'est supperieur sur elle, personne na le droit de lui dicter sa conduite...
Elle sentait emmaner de lui une aura des plus meurtrière, et elle adorait ça! Elle avait conscience qu'avec la conduite qu'elle adoptait, en quelque sorte, elle le provoquait. Malheureusement elle ne pouvait rien y faire la pauvre, elle avait toujorus été comme ça!


*Voici une charmante jeunen fille que Jj'allais tué si tu n'étais pas venus! Allons allons, n'essais donc pas de me faire rire, tu risquerais de t'en mordre les doigts!*

Sans qu'elle n'eu le temps de réagir, ce fameux Sasori se retrouva derrière elle, visiblement près à lui hauter la tête des épaules. Mais peut-être....avait-elle fait exprès de ne pas réagir...qui sait? Matsuo à la plupart du temps, un esprits que l'on ne peut sonder. C'est une femme mystérieuse, mais toutefois très dangeureuse. Ils apprendront tous à la connaitre plus tard...

"Pourquoi tant de précipitation? Je ne serais pas venu à ta recontre pour uniquement te faire une visite de courtoisie tu ne crois pas?"

Elle continua à le tutoyer tout en se retournant faisant face à l'arme qui devait censer la tuer s'il elle répondait de travers.
Elle releva son katana touchant la lame de sa main libre. Du sang emmana alors du doigt coupé. Elle le porta à sa bouche, sucant son doigts comme un vampire délectant son sang. Après quelques seconde son bras retomba, du sang coula le long de sa bouche tandis qu'elle affichait un large sourire.


"Peut-être me suis-je trompée en venant jusqu'ici? Non? Si tu es l'Akatsuki tu devrais savoir sans même l'ordonner, qui veut ou non rentrer dans tes rangs? Peut-être me suis je trompée..."

Elle voulait entrer dans l'Akatsuki, quitte à jouer les fourbe en se soumettant à des ordres qu'elle répugnerait, mais elle ne donnera que sa réponse que lorsque sasori aura baisser son arme. Elle détestait être agréssé de la sorte alors que s'il avait eu un peu plus de patience, elle aurait déjà rejoind ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:07

Le jour s'était levé depuis un certain moment, une personne accompagné d'un animal se dirigèrent vers les portes de Konoha. Cette personne était Talouva, elle portait une longue cape noire avec des nuages de couleurs rouges, mais elle portait aussi un chapeau sur sa tête pour cacher sa peau blanche ainsi que ses longs cheveux noirs. L'animal à côté d'elle n'était que Louna, sa louve noire.
Elles s'avancèrent vers les portes de Konoha, automatiquement un garde s'approcha d'elles.


"Veuillez décliner votre identité."

"Je ne suis que de passage, ne vous inquiétez pas pour moi. Inquiétez vous plutôt de ce qui arrive."

Le grade regarda alors derrière la jeune femme et vu une meute de loup arriver en courant vers les portes, ces loups semblèrent en rages mais aussi très affamés. Le grade ce mit alors à l'attaque de ces loups, tendis que Talouva et Louna continuèrent leur route sans prêter attention au garde.
Elles marchèrent le long des rues qui serpentaient Konoha, beaucoup d'enfant voulaient caresser Louna en pensant que c'était une simple chienne, mais à chaque approche Louna montra ses crocs. Un moment une femme s'approcha avec sa fille, celle-ci voulut caresser la louve, alors Louna se mit à grogner et à montrer les crocs. La mère de la jeune fille regarda alors Talouva.


"Escusez la, elle n'aime pas beaucoup les étrangers, elle n'a pas l'habitude de recevoir des caresses d'autre personne que celle qu'elle connaît."

Sans dire un mot de plus Talouva et Louna continuèrent leur chemin. Leurs objectifs, trouvés où étaient l'Akatsuki, Talouva avait appris qu'elle avait infiltré Konoha et quelle ce cachait quelques part, mais Konoha était grand, où aurait-elle bien put ce cacher. La louve se mit alors à regarder Talouva, comme si elle voulait lui dire quelque chose.

"Qu'est ce qu'il y a Louna? Un problème?"

"Talouva, je sens une odeur forte, je sens qu'ils sont là, dans ces égouts."

"Bon, allons voir si tu à raisons."


Elles entrèrent alors dans les égouts, contrairement au soleil de dehors il faisait sombre et humide. Elles marchèrent le long d'un chemin, leurs pas ce faisaient entre quand elles marchés dans une flaque d'eau. Elles arrivèrent finalement à un croisement et virent trois personnes, dont l'une porté son katana près d'une autre, comme si elle était prête à le tuer.

"Décidément Louna, tu ne te trompe jamais."

Elles s'avancèrent alors vers les trois personnes qui semblaient fortement occupé. Talouva se mit derrière l'une des personnes, cet homme semblait s'être fait remballer par celui qui tien le katana.

"Excusez moi mais êtes vous bien ceux qui se font appeler Akatsuki. Si c'est le cas ne craignez rien de moi, je viens justement pour être une des votre."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:30

Ce n'était pas un très bon jour pour Sasori aujourd'huis.On commencait à tutoyer Sasori et il n'aimait pas ca.Il était énervait.Il n'en pouvait plus.Sasori-Sama ne pas se faire respecter?On n'a jamais vu ca.Ils ne doivent pas s'avoir que c'es le chef de l'Akatsuki.Il ne savent rien.Le calme regnait dans les égouts.Sasori baissait les yeux.Il eut un frisson de vent frais,puis Sasori se mit alors à trembler.Un cakra rouge l'envahit de tout son corps.Ses yeux redevinrent rouge à nouveaux.Le chakra jaillit avec une tel intensité que la robe de Sasori se fissura et s'envola.On voyait maintenant le vrai corps de Sasori.Il n'était pas humain.Le corps de Sasori n'avait presque aucune chairs hors mis à proximité de son coeur.Il fallait qui garde obligatoirement qu'ilen garde une pour malaxer son chakra.Il y avait vers son nombril un troue avec dedans un grapin.Dans son dos il y avait des ailes en aciées.Plusieurs souvenirs de la conversation revinrent à lui:

"Pourquoi tant de précipitation? Je ne serais pas venu à ta recontre pour uniquement te faire une visite de courtoisie tu ne crois pas?"

Elle continua à le tutoyer tout en se retournant faisant face à l'arme qui devait censer la tuer s'il elle répondait de travers.
Elle releva son katana touchant la lame de sa main libre. Du sang emmana alors du doigt coupé. Elle le porta à sa bouche, sucant son doigts comme un vampire délectant son sang. Après quelques seconde son bras retomba, du sang coula le long de sa bouche tandis qu'elle affichait un large sourire.


*Me tutoyer?Moi?Jamais!*


L'intensité du ckara devint encore plus fort et plus dangereuse.Les égouts commencaient à trembler

*Me déranger pour de la courtoisie?Jamais!!*

Prouuuuu.Sayié,le chakra de Sasori avait atteint sa forme final.Deriere lui il y avait deux grandes queux en forme de chakra.Il y avait crocs qui avait poussé.Ses mains étaient devenues rouge.Son regard en plus meurtrié.

Je vais t'appendre une chose!!Ici c'est pas vous les boss!C'est moi!Ok?Vous me vous voyez sinon vous mourez..Je ne viens pas vous recruter pour m'amuser!Nous sommes en guerre!Katan le Hokage devient de plus en plus fort!Il recrute de plus en plus de Chunnin et de Jounnin!Il y a maintenant un Ermite,Sannin qui vient de loin!Il s'appelle Sai!Il est trop fort pour vous alors la je ne rigole plus!
Sa devient extrèmement dangereux pour nous.....A oui il y a aussi un certain Sudare...Le chef des Oi-nins!Il vient des ruines de Yuki pour les aider!


Sasori continuait son discours.Il était très énervé.Ses disciples ne le respectaient pas.Il vit alors
Talouva.Une autre recrue.Elle avait l'air très forte.Il se calma un peu


Nous sommes bien l'Akatsuki et toi?Qui es tu?


Hrpg:C'est moi Minato qui répond à la place de Sasori parce que il n'est pas la!Donc defois je mettrais du temps à rep parce que il faut que je m'occupe de mon personnage =)


Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:22

Suseki souria,il regarda les nouveaux et ensuite il regarda Sasori avec un grand sourire au lèvre,Suseki n'avait pas pêur de Sasorimzid bon,Suseki s'attendait a de mauvaise réponse de la part de Sasori donc il lui dit alors:

"Sasori,ne t'énerve pas moi je vais m'occuper d'eux et ensuite je te laisserais le Hokagais,je suis désoler de te répondre de cette façon mais j'y suis obligé,puis surtout je vais pouvoir fair mes preuves en vers toi,et je vais éssayé de ne pas utilisé mon Mangekyu contre eux mais ils peuvent être puissant".

Suseki ne pouvait être mit a l'écart mais surtout il savait qu'il devrait utilisé le mangekyu contre ces shinobie de Konoha par contre utiliséle mangekyu fesait baissé la vue donc il ne falait pas qu'il sen serve tout le temp,il dit a nouveau a Sasori:

"Je sais que tu n'aimes pas qu'on te parle comme sa mais si on veut bien mené cette attaque il faut fair des sacrifices et moi je suis près a me sacréfier pour que la mission marche et moin il y a de shinobie sur notre route plus sa sera facile de tout faur puis il fait s'occuper de ce Minato qui ne contrôle pas encore parfaitement kyubi,nous avons un avantage donc les autres vont s'occupé du receptacle de Kyubi et moi des autres shinobie,tu en dis quoi?".

Suseki attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:20

Talouva regarda l'homme qui devait sûrement être le chef de l'Akatsuki, celui-ci commença à s'énerver après la jeune femme qui ressemblait fortement à un vampire. Les égouts commencèrent à trembler et du chakra se forma tout autour de lui et deux queux en forme aussi de chakra apparurent derrière lui. L'homme ce mit alors à parler à cette femme d'une voix froide et il la regardait d'un regard meurtrier. Après son discours, que Talouva et Louna avait écouté, il se tourna vers elles et sembla se calmer un peu.

Nous sommes bien l'Akatsuki et toi?Qui es tu?

La jeune fille le regarda d'un regard froid, mais très calme, elle n'avait pas peur de voir cet homme même si celui-ci était en colère et que du chakra était tout autour de lui. Elle remarqua aussi que la voix de cet homme avait changé, elle n'était plus aussi froide que celle qu'il avait avant.

Je suis Talouva Shina, la louve qui est avec moi s'appelle Louna. Si je suis ici c'est pour faire partie de votre organisation. A ce que vous avez dit vous êtes en guerre et vous avez besoin de recrut, je crois donc que vous auriez peut-être avoir besoin de notre aide.

L'homme à côté d'elle se mit alors à parler à Sasori, tous les deux attendirent dès lors une réponse de leur boss.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:44

Sasori c'était un peu calmé.Le chakra n'avait plus le même flux et Sasori avait remis sa robe
de l'Akatsuki.La fille qui voyait était précédée par une chienne.Elle était plus grande que
l'ordinaire et paraissait plus cruel.Elle avait de long crocs et une grosse machoire.Elle avait l'aire
puissante et possédait surement de puissants jutsus.Sasori détourna sa tete de la chienne et observa
Talouva.C'était une jeune fille de taille moyenne.Sur son visage, un air pensif et rêveur est affiché. Sa peau pâle ressemble beaucoup aux étoiles dans le ciel, son visage est très fin de même pour sa bouche sur laquelle ne s'affiche jamais de sourire depuis bien longtemps. De long cheveux tombent jusqu'au bas du dos de la jeune fille et pour ne pas qu'ils les dérangent elle attache toujours ses cheveux avec un ruban de soie pourpre, mais elle laisse néanmoins deux longues mèches tomber de chaque côté de son visage. Les yeux de Talouva sont noirs son regard est à la fois froid et pensif, on a l'impression de se perdre dans ses yeux tellement qu'ils sont d'un noir intense. La jeune Talouva est toujours vêtue d'un kimono blanc et rouge.Après l'observation,Sasori replongea dans les paroles de Talouva:


Je suis Talouva Shina, la louve qui est avec moi s'appelle Louna. Si je suis ici c'est pour faire partie de votre organisation. A ce que vous avez dit vous êtes en guerre et vous avez besoin de recrut, je crois donc que vous auriez peut-être avoir besoin de notre aide.


Ainsi donc,Talouva voulait venir dans Akatsuki pour aider....Elle avait du courage mais Sasori ne s'avait pas si s'était suffisant...Il apprit aussi que sa cgienne se nommait:Louna.

Tu est donc venus pour venir dans mon organisation?Mais....As_tu de réelle capacitées?

Sasori se mit a réfléchir..Il fallait qu'il les testes

Itachi,Matsuo,Talouva....Je veux que vous faites un combat entre vous pour voir vos capacitées..Compris?J'attends de bon résultats de vous tous...

Sasori s'éloigna et s'assit près d'un tuyau à gaz.

C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

Talouva regarda le chef de l'organisation, il posa d'abord ses yeux sur Louna puis sur la jeune femme, puis il dit d'une voix calme.

Tu est donc venus pour venir dans mon organisation?Mais....As_tu de réelle capacitées?

La jeune Talouva garda son regard calme et froid et continua de regarder le chef. Ce dernier devait sûrement être vraiment quelqu'un de puissant, mais aussi quelqu'un de très prudent, il semblerait qu'il ne prend que de puissante personne dans son organisation.

"Oui c'est exact. Pour ce qui s'agit de mes capacités ce sera à vous d'en juger."

L'homme se mit alors à réfléchir, Talouva regarda sa louve, cette dernière leva la tête pour la regarder.

"Talouva j'ai comme un mauvais pressentiment."

Comme d'habitude seul Talouva entendait les paroles de sa louve, cet capacité était dans ses gênes depuis son enfance à cause de sa famille mais maintenant elle était la seule qui comprenait les loups, tout ça à cause de cette guerre. Talouva ne répondis pas à Louna et releva la tête pour regarder Sasori qui s'apprêtait à parler.

Itachi,Matsuo,Talouva....Je veux que vous faites un combat entre vous pour voir vos capacitées..Compris?J'attends de bon résultats de vous tous...

Louna continua de regarder Talouva, mais il semblait que sa maîtresse ne voulait pas lui parler. Sasori s'éloigna des autres membres et s'instal sur l'un des nombreux tuyau qui serpentait les égout.

C'est partit!

Personne ne bougea, Talouva tourna son regard vers le louve, rien qu'en un seul regard Louna comprit ce qu'elle avait à faire. Louna se mit à courir vers la jeune femme qui ressemblait fortement à un vampire et sauta sur elle et attrapa son bras dans sa geul. Tendis que Louna s'occupait de la femme, Talouva se retourna vers l'homme et le regarda d'un regard noir.

Je crois qu'on à pas de temps à perdre.

Talouva courut vers le dénommé Itachi elle prit dans sa main un de ses kunais et le plaça devant elle. Une fois quelques mètres de lui elle envoya son kunai sur lui et fit en vitesse des signes d'incantation.

Katon,Kanashibari no jutsu

Elle s'arrêtat et cracha un jet de flamme sur le jeune homme. L'avait-elle brûlait ou pas, elle détourna son regard vers Louna, la louve avait toujours le bras de l'autre femme dans sa geul, du sang coulait du bras de la femme et quelques gouttes s'étalèrent sur les poils de ses pattes de devant.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:26

Suseki ria un moment puis fit une suite de signe,il se substitua avant de ce fair toucher par la technique puis il réparut un peu plus loin a regarder la jeune Talouva,une fille forte puis l'autre fille,Suseki souria et il activa son sharingan,il voyait déjà quelque geste que ferait les adversaire,Suseki esquiva un coup de Talouva qui recula ensuite Suseki fit une suite de signe,il fit "Katon,Goukkakyu no jutsu",une énorme boule de feu fonça sur les deux fille et Suseki alla dans un coin sombre où les deux autres ne pouvaient pas le voir,ensuite Suseki pensa:

*Peut être qu'ils ne me véront pas,de toute façon je n'es pas trop envi de combattre donc je vais les regarder combattre et j'intervienderais plus tard au as ou,on ne sait jamais,l'envi de combattre va peut être revenir*.

Puis Suseki ne disa plus un mot en regardant les deux autres combattres,il préparait une technique avec son sharingan,un sharingan qu'il avait inventé,une forme du sharingan inconnu et qu'il était le seul a la métriser,elle lui permétait de prendre la forme du démon Sojobo et de renforcer ses attaques et augmenter son chakra,Suseki continuait a ce concentré pour cette technique qui baisser sa vue encore plus qu'avec le mangekyu.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

Si Matsuo s'était attendu à un tel renversement de situation...Alors qu'elle s'attendait à se voir affronter Sasori celui ci décréta prestement qu'il voulait la voir, elle, Talouva et Suseki se battre. Quelle perte de temps!
Bref la voilà donc impliquer dans un petit combat à trois, laissons le destin suivre son cours...
Elle fut surprise, aussi bien par la douleur que par l'incompréhension, de voir la louve lui sauter dessus, enfonçant avec animausité ses cros dans sa chaire. Le sang coulait abondament, mais ce n'était pour déplaire à Matsuo. Un sourire s'afficha alors que sa main libre venait à la recontre de son katana. Qu'allait-il donc se passer? Matsuo avait dans la tête de sacrifier, d'éliminer, la louve, mais non...cela n'aurait plus aucune utilitée par la suite, de plus ça pimentait un peu plus ce combat inutile.

Elle se décida à dégainer son katana qu'elle enfonça vivement dans le flanc de la louve qui lâcha prise s'écroulant au sol.


"Ne t'inquiète pas, elle n'en mourras j'ai juste fait en sorte de la neutraliser..."

Bein sûr ces mots étaient destinés à Talouva. Matsuo porta son bras meurtrie à sa bouche puis lêcha le sang d'un coup de langue. Elle semblait tant apprécier cette substance...
Allez maintenant allait commencer le vrais combat. Matsuo s'ennuyait déjà rien que d'y penser. Bon autant commencer tout de suite, plus vite le combat prendra fin!


"Kaze no Yaiba!"

Un puissant apparaissant de nul part vint entourer le katana de Matsuo qui affichait un regard sadique...
Elle leva soudainement le katana au dessus d'elle prête à feindre mais soudainement son corp se mit à bouger comme si elle effectuait une sorte de danse. Non pas une sorte, elle dansait réellement! Tout en dansant sur elle même elle abaissa son katana qui se mit alors en action envoyait de puissantes lames de vents sur Talouva. Parviendrat-elle à les éviter? Ces puissantes lames de vents détruisant quiquonc se met en travers de leur route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:03

Talouva vit que son attaque sur le jeune homme avait raté, mais il ne fallut que quelques secondes à lui pour répondre. Il envoya une énorme boule de flamme sur les deux jeunes femmes. La jeune Talouva évita cette boule de flamme, elle se retourna alors pour voir où en était Louna. C'est à ce moment qu'elle vu sa louve lâcher le bras de Mastuo et tomber au sol, le katana de la femme dans son flanc faisant couler de son sang.

"Ne t'inquiète pas, elle n'en mourras j'ai juste fait en sorte de la neutraliser..."

Talouva regarda sa louva, aucun sentiment ne parut sur son visage, comme si elle n'avait que faire de Louna. La louva tourna sa tête pour regarder sa jeune maîtresse, ses yeux n'étaient guère remplis de tristesse mais plutôt de rancoeur. Elle était dégoûté d'être mis de la sorte sur la touche. D'un simple regard Talouva arriva à enlever la haine dans les yeux de Louna, cette dernière ferma les yeux, elle sentait bien qu'elle ne pourrait pas aider sa maîtresse.

"Kaze no Yaiba!"

Talouva releva le regard de sa louva pour voir apparaître tout autour du katana de Matsuo un puissant vent qui pouvait être visible à l'oeil nu tellement qu'il était concentré. Après avoir vu ça, la jeune Matsuo se mit à effectuer une danse, il était certain qu'elle préparait une attaque, Talouva se mit en position de défense, prête à esquiver n'importe quelle attaque. C'est alors que Matsuo abaissa son katana envoyant ainsi une lames de vent sur Talouva. L'attaque arrivait très rapidement et semblait être puissante, Talouva eu tout juste le temps de bouger pour l'éviter, mais elle se fit tout de même blesser au bras. La blessure n'était pas très profonde mais cela n'empêcha pas que son sang coula le long de son bras. Il était temps maintenant à Talouva d'attaque, avant elle déchira sa manche pour enrouler autour de sa blessure pour que celle ci arrête de couler. Après ça elle se mit à faire des signes d'incantation très vite.

"Katon,gen'kotsu no kage"

Les poings de Talouva s'enflammèrent, elle se mit dès lors à courir à toute vitesse vers Matsuo. Une fois à quelques mètres d'elle elle sauta en l'air et frappa Matsuo en plein visage. Elle fit un bond en arrière et s'accroupi, c'est alors que Louna grippa sur son dos. Elle disparut alors du champs de vision de Matsuo pour aller un peu plus loin, dans un coin sombre pour y déposer Louna. La louva dormait, pas par fatigue mais simplement à cause de sa blessure qui coulait toujours. La jeune fille déchira son autre manche et l'enroula autour de la blessure de Louna, puis elle partit pour rejoindre Matsuo. Elle arriva derrière la jeune fille et pris alors de ses mains ses deux bras, les mains de la jeune fille brûlé toujours faisant donc brûler la peau de Matsuo.

"Tu as de la chance qu'elle soit toujours en vie, sinon je crois que je te tuerai."

Elle lâcha Matsuo et lui donna un coup de pied dans son dos. Elle n'eut pas le temps de voir si son coup l'avait touché ou si elle l'avait contré que Talouva sauta par dessus Matsuo pour arriver devant elle pour lui donner un coup de poing dans son visage. Après ça elle recula, son poing redevint normal, ses attaques avaient-elles réussit ou non...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:37

Suseki eu un sourire puis il ouvrit les yeux,son sharingan apparut mais ce sharingan était un unique,cétait le nécro sharingan,une forme du sharingan que seul Suseki avait puis il fit des signes et dit a haute voie.

"Suiton,La grande kataracte".

Un énorme vaugue d'eau fonça sur les deux fille mais cette Kataracte était emplifié par le necro sharingan,cétait deux gigantesque vague qui allait sur les deux filles que furent emporté,les égouts étaient rempli d'eau puis Suseki se mit a marcher sur l'eau et repéra les filles,Suseki re-fit une suite de signe pour fair.

"Suiton,les5 requin affamé".

Et 5requin fonçèrent sur les deux fille seul trois requin touchèrent les filles et ensuite Suseki continua et prit une des filles,Suseki avait changé,il avait la forme du démon Sojobo,Suseki jeta la fille ensuite il fit.

"Suiton,les piques d'eau".

Et 5piques d'eau fonçèrent sur les filles et Suseki désactiva son nécro sharingan et retourna dans le coin sombre a préparé une autre technique,il était a nouveau,non visible et les filles ne l'avaient pas vu arriver mais maintenant il savient a quoi s'attendre de la part de Suseki.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:31

Sasori n'était pas de nature passiante il n'aimé pas attendre les autres ou les faire attendre il devenait trés dangereux si il attendé tros.Ce combat lui donnait cette sensation.Il se mit a avoir ses yeux rouges qu'il avait pour intimider les personnes ou quand il était énervé...trés énervé.Il sentait le chakra jaillir dans son sang...Il se leva et regarda plus attentivement le combat.

*Bon je pense que nous avons des choses plus importantes pour le moment*

Sasori se demenda comment toutes ces perssones puissent savoir ou il se trouvent peu etre des rumeurs ou l'auré on démasqué....Il n'aimé pas son QG:les égouts était inconfortable et il n'aimait pas cet endroit.Sasori pensa:

*Ce combat est fini il faut rentrer au QG notre vrai QG*

]i]Sasori ce leva et leva la main ettout le monde le regadail et dit :
[/i]

Comment toutes ces perssones savent que nous sommes dans les égouts ??Si sa continue tout Konoha le sera et ce Hokage en particulier.Comme nous sommes tous regrouper ici nous devons partir maintenant a notre QG .Suseki tu continueras le combat plus part et nous verons si ces perssones sont utile.Allez.

Sasori vit tout le monde s’arreter et faire ses affaires et dit :

Pour sortir nous allons sortir par les égouts car ce serait bizarre de sortir tous en meme temps et sa serait imprudent..Suivez moi.


Sasori et l’équipe marcherent dans les égouts jusqu’a etre arivver vers la porte du village..Sasori marchait avec toutes l'équipes mais il manquait Aiko mais Sasori ne se faisait pas de soucis car il lui avez révélé l'enplacement de leur QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche ragoutante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ragoutante   Une recherche ragoutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche ragoutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachi,a la recherche de son sensei
» La recherche et la capture de Rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser