naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La recherche et la capture de Rokubi

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La recherche et la capture de Rokubi Empty
MessageSujet: La recherche et la capture de Rokubi   La recherche et la capture de Rokubi Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:14

Il y a bien longtemps, itachi eut vent de la légende des bijuus.
Son père, lorsqu'itachi eut la confiance du clan, aux alentours de ses 10 ans.
Depuis lors, il s'est mis pour objectif d'en avoir un, et décida de rejoindre l'organisation criminelle de la une rouge, l'Akatsuki, après avoir détruit le clan uchiwa et déserté Konohagakure no Sato.
Itachi se lança donc a la recherche des bijuus, une fois membre de l'akatsuki, mais voyons tout d'abord comment il a pris connaissance de l'existence des bijuus.

Prologue : La découverte des bijuus


12 ans auparavant :


Par un matin ensoleillé de juillet, Itachi Uchiha, 9 ans, jeune prodige incarnant l’avenir du clan, se rend au temple au bord de la rivière Nakano, 5sanctuaire sacré des Uchiha, depuis la fondation de Konoha.
Fugaku Uchiha, son père l’y avait donné RDV, afin, disait-il, de lui parler d’une chose importante.
Quand Itachi arriva, son père l’attendait déjà :


Fugaku : Ah, Itachi, te voilà !

10Itachi : Bonjour père…De quoi vouliez-vous donc me parler ?
-Fug : Itachi, dernièrement tu as beaucoup évolué, depuis que tu es devenu chûunin, et je suis fier de toi, tu es bien mon fils !
Quand j’y repense, tu es devenu genin à 6 ans, en étant 1er de l’académie, et tu as développé ton sharingan à 8 ans !
15Et aujourd’hui, tu es chûunin, capitaine d’équipe, et tu t’apprête à intégrer l’ANBU !
Tu es considéré comme un adulte de confiance et de qualité au sein tu clan le sais-tu ?

-It : Oui père, j’en suis conscient.
-Fug : Je le sais bien. Je vais donc te révéler ce que l’on ne révèle qu’aux Uchiha dignes de confiance, comme toi, moi, ta mère ou encore d’autres membres du clan : Notre grand secret.
20 Itachi, intrigué, demanda :
Nous avons un secret père ? Est-ce très important ?
-Fug : Oui, fils, cela concerne les origines de notre clan.
As-tu déjà entendu parler de Uchiha Madara ?

-It : Oui, il est brièvement cité dans le livre de l’histoire de clan.
25-Fug : Et que sais-tu de lui ?
-It :Il est écrit qu’il fut le 1er d’entre nous, le fondateur du clan, et qu’il fonda le village aux cotés du Shodaime Hokage.
-Fug : Evidemment, c’est tout ce que tu peux savoir…Seuls les Uchiha connaissent davantage sur lui, à part le Shodaime, mais il n’est plus là pour en parler.
30Et bien, autrefois, une jeune fille du clan Hyuuga tomba amoureuse d’un homme très séduisant.
Ils se marièrent et eurent un enfant : Madara.
Mais il s’averra que cet homme, qui se prénommait Sojobo, était un démon, et plus précisément le Roi des Tengu.

35Sojobo était doté de pouvoirs terrifiants :
Il était capable de se téléporter où bon lui semblait, de pénétrer les pensées d’autrui afin, par exemple, de les conduire à la folie, ou, tout simplement, de mieux les connaître.
Sojobo était également capable de créer une tempête d’une violence extrême
C’est pour cela qu’il nomma son fils Uchiha (éventail) afin que celui-ci sache 40qu’il pouvait
détenir de grands pouvoirs.
Mais le byakugan des Hyuuga, couplé au sang démoniaque dont Madara tenait de son père, donna naissance au sharingan, d’où sa couleur rouge sang.
Madara, étant le 1er possédait le sharingan au niv.3, dès la naissance, et ce , 24H/24.
Grandissant, Madara s’avéra surdoué :

45Il était bien plus fort en tous points que les autres ninjas de son âge.
Son enfance se déroula sans encombre, jusqu’au jour où il eut 16 ans.
Il commençait à percevoir les véritables intentions de son père :
Sojobo avait attendu que son fils atteigne l’âge adulte, afin de s’emparer de son corps, et ainsi pouvoir faire ce qu’il voulait sous forme humaine, et dans 55un corps puissant qui avait reçu son
sang. Madara était capable de se tp sur de courtes distances.
C’est à cette période que Madara, pour devenir plus fort, utilisa son sang afin d’accroître le pouvoir de ses yeux : il créa le mangekyo sharingan, et, grâce à lui développa 3 jutsus surpuissants, qui, en fait, lui permettraient d’égaler les pouvoirs de son père :
-Tsukuyomi, les arcanes lunaires, destinée à conduire la victime à la folie, voire à la mort

55-Amaterasu, la lumière céleste, destinée à envoyer les cibles dans d’autres dimensions
-Susanoo, la tempête divine, destinée à égaler le vent démoniaque du Tengu

Madara créa ensuite l’arme qui lui permettrait d’utiliser Susanoo :
Uchiha no Tengu (éventail du Tengu), en l’honneur du nom donné par Sojobo.

60Mais Madara se rendit bien vite compte que cela ne lui permettrait pas de battre son père.
Il était, à l’époque, très proche de Shodaime, même meilleur ami.
Mais il ne voulait pas que son ami voit en lui un démon, c’est pourquoi, lorsque Madara invoque Kyuubi, Roi des bijuus, et dieu du feu, il laissa Shodaime voir en cela une trahison, pensant que cela serait mieux.

65Il noua un pacte avec le dieu du feu, au bout duquel il obtenu la maîtrise des katon, ainsi que le chakra du démon, qui lui fournissait une réserve illimitée.
Madara profita de ses nouveaux pouvoirs pour améliorer son jutsu Amaterasu :
A présent, il laissait brûler pdt 7 jours et 7 nuits, un feu noir à l’endroit où le monde avait été transposé.

70En dépit de sa nouvelle puissance, Madara ne battit que de peu Sojobo, mais il ne pouvait se résoudre à tuer son père, et décida de le sceller, d’une façon très spéciale :
Il fallait en effet 3 possesseurs du mangekyo sharingan, ainsi que le chakra de Kyuubi.
75Il estima que le procédé de libération de Sojobo était suffisamment complexe, puis viens l’affrontement avec le Shodaime, mais ceci est une autre histoire…
Mais je dois te parler de Jushirô Uchiha...le 1er détenteur du mangekyo sharingan après Madara...Il était très sage...mais il avait bien compris que le pouvoir dont il vait hérité était trop grand, alors il fit des recherches. :

Pendant 10 ans, il étudia les jutsus fuins utilisés, et ceux qui dépendait du kinjutsu (art des interdits)...
Il trouva enfin un moyen très complexe, dont il garda le secret, quil utilisa afin de poser un "Sceau du Sang et des Ages"
Ce genre de sceaux a très peu été utilisé durant lhistoire du monde shinobi, on sen servait afin de maudire une lignée, par exemple...
Il sen servit afin de sceller notre clan, il sarrangea pour que le mangekyo ne puisse sobtenir que dans le sang et la honte...

Et bien Itachi, tu connais à présent nos origines…les Uchiha sont à moitiés démons…


80Mais Itachi, perdu dans ses pensées, n’écoutait pas son père…

Un tel pouvoir…si près…

Fug : Itachi ?
-It : Dsl père…puis-je vous posez une question ?
85-Je t’écoute.
-Qu’est-ce qu’un bijuu ?
-Je vois que rien ne t’as échappé.
Les bijuus sont des créatures sacrées, dotés d’immenses pouvoirs, comme tu as pu l’entendre avec Kyuubi…

90Certains ont tenté de se les approprier, mais leur puissance est telle qu’ils sont incontrôlable.
-Je vois…

Une sombre idée germait déjà dans l’esprit d’Itachi…les bijuus pourraient 95l’aider à maîtriser le pouvoir de Sojobo…


-Père, comment obtient-on le mangekyo sharingan ?
-Itachi ! Bon, je t’ais révélé le secret je peut bien te le dire….
Il est dit qu’il s’obtient dans le sang et la honte, il faut tuer son ami le plus 100proche, celui qui occupe véritablement une place dans le cœur…le sang et la honte Itachi…c’est horrible…
Dans la longue histoire des Uchiha, seuls quelques élus ont été assez fous pour s’emparer de ce sombre pouvoir…depuis le sceau de jushirô...

-Mais, père, ce dojutsu est le pouvoir ultime de notre clan non ? pourquoi rejeter tant de pouvoir ? pourquoi lavoir scellé? et qu'est devenu Jushirô?
105-Itachi tu n’y penses pas ?! Tuer son meilleur ami, tu sais ce que cela signifie ? C’est comme tuer son frère, une partie de soi ! Tu t’imagines tuer Sasuke ou Suishi ? et puis, tu penses bien qu'après tout ce temps, jushirô soit mort! ce saint homme, qui s'efforça de sauver les uchiha...
-Non père bien sur…pas le moins du monde…
ajouta Itachi tout bas
Puis il partit s’entraîner, un sourire inquiétant au coin des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La recherche et la capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: La recherche et la capture de Rokubi   La recherche et la capture de Rokubi Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:20

Chapitre I : Le commencement


110
Pendant l’année qui suivit, Itachi passa l’essentiel de son temps libre à la grande bibliothèque de Konoha, à celle des Uchiha, et au temple de Nakano.
Il cherchait des infos sur les bijuus, et lut tout ce qu’il trouva…
Ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour s’occuper de son jeune frère Sasuke.
A propos de bijuus, il apprit qu’il y en avait plusieurs et décida de partir
115bientôt du village afin de les trouver et les dominer.
Il décida qu’il devait d’abord atteindre le sommet de son clan, le mangekyo sharingan, avant de quitter le clan.
Puis il songea ensuite pendant des jours comment il s’y prendrait pour
120libérer Sojobo, une fois le pouvoir des bijuus entre ses mains, et il se rappela des paroles de son père, un an plus tôt :
« Jushirô scella Sojobo de façon à ce que seuls trois possesseurs du mangekyo sharingan et le chakra de Kyuubi puissent le libérer ».
Il se rendit vite compte qu’aucun Uchiha hormis lui-même n’aurait le
125courage d’obtenir le mangekyo sharingan.
Il décida alors de manipuler Sasuke, de façon à ce que celui-ci développe le mangekyo sharingan, et l’aide à libérer Sojobo.
Itachi apprit également que Kyuubi était scellé dans Naruto, depuis sa naissance.
Il se dit qu’il reviendrait lorsqu’il aurait déjà un bijuu .
130Puis, une nuit, Itachi massacra tout son clan, excepté Sasuke,et développa la pupille légendaire :
Mais Itachi n’avait pas encore, malgré son talent exceptionnel, assez de chakra pour user du mangekyo sharingan plusieurs fois d'affilée
135Itachi finit par déserter konoha, et apprit par rumeur qu’une organisation secrète et criminelle était principalement a la recherche de bijuus
Il eut bien du mal a trouver un de leur contact, et finit par intégrer l'organisation
Il devint rapidement puissant puis poursuivit ses recherches sur les 140bijuus, bien décidé à s’en emparer.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La recherche et la capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: La recherche et la capture de Rokubi   La recherche et la capture de Rokubi Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:21

Chapitre II : Fuuin-Sama



Retour à notre époque.


Itachi, pendantt les vacances d’été, se mit plus que jamais à la recherche d’infos.
Il lut dans un livre qu’un vieil ermite centenaire vivait dans les montagnes du grand nord, la 145où la terre est blanche, où la neige domine par sa clarté.
Après un voyage qui dura 3 semaines, Itachi finit par arriver au pays de la neige.
Il ne mit pas longtemps à trouver un minuscule village, plutôt une halte de voyageurs, avec un supermarché, une taverne et quelques maisons habitées, ainsi qu’une petite librairie.
Rentré dans la taverne, Itachi commanda un thé du pays et demanda au barman :

150-Est-ce que, par hasard, vous auriez des infos sur un ermite centenaire de ce pays ?
-Ah, mon bon monsieur, si vous vous intéressez à l’histoire, f’audrait voir c’ki ya à la libraire ! Autre chose pour l’ monsieur ?
-Non, au revoir.
Itachi déposa quelques ryôs sur le comptoir, puis sortit et se dirigea vers la librairie.
155Il ouvrit la porte et jeta un bref regard sur la pièce :
Assez étroite en raison des nombreuses étagères et autres ouvrages qui s’y trouvaient, l’endroit sentait le rouleau vieilli.
Une petite femme de troisième âge se dirigea vers Itachi et dit :

-Un voyageur, que puis-je faire pour vous jeune homme ?
160-Je suis à la recherche d’un vieil ermite centenaire qui vivrait dans les montagnes de la région…pouvez-vous m’aider ?
-No...non désolée je…je ne sais rien à ce sujet !
Itachi activa son sharingan
-Inutile de mentir. Dites-moi TOUT ce que vous savez.
165-Ou…oui parfaitement…et bien, il vient parfois faire des achats ici, toujours encapuchonné, mais on le reconnaît à sa démarche.
Les gens d’ici disent qu’il est fou, tout le monde l’ayant vu veut bien le croire.
On évite de parler de lui…

-Bien…où vit-il ?
170-Marcher pdt 2 jours et une nuit vers le nord-est vous arriverez à une énorme montagne bleutée…on dit qu’il vit de l’autre coté, dans une vallée que personne n’a jamais explorée…
-Merci
Et Itachi se mit en route vers le nord-est, et, une journée plus tard, arriva au pied du mont bleu
Il utilisa un jikukan ninjutsu pour se déplacer instantanément au sommet de la montagne.
175Ce qu’il vit le surprit :
Une vallée s’une beauté rarissime s’étalait devant ses yeux, en contrebas.
Itachi sauta et atterri quelques 1500m plus bas, amortissant sa chute avec un tas de plumes noires.
Il marcha jusqu’au centre de la vallée où coulait un beau ruisseau et une cabane était 180construite sur ses bords, ainsi qu’un arbre unique qui était magistralement planté a coté de la maisonnette :
Cet arbre dispersait dans l’air un chakra positif extrêmement puissant, et qu’Itachi avait déjà ressentit à Konoha durant sa jeunesse.
Il rentra dans la petite maison de bois : un homme était assis sur une chaise près de la fenêtre, 185buvant un thé

-Il est magnifique n’est-ce pas ?
-Depuis quand…?
-Oh, tu sais mon garçon quand on vit en ermite dans un endroit pur tel que celui-ci, on repère très facilement les troubles dans l’atmosphère…je t’ai repéré dès que tu as atteint le sommet 190du mont bleu…mais j’ai eu du mal, tu es un shinobi hors-pair, crois moi !
Et que me veut-tu ? tu es mon 1er visiteur depuis bien 50 ans tu sais ? le dernier était aussi un ninja surdoué vois-tu…

Itachi observait l’arbre par la fenêtre
-Vous avez fait l’arbre ?
195-Hmm..oui c’est bien moi, pourquoi ?
-
-Ce bandeau...tu viens de konoha n’est-ce pas ?
-…en effet...
-Ta tête me rappelle étrangement quelqu’un…
200Itachi activa son sharingan
-Je ne suis pas venu faire la conversation à un pauvre vieillard, j’ai des choses à savoir
-Ces…ces yeux !!
-…Vous avez déjà eu affaire à ces yeux…alors, votre dernier visiteur…
-Oui, je sais maintenant pourquoi tu lui ressembles…tu as le même regard que 205lui…étrangement aussi puissant que le sien…
-…était-ce Madara?
-Non...c'était Jushirô Uchiha, le 1er détenteur du mangekyo sharingan après Madara...un garçon étrange...mais sympathique lorsqu'on le connaît...
-Qui êtes-vous?
-Si tu es un Uchiha, c’est que tu es originaire de Konoha non ?
-
210-Il semble que tu n’en sois plus…je décèle beaucoup de sang dans ton regard…
-Qui êtes-vous ?
-Oh, moi…je me nomme Yojimbo…on m’appelle également Fuuin-Sama, le maître des sceaux.
-Je crois connaître votre chakra…de plus vous semblez bien connaître mon ancêtre…et vous 215avez crée cet arbre…vous êtes de konoha n’est-ce pas ?
-Tu es vraiment très doué…en effet ce n’est pas par hasard que j’utilise le mokuton.
Je suis le père du shodaime hokage.

Itachi regarda un moment le vieil homme, puis dit
-Je suis à la recherche des bijuus.
220-Tu n’es pas le 1er…tu es très fort, mais les plus puissants des bijuus détiennent un pouvoir dont tu n’as pas idée…
-Je sais déjà que mon sang me permettra de les égaler, mais je recherche la domination, pour accomplir mon but
-Qui est ?
225-Cela ne vous regarde pas
-Hm, tu veut sans doute libérer Sojobo ?
-Comment le connaissez-vous ?
- Jushirô venait souvent me rendre visite, il me parlait beaucoup de lui…je connais votre histoire et votre ascendance…
230-Et bien, m’aiderez-vous à trouver les bijuus ?
-J’appréciais Jushirô…je vais t’aider en sa mémoire car il m’a formulé la même requête que toi , mais sache que le pouvoir de Sojobo était de valeur égale à celui de Madara…
-Et bien, peut-être pouvez-vous m’aider à utiliser le pouvoir de Sojobo présent dans mon sang ?
235-Le mangekyo sharingan ? tu l’obtiendra bientôt toi-même…bien que Jushirô m’ai demandé de sceller votre sang…
-C’est vous ?
-Oui, il m’a même demandé de lui enseigner le sceau avec lequel Madara a emprisonné son père…
Je peut t’aider à utiliser le pouvoir de Sojobo, ce qui te permettra d’égaler, voire de dépasser 240le pouvoir des bijuus, et ce, uniquement parce-que tu es un Uchiha très puissant.

-Vous allez user d’un sceau ?
-En effet…est-tu d’accord ?
-…oui
-Bien, il s’agit du Sceau du Tengu, que je placerais sur ton cœur…
245-Et ?
-Le sceau, lorsque tu l’activera, usera de ton sang pour réveiller le pouvoir démoniaque qui est en toi
-Vous voulez dire que j’aurais le pouvoir du Roi des Tengu ?
-Une partie seulement, le vrai pouvoir, c’est l’âme de Sojobo
250Je veux dire que tu prendra momentanément une partie du pouvoir de Sojobo, résidant dans ton sang et ton âme
-Je vois…
-Mais fait attention, cela ne dure que peu de temps et entamme ton chakra, et…
-Il y a des risques ?
255-…Disons que ce jutsu consume ton corps et le détruit…tu mourra si tu utilise trop ce pouvoir…
-Je ferais attention, allez-y faites votre fuuin jutsu
-Bien, mets-toi torse nu et allonge toi sur le lit, dans ma chambre
Itachi enleva son kimono de voyage et se mit torse nu, puis s’allongea sur le lit
260Yojimbo alluma des cierges en cercle autour du lit puis prit un peu du sang d’Itachi pour le sceau
-Le rituel va durer 7 jours et 7 nuits…tu risques parfois de t’évanouir, mais c’est sans danger
-
Et les 7 jours et 7 nuits qui suivirent, Yojimbo travailla à réveiller et sceller le sang d’Itachi 265dans son cœur…
Itachi se réveilla le matin du 8ème jour

-Tu es vraiment spécial, normalement tu aurais du dormir au moins 3 jours…
-Merci pour le sceau…
-Oh, t’en fais pas va…
270-Les bijuus…
-Ah, oui , n’oublions pas le but de ta visite ! Lequel t’intéresse en particulier ?
-…la colère des cieux, la divinité céleste…
-Aaaa.. tu vises Rokubi hein ? C’est un puissant bijuu que tu veux obtenir sais-tu ?
-Son pouvoir me sera utile…
275-…je vais te faire un autre cadeau
- ?
-un jutsu de repérage des bijuus…mon fils avait le pouvoir de les contrôler, j’ai celui de les pister…et, contrairement à shodaime, ce n’est pas héréditaire…mais cela ne s’apprend pas comme cela…
280-montrer moi
-…bien, regarde
yojimbo fit une série de signes complexes puis une boule de chakra parfaite sortit de ses mains jointes
-Tu vois, il faut penser au bijuu que tu recherche et l’orbe devient une flèche
comme ceci : Kyuubi !

285Tu vois, la flèche va vers konoha…l’orbe repère les bijuus grâce à leur chakra particulier
-merci je pense que j’ai saisit…au revoir…
et itachi s’apprêta à partir lorsque yojimbo dit :
-mais ? et le jutsu ?
itachi activa son sharingan et regarda le vieil homme
290-Vous connaissez mal le sharingan…au revoir.
Et itachi disparu
-ce jeune uchiha…je ne connais même pas son prénom…


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La recherche et la capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: La recherche et la capture de Rokubi   La recherche et la capture de Rokubi Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:22

Chapitre III : A la poursuite de Rokubi

Itachi se sentait beaucoup plus puissant depuis qu’il possédait une partie de la force de Sojobo, il sentait par moments un pouvoir monstrueux rugir dans son cœur…
Utilisant le dernier cadeau de yojimbo, Itachi chercha Rokubi pendant des semaines, en vain.

300Il commençait à douter du pouvoir du jutsu de détection
-C’est pas vrai…j’ai pourtant copié comme il fallait son jutsu…l’erreur ne vient pas de là…
Itachi décida alors de se rendre à kumogakure no sato, là où les ninjas utilisent principalement des raiton.
Itachi n’eut qu’à marcher quelques jours vers le sud pour finir son chemin aux portes de 305kumo.
Un garde l’interpella :

-Halte là étranger ! qui es-tu ?
-Je suis un ninja de konoha, je voyage simplement dit itachi, tout en prenant le garde dans un genjutsu
-Hmm, oui je vois cela à ton bandeau frontal. C’est bon, tu peut pénétrer dans le village !
310Et itachi rentra dans le villages caché des nuages.
Le villages était aussi vaste que konoha, et le temple du raikage semblait fait d’or brut et propageait sa lumière dorée sur tout le village, car le soleil, alors au zénith, se reflétait sur le temple.
Itachi se rendit à la grande bibliothèque de kumo, située dans « le quartier de l’or », qui 315bordait le temple du raikage.
Il chercha tout l’après midi des informations sur rokubi, mais ne trouva rien dans les documents publics
Itachi se dit qu’il faudrait mieux attendre la nuit pour infiltrer la bibliothèque privée du raikage, qui, il en était certain, contenait les renseignements dont il avait besoin
320Et la nuit tombée, itachi se faufila facilement dans le temple, endormant les gardes par genjutsu sur son passage.
Il tomba au détour d’un couloir sur un garde spécial, en effet ce dernier était habillé de la même façon que les bibliothécaires du village, sauf qu’il arborait une impressionnante clef d’or autour du cou.
325Itachi arriva discrètement derrière le garde et lui plaça un kunai sous la gorge :

-Un seul geste et tu meurs
-Non…non ne me tuez pas…!!
-Je cherche la bibliothèque privée du raikage…tu es le gardien de l’entrée n’est-ce pas ?
-Oui, en effet c’est bien moi…
330-Parfait, fais-moi rentrer
-Par ici
Et le garde mena itachi au sous-sol, et l’entraîna dans un couloir sombre, au bout duquel il y avait une majestueuse porte dorée
-C’est derrière cette porte…mais que cherchez-vous ?
335-Je n’ai pas à te le dire
puis itachi soumis le garde à un genjutsu
-Attends ici
-Oui…j’attends ici…
itachi pénétra dans la vaste pièce et parcouru du regard les étagères, puis au bout de 10 bonnes 340minutes de recherche, tomba sur une étiquette « bijuus »
Il prit le 1er rouleau de la pile et lut le titre
« les différents bijuus »
Il reposa le rouleau et prit le suivant, intitulé
« le pouvoir des bijuus »
Ce n’était toujours pas ce qu’il cherchait, il prit un 3ème rouleau :
« apparitions des bijuus au cours du siècle »
345c’était exactement ce qu’il recherchait.
Itachi mit le rouleau dans sa sacoche fessière puis repartit, laissant l’endroit comme il l’avait trouvé.
Il utilisa un dernier jutsu pour effacer la mémoire de ceux qu’il avait croisé durant la nuit, porta le gardien de la porte jusqu’à l’endroit où il l’avait trouvé, puis partit discrètement du 350village par la forêt, et annula ses genjutsus.
Il voyagea pendant plusieurs heures puis trouva une auberge sur la route du sud.
Itachi y commanda une chambre pour la nuit, puis s’endormit
Le lendemain, il partit à l’aube, et s’arrêta quelques heures plus tard, au sommet d’un arbre
Il se cala contre le tronc et déroula le rouleau :
355Il y avait une liste des bijuus, et, pour ceux connus des ninjas de kumo, il y avait un croquis, ainsi qu’une courte description.
Itachi parcourut rapidement le rouleau des yeux, cherchant rokubi, qu’il trouva quelques paragraphes plus loin.

« Rokubi »

360Rokubi, connut également sous les pseudonymes suivants :
-Divinité des nuages
-Colère des cieux
-Fureur céleste
-Dieu de la foudre
365-Incarnation des éclairs

Rokubi, le démon à 5 queues, maîtrise, comme ses pseudos l’indique, l’élément raiton.
A souvent été vu sur de petites îles entre le pays du feu et le pays de l’eau.


370Itachi réfléchit quelques instants en regardant la carte dessinée sur le rouleau
Il songea au Sceau du Tengu que lui avait placé Yojimbo, il y a maintenant presque 2 semaines.
Puis il décida d’aller vers son but : Rokubi, colère céleste .
Il se remit donc en route, cette fois avec la conviction que le bijuu serait au bout du chemin.
375Itachi marcha pendant 2 jours et arriva sur une plage, entre le pays du feu et le pays du son.
Il s’élança sur la mer, courant vers une île que l’on apercevait au loin.
Après 1h de course, itachi mit pied sur le sable de l’île, qui semblait habitée.
Il fit le tour de la plage et vit effectivement un petit port, et plus loin vers le centre de l’île un 380petit village d’artisans pêcheurs, agriculteurs…
Un endroit pour le moins tranquille.
Le village d’apparence prospère ne possédait même pas de gardes, il n’y avait que quelques villageois armés qui gardaient l ‘entrée du plus grand bâtiment, qui devait, d’après itachi, être la mairie ou quelque chose du même genre.
385Pénétrant dans le petit bar nommé
« L’île du soleil », itachi soumis le barman à un genjutsu, et l’entraîna à l’écart
-Que savez-vous de rokubi ?demanda t-il au vieil homme
-L..la..la colère céleste !!
-je vois que vous connaissez son existence, c’est déjà cela…
390-tout le monde ici connaît la fureur des cieux ! une fois par an, elle descends du ciel et vient terroriser le village !
-(tout comme kyuubi à konoha…)
Rokubi vit-il sur l’île ?

-Loin dans le cœur de l’île, on dit qu’il y a un autel sacré, tout fait d’or, et qui est aussi 395maudit ! on dit qu’il rayonne comme l’or une fois par an, on voit même son éclat d’ici !
et alors, rokubi apparaît et attaque les villageois !sa fureur céleste n’est apaisée que lorsque le village tombe en cendres.. !!

-je vois…mais personne n’a tenté de détruire l’autel ?
-pour sûr, certains ont essayé, mais ils ont été frappés par la foudre dès qu’ils ont touché 400l’autel et ils sont en cendres maintenant !
-très bien, merci…
et itachi parti, sans oublier d ‘effacer la mémoire du vieil homme…


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

La recherche et la capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: La recherche et la capture de Rokubi   La recherche et la capture de Rokubi Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:25

Chapitre IV : Rokubi, fureur céleste


Itachi sorti du village et se mit en route vers le cœur de l’île.
405Après une heure de marche intense à travers la forêt, itachi déboucha sur une petite clairière, au centre de laquelle se trouvait un autel qui semblait taillé dans l’or, et sur lequel se trouvait un rayon de soleil.
Itachi activa son sharingan et dit :

-Je sais que tu te caches, sort de là
410et sur ces mots il lança un shuriken dans les buissons
-urg !
-j’ai dit sort.
Un homme d’âge avancé sortit des buissons et s’avança vers itachi
-Toi…tu es le 1er qui se rende compte de ma présence…comment ?
415-Les villageois disent que dès que quelqu’un touche l’autel il se fait foudroyer…
il est facile d’en déduire que quelqu’un se cache et lance des raiton sur les villageois…
de plus tu ne sais pas te camoufler, je t’ai entendu bouger quand je suis arrivé

-Je vois tu es quelqu’un de très doué…tu viens me tuer pour venger les villageois ?
-je n’ai que faire de ces gens-là
420-alors tu es là pour rokubi ?
-oui…c’est toi qui l’appelle ?
-oui, il vient quand je lance mon plus gros raiton vers le soleil
cela produit un gros éclat doré qui l’attire

-fais-le
425-j’aimerais bien, mais cela me coûte énormément de chakra, aussi je ne peut utiliser ce jutsu qu’une fois par an
-je ne veut pas savoir pourquoi tu fais cela car je m’en fous, mais dis-moi où je peut trouver rokubi si tu ne l’appelle pas ?
(je vois pourquoi je ne l’ai pas trouver avec le jutsu de pistage de yojimbo… c’est parce que 430rokubi n’émettait pas de chakra…)
-oh il se balade, mais reste souvent dans la même région
-où ?
-fais route vers le nord-est, tu trouvera une île inhabitée, on dit que la bête vit là-bas
-tu as été utile…
435-pardon ?
et itachi tua l’homme d’un coup de son katana noir, son sang éclaboussa l’autel et rompit sa pureté dorée
itachi contempla la dépouille de cet homme, puis partit vers le nord-est
Itachi, plus pressé que jamais, utilisa un jikukan ninjutsu pour se déplacer instantanément 440jusqu’à l’île indiquée par le vieil homme.
Lorsqu’il arriva sur l’île, itachi utilisa le jutsu de yojimbo.

-Rokubi !
l’orbe de chakra prit alors une teinte dorée et se transforma en une grande flèche, qui pointa vers le cœur de l’île.
445-Enfin, cela fonctionne…
Itachi courut vers l’endroit désigné par l’orbe de chakra.
L’île n’était en fait qu’un assemblage de montagnes et plateaux, ce qui rend les lieux quasiment inhabitables.
Quelques heures après, itachi, sharingan activé, se trouvait sur un plateau au sommet de la 450plus haute montagne.
Soudain, l’orbe de chakra, en forme de flèche, se mit à tournoyer comme une boussole qui perd le nord.

-qu’est-ce que… ?!
Et la colère céleste apparut, descendant du ciel et fondant sur itachi :
455-GRROOOOOAAAAAA !!!!!!!!!!!
Itachi esquiva sur le coté, et annula l’orbe de chakra : il avait trouvé rokubi.
La divinité de la foudre faucha itachi d’un coup de patte, laissant une traînée d’électricité sur son passage.
Mais c’est une poignée de corbeaux qui se trouvait dans la patte du bijuu
460Itachi, était derrière rokubi et composa des signes :

-Futon, Atsugai !
une vague d’air comprimé atteignit la tête de la créature, la faisant reculer et chuter, elle gronda :
-Tu ne m’auras pas comme cela, misérable !
465et rokubi leva la patte et l’abattit dans l’air : un éclair descendit du ciel et tomba à l’endroit où se trouvait itachi.
Le clone d’itachi disparu en une nuée de corbeaux qui volèrent en cercle autour de rokubi

-Quoi ?! du genjutsu ? sache q’un simple genjutsu ne prend pas avec moi !
et rokubi dégagea une puissante onde de chakra
470les corbeaux disparurent, laissant place à une véritable légion de shurikens qui s’abattirent avec violence sur le bijuu, qui hurla :

-RAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Itachi apparut derrière rokubi, la main sur la poignée de son sabre
-Ce n’est pas un genjutsu ordinaire, c’est le sharingan.
475Et itachi entailla rokubi, lui lacérant le ventre
-ARRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHH !!
Toi !! tu vas voir !

-Tu tiens encore debout ? j’ai pourtant touché ton corps et ton esprit …
-Tu penses venir a bout de moi si facilement ?
480Raiton, Byakurai !
Un éclair blanc jaillit des yeux de rokubi et transperça l’épaule gauche d’itachi, qui tomba à genoux
-Argh…
Itachi mis la main a sa bouche et crachat du sang
485-Ugh…
-HAHAHA !!! misérable humain, et ce n’est qu’un début !
-J’ai encore beaucoup de ressources, bijuu
Itachi fixa rokubi, et celui-ci croisa le sharingan
-Que…
490-Les Sabres de l’Ombre noire !
l’ombre de rokubi devint 10 sabres qui se recourbèrent et le transpercèrent
-GAA !!
encore du genjutsu ?!
ce sharingan est abominable ! mais ce n’est pas pour autant que tu as gagné, crois-moi !

495Rokubi avait largement l’avantage, même si itachi avait réussi à l’atteindre, rokubi l’avait sérieusement blessé.
Rokubi mis sa patte au niveau de son ventre et en tira une épée de foudre
Il s’élança vers itachi, et brandit son raitachi
Mais itachi fut plus rapide et dégaina à une vitesse ahurissante vers rokubi, et sa lame noire 500fendit en 2 le sabre du tonnerre

-Quoi ?! comment est-ce possible ?!! mon raitachi ?
Grrr…
Raiton, Tenchigenkô ! (le ciel est noir et la terre est jaune)
Le ciel s’assombrit soudainement, et une pluie d’éclairs s’abattirent sur itachi, donnant au sol 505une teinte jaune.
Itachi se tourna vers le ciel :

-Futon, Daitoppa !
une violente tempête partit des mains d’itachi et balayèrent la pluie d’éclairs
-Quoi ?!! mais tu n’es qu’un humain, comment ?!
510-J’ai choisi de m’approprier ton pouvoir pour 2 raisons :
d’abord parce-que tu es très puissant,
ensuite car tu es d’affinité raiton.

-Et alors ?
-Hm… tu ne connais pas les liaisons entre les éléments ?
515j’ai utilisé un futon pour annuler ton Tenchigenkô
.
-Et pour mon raitachi ?
itachi montra son sabre noir à rokubi : du chakra à la forme aiguisé parcourait la lame
-Mon affinité à moi est futon.
Le vent est supérieur aux éclairs, c’est pour cela que tes jutsus raiton ont échoués
520-Toi…très bien, on va passer aux choses sérieuses !!
rokubi grossit et emmagasina de l’électricité
-Là, tu es mort !!
et rokubi se rua sur itachi, bien plus rapidement qu’avant.
Itachi blessé à l’épaule, esquiva de justesse un coup mortel et se fit griffer la cuisse droite.

525-Alors tu fais moins le malin à présent monsieur au sharingan ?
-Ugh…
-Hahaha !!! souffre, vas-y crie !!
-Je n’ai plus le choix, je dois utiliser « ce » jutsu….
-De quoi ?
530Itachi enleva son kimono et se mit torse nu : on voyait le sceau sur son cœur, il activa le Sceau du Tengu.
Le corps d’itachi changea, il avait maintenant la peau rouge et noire, ses cheveux détachés tombaient dans son dos, ses mains et ses pieds étaient griffus et 2 grandes ailes de corbeaux jaillissaient de ses épaules
535Ses blessures se refermèrent instantanément.
Un chakra rouge et noir extrêmement maléfique émanait de son corps.

-Comment ? quelle est ce pouvoir ?!! et ce chakra de beaucoup plus maléfique que le mien ?
Non, tu ne m’auras pas !!!!!

Raiton, Raikohô !
540Un canon de foudre fondit sur itachi et ravagea le paysage, laissant un écran de fumée et…rien
-Yeaaaaahhh !!! réduit à néant !!!! j’ai…
-Je suis là.
Itachi était dans les airs, ses grandes ailes déployées lui donnant un aspect encore plus 545démoniaque
-M’as tu écouté ? tes raiton de peuvent rien contre moi
itachi leva une main :
Futon, Atsugai !
Un vent cette fois noir et rouge souleva rokubi et l’envoya s’écraser avec violence dans la 550falaise d’en face.
-NNNNNNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!
tu ne m’auras pas !!!!!!
itachi empoigna son katana :
-Futon, Mizuchi !
555Et il dégaina.
Une lame de vent rouge et noire fondit sur rokubi et lui trancha un bras et une patte arrière.
-GYYYYYYYYYAAAAAAHHH !!!!!
le hurlement du bijuu résonna dans toute la vallée
-J’aurais pu te détruire si je le souhaitais. Ton pouvoir sera bientôt mien
560-Grrrr…YAAAAAA !!!!
et une fois de plus, le bijuu se rua sur itachi
celui-ci ferma les yeux :

-Stupide créature...
et il les rouvrit :
565-Mangekyo Sharingan !
Rokubi ralentit, puis s’immobilisa et s’écroula : la fureur céleste était vaincue, itachi avait gagné
Itachi atterrit devant rokubi et contempla le bijuu :

-…ce ne fut pas facile
570il retrouva son apparence initiale
- !!
itachi crachat du sang et contempla son épaule gauche : elle était devenue noire
-yojimbo avait raison…ce jutsu consume mon corps…
mais je l’ai, j’ai rokubi…itachi emprisonna rokubi en lui, en attendant de le sceller et rentra à 575 au QG de l'akatsuki, où il se reposa sur son lit….



Ce rp contient environ 580 lignes, qui sont comptées en marge.
Les textes sont :
-Rouges pour Itachi
-Or pour Rokubi
-Bleues foncé pour les autres personnages
-Violettes pour les jutsus

BONNE LECTURE !!

Uchiha Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche et la capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: La recherche et la capture de Rokubi   La recherche et la capture de Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche et la capture de Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche ragoutante
» Yachi,a la recherche de son sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: La vallée de la fin et Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser