naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Minato Empty
MessageSujet: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

Après quelques heures de marche,Minato s'arréta devant sa maison.Elle était vaste mais très lumineuse.
Il
prit ses clefs et ouvrit la porte.La maison était aussi grande que
l'extérieur.Elle était très morderne.Malgrès sa luminositéé,
Il n'y
avait que du noir et blanc,sauf,le sol.Les murs en blanc et les meubles
en noir.Le sol en marron.Il y avait beaucoup de décorations:
Fleurs,Cadres,Bijous....
Minato la contemplit 1 moment puis prit la direction des escaliers.Il arriva a l'étage et entra dans 1 pièce.C'était la chambre
de Minato.Elle y contenait le stricte nécessaire:Meubles,commode,armoir et
1 lit.Il n'y avait comme décorations,que 1 vase de fleurs.

Minato s'écroula sur son lit et s'endormit...Il avait sommeil après sa rude mission....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

[center]Gaara arriva a l'hotel ou il loger.Gaara se dirigea vers l'aceuille.

Bonjour les clef de la chambre 74 s'il vous plait

La charmante dame de l'acceuille écouta Gaara et se retourna chercher les clef qui était un peu poussièreusent après tout le temps que Gaara avait passer en mission.

Dame de l'acceuille:Voila!Tenez

LA dame tendit les clef a Gaara qui les prit et puis il se dirigea vers les escalier.
Après ètre arriver a son étage il passa devant la chambre de Minato


*Tien je vais aller voir Minato*
Gaara se dririgea vers la porte de sa chambre ou il posa toute ses afaire puis il ferma la porte a clef et il se dirigea vers la porte de Minato.
Il frappa et personne répondit,Gaara tourna la poigner et vue que c'était ouvers il entra et vue Minato affalé sur son lit en train de dormir.


*Quel flémard*

Gaara criat.

MINATO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Minato se reveilla en sursaut.Il prit instinctivement un kunai

Qu..Quoi?Qui est la?Quoi?Qui m'attaque?

Minato vit alors Gaara et comprit peux à peux la scène.

A.....Gaara...sa va?Tu est enfin rentré de ta mission a ce que je vois!

Minato se leva et prit des affaires propres et se les enfilas.

Tu as l'air en pleine forme!Quel bon vent t'amène ici?Atta je reviens je vais cherché du Thé,il est deja préparé...

Minato prit les escaliers et revint quelques minutes plus tard avec deux tasses.

Tient prend et explique toi....Il parait que nous aurons bientot un sencei!

Minato attendit la réponse de Gaara avec impatience

Ils antamèrent la discution est est un bout d'une heure,minato partit voir son sencei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31

Minato partait des plaines....Il venait de réussir son entrainement avec Kyuby...Celui ci l'avait meme aidé....Kyuby avait écouté Minato de son pleins grés...Ils avaient réussis à trouver un exelent pourvoir qui permettait l'attaque et la deffence...Il avait vu aussi Rock Lee et Adalen entrain de se combattre.....C'était Rock lee qui avait gagné mais de peu...Minato avait assisté à un exelent combat entre deux experts en Taijutsu...Il les avait trouvé fort pour des chunnins...Bien sur,ils ont beaucoup de choses encore à apprendre...Mais Minato les avait évité et avait plutot parcouru son chemin...Il était exténué,il voulait rentré chez lui pour se changer et se reposer...Minato quitta les plaines d'un air maussade....Il était vraiment fatigué...Il arrivait à peine à marcher....
Il était maintenant dans une grande ruelle....Il arrivait à peine à rester debout....Les gens le regardaient et avaient pitiés de lui...Apres une bonne dizaines de minutes,Minato tomba dans le précipise noir sans émotion et sans fin qui est la:Terre.
Touts étaient noir.....Minato se releva,il essaya de s'orienter...Sans succés...


O....Où suis-je?Suis-je mort?



Mais nan......Tu es dans le comma....Tiens,vla de mon chakra pour t'aider....

Un épais chakra rouge envahis Minato.Peu à peu,il se dissipa et entra en contacte avec Minato pour ne faire plus q'un...
Minato se releva tant bien que mal....Il apercut autours de lui,plusieurs personnes inquiètent...



Euh...Merci c'est gentil mais je vais bien....

Il partit alors aussitot distinguement...Minato avait honte de ce qui c'était passé....Enfaite c'était à cause de une seul personne:Aiko.
Il ne pensait qu'à elle et cela l'afaiblissait..Aiko était comme un poison pour Minato qui le tue à petits feux....
Mais Minato se foutait de cela...Il n'y avait rien au monde qui comptait autant que Aiko à ses yeux.....Et puis,Aiko n'était pas comme toutes les autres filles banale.....Elle comprenait toute la souffrance de Minato,car,elle la connue dans son enfance tout comme Minato lui meme...Minato c'était fait prendre ses parents par l'Akatsuki.....Aiko avait perdu aussi ses parents mais d'une manière plutot compliquée.....Elle n'avait jamais dis son histoire à Minato.....Il aurai voulu,car il voulait aider Aiko.....Apres tout,elle connait la meme souffrance que lui....Et puis...Ils ont le meme objectifs....

Aiko:Se venger des humains
Minato:Anéantir et torturer l'Akatsuki....

Minato arriva alors dans une grande avenue..Il y avait beaucoup de grandes maisons....Minato était loin d'etre pauvre...Il est l'intendant de l'hokage et ses parents fesaient partis du conseille de Konoha....
Il scruta les environs,puis s'avance hésitament devant une porte.C'était le numéro 3.Minato ouvrit la porte et entra chez lui.
Sa maison était enfouie dans la pénombre.Les volets étaient fermés,et les meubles étaient noirs...Minato pendu ses clefs et se diriga dans la cuisine.Il ouvit le frigo et en sortit du jus d'orange....Minato avait tellement soif
qu'il ne prit pas de verre pour boir.....Minato se mit du jus d'orange partout.Apres s'en etre apercut,il quitta la cuisine et monta les escaliers en marbres.Il entra dans sa chambre et enfila un autre tee-shirt blanc.Il se jeta alors sur sont lit et regarda le plafond...Des étoiles parcouraient la tete de Minato...Il ne pensait qu'à Aiko...Chaque secondes lui étaient offertes....Où était t_elle et que fesait t_telle?Minato ne le savait pas,mais il en put deviner où elle pouvait etre,car il s'endorma immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:42

Shintaro marchait dans les rues de Konoha quand il repensa en catastrophe qu'il devait prendre une maison.Il marcha vers les habitations il croisa plusieurs ninja en chemin et se fit bousculer par un aspirants ninja qui le provoqua en duel.L'aspirants a ce moment meme était a l'hopital mais Shintaro avait pris soin de ne pas lui faire tro mal.Il avait oublié de metre son bandeau de Jounin.Il enleva sa capuche et on put enfin voir son visage il avait les cheveux mi long et portait une veste de ninja a manche coupé il avait un long sabre:celui avec lequel il avait tué tout ces gens car avant il était assassin.Le sabre avait appartenu a son pere.Il vit une maison trés petite des carreaux était cassé la porte en bois allé presque s'écroulé il y avait un panneau a vendre.Shintaro n'avait pas tros de moyen il regarda e panneau.La maison était a vendre pour une somme modique.Il rencontra le propriétaire et acheta la maison.

*Bien me voila casé a Konoha avec une maison*

Shintaro regarda l'interieur il y avait une chambre avec un matelat par terre et une cuisine.Il regarda et vit une belle maison Shintaro pensa.

*Tien je vais allé voir mes voisins*

Shintaro s'aprocha de la maison et sur la maison un panneau marquait:

Minato Namikaze

Shintaro frapa a la porte.

*Bon il faut que je fasse bonne inpression.*
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:51

Le soleil commencait à le lever dans Konoha...Les étoiles fesaient places à une aube rouge nacrée d'un rouge sanguin.....Les oiseuaux chantaient fort dans Konoha...Le voisinage se eux aussi....On attendait le bruit des volets
assourdissants...La lumiere commencait à refleter la douceur du village...Elle reflétait sa splendeur et sa grandeur..
Minato,un beau garcon au cheveux blonds et aux yeux nacrés d'un bleu cristallin,commencait à se reveiller....
La lumiere de l'éclat du soleit le génait....Il eut du mal à ouvir les yeux..L'éclat était vraiment aveuglant..
D'un geste nonchalent,il commenca à se lever....Il était maintenant assis,tete baissait.Il reste un grand moment comme ceci.Il ouvrit alors la tete.On apercevait son regard.Meme si le soleil n'était pas encore tout à fais levé,
on pouvait apercevoir un peu de tristesse....
Le temps passa et on apercut alors rellement son visage..L'éclat du soleil reveillait la fusion de la douleur et de la tristesse de Minato...Il ne pleurait pas,mes ses yeux feraient de la pitiée à quiconque......
Il se leva alors et toujours d'un mouvement lasse,il enfila des chaussures et ouvrit la porte de sa chambre...
Le couloir était comme dersertique.Le calme regnait dans la pénombre...Minato regarda le couloir avec tristesse puis continua son chemin.Toutes les portes étaient fermées...Il vit son escalier de marbre..Il était tout noir...
Il bailla un coup sec puis descendit les marches peu à peu d'une démarché hesitante...Il ne voulait pas se lever...
Surtout dans ces temps ci...Il était trop occupé par la place de Aiko qui fesait place dans sa tete....Mais si il continuait,il allait s'affamer et se morfondre dans le gouffre sans pouvoir revenir dans le monde de bonheur,de gaité et de joie..
Il arriva alors dans le sallon..Le murs étaient blancs et les meubles noirs...Les volets étaient fermés...Minato ne les ouvrait presque jamais...Il aimait bien rester dans la pénombre et se recroquevillé de tristesse....
Il entra alors dans la cuisine et sortit une tasse...Il alluma la chaudierre et se fit du café..Minato le but d'un coup sec...L'effet du café l'appaisa peu à peu et lui fit du bien..Il était moins triste à présent...Il quitta la cuisine et se jeta sur son canapé noir de soie....Il ferma les yeux...Il ne voulait plus les ouvrir...rester comme ca,ne dérangé en aucun cas Minato..Il aimait bien fermer les yeux quelques minutes pour s'avourer le silence qui regnait chez lui..Il ferma les yeux un bonne vingtaines de minutes...Le calme était total..Quelque chose cependant cassa le silence..
La sonnette de Minato grinca dans toute la maison...Minato était surpris..Il n'avait presque jamais de visite..
Il resta là quelques minutes betement puis se reveilla enfin et accourut jusqu'à la porte...Il fut surpris de sa la visite qui recevait.Un ninja de cheuveux courts et d'un noir éclatent lui souriait....Minato comprit alors..C'était Shintaro...


Hey Shintaro!Que me vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Shintaro leva les yeux attendant devant la porte de Minato et vit Minato qui ouvrit et se souvena de lui alor qu'il avait beaucoup changé.Shintaro a qui ont avez posé un question répondit:

Salut Minato je suis de retour a Konoha et suis ton voisin.

Minato sortit la tete de chez lui et regarda la vieille maison que Shintaro venez d'acheter elle était a moitié détruite et avez beaucoup de défaut.Elle était petite.Shintaro regarda Minato et dit:

Oui je n'ai plus beaucoup de moyen cela fait depuis longtemps que je n'ai pas travailler.Je suis un Jounnin maintenant toi aussi je supose j'espére que l'on sera dans la meme équipe en tout cas c'est cool de te revoir........J'ai eu beaucoup de probléme le clan n'a pas renoncer a essayer de me tuer.Et il y a cette organisation bizarre du nom de Akatsuki je pense qu'il y a des perssones du clan Uchiwa avec eux......Bon tu fait quoi tu ne veux pas me faire visiter Konoha ce la fait depuis longtemps que je n'était pas venu et les rues on changé..

Shintaro regarda a travers la porte et vit un peu de la maison de Minato c'était bien rangé..Shintaro attendit que Minato réponde..

*Konoha cette ville que j'ai fuis il y a longtemps pour aller a Suna*

D'un coup il se remémora ses parents étant en vie lui agé de 7 ans marchant dans les rues de Suna et regardant les ninja qui pour lui n'aurait jamais suivi cette voie si ces parents était mort...Shintaro regarda Minato[i]
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:46

Le soleil avait maintenant atteind sa plus grande hauteur..Son éclat éclairait tout konoha....Il était d'un jaune vif..Les nuages étaient maintenant apparus tres haut dans le ciel...C'était le premier jours de Primtemps.Minato apercut alors la maison de Shintaro.Elle était tres grande et semblait vaste à l'intérieur.
Mais,comme l'avait dis Shintaro,elle était loin d'etre en bon état.Certaines bordures des murs avaient noircis au fil du temps...Quelques fenetres comportaient de nombreux impactes.La poussière ravagait
la maison.le toit n s'emblait pas solide.Il était retenu par quelques poutres...
Derière la maison,il ya avit cependant un grand terrain.Contrairement à la maison,l'herbe était fraiche et tondu...Il y avait de nombreux arbustes qui rongaient les contours..Les feuilles des arbres
étaient d'une beautées.....Elles avaient bien fleuris ce qui les rendaient tres belles.....
Minato détourna alors son visage de la maison de Shintaro pour se poser sur son posseseur...
Minato remarquit alors que ses vetements n'étaient pas très gai..Il y avait sur son pul de nombreuses fissures et son jean maintenait des traces noirs..Son visage était couvert de fissures.Ses mains étaient ensenglantés.
Minato devina que Shintaro avait dur subir de nombreux combattre et qu'il a dut devenir plus fort...
Minato fut supris.Il apercut dans son dos une grande épée...Elle était tres belle..Environs 1mètre50.
Meme si opn ne la voyait pas completement,Minato s'avait quelle devait etre très precieuse...
Quand Shintaro apercut que Minato fut surpris par son épee,il l'enleva de étuit instectivement.
Minato put alors enfin l'apercevoir.Elle était très grande.Sa lame éguisé,était en acié pur.Il n'y avait aucune erreur de calcul dans la lame.Elle contenait de nombreuses écritures inconnues àMinato.
La poignée de l'épée était en cuir.L'épée était si propre qu'elle reflétait la lumiere du soleit ce qui ébouisait Minato.Elle s'emblait extrêmement lègere et devait etre facile à utiliser..
Shintaro l'épée apres quelques.Il attendait que Minato parle,meme si celui si,était toujours surpris de l'épée...
Minato cligna alors des yeux betement puis apercut alors Shintaro...Il se redressa alors soudainement
pour s'adresser à Shintaro en lui souriant


Oua!!Tu as une belle épée!Elle doit etre ters puissante!Elle s'emble légère comme une plume!Tu as du la dérober à un de tes ennemies hein petit chien gualet....

Minato souriait et Shintaro aussi.

Pour ta maison,ne tinkiète pas.Maintenant que tu es Jounnin, tu vas avoir un très bon salaire!Regarde toi meme ma maison!J'étais moi meme surpris quand l'hokage ma dit mon salaire...J'ai faillit m'évanouir..Mais bon passons veux tu?Oui bien sur je vais te faire visiter Konoha et peux etre accepteras tu un petit combat....Qui sait?

Minato sourait toujours à Shintaro.Dans sa voix,il n'y avait aucune provocation...
Ils se mirent alors en route pour visiter le modeste village qui est:Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chez Minato Empty
MessageSujet: Re: Chez Minato   Chez Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez sai
» Minato
» Chez Shino.
» Chez Rock Lee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser